Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (PV Anaëel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:16

Par une belle journée, pas trop ensoleillée, pas trop nuageuse mais tout de même assez fraîche - ce qui ne fesait pas grand chose à Jasper puisqu'il était ''de roche'' - mais il était assoiffé, ses yeux n'étaient plus dorés, mais sombres, enfin, ils commençaient à être sombres. Et c'est pour cette raison qu'en cette journée, il décida d'aller faire une petite partie de chasse. Il avait prévenut les autres Cullen la veille de sa sortie du lendemain et il partit assez tôt ce matin. Cependant, il pris le temps de dire au revoir aux autres et de leur souhaiter une bonne journée, pour ne pas parraître impoli non plus. Évidemment, il passa un peu de temps avec Alice, sa douce moitiée qu'il aimait tant, et les autres Cullen lui dirent bonne chance et enfin, il se dirigea vers la porte et quitta la maison.

Vêtu d'une veste grise foncée et d'un t-shirt noir en dessous de sa veste, un jeans tout aussi sombre , ses cheveux blonds dorés caressés par le vent frais qui caressait doucement son visage , il s'aventurait dans la forêt et marchait lentement, cherchant de ses yeux sombre une bonne proie. Il marcha pendant plusieurs minutes, peut-être même que cela fesait environ une heure, mis apart les oiseaux qui chantaient et le vent qui frottait contre les feuilles qui tombaient doucement sur le sol glacé de la forêt. Quelques petits flocons de neiges tombaient, c'était tout de même beau. De la petite neige fondante, sur le sol il y avait une fine couche blanche de neige alors Jasper essayait de marcher dans cette fine couche sans trop faire de ''crounch-crounch'', question de ne pas faire éloigner sa future proie, il amait être discet...

Puis, il eut un bruit qui n'avait strictement rien à voir avec le ''crounch-crounch'' de ses pas dans la neige. Jasper se figea tel une statue et il regarde doucement autour de lui. Au loin il vut un cerf. Un cerf bien en vie qui buvait de l'eau tranquillement. Il était assez gros et il avait des cornes, un mâle alors. Et il était gros. Jasper sourit, ce qui fit découvrir ses dents étincelantes. Il s'avençea doucement, sans faire de bruit pour ne pas l'effrayer, doucement vers sa proie...quand tout à coup, il sentit une deuxième odeur et un autre bruit. C'était pas l'odeur d'un vampire mais celle d'un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

Je me promenais une fois de plus dans cette forêt, il faisait frisquait mais je m'en fiche avec le température de mon corps même en antartique pied nue je n'aurais pas froid ^^ Lespetits flocon de neige qui tombaient doucement me faisait penser a des petites étoiles blanches. Les flocons se déposaient dans mes cheveux, et sur mes vêtement, mon beau manteau noir était parssemé de petit points blanc. Je continuais ma balade sous cette pluie d'étoiles quand je sentit l'odeur d'un de ces sangs-froids, je m'approchais doucement tout en sachant qu'il remarquerait mon odeur tot ou tard. Il avait l'air de chasser, il s'arrêta brusquement a la vu d'un cerf. Il chassait un cerf ?! Donc il devait être un de ces fameux végétariens. Mais il ne parraissait plus s'en occupé je devinait donc que j'étais répéré, je sortis de ma cachette.

" Salut !!! Je te dérange peut être ..."

Même si j'avais dit sa ironiquement je ne voulait pas être impolie. Je pris quelques secondes pour l'observer. Il paraissait propre sur lui, genre le mec qui ne sot pas si il n'est pas assez bien habillé. Pour l'instant il n'était pas non plus hostile donc j'allais en faire de même...

" Je me nomme Anaëel et toi quel est ton nom, j'hésitais un insatant vampire ?"

Autant dire que je n'étais pas trop gentil, le pauvre il ne m'a rien fait,je le suis et je l'agresse pratiquement, mais bon nous sommes ennemis quoi qu'il arrive alors autant se comporter comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

Une jeune femme apparût alors. Pas apparraître dans le sens comme par magie, mais elle semblait cachée et elle sortit de sa cachette. Les cheveux roux, c'était cette même personne qui avait l'odeur des loup-garous. Elle en était une, elle venait sûrement de La Push. Cependant, elle , elle ne semblait pas trop inquiète, ni se méfier de lui. Savait-elle au moins à qui elle avait affaire? Savait-elle qu'il était un ''buveur de sang''? Elle le salua, lui demandant en quelques sortes si elle le dérangea. Jasper la regarda, se demanda carrément si il devait se montrer gentil avec elle...ou non.

-Eh.....

Il se précipita sur le cerf en question avant qu'il parte et une fois par terre, il mordit à pleine dent dans la créature et but son sang, afin d'apaisser sa soif. Quand il eut fini, la pauvre bête resta là, visiblement morte ou alors mourrante. Jasper se retourna vers la dénommée Anaëel qui elle, venait tout juste de se présenter. Elle lui demanda s'il était vampire...

-Jasper Hale, mademoiselle...oui, je suis vampire.

Bien qu'il soit vampire, Jasper avait toujours et encore sa politesse qu'il avait quand il était soldat de son vivant. Cependant, il avait dans sa voix un ton méfiant. Évidemment, Vampires et Loup-Garous étaient en guerre silencieuse et il se méfiait d'elle, après tout, il ne la conaîssait pas, mais elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal non plus. Peut-être était-ce une promenade juste comme ça pour se dégourdir les jambes?

-Loup-Garou je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:17

Il s'appelait donc Jasper, vu son nom de famille il devait appartenir au clan de vampir qui s'était installé ici, la raison de ma transformation. Je savais tout sa car l'Ancien nous les avaient expliqué même si je n'écoute pas beaucoup aux réunion de la tribu j'en retient quand même un minimum.

" Enchantée ..."

A se moment là; je le vit sauté sur le cerf; et le vidé de son sang. J'en étais écoeurée, dégoutée , horrifiée ... comment a-t-il put faire sa a une bête sans défence.. je sais que si se n'étais pas sa se serai un humain mais quand même.. j'avais des hauts le coeur, je pense qui si je serais plus sensible j'aurai vomi mon repas.

" Loup-Garou je présume? "

Présume bien la viande froide ! Je m'approchait du cerf et me mit a genoux a ces côtés. Je l'observais, le cerf hein pas Jasper ^^ il étais encore vivant a la limite de la mort, son corps était encore tout chaud. Le pauvre bambi [ ^^ ] souffrait le martyre. Je lui brisa la nuque pour abrégé ses souffrance. Je versais quelques larmes, mais me repris aussitot, pleurer en face de l'ennemie pour une chose aussi stupide, argh j'étais vraiment qu'une blonde ...

" Tu doit bien le savoir, à moin que tu sois priver d'odora mais j'en doute. Pourquoi a tu fait sa maintenant ? "

Je montrai les reste du cerf qui se trouvait encore sur mes genoux d'un geste du menton. Sa m'avais réellement boulversé meme si se n'était qu'un cerf c'était un être vivant... Je me relevais en désenneigant mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

La bête souffrait. Évidememnt puisqu'elle n'avait quasiment plus de sang en elle. La loup-garou s'approcha du cerf qui souffrait le martyr et mis fin à ses souffrances en lui brisant la nuque. Jasper vut de ses yeux maintenant ayant repris une couleur doré, signifiant qu'il avait assez but, quelques larmes couler des yeux de la jeune femme. C'était bien une amérindienne de la Push, se disait Jasper. Ils ne fesaient pas de mal aux animaux à cause de leur légandes. Jasper regarde Bambi (xD) mourrir et il fixa la jeune femme qui vint à lui quand l'odeur lui brûla le nez...enfin je veux pas dire que son nez pris feu mais que l'odeur était so forte qu'il en grimaça.

Puis elle lui ''confirma'' d'une façon assez brusque qu'elle était belle et bien une loup-garou et lui demanda pourquoi il avait fait ça. Pourquoi? Carrément? Il essayait le plus possible de ne pas sentir son odeur...

-Pour la simple raison que j'ai soif, je suis désolé que tu sois traumatisée ma chère.

Évidemment, dans son ton tout laissait croire que ses excuses n'étaient pas sincères. Après tout, entre les deux clans c'était la guerre silencieuse alors pourquoi il s'excuserait? Certes le cerf avait rien fait pour mériter son minable sort, mais c'était mieux un cerf qu'un humain, bien que Jasper avait encore du mal à se contrôker avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

[ c'est certe un petit post mais je pense que tu aura une idée brillante pour la suite ]


Il m'avais répondu sur un ton qui ne me plus pas du tout. Pour qui se prenait-il, il aura pus le tuer quand je n'aurais pas été là, mais non Monsieur avait soif...Grr maintenant a laplace d'être triste j'étais en colère. Je voulais me transformer pour le réduire en morceaux, un minuscule moreaux pour que les siens ne retrouve qu'un puzzle vampirique des 1 000 pièces [ ^^ ] mais j'en n'es fit rien .

" Je ne t'aime pas, pas plus que ton odeur que ta personalité. Se que je coulais entendre par ma question se n'étais pas pourquoi tu l'avait tué mais pourquoi l'as tu fait devant moi ... je pense que tu aurais put attendre un peu non ?! "

Sans attendre de réponse, le colère qui étais en moi me << forca >> a faire une chose que je n'aurais jamais faite auparavant. Je m'approcha de lui doucement et lui flanquas une gifle majistral....
Après se reculais aussi vite que je le pus, on ne sait pas quelle serait sa réaction, je ne savais même pas si j'allais vivre ou non après sa, quelle idée de l'avoir giflé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:13

Oh alors mademoiselle la louve ne l'aimait pas. C'étaiut une nouveautée? Jasper sourit en entendant cela, il trouvait cela très drôle en fait. Il allait aller pleurer dans les jupes de sa ''mère'' : oh maman j'ai tué un cerf et la louve m'en veut et j'ai beaucoup de peine!!'' Bref. Puis elle lui dit qu'il aurait put attendre qu'elle soit partie avant de le tuer. Sur un ton sarcastique, il n'hésita pas avait de répondre:

-Oh mes excuse mademoiselle, dois-je attendre que vous ayez le dos tourner avant de manger mon dîner?

Il souriait mais il reçut tout de suite une giffle. O_O Il n'arrivait pas à croire qu'elle venait de le giffler en pleine figure d'un moment pareil. Certes , les deux camps étaient ennemis de toujours , mais pour si peu? Il resta figé, surpris, et il releva la tête vers elle pour ensuite laisser sortir de sa bouche un genre de feulement , qui laissa décrouvrir ses dents étincelantes. Il la pris par le collet et la poussa contre un tronc d'arbre , la tenant toujours par le collet.

-Gâre à toi la louve, car les vampires peuvent être bien plus méchant que ce que tu crois...et je pourrais parfaitement t'envoyer là ou ton ami le cerf est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

Je m'étais atendu a une réaction mais pas tellement a sa ! J'étais littéralement collé contre un arbre. Je point positif c'est que je n'vais plus de neige sur moi mais c'étais pas vraiment le problème.
Il me tenait au col comme on le fait vulgairement avec les chiens, il montrais les dents, berk quel spectacle dégoutant. Ses parole laissais clairemet entendre une menace mais bizarrement je n'avait pas peur.

" Oh tu perd ton sang froid le parasite... Tu vas me tuée, tu prendrais le rique de brisé le traité pour un gifle ?! "

Je ris, il était réellement stupide, croire que sa menace allais me faire peur, certe je n'étais pas aussi courageuse que superwoman mais quand même se savait me défendre, qu'es-ce qu'il croyait que j'allais me laissé faire comme sa sans rien dire. Si c'est le cas il se met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude.

" Je tien a précisé que ma gifle étais plus dù au faite que tu ne sache pas te retenire quelques minutes. On t'as jamais dit que c'était mal polie de manger devant les gens sans leur proposé un morceau... mais sa n'as aucune importance car j'aurais refusé "

Je réussi tant bien que mal a me libéréé de son emprise et me mit a distance résonnable de lui. Il venait juste de montrer qu'il étais quelques peu insatable alors autant me méfier encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

c'est ici l'incruste ? (je fais un peu touriste mais je voudrais d'abord m'en assurer >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

(Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

[ok let's go!]

Je me promenais, enfin si on pouvait appeler se perdre de façon totalement consciente se promener, dans les bois par une journée pas très ensoleillé.
Je ne digérais toujours pas ma journée d'hier... Se satané Antonin m'avais bouffer ma journée.
alors pour me changer les idées j'avais eu l'idée idiote de me perdre quelque heures dans les bois...

Je marchais depuis déjà une demie heure lorsque j'entendis des voies.

Il me semblait qu'il y avait deux personnes, une voie de femme et d'homme. Celle du garçon me semblait familière et pourtant différente de plus je n'arrivais pas a mettre un nom sur cette voie.
Je m'approchais un peu plus lors que je vis les deux silhouaite. C'était bien celles d'une femme et d'un homme. La première la peau un peu sombre, semblait être une indienne de la Push et l'autre je crue au début que c'était se satané Antonin, je pense que si je n'avais regarder un peu mieux j'aurais surgit entre les deux rien que pour l'embêter !

Heureusement je reconnu le Cullen qu'était cette personne... Jasper Halle. la ressemblance qu'il avait avec Antonin me frappa, il n'étaient pourtant pas de la même famille. mais cette peau si pale, se visage si bien dessiner, ses cheveux toujours parfait et cette voie... mon dieu quel voie... un ténor reconnaissable parmi t'en d'autre... même un simple murmure était magnifique.

Je m'approchais un peu plus histoire de comprendre se qu'ils se disaient. un tord peut être...
Je vis dans quel position ils étaient, moi qui m'imaginais deux amoureux en train de s'embrasser discrètement derrière un arbre je fus... très surprise !

Le garçon la tenait par le col.
Doucement je m'approchais un peu encore.


* ma curiosité me tura un jour... * pensais je...

j'entendis enfin le garçon parler.
-Gâre à toi la louve, car les vampires peuvent être bien plus méchant que ce que tu crois...et je pourrais parfaitement t'envoyer là ou ton ami le cerf est parti....

*Louve ?? vampire ?? ils ont de drôle de façon de s'appeler ces deux la, et de quel cerf il par...*

Mon regard s'arrêta sur le cadavre d'un cerf, vider de son sang...
une horrible nausée me vint a une vitesse remarquable.
Ma vue se troubla, la vue du sang m'était insupportable mais voir un cadavre vidé comme cela... c'était pire que tout...

je ne faisais même plus attention au couples étrange, je m'assis doucement sur le sol froid. Je tentais de reprendre mes esprits et de pensée a autre chose que se cadavre de cerf...


[désolé pour les fautes >.> pis j'espère que c'est pas trop bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

-Alors je vois pas trop le but du pourquoi je t'en aurais proposé, tu n'avais qu'à me demander gentilment alors tu n'as qu'à aller te secouer les puces ailleurs le temps que je finisse de...

Un petit bruit surgit, Jasper relâcha la louve et se figea puis les bruits se rapprochaient. Des bruits de pas, quelqu'un arrivait. Cette personne les avaient-ils entendus? Mais que lui avait-il pris de parler à haute voix avec ces ''termes''?? Il se sentait complètement idiot. Une fille apparaût, Jasper la fixea. Il ne la conaissait pas, mais il l'avait sûrement déjà vu...en tout cas, elle, elle l'avait fort probablement déjà vu de la manière dont elle le regardais.

La fille avait peur, elle était horrifiée à voir le cerf vidé de son sang. C'est vrai que...quand on ne s'en attendais pas...cela devait être légèrement terrifiant non? C'était bien ce que se disait Jasper. Il utilisa alors son don pour qu'elle se calme un peu, calmer un peu sa peur afin qu'elle ne panique pas et qu'elle courre partout en criant : AHHH UN CERF MORT !!! Non mais après il aurait eut vraiment tout un tas de problèmes! Bref, il en profita également pour calmer la ''demi-rousse'' (Razz). Puis il regarda la jeune femme, un regard interrogateur, se demandant vraiment ce qu'elle fesait là. Ce n'était pas prudant de errer ainsi dans les bois...surtout seul...surtout pour une jeune femme...une humaine. Jasper le savait : elle n'avait pas l'odeur néfaste des chiots , donc, elle n'était pas une loup-garou. Et si elle aurait été une vampire, elle aurait eut la peau aussi blanche que la cria, alors que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:18

" Alors je vois pas trop le but du pourquoi je t'en aurais proposé, tu n'avais qu'à me demander gentilment alors tu n'as qu'à aller te secouer les puces ailleurs le temps que je finisse de... "

Me secouér les puces ?! Et oh je suis pas un chien !!!! C'est un comble que de se moquer des puces quand ils font pareille qu'elles. Si je le secouais, vous croyé qu'il comprendrais mon jeux de mots caché ?! Mais se qui étais important se n'étais pas sa remarque stupide mais le fait qu'il se soit arrêté brusquement de parlé. Je me concentra pour qavoi pourquoi mais la raison me parraissais évidente, quelqu'un nous obsevais. Je vis que c'étais une fille, une humaine qui plus est. Bon sang qu'es-ce qu'elle faisait là ?! La situation étais déja bien compliqué comme sa !

Tout d'un coup je me sentis extrèmement calme. J'accusait le coup se devait être s'être espèce de poux [ ^^ ], s'était donc vrai il possédaient donc des pouvoir étranges... Je m'approchais de la jeune fille et m'accroupie a ses côtés.

" Ca va ?!, question stupide s'entend. Moi c'est Anaëel et l'autre là haut c'est Jasper, mais vu la tête que tu fais tu doit déja l'avoir vu non ?! Et toi tu te nomme comment ?"

Qu'as-t-elle entendu, qu'as-t-elle vu ?! Mon secret étais peut être mis a jour, celui de jasper je m'en contre fichait totalement, c'étais son problème. Grr si le satané pouvoir du vampire ne me rendais pas si calme j'aurais très bien put piqu un crise de panique. Malgrès tout je ne voulais pas perturber le jeune fille.

" Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:23

Mes bruits ne passèrent malheureusement pas inaperçu.
le drole de couple se retourna et vint vers moi.


*ho merde ! qu'est ce que je vais faire...* je regardais de droite a gauche lorsque soudain je me rendis compte que je n'avais pas peur...

*hey ho ! sa débloque la haut !* je me tapotais la tête histoire de débloquer l'adrénaline. je ne comprenais pas se qui m'arrivait, j'étais censé avoir peur non ?

mais pas le temps de me posé plus de question, la jeune fille s'approchait de moi, elle semblait géner a et a la curieuse.

*Quel tête je tire ??*

" Ca va ?!. Moi c'est Anaëel et l'autre là haut c'est Jasper, mais vu la tête que tu fais tu doit déja l'avoir vu non ?! Et toi tu te nomme comment ?"


*parle bien, parle bien, parle bien* me dis je pour ne pas bafouiller des idioties.

"Heu oui je crois que ça va. *pas terrible la réponse* je m'appelle Mety, Enfaite, j'ai crue que Jasper était Antonin ils ont un petit air de ressemblance, m'enfin, je pensais, maintenant non, il est tout a fait différent, alors voila enfin bref..."

*Pitoyable >.> tais toi ne dis plus rien !*

"Que fais-tu ici ? "

*la question qui tue... ho j'aurais tellement aimé que sa soit vrai >.> morte je n'aurais plus rien dit*

Dans ses moment la j'étais censé rougir mais bizarrement rien ne se passa.

"Heu... bah enfaite, je me baladais puis je vous est entendu alors voila..."
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Anaëel s'approcha de la jeune étrangère et elle se présenta. Vu son ton de voix, son don avait marché, il était parvenu à lui éviter une crise de nerf ce qui le rassura vraiment car il ne voulait pas attirer encore plus l'attention, déjà là que Jasper avait horreur d'être le centre d'attention, il avait toujours préféré se faire discret et être un peu...apart des autres et essayer de comprendre en restant silencieux, c'était lui tout craché ça.

L'étrangère se nommait Mety et d'après ce qu'elle disait, elle ne fesait que se balader et elle était tombée sur eux que par pur et heureux hasard. Ce n'était pas un crime non? Elle ne les espoionnait pas après tout. Jasper s'approcha un peu d'elle, tout doucement non loin de Anaëel. Cependant, il préfèrait rester à l'écart. Mety sentait bon et il ne voulait pas se jeter sur elle et la vider de son sang, il voulait éviter les supçons , évidemment. Alors il se contenta de rester un peu à l'écart des deux filles.

-Antonin? C'est qui au juste?

Ne conaissant pas le dénommés Antonin, Jasper en déduit qu'il devait être un vampire lui aussi, si Mety disait qu'ils avaient un air de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

" Antonin? C'est qui au juste? "

Donc cette fille connaisait Antonin, je savais qui c'étais, c'étais un vampire végétarien, je l'avais rencontré dans le cimtière, ouai je sais un vampire dans un cimetière mouais. Mais a l'évidence Jasper lui de le connaissait pas.Je m'adressa tout d'aord a Mety.

" Tu connais Antonin ?! Moi aussi nous nous somme déja rencontré lui et moi "

Malgrès tout je regardait Jaspers qu'allait-il pensé? Que je fricotais souvent avec les vampires, bon c'est vrai c'est le cinquième que je croise et alors ?! C'est pas de ma faute si j'ai pas de chance. Je répondit a la question du blondinet.^^

" Antonin est quelqun qui te ressemble beaucoup.."

J'vais beaucoup insité sur le Tu, mais je pense qu'il avait compris sans que je le dise. J'étais soulagé la conversation n'allais pas sur le cerf et la circonstance de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:23

" Antonin? C'est qui au juste? "

*on veut me tuer a coup de question qui tue ??* je ne savais même pas quoi répondre, la dernière fois que je les croisée tu tonnes de questions c'était bouchonner dans ma tête.
Je n'eus même pas le temps de répondre que la fille prit la parole a ma place.


" Tu connais Antonin ?! Moi aussi nous nous somme déja rencontré lui et moi "

*tien ? elle le connais, alors elle sera peut être répondre a certaines de mes questions.*

"Il est dans ma classe, c'est un mec étrangement froid... et ceux dans les deux sens du termes."

La fille tourna la tête vers le garçon et lui lança.

" Antonin est quelqu'un qui te ressemble beaucoup.."


*hein ? il est aussi froid ?? il a pas l'air aussi sinistre pourtant... peut être est ce sa peau... *

Une pulsion du curiosité me poussa a m'avancer vers lui pour toucher sa peau, a fin de voir si elle était aussi froide que celle d'Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

Jasper écouta ce que se disaient les deux filles, sans rien dire. Après tout, il aurait dit quoi? Il n'avait rien à dire après tout. Cependant, il lança un regard noir à Anaëel quand elle lui dit que le dénommé Antonin lui ressemblait. Et pis quoi encore? Mety était humaine fallait être subtile! Certes, Anaëel l'avait étée , mais Jasper ne voulait oas non plus qu'elle sache ce qu'étaient réellement les Cullens. Comment lui expliquer après ça? Il se contenta de s'éclaircir la gorge.

-Ah je vois...

Puis il sentit que Mety était un peu insécure dans cette situation. La pauvre, Jasper comprenai pourquoi elle devait être aussi mal à l'aise dans cette situation : elle se trtouvait entre un vampire et une loup-garou et elle ne le savait même pas, mais elle savait qu'ils n'étaient pas comme les autres , la façon dont elle regardait Jasper, elle se questionnait. Le vampire aux cheveux dorés mis ses deux mains dans ses poches, ne se sentant pas très à l'aise lui non plus : et si elle finissait pas apprendre le secret? Il arriverait quoi? Il ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

[ insécure, sa veut fire quoi ?? lol je suis inculte parfois]

Jesper m'vait lancé un regard noir de la mort qui tue, j'en frissonait quelque peu, après tout peu être en avais-je trop dit, et sa risquerais de mettre nos secret en danger.Mety s'étais levé, et vu sa tête je pense qu'elle avait l'intention de
faire quelques chose a Jasper. Je la rattrapeit en vitesse.

" Tu devrais restée assise, t'étais en état de choque il n'y a même pas cinq minutes. "

Je lancais en regard a Jasper, pour lui faire comprendre que j'avais besion qu'il rentre dans mon jeu. Malgrès se que je pensait plus tot , sur se coup nous devrions coopérés pour protégé nos secret respectif, certes le sien était plus voyant que le mien. J'essayais tant bien que mal a rassoir la jeune fille sucudaire lol même si le petit blond était végétariens le danger était là quoi qu'il arrive. Je levais les yeux au ciel... il ne neigait plus, dommage j'aime beaucoup la neige c'est le pird de courire dedans, se laissé congelé par les petit flocon...


[ petit post désoler j'aivais pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:08

" Tu devrais restée assise, t'étais en état de choque il n'y a même pas cinq minutes. "

*hein ! hey ho ! non !* Je vis ana s'approcher de moi et me forcé a m'assoir, pas moyen de riposté ou de me défendre, elle était plus forte que moi.
tant dis que Jasper lui reculait en mettant ses mains dans ses poches il affichait un air géner... je vais passé pour une folle...


"je vais bien, je t'assure !"

[ps: idem >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

(Vous en faites pas je vais voue en donner Wink )

Jasper vut parfaitement clair dans le jeu de Anaëel et il lui fit un sourire gêné. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'aide...mais il compris parfaitement par la suite que si elle fesait cela, c'était pour conserver leur secrets respectifs, après tout, ce n'était pas pour rien que l'on appelait la ''guerre'' entre vampires et loup-garous la guerre silencieuse : aucun humains ne devaient être au courrant de leur secrets et ce, peu importe la situation!

Mety, la jeune humaine, finit par s'assoir , assise de force par Anaëel qui elle tentait de l'éloigner de lui. Olala! Ce qu'il avait du mal avec son alimentation celi là! Pendant encore combien de temps aurait-il autant de mal à se contrôler quand il voyait du sang? Il n'en avait aucune idées, mais il avait hâte d'y parvenir. Pendent un petit moment, presque une minute, ce fut silencieux, mais plus pour très longtemps car sur une feuille , dans un petit arbre non loin de Jasper, qui frôlait les feuilles de cet arbre en question, il y avait une tache rouge : du sang. Oh mon dieu! Et selon l'odeur, c'était du sang humain! Sûrement quelqu'un qui s'était coupé non loin et avait taché à cause de sa coupure la feuille. Après tout, il n'était pas râre de voir des gens se blesser dans une forêt. Jasper pâlit, même si il était déjà d'un blanc laiteux, ses yeux s'assombrirent et il essaya de se contrôler , Mety sentait si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:21

après que je me sois assis il y eu soudainement une longue minute de silence pendant la quel j'observais peut être de façon trop insistante, Jasper.
Il bidouillait une feuille marron, sur le quel une étrange tache
Le garçon déjà pale a l'origine semblait tout de même pâlir un peu plus a chaque minutes.
Ses yeux, doré au départ, s'en était presque envoutant, devinrent très vite noir encre. Quelque chose n'allait pas, personne ne peut être aussi pale, et avoir des yeux qui change de couleur a cette vitesse.
Cette fois, je ne pue me retenir je me levais a toute vitesse.

"Sa ne va pas ??"

lui demandais je tout en m'approchant de lui, je n'étais plus a qu'a quelque centimètre de lui prête a le rattraper si il tombait dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

Une minutes de silence tomba, je voulu le briser c'est vrai après tout on ne veillais pas le morts, mais vous voulez que je dise quoi ?!
Puis Jasper sembla intrigué par quelque chose, je ne vit pas très bien quoi, mais sa m'inquiétais réellement. Quand je vu la raison du pourquoi autant d'attention, il était trop tard Mety s'était déja approché d'elle, mais grace a mon don je pu trés vite la rattrapé.

" Ne t'approche pas de lui, je la repoussais a une distance assez raisonnable mais en y metant un peu de force pour qu'elle comprenne. Tant que je ne te l'aurais pas dit tu reste le plus loin possible ! Non a la limite par tout de suite , tu risquerais beaucoup de chose en restant ici !"

Il est claire que j'avais peur, si il devenais dingue serais-je capable de le retenir? POurrais-je sauver la jeune fille ? Pourrais-je me sauver moi ? Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête, mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessu, peut être que s'étais une question de minutes, même de seconde. Sans attendre d'avantage, je prs Jasper au cou et le colla contre un vieille arbre.Je le tenais le plus fermement que je pouvais, n'étant pas sous mon aspect le plus fort c'était se que pouvais faire de mieu.

" Se n'est pas le moment de perdre le contrôle ! Ressaisis toi, vite !!! Je ne veux pas avoir a te tuer, même si nous somme ennemis la violence m'oripile "

Je chucotais, je ne voulais pas que mety entende mais j'y mettais quand même le ton de la menace. Quelle situation de fou, comment allions-nous nous en sortir ? Es-ce que tout va s'arranger ? Aurais-je besion de me métamorphoser ? Es-ce que quelqu'un mourra ?.... Si je n'étais pas en train de maintenir Jasper, je crois que mon élastique aura pété sous les choc de mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Mety s'approcha de lui. Oh mon Dieu! Non! Son odeur envoutante, elle semblait si...délicieuse. Mais il ne pouvait pas faire ça! C'était contre le traîté, contre nature! Bien que ces phrases résonnaient dans la tête du vampire, il essayait de s,empêcher de regarder Mety, il regardait le sol, essayant d'éviter la feuille tachée de sang d'une couleur pourpre.

Anaëel , heureusement pour lui, poussa Mety suffisamment loin pour qu'il ne sent plus l'odeur. Le temps que Mety eut le dos tourné à peine quelques secondes, Jasper était prêt à la mordre à a se nourrir. Bon, il la sentait encore, il en crevait d'envie, mais au moins, elle n'était pas près de lui. Puis, la louve s'approcha de lui et elle essaya de le retenir, lui disant que c'était pas le moment de perdre les pédales, ce qui lui fit prendre conscience de la situation : si il la ''mangeait'', comment s'expliqueraient sa mort si mystérieuse? Et puis, tout cela n'aurait aucun bon sens : cette pauvre fille innocente qui avait simplement eut la malchance de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment...et faire une mauvaise rencontre, encore une fois, au mauvais moment.

En se répétant ces phrases , il repris son calme et arrêta de se débattre comme un démant et se calma peu à peu et repris contrôle de lui-même. Une bonne chose. Puis quand il arrêta de bouger, il repris enfin ses esperits, toujours dans les bras de Anaëel qui le retenait de force. Il lui chuchota à l'oreille...

-Merci...
Évidemment, il n'était pas dans ses habitudes de s'exuser, mais si elle n,avait pas étée là, il aurait sans aucuns doutes dévoré cette jeune femme. Cependant, il avait encore soif. Un peu. Mais au moins, il arrivait un peu à se contrôler. Il se releva et regarda Mety un instant...

-Je suis désolé...c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:01

je n'eu même pas le temps d'approcher de Jasper, qu'Ana me repoussa de nouveau.

" Ne t'approche pas de lui,Tant que je ne te l'aurais pas dit tu reste le plus loin possible ! Non a la limite par tout de suite , tu risquerais beaucoup de chose en restant ici !"

*Quoi ? non mais il n'en est pas question, personne ne me dicte se que je dois faire, surtout si quelqu'un en face de moi ne va pas bien et a besoin d'aide! *

Je restais donc la, sans aucune envie de partir, il n'en était pas question. Soudain je vis Ana prendre Jasper violemment par le cou.


*ils sont fous ! je devrais peut être vraiment partir... non je ne peux pas, Jasper est en danger*

Heureusement, je n'eux pas besoin de dire quoi que se soit, Ana le relâcha. Jasper ne semblait pas avoir vraiment souffert de cet agressions décidément tout semblait bizarre en se moment...


-Je suis désolé...c'est rien... me lança celui ci.

"Ce n'est rien ? ce n'est rien ? elle t'a étrangler et ce n'est rien ? A moins que vous n'ayez des pulsions sadomazo tout les deux, ce n'est pas rien ! je peux savoir se qui vous prend ?" m'écriais je
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (PV Anaëel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (PV Anaëel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue
» Anaëel Keeper
» Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]
» Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: