Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je sais je vais vous manquer :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Voilà, je serai pas très active minimum jusqu'a dimanche...mais pourquoi? voilà, demain, journée de la st-Valentin, nous avons un truc à l'école de réanimation cardiaque ( l'école à appeller les médias reste à voir s'il vont venir) on masse un manequin pendant une journée entière.
Deplus, j'ai un super gros travail d'Anglais à faire de 1000 mots que j'ai eu hier et faut qu'on le rende Lundi. Donc je vais bossé sur ça toute ma fds.

En fin de semaine je serai pas la justement à cause du devoir d'Anglais que j'ai à faire avec une amie qui vient couché chez moi toute la finde semaine et nous avons cette fille , un gars dans ma classe et une publicité à créer en communication. mouais Il faut filmé et tout ça va être vraiment long. Xd

Puis pour ajouté à tout ça, je suis vraiment malade. J'ai été chez le médecin hier pour me dire que j'ai une Titiolythe ( je sais pas comment ça s'écrit XD) c'est l'étape avant la bronchite...mais la fièvre, la toux et tout ce tralala est bien au rendez-vous et ça va pas trop bien.

Donc, je vous souhaite une belle fin de semaine et laisse les rennes à Alice Wink merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:34

Oui tu vas nous manquez surtout que moi je peux pas trop etre présente non plus mais je ferais de mon mieux chef pour assurer ta relève le temps d'une semaine ^^

Yeeeepeeeee vous allez mouruuus xD

je plaisantes , oh bande de susceptible ^^

A plus chère Swan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Aurora

Crystale Aurora


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:02

A Bientot et soigne toi bien ^^ revien en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:36

Rétablies-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

désolée pour les trois jours d'inactivité, j'ai eu des problèmes de connection , mais je suis de retour, tout est régler!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:13

Coucou les cocos, je suis désolée pour ma semaine d'inactivité, j'avais un spectacle de théatre jeudi, et toute la semaine j'ai travaillé sur cela. De plus, je ne serait pas très active pour les prochains jours, car la fin de semaine prochaine, j'ai un spectacle de chant, et dans deux semaines, un autrede chant. Alors mon activité va être réduite au minime. Je ne fais que passé aujourd'hui car j'ai de la visite. Demain, je devrai être là pour créer le blog du forum, m'occuper des mises à jours pour partir consience tranquille. Je sais je suis pas très active, mais les professeurs ne nous laisse pas 2 secondes.

^^alors Alice, je te laisse le forum..si tu peux continuer la pub ça me plairait beaucoup ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Je te souhaites bonne chance.
Ce ne sera pas facile :S

J'espère que tu réussira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Merci! ^^

Ne suis-je pas fatiguante un peu? Voilà encore une fois pour les prochaines semaines je ne serais pas très active ( vous avez pu le remarquer avec cette semaine) Eh oui, C'est la fin de l'année et il ne me reste que 4 semaines d'école. ( waouh XD) et je n'ai pas une seconde à moi.

Alors je vous avertie, je passerai le plus souvent possible, et désolée Victoria, je vais te répondre dans les prochains moments. ^^

Bye bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:23

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

Pas grave du tout miss,je comprends,attends t'arrête déja les cours dans 1 mois? affraid
Oula alors c'est sur t'a pas une seconde à toi!^^Bonne chance pour tes controle spectacles ect..Prends ton temps pour répondre ,je suis pas préssée ^^.

Aleer encore bonne chance miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

COUCou! 2 jours et demi de vrai école, et 5 jours d'examen et c'est fini! ( bon j'ai mon bal le 20 juin, et mon après-bal jusqu'au 23) ensuite c'est la fête du Québec donc on va fêter, mais sinon après cela, je suis de retour pour de bon! voilou. Le forum va reprendre du poil à mon retour, Alice et moi on va s'organiser pour que ça avance! ^^ bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





je sais je vais vous manquer :P Empty
MessageSujet: Re: je sais je vais vous manquer :P   je sais je vais vous manquer :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais je vais vous manquer :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis ( bref je sais pas comment sa s'écrit)
» préfère ma chérie a vous >< na ! ;p
» Rendez-vous dans ta chambre...
» promenade -Jacob et d'autres si ça vous interresse...-
» Vous espériez me faire peur?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Absence-
Sauter vers: