Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:58

Nous étions arrivé depuis peude temps. Je portais mes vêtements dans ma geule et regardais avec pitié l'autre loup qui m'accompagnais. La pauvre elle étais tombée un bon nombre de fois pendant le chemin du retour, bas elle si fera a ses quatre patte. Je lui dit mentalement que j'allais me retransformer dans la cabane de mon jardin et allez lui chercher des vêtements pour ne pas qu'elle attrape frois. Une fois retransformer je partie chez moi et gravi les marche du péron quatre a quatre, en passant je lancais a mon père un petit

" Salut je reviendrais dans quelues minutes ou quelques heure une amie a besion de moi"

Mon père ne dit rien je pense qu'il avais compris après tout il faisait partie de la tribu lui aussi, mais mon frère risquerais de m'engeuler pour avoir mit ma famille en danger en ramenant une jeune louve peut expérimenter. Je fouillzis dans mon armoir a la recherche de vêtement qui pourrais lui allez, je optais pour un vieu jean avec un t-shirt noir. Pour allez plus vite je sortit par la fenètre de ma chambre qui donnais sur le jardin, avec mes capacité sauté du deuxième étage ne me faisait pas peur.

" Tien prend les ! Va derrière la cabane, une fois derrière concentre toi très fort, très très fort et tu devrais retrouver ton apparence normal. Si tu vois que se ne va pas hurle et je viendrais "

J'attendi avec patiencele moment ou elle reviendrai en humain....


Dernière édition par Anaëel Keeper le Sam 27 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13



" Tien prend les ! Va derrière la cabane, une fois derrière concentre toi très fort, très très fort et tu devrais retrouver ton apparence normal. Si tu vois que se ne va pas hurle et je viendrais "


Acquiesçant comme elle le pouvait, elle prit délicatement les vêtements dans sa gueule est partit en trottinant derrière la cabane. Bon, d'accord, elle c'est cassée la figure encore une fois, mais ça, ça ne nous regarde pas. Posant les fringues part terre, elle s'assit et ce concentra aussi fort qu'elle le pouvait. Au bout d'une minute d'attente, elle ouvrit un œil et vit qu'elle n'avait toujours pas changer de forme. Exaspéré elle réessaya.

* Nom de Dieu ! Ça va m'énerver... *


Après de longues minutes de concentration extrême, elle se métamorphosa à nouveau. Bon, elle eut un peu mal, mais pas autant que ça première métamorphose. Elle se dépêcha d'enfiler les vêtements que lui avait prêter Anaëel. Apparemment, malgré sa douceur, elle avait tout de même transpercé le maillot par endroit. Mais bon, elle n'était pas nue, et ça c'était un bon point. Elle sortit de sa cachette et alla rejoindre Anaëel.


" Voila ! Me voila redevenue normale ! "


Ses propos lui parurent totalement en dehors de la plaque. Après tout, elle venait d'avoir le choc de sa vie. Apprendre que de vieilles légendes avaient raison... ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:23

Je vis revenir la jeune fille, elle souriais normal après être transformer en loup c'est toujours un plaisir que de se retrouver soi même. Je m'approcha etla pris par les épaules.

" Tu as fais un beau travaille moi j'ai mi 2 heures avant d'avoir pu redevenir humaine, mon frère lui en a mis même a 1 .... Je suis une brelle mais c'est pas grave "

Je la regardais elle devais surement me prendre pour une folle, mais moi j'étais heureuse je pouvais enfin parler librement de mes capacitée a autre que mon père et mon frère, bas oui je ne parle pas au autre membre de la tribu ou alors très peu. Je lui souri le premier vrai sourire de notre rencontre.

" Vien se serai mieu que l'on rentre chez moi, tu pourra appeler ton père et lui dire que tu passe la nuit ici si cela ne te dérange pas bien entendu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31


"Vien se serai mieu que l'on rentre chez moi, tu pourra appeler ton père et lui dire que tu passe la nuit ici si cela ne te dérange pas bien entendu"


Elle grimaça légèrement avant de prendre un air gêné.

" Euh... Mon père ne sait pas que j'étais de sortit... Disons que je me suis un peu enfuis de chez moi. Pour être juste je suis passer par le fenêtre de ma chambre. Alors, je préférerai ne pas le prévenir. Ce serai mieux pour ma santé, tu vois ? Demain, je ferai genre d'être partit très tôt de chez moi... Mais merci de ton invitation et je l'accepte avec joie ! Et dire qu'on à presque faillit se battre tout à l'heure... "


Elle ria de bon cœur, au moins cette nuit sera inoubliable. Elle attendit patiemment que Anaëel lui demande la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:53

" Mais non je voulais juste te faire peur mais tu est bien téméraire je ne t'aurais pas fais de mal ! Allez vien suis moi !"

Nous nous dirigeâmes vers ma maison, une fois rentrée j'enlevis mes chaussire et me dirogait vers la cuisine ou mon père étais assis

" Je l'ai invité a dormire sa ne te dérange pas ?! Il faut de toute manière qu'elle apprene certaine chose sur comment sa marche un loup garou ^^"

Mon père acquiessa et me sourit. Je sortit deux verre et les rempli d'eau une fois revenu dans l'entrée ou Abby m'attendais toujours je lui dit .

" Vien on va allez dans ma chambre, on seraa plus tranquille "

Nous montâmes les escaliers en silence, le coulair qui menait a ma chambre étais étroit mais joliment décoré mon père m'avait dit que c'étais se qui me sert de mère qui avais fais sa. Nous arrivâmes dans ma chambre, celle-ci étais quelques peu déranger mais sans plus quelques livre trainais ca et la. Les murs de ma chambre étais tapissé de poster et de photo cella donnais une impression de jeunesse a toute la pièce. Je m'affala lourdement sur mon lit.

" Va si fais comme chez toi "

Je lui désignais le vieu clik-clak qui se trouvais dans ma chambre, elle dormirais dessus cette nuit certe il ne sentais pas très bon mais été très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:01

" Je l'ai invité a dormire sa ne te dérange pas ?! Il faut de toute manière qu'elle apprene certaine chose sur comment sa marche un loup garou ^^"

Surprise que le père soit dans la confidence, elle le salua tout de même avec un petit air timide indigne d'un, brave loup-garous. Mais bon, timide comme elle était, elle n'allait pas changer du jour au lendemain. Elle s'empressa de monter derrière Anaëel


" Va si fais comme chez toi "


Obéissant à son hôte, elle s'assit sur le canapé dépliant et se mis à regarder dans le vide. Elle sentit un drôle de sensation et après mure réflexion elle comprit que c'était un léger mal de ventre. Ce devait être le contre coup du choc... Mais bon, cela passerai. Par contre , toutes les questions qu'elle avait à poser à Anaëel, elles ne passeraient pas et a son avis elle ne s'endormirait pas avant d'avoir eut des réponses. Attendant que Anaëel fut installer convenablement elle se souvins d'un petit détail... La rencontre avec Yassen l'autre jour. Ne sachant que faire, elle engagea

" Tu sais, je mis attendait presque d'être quelque chose d'autre qu'une humaine... L'autre jour j'ai rencontré un vampire dans une ruelle sombre, il s'appelait Yassen. Nous avons un peu discuter et je me rappelle qu'il ma donner l'impression qu'il voulait me manger. Il y avait une odeur sucrée... Enfin bref, a mon réveille, croyant que c'était un rêve j'ai tout oublier. Ensuite j'ia cru juste à un rêve à la noix, mais il s'avère que ce doit être la vérité. Il m'a appeller Loup-garous plusieurs fois... Enfin bref, je ne veux pas t'embarasser avec ça. "


Elle se coucha sur le canapé et regarda dans le vide un moment, retenant le plus possible toutes ses questions, mais il arriva un moment ou elle ne pus les retenir toutes :

" Comment fait on lorsqu'un loup-garous tombe amoureux ? Est-ce que je vais devoir me maitriser constamment ? Personnellement j'ai mal réagit tout à l'heure par ce que... je ne sais pas trop, quelque chose me poussait à être agressive. Sinon, est ce que moi aussi je pourrai le dire à mon père ? Est ce que tu pourras me présenter les autres de la Push ? Si tu les connais évidemment ! Est ce que je pourrai me transformer quand je le voudrai et sans avoir mal ? Est-ce qu'un loup-garous est plus rapide qu'un loup normale ? Est ce que je pose trop de question ? Tu me dis si je t'embête !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:06

Es-ce que j'avais bien entendu, elle avais bien dit Yassen !!! Je le connaissait je l'avais déja rencontré un jour dans les bois se jour la j'avais failli me faire attaquée aussi mais sa c'est une autre histoire....
La jeune fille sembla pendant un moment réfléchire puis me déversa un flot d question toute plus improbable que d'autres... Je pris quand même le temps de réfléchir et me lanca ....

" Alors commencons par le sujet d'élicat de le dire a ton père. A se que j'ai compris il ne vien pas d'ici et donc par conséquant tu ne peut lui en parler absolument pas, tu ne peux d'ailleur en parler a personne sauf aux membres de la Push... Je ne peux te présenter les autres car je ne les connais pas je sais seulement que leur chef s'appelle Sam, je le sais car un jour j'ai entendu sa voix dans ma tête. Et puis malheureusement tu va devoir te maitrisée tout le temps car tu représente un danger pour les autres, tu devrais également évitée les gens quelques jours, mais plus le temps passsera plus se sera facile de te mîtrisé et de te transformer. Pour ta première questions j'ai entendu parler d'un truk qui s'appelle l'impréniation mais c'est surement une des c'est vielles légendes ..."

Je me mis debout en m'étirant j'avais faim une faim ....de loup ^^

" J'espère que j'ai répondu a tes question tu en a d'autres ?! Tu veux une sucettes ? Je meurre de faim !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:24

Elle écouta tout avec attention. Elle fut un peu déçue de ne pas pouvoir en parler avec son père, et encore plus d'être un danger pour les autres. Mais c'est vrai qu'un loup-géant de mauvaise humeur pouvait être un peu dangereux... Éviter l'école quelque jours ? Avec un plaisir immense, Vu à combien s'élever sa température corporelle, elle n'aura pas de mal pour se faire passer pour malade. Ah oui, une des découverte qu'elle avait faite. Son sang lui brûler littéralement les veines. par contre, elle voulait en savoir plus sur l'imprégnation. Que pouvait être cet étrange phénomène ? Elle demanderai ça à quelqu'un. Enfin non, elle allait déjà définir le mot dans le dictionnaire, ensuite, elle allait espionner ceux de la Push. Après tout, Anaëel venait de sous entendre qu'elle avait entendu la voix du chef des loups dans sa tête. Abby avait aussi ressentit cela lorsqu'elle c'est transformée pour la première fois. Elle entendaient les pensées d'Anaëel, alors pourquoi pas celles de ceux de la Push ?
Le truc de la sucette la fit sourire, elle se sentait obligé de s'expliquer :


" Tu me fais rire, par ce que y'a un type au lycée qui mange tout le temps des sucettes. Il est rudement mignon, mais assez solitaire. j'imagine que toutes les filles ou presque craque sur lui. Il est dans ma classe, on se vois souvent. On est bon copains, je te le présenterai, si tu veux. Sinon, non merci je n'est pas faim, j'ai juste chaud. Ah oui, je voudrai savoir... Qu'as tu entendu sur l'imprégnation ? Ce phénomène m'interesse. "


[ Si tu veux t'imprégner d'Alexandre, va falloir te battre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:44

[ Xd mais bien sur je turaus tout ceux qui s'approcherons de lui vu qu'il ressemble a mon arty ^^]

" ... Qu'as tu entendu sur l'imprégnation ? Ce phénomène m'interesse. "

C'était assez difficile de lui expliquer car j'avais lu que l'on en pouvais comprendre que lorsque l'on a vécu ca ! Mias bon je tenterais quand même de lui expliquer. Mias pour l'instant je rangeais la sucette que je lui avais préparer et mis la mienne dans ma bouche et jouant avec comme une gamine ...

" Ben ch'est euhh.... ch'ez comme chi tu ne pouvais plus te pacher de chette perchonne "

J'enlevais la sucette de ma bouche ce n'était pas facile de parler avec sa dedans qa ressemblais a du charabiat se que je disait...

" Désoler j'avais oublier a quel point c'était dur de parler avec une sucette dans la bouche ... bref je disais que c'était pas vraiment explicable tu peut t'imprégner de n'importe qui, n'importe ou n'importe quand, sa te tombe dessus et VLAN tu ne peux plus rien y faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:12

" Désoler j'avais oublier a quel point c'était dur de parler avec une sucette dans la bouche ... bref je disais que c'était pas vraiment explicable tu peut t'imprégner de n'importe qui, n'importe ou n'importe quand, sa te tombe dessus et VLAN tu ne peux plus rien y faire...."

Elle était un peu choquée. Il faut dire que bon, tomber vraiment amoureux une seule fois dans sa vie... ça faisait un peu court. Du coup, il fallait carrément enlever toutes les amourettes du lycée sans compter que si ça se trouve, il y avait des loup-garous qui n'avaient jamais trouvé leurs âme sœur de toute leurs vie. D'ailleurs, ça vivait combien de temps, un loup-garous ?

" Combien de temps vit un Loup-garous ? Les vampires sont-ils comme dans les films ou les livres ? Enfin... Euh... j'essaye de te laisse tranquille après ces questions. "


Il est vrai que toutes ses émotions lui avait donner sommeil. Même si elle avait pensé ne jamais pouvoir dormir, elle se rendait compter qu'elle était exténuée. Pourtant elle pourrait parler de ça toute la nuit, jusqu'a ce que le jour se lève, et bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:37

" Euh je bas je ne sais pas, faut dire que sa fais pas tellement longtemps que j'en suis en aussi sa doit faire 6 mois au grand maxi !!
Pis pour les vampires tu en a vu un non ?! Mias il existe deux sorte de vampire les végétariens : eux ne mange que des animaux et puis les non végétariens eux bas.... tu vois se que je veux dire ! Quand a nous notre mission en temps que loup-garou c'est d'empêcher des vampire de mordre quelqu'un que se soit pour n'importe quel raison mais on ne peux pas les attaquer tant qu'il ne l'on pas fais car sinon la trève serais rompue. Ah oui j'allais oublier aucun vampire ne peut pénétré a la Push c'est interdit !! ^^ Encore des questions ou pas ?
"

Je ne pus retenir un baillement, enfin après tout il était minuit passé et la nuit avais été mouvementé j'avais parfaitement le droit d'être fatiguée mais je savais qu'un autre personne étais plus fatiguée que moi. Je remis donc ma sucette dans la bouche et me leva attrapa mon pyjama et alla le mettre dans ma salle de bain. Je kiffais se pyjama car il étais noir et puisil laissais entrevoir mon tatooage, deux grandes ailes d'anges tatooées dans le dos certes on n'en voyais qu'un bout mais j'en été fier... Je revins dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:02

Anaëel partie se changer dans sa salle de bain personnel. Pendant ce temps la, Abbygaëlle s'installa le plus confortablement possible. Finalement, ce canapé n'était pas si vieux et miteux que ça ! Même si l'odeur était forte ( Tiens ! Une question de plus, les loup-garous ont ils leurs sens décuplé ?), elle était plutôt rassurante. La chaleur de son corps lui donnait suffisamment chaud, et donc elle n'aurait pas besoin de couverture. Elle mis ses bras devant sa tête, en guise d'oreiller et posa délicatement sa tête sur ses bras bouillant. Décidément elle allait bien dormir. Elle décida de poser toutes les questions qui la perturbait demain. En y repensant, elle trouva que ce serai difficile de cacher ses changement d'humeur à son père. Elle qui avait toujours était très calme... Bof, en faite il penserai au symptôme de l'adolescence.
Et puis aussi, une étrange question la tourmentée... Si Anaëel avait dit que les vampires n'avaient pas le droit de venir à la Push... Mais cela voulait-il dire qu'il y avait plusieurs vampires à Forks ? Sombrant dans le sommeil, elle oublia bien vite ses questions. La nuit fut exténuante et il était temps de reprendre un peu de force...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:14

Quand je revins la jeune fille c'étais endormie profondément, je décidais de ne pas la réveiller mais je lui mis tout de même une couverture sur elle, on ne sais jamais. En passant je l'avais entendu marmoner dans son sommeil des mot incompréhensible même pour moi la reine des baragouinage.Quand a moi je m'allongea dans mon lit et éteint la lampe. J'étais heureuse je m'étais fait une nouvelle amie, en plus elle étais simpa et je n'aurais rien a lui cacher enfin pas mon plus gros secret ^^. Le me laissa allez dans un sommeil sans fond, c'étais le pied après une pareille nuit j'avais l'impression de flotter. Le nuit fut courte trop courte a mon gout, mon "réveille matin" venais de sonner : se réveille matin n'est d'autre que mon frère Gabriel.

" ALLEZ DEBOUT LES FILLES"

Je nus pas le temps de répliquer qu'il était déja partie en ayant pris soin d'ouvrir les volets. Quel lumière aveuglante que le soleil le matin .... le soleil ?! Ouai enfin du beau temps sur notre petite ville préférée en plus on étais dimanche total éclate ......

" T'est réveillé, chuchos-t-ai je a ma compagnone de chambre "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:30


" ALLEZ DEBOUT LES FILLES"


Réveillé en sursaut, elle se cacha sous la couverture en grognant gentiment. Elle allait se rendormir quand soudain :

" T'est réveillé ?"



Elle fit un drôle de bruit, entre le grognement et le gémissement. Elle releva la couverture, laissant l'infâme lumière lui pénétré dans les yeux. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel. Le Soleil ? OH ! Il faisait beau à Forks. Alors comme ça, le lendemain de sa transformation serai le seul jour marqué par le soleil à Forks. Impécable. Elle allait pouvoir allait se promener dans les bois. peut être même sous forme de loup. Euh non, elle risquait de rencontrer des promeneurs ce qui était une mauvaise idée. bref, elle répondit, 5min après à Anaëel

" Ouai... Comment ne pas être réveillée ? Dis à ton frère que la prochaine fois que je le vois, je l'étripe. "


Elle bailla bruyamment sans mettre sa main devant la bouche. Ben quoi ? On pouvait pas pensé à tout le matin, hein ? Toujours est-il qu'elle se leva et s'étira de tout son long en baillant à nouveau. Cette journée promettait d'être bonne. De bonne humeur elle lança :

" j'espère que tu es reposer, par ce que j'ai un tas de question à te poser. Je pense que je vais te cuisiner. A tel point que tu vas plus pouvoir me supporter en moins de deux ! Alors reste calme si je t'embête trop ! T'as juste à me le dire. Enfin, on commencera les questions plus tard. Pour l'instant, j'ai une faim de... de loup. Pas toi ? ça te dirai un petit déj' en ville ? J'ai jamais eut aussi faim de ma vie. Je pourrai avaler une vache entière ! Peut être même plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:54

J'écoutais en silence les suppliques de la jeune fille, le baillement sans la main m'avais quelques peu déranger j'étais assez posée sur les bonnes manières. Je me leva et je m'étira de tout mon long, je cru même que je m'étais cassé la colone vertébrale mais non mes os avais juste craqués.

" Ouai, si tu veux mais avant j'ai besion d'un moment d'humanité [ douche] si tu veux en attendant tu peux te choisir des habils dans mon armoir, je te préviens je sui un peu longue sous la douche mais je vais essayé de me dépeché "

Avant d'allez dans le douche je pris soin de prendre des vêtements propre et m'en alla me laver. Mes cheveux ne ressemblais a rien mais le pire c'étais la tête que j'avais déja que pour une idienne j'étais blanche mais la j'étais limite translucide [ Xd]. Après un bonne douche mas joues avaient retrouver le couleurs. Je rejoignit le jeune fille qui étais déja prète. J'enfilais me veste en simili-cuire et lui dit.

" On y va ? Tu veux allez ou ??? "

[ petit post désoler j'avais pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:16


" On y va ? Tu veux allez ou ??? "


Après un long moment de réflexion intense et compliquée, Elle choisit un lieu sympa, pas trop cher ( c'est pas qu'elle avait pas d'argent, mais les p'tits déj' des grand restaurants sont trop... Eurk, sans compter qu'il n'y avait pas de grand restaurant à Forks) et conviviales. Ah oui, là où les petits déjeuner était bon. C'est à dire... Le seul café de Forks. Mais elle pensa soudain qu'elle n'avait pas sa carte de crédit, ni son porte feuille. Elle décida de passer chez elle avant d'aller petit déjeuner.

"On va au café de Forks ? De toute façon, ya ps trente six mille endroits à Forks où on peut bien déjeuner. Par contre il va falloir passer chez moi, histoire que je prenne mon porte feuille. On y va à pied ou en voiture ? Sinon, il faudra que j'aille récupéré ma moto près de l'entrée de la Push. Sinon ça va éveiller les soupçons.


[Arrrrrgh, panne d'inssspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

" Comme tu veux !! On ira en voiture, faut que je fasse rouler mon bébé, je te déposerais pour que tu aille chercher ta moto je te suivrais chez toi pis de la bas on partira au café, sa marche ? "

Je ne pris pas le temps de la laisser répondre. Nous dévalames les marches pratiquement quatre à quatre. En passant j'embrassa mon petit papa que j'aime et mis une petite claque derrière la tête de l'engin qui me sert de frère-réveille-matin !!! Une fois dans la voiture, je la mit en route, j'adorais le son qu'elle produisait cela me faisait penser a unne douce mélodie mais enfin bref on s'en fiche un poil. Je suivis le chemin que m'indiquit Abby, la déposait a sa moto et ensemble nous partîmes chez elle....


[ Suite dans un café a Forks ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]   Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )
» Azerty Widmore Finish
» Tite balade de nuit (with Abby!!)
» Anaëel Keeper
» Rencontre innatendue (PV Anaëel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La push :: Les maisons :: maison des Keeper-
Sauter vers: