Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (PV Anaëel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:05

" Ce n'est rien ? ce n'est rien ? elle t'a étrangler et ce n'est rien ? A moins que vous n'ayez des pulsions sadomazo tout les deux, ce n'est pas rien ! je peux savoir se qui vous prend ? "


J'éclatais de rire, moi et lui sadomazo n'en mais et pis quoi encore des éléphant en tutu peut être ?! Certs sa devait paraître assez bizarre pour elle, tout d'abord elle nous trouve peu après que jesper m'ai libiré de l'arbre, enfin facon de parler, pis maintenant c'étais moi qui venait de le plaqué contre un arbre... en y réfléchissant j'aurais eu la même réaction qu'elle.

" Hum.. bas c'est que on répétais une scéne de théâtre et vu comme tu vien de réajir on était convaincan non ?! Qu'en pense tu Jasper ?"

Hihi je suis sadique je sais, mais je l'avais aidée il pourrais bien nous srotir de se mauvais pas ! Il n'étais pas stupide donc il trouverais le moyen d'étoffer mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:23

Quoi? Ana et Jasper SADOMAZO?? Jasper eut les yeux en billes quand elle sortit cette hypothèse ma foie très farfelue mais Jasper ne put s'empêcher de sourire. Un sourire discret qui remplaçait le fou rire. Il n'était pas non plus du genre à partir dans un gros fou rire épouventable non plus. Bref, il se demandais bien par la suite comment lui expliquer. Nah mais vous voyez ça?? : Quoi? Sadomazo Ana et moi? HA! Ce qu'elle est bonne quand même! En fait elle, c'est une loup-garou et je suis un vampire héhé'!

Nah , en fait, elle aurait été encore plus traumatisée non? Ouais. Alors pendant que Jasper cherchais un truc à dire pour expliquer leur ''activitées'', il n'eut pas le temps de trouver quoi que ce soit alors que Ana sortit qu'ils pratiquaient une pièce de théâtre. Il soupira intérieurement de soulagement. Bon sang, il aurait put y penser avant non? Bref, il ria discrètement et regarda Ana, croisant son regard, sa façon de la remercier pour l'avoir tiré de ce ''mauvais pas'', puis il regarda Mety.

-Ouais! Notre pièce est aussi assez difficile à jouer et bon...dans cette pièce on dois jouer justement un couple étrange qui passe son temps à se chicaner alors ce que tu as vu était en fait une petite scène de la pièce. explica Jasper, très convincant.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:02

-Ouais! Notre pièce est aussi assez difficile à jouer et bon...dans cette pièce on dois jouer justement un couple étrange qui passe son temps à se chicaner alors ce que tu as vu était en fait une petite scène de la pièce.

je n'y croyais pas vraiment, il fallait que j'en ais le coeur net.

"Une pièce de théâtre ? j'adore le théâtre justement ! qu'elle est le titre de cette pièce ? je peux vous voir joué ? allez faite moi cette acte, que je vous dise se que j'en pense."

j'espèrais avoir été convaincante.
je m'installais confortablement, contre un arbre, sourire au lèvre, je n'étais pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:33

Bordel elle était vachement tétu celle là, peut être j'aurais du laisser Lasper en faire son dessert !! Non non Anaëel je t'interdit de penser sa, c'est mal la vie d'une innocente vaus mieu que perdre son secret...enfin espérons le. Je regardais Jasper, j'essayais de voir dans son regard quelques chose qui pourrais nous aider mais a mon humble avis il était aussi destabilisé que moi. Je me mit à triturer mon élastique, le pauvre ces dernier temps il était beaucoup tendu et détendu !! N'emêche pendant se temps il falait dire quelques chose oui mais quoi ?!

" Ben euh... c'es que là tout de suite maintenant sa va être un peu compliquer car on est plus dans le truc tu vois ! Faut bien être concentré sur se que l'on fait... !"

Je pense que j'aurais du me taire finalement, j'espère qu'elle allais prende mon hésitation pour du trac ou un truk du genre et pas pour de l'embarras.Je ne suis qu'une grosse gourdasse !!! Pourquoi je suis pas restée chez moi hein ?! je vous le demande moi , juste parseque je voulais me promener mais a chaque fois que je me promène je tombe sur des problèmes...il faudrais peut être que j'arrête les balades. Je m'assi lourdement dans la petite couche de neige et regardait le ciel tout blanc. Il parraissait ne faire qu'un avec les nuages c'étais beau... je m'égarrais progressivement de la disscution et me laissais envahire par des pensées toute plus tupide que les autres...J'avais décroché, on va dire que j'étais avec eux sans y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

Faire la pièce? Non mais quelle drôle d'idée! Jasper se dit qu'il n'allait quand même pas jouer un couple étrange avec elle. Enfin, si c'est pour la comédie, ça irait, mais de là jusqu'à faire les trucs étranges...non merci! Il allait prendre la parole, mais il allait parler pour rien dire, dire un tas de trucs pas rapport pour ne pas jouer ça. Mais bon sang , dans quel pétrin venait-il de se foutre? Il écouta ce que Ana lui fit gober et approuva avec des signes de têtes. Elle ne semblait pas convaincue d'après ce que ''sentit'' Jasper alors , il décida d'en ajouter un peu lui aussi.

-C'est vrai, et en plus, cela fait des heures que l'on répète et ce depuis au moins une semaine alors on est vraiment très désolés...

Après ces paroles, Jasper fit en sorte qu'elle se sente confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

[*petit passage furtif* bon ma réponse sera courte, mais je sais vraiment pas quoi dire ni commence sortir de la lol,]

Je me sentis soudain en confiance face au parole de cet étrange couple, quelque choses se diffusait dans mon cerveau, comme une morphine, un antalgique.
je ne savais même pas quoi répondre, si ce n'est sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:01

Je sortis de mes pensée quand je sentie que dans quelques minutes les neige se transformerais en pluie, n'ayant aucune envie d'ètre trampé jusqu'aux os je me relevais en dépoussièrant mes vètements.

" Bon c'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais il faut que j'y aille, on m'attend chez moi "

Pff la vielle exuse bidon , mon frère étais en voyage et mon père travaillait tard ^^, bref je commenca a partire et m'arrèta pour lancer a Jasper..

" A plus tard pour une autre répète !!!! "

Je rie intérieurement car je n'avais nul envie de le revoire, cette journée m'avais aussez posée de problème comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Elle se sentait bien. Cool! C'était déjà une bonne chose de réglée! Puis Ana lui lança qu'elle devait y aller et elle lui dit : à plus tard pour une autre répète. HA.HA.HA! Comme si il avait envie de rester une seconde de plus avec elle! Nah mais elle l'avait privée de son souper u.u

-Mouais c'est ça...

La pluie tomba et elle était de plus en plus glacée et elle n'allait sûrement pas tarder à se transformer en verglas. Jasper leva sa manche et regarda sa montre. Il commençait justement à se faire tard. Le blondinet regarda Mety.

-Bon, je ferais bien d'y aller moi aussi sinon on va croire que je me suis perdu dans la forêt.

Il ria

-Tu veux que je te raccompagne à la sortie de la forêt ou tu reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:12

" Bon c'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais il faut que j'y aille, on m'attend chez moi "

je résorbais mon sourire bête.
tss toujours en train de se ridiculisé >.>


" A plus tard pour une autre répète !!!! "


je vis Ana partir, elle semblait un peu gêner, a croire que son excuse était bidon.. m'enfin tant pis.


-Mouais c'est ça...lança Jasper.


Soudain il se mit a pleuvoir, il manquait plus que sa, moi les cheveux mouillé c'était l'horreur, je ressemblait plus a rien.

-Bon, je ferais bien d'y aller moi aussi sinon on va croire que je me suis perdu dans la forêt. me dit il en riant.


-Tu veux que je te raccompagne à la sortie de la forêt ou tu reste ?


"Heu ouais sa serait sympa, je crois que je me suis bien perdu" dis je gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

La pluie tombait, une fine pluie de fin d'été, pas un orage, mais juste que les cieux étaient gris et il allait surement avoir un orage dans pas très longtemps. La jeune fille lui avoua qu'elle s'était un peu perdue ce qui fit sourire le vampire. Après tout, cette forêt était immence en effet.Il lui sourit. Après tout, il était capable de se contrôler. Bah en fait non, mais il voulait vraiment arriver à se contrôler comme Carlisle et au moins comme les autres. Il en avait un peu marre que à chaque fois qu'il voyait une goutte de sang il devenait un vrai monstre.

-D'accord viens, tu habite à Forks j'imagine? On va prendre un chemin plus directe, comme ça tu seras moins trempée...

Il passa devant elle, sentant sa douce odeur. Certes, Jasper retint subtilement sa repiration ce qui était très pratique, ainsi, il ne sentait pas son odeur et pouvait très bien se contrôler. Puis il passa devant elle et se fraya un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

-D'accord viens, tu habite à Forks j'imagine? On va prendre un chemin plus directe, comme ça tu seras moins trempée...

sauvez, je suis sauvez, je vais rentré chez moi sans me perdre un peu plus dans cette foutu forêt.


"Oui j'habite dans le centre de Forks, pas loin de chez Newton." lui répondis-je tout en avançant, pendant qu'il nous frayait un chemin.
Il pleuvait toujours de plus en plus fort, un orage se préparait.


*Génial... j'adore les orages...*

Puis une curiosité incontrôlable me pris soudain. Je ne peux me retenir plus longtemps, il fallait que je saches !


"dis... Pourquoi toi et Antonin êtes vous si... pale et froid ? car je suppose que ta peau est aussi froide que la tienne.." dis en m'approchant de lui a fin de frôler son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:38

(Olala!!! xD On va bien rire j'pense x) )

Il fraya le chemin coutes que coutes, ce qui n'était certes pas hyper facile vut les branches et vut que ce n'était pas la période de la chasse, les chasseurs n'avaient pas encore frayé de chemin mais bon, Jasper en avait l'habitude puisqu'il venait assez souvant chasser alors dans les bois, il se débrouilla. La pluie tombant son sur visage pâle et glacé. Newton? HA! Un mec de la classe de Edward et cette Bella dont Edward parlait souvant...

-Je vois...pas très loin du magasin de sports...ouais c'est pas très long.

Pendant qu'il marcha, Mety l'interrompit soudainement lui demandans la question qui tue. Olala!! Et puis il allait y répondre comment?? ''Hé bien en fait il y a 164 ans je me suis fait mordre par une fille qui m'a transformé en vampire et Anthonin et moi on est des vampires!'' Nah, il allait tout de même pas lui dire ça! Premièrement, elle le prenderais pour un fou et deuxièment, elle aurait peut-être peur et elle se sauverais en courrant en disant à la police qu'il y a un fou dans la ville qui se prend pour un vampire et ainsi, il se retrouverais à l'asile des fous avec une camisole de force...interessant!

Bref, il lui sortit la toute première excuse qui lui vint en tête :

-Ma mère était albinos , ma vraie mère alors c'est pour ça que je suis si pâle. Pour Anthonin je ne sais pas...et pour la froideur je ne sais pas pourquoi mais...j'ai froid très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:24

*se frayer un chemin sa veut bien dire, trouver un chemin facile a travers une foret non ?*
Plusieurs fois j'ai manqué de m'étaler par terre, tellement le chemin qu'il nous "frayait" était difficile.

-Ma mère était albinos , ma vraie mère alors c'est pour ça que je suis si pâle. Pour Anthonin je ne sais pas...et pour la froideur je ne sais pas pourquoi mais...j'ai froid très facilement.

"ALLLBIIIINOOOSS ??? m'écriais je non pas de surprise mais parce que je m'apprêtais a effectuer un vole plané après mettre pris le pied dans une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:08

( pas uste sa devien interresant maintenant ^^ c'est même trés drole bande de méchant XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:44

(Bah reviens xD Dit que Jasper avait emporté un truc qui t'appartient xD)

Mety s'enfargea dans une branche et cria : ALBINOS!!!! Ce qui fit sourire le jeune vampire. Jasper se retint de rire après le vol plané de Mety qu'il ne vut pas car il était de dos. Mais il se retourna si vivement que sa magnifique chevelure dorée alla au vent tel un mouvement digne des annonces de shampoings et il aurait put se faire un torticoli mais bon, heureusement que ce ne fut guère le cas! Il aida la jeune fille à se relever.

-Woah...! Quel beau vol plané! Ça va?

Il lui sourit.

-Oui, albinos, tu sais ceux qui sont presque aveugles, le teint très pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:26

voila se que je pourrais appelé avoir la honte de sa vie... mon visage devint d'un rouge écarlate, lorsque je me retrouvais ta tête dans les feuilles morte, toute cracra ! beurk


-Woah...! Quel beau vol plané! Ça va?


"mmm.... ronchonnais je. je suis toute sale maintenant ! rooo et voila... tu viens de découvrir en moins d'une journée mon pire défaut... cette malédiction qui me poursuit sans cesse, la honte... j'ai due renversé une vieille, écraser un chat noir ou bien être passé sous l'échelle d'un clown, un jour pour être aussi mal chanceuse et aussi honteuse partout où je passe..."

Puis je sentis sa main sur mon bras pour m'aidé a me relevé, une froideur se diffusa dans tout mon bras, ce froid, si glacial ressemblait a Anthonin.

je levis la tête et vis son sourire, un sourire beau qui montrait de belle dans blanche, je devins plus rouge que rouge, mauve ou même fuchia peut être noir... qu'importe j'étais gêner.


-Oui, albinos, tu sais ceux qui sont presque aveugles, le teint très pâle...

-d'accord, mais cella n'explique par ta peau si froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:05

( je veux bien mais j'attend le bon moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV Anaëel)   Rencontre innatendue (PV Anaëel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (PV Anaëel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue
» Anaëel Keeper
» Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]
» Vitesse, folie , filles, carnage lol ^^ ( Abby-Anaëel )
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: