Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tite balade de nuit (with Abby!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:24

Me promène. Ben quoi, je fais rien de mal! Me promène. Oui, bon. J'ai faim, et me promène dans une ville près d'humains croustillants dont je n'ai goûté le sang qu'une fois... C'est peut-être pas une bonne idée de me promener.
J'ai faim. Faim. Faim. Faim.
Et je dois manger. Mais dans la ville? Pas une bonne idée. Me promène, les mains dans les poches, l'air de rien.
Me promène, OK? Alors tout le monde se camle, je ne vais manger personne.

* Faim, faim, faim, faim, faim... *

Ok, cerveau, tais-toi!! D'habitude, mon cerveau peut faire plein de chose en même temps. Mais là, il ne pense qu'à une chose: manger!!
Il y a juste cette odeurs nauséabonde de loup qui est dans l'air, qui peut me couper l'appétit. Pis nan. Quand j'ai faim, j'ai faim!

- Allez, sors, lycanthrope à la noix! dis-je en me dirieant vers une ruelle sombre et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:42

Abbygaëlle, qui c'était une fois de plus fait la malle pendant la nuit, sommeiller dans une ruelle sombre, à l'abri de tout danger. Enfin, elle le croyait en tout cas. Alors qu'elle rêvassait, quelqu'un approcha, bizarrement une étrange odeur s'installa dans l'air. Un peu sucrée. Agréable, mais dérangeant. La personne s'arrêta en face de la Ruelle et dit :

" Allez, sors, lycanthrope à la noix !"


Elle fut déstabiliser. Lycanthrope ? L'homme devait être fou. Les Lycans, ça n'existe pas. Sauf dans les livres et les films. Elle se releva tout de même et sortit de l'ombre pour regarder étrangement l'homme qui se tenait droit comme un I.

" que disiez-vous ? J'ai cru entendre Lycanthrope. Désolé de vous faire de la peine, mais les lycans n'existent pas... "


Elle ne pus empècher un petit rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

- Que disiez-vous ? J'ai cru entendre Lycanthrope. Désolé de vous faire de la peine, mais les lycans n'existent pas...

Que racontait-elle ? Elle avait faim, elle aussi? Irrité, je faillis répliquer, quand la vérité me frappa de plein fouet: elle ne savait pas qu'elle était une loup-garou!!!

- Ah... tu ne sais rien... murmurai-je. Tu ne sens pas une odeur bizarre, quand je suis là?

Un plan germait peu à peu dans mon esprit, mais il me répugnait. Non, non, non!! Mais mon cerveau, engourdi par la faim, restait sourd. Il voulait, donc je voulais, faire ça. Bon, ben, OK, à quoi bon lutter contre soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Elle fut surprise par la question de l'homme. Il était vraiment fou. Enfin... pas si fou que ça, par ce qu'il était vrai qu'il y avait une drôle d'odeur sucrée dans l'air. Reniflant un peu plus fort que d'habitude, elle toussota avant de répondre :

" Si en effet... Mais... Comment le savez-vous ?"


Elle était déstabiliser par l'homme. une part d'elle était attiré et l'autre part voulait s'enfuir en courant. Mais après tout, pourquoi s'enfuir ? il n'y avait aucun danger... Toujours est-il qu'il avait l'air suspect. Oh, et puis cette odeur sucrée lui montait à la tête. A ce moment la, elle aperçu un détail qui la troubla encore plus : Ses yeux. ils étaient de couleurs inhabituels...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:19

- Si en effet... Mais... Comment le savez-vous ?

Je souris. Mon plant pouvait marcher, mais c'était très abusif, méchant, et c'était profiter de son ignorance et...

* Manger, manger, manger, manger... *

Je soupirai, et commençai alors à mettre mon plan à exécution. Je tendis la main, bien que l'idée me répugnât, et dit:

- Bon, je m'appelle Yassen. Et toi? Tu es sûre que tu ne trouves pas que ça pue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:16

Abby commencer à en avoir mal au nez tant l'odeur était puissante, elle respira plus lentement pour moins sentir les relant. Elle sera la main de l'homme, méfiante et se présenta :

" Je me nomme Abbygaëlle, mais vous pouvez m'appeler Abby. Et effectivement l'odeur devient beaucoup plus forte et ça commence à me répugner. Savez-vous ce que c'est ? "




Bizarrement l'homme avait les mains glacées. Une part d'elle même était curieuse, tant dis que l'autre était affolée et lui commandait de partir en courant le plus loin possible. Mais c'était tellement intriguant qu'elle resta sur place. Il fallait l'avouer... Elle avait la chair de poule. Un sentiment d'hostilité grandit en elle, elle avait carrément envie de balancer l'individu contre le mur. Elle sentit une sorte de fièvre lui prendre la tête et tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:28

Je sentis une montée d'adrénaline pousser dans le corps de la future lycanthrope. Le mieux était de déguerpir. Si elle prenait conscience de ses pouvoirs maintenant... non, je ne suis pas lâche, bon sang!
Dans un élan de répugnance, je perdis mon air affectueux, et lançai avec hargne:

- Tu crois aux vamlpires, cabot? Tu es un loup-garou, stupide chiot!! Nous sommes ennemis naturels, ils faut t'apprendre la vie, on dirait!!

Décidément, quand j'ai faim, je suis très venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:36

L'agressivité soudaine de l'homme l'avait profondément choquée. Ce qu'il dit ensuite n'avait ni queue ni tête. Qui croyait aux vampires et aux loup-garous a part des gens superstitieux ? De plus, ce serai bête pour les deux races de s'entre-tuer. S'allier serai bien mieux pour les deux... Mais en même temps, vu que ça n'exister par, il n'y aurai pas de problème. Elle se dégagea de l'emprise de l'homme et courut le plus vite possible en criant :

" Mais vous êtes fou !!"


* En même temps, qu'est ce qui te prend de te balader la nuit dans les ruelles sombre, hein ? Quelle débile je fais !!! *


Elle courut le plus vite possible pour échapper au psychoppathe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:46

La lycanthrope se mit à courir. Je suopirai, excédé. Elle allait être bien surprise...
Je courrai à mon tour. Mais ma vitesse était bien supérieure à celle de la pauvre petite lycanthrope. Je me plaçais juste devant elle, juste avant que nous passions hors de la ruelle.

- Pas de chance!! Voilà ta preuve. Je suis froid, car je suis mort. Je suis "moitié moitié". Ma pauvre, je suis plus rapide que toi, et là, si tu regardes bien, mes yeux sont noirs. Ça, ça veut dire que j'ai faim. C'est vraiment pas de chance...

Aujourd'hui, j'étais vraiment sadique, méchant et psychopathe. Et affamé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:41

Elle s'arrêta net quand elel vit l'homme qui se tenait devant elle. Elle n'en cru pas c'est yeux, il venait de courir aussi vite... aussi vite que le vent. Le plus impressionnant fut ce qu'il dit :

" Pas de chance!! Voilà ta preuve. Je suis froid, car je suis mort. Je suis "moitié moitié". Ma pauvre, je suis plus rapide que toi, et là, si tu regardes bien, mes yeux sont noirs. Ça, ça veut dire que j'ai faim. C'est vraiment pas de chance..."


Il n'y avait plus de doute possible. Cet homme n'était pas humains... Même si il avait était psychopathe ou cannibale, il n'aurait jamais courut aussi vite. Si Yassen était ce qu'il prétendait, il fallait avoir peur, très peur. Car une humaine comme elle ne résisterez pas longtemps face à une créature aussi puissante capable de courir à une vitesse affolante. Tout ce qu'elle pus dire fus :

" Vous... Vous n'allez tout de même pas... me tuer ??? "


Elle voulu crier à l'aide mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Elle sentait ça mort approcher, et elle bouillait de peur. De peur ? De rage plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:48

- Vous... Vous n'allez tout de même pas... me tuer ???

Idiote, va! Bien sûr, j'adore le steack de loup-garou!!!

- Nan, tu sens trop mauvais, lâchai-je, et contrôle-toi! Te transformer ici serait malvenu... je ne te tuerai pas, car ce serait vraiment dommage que tes amis se ruent sur moi, et vu que les loups de La Push sont plutôt nombreux, je préfère éviter qu'ils essaient de me tuer...

Je laissais planer.

- Bon, je suis pas un psycopathe, et je vais te dire un truc, avant de te laisser: je sens mauvais pour toi, tu sens la charogne pour moi, car nous sommes ennemis naturels. Vu la chaleur de ta peau, tu commenceras à te transformer bientôt. Tu devras te contrôler!

J'avais pris un ton sévère. La faim me faisait passer pour un gentil monsieur, puis pour un vampire assoiffé de sang, puis pour un gentil petit professeur de lycanthropie. Super...

* Manger, manger, manger, manger... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:12

Elle regarda droit dans les yeux l'homme. Une lycans ? Qu'elle drôle d'idée ! Elle connaissait les anciennes légendes de la Push, mais de là a ce qu'elle soient vraies... Enfaite, cela l'arranger que ces légendes soient vraies. Elle avait toujours voulu y croire, alors pourquoi pas. Mais en attendant, elle n'était pas un loup-garous et un point c'est tout. Vu qu'il n'avait plus l'air hostile, elle se calma légérement avant de rétorquer :

" Imaginons que je sois un Lycan et vous un Vampire. Cela reviendrai au même. Vu que nous sommes civiliser, pas besoin de nous étriper, nous ? Même si nous ne pouvons pas nous sentir. De plus, je serai pour la paix entre les loup-garous et les vampires... Quand penser vous, monsieur Yassen ? "


Bon. Ok elle venait de devenir très naïve. Mais pourquoi ? Farfouillons un peu dans son esprit...

* C'est un rêve. *


En effet. On comprend mieux pourquoi elle accepte le fait d'être peut être une lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

Je souris, amusé. C'était mon plan premier.

- Tu ne sens pas assez bon. Sincèrement, non. Une alliée loup-garou, ou Lycan, comme tu dis, à quoi cela pourrait-il me servir? Tu n'as même pas encore pris conscience que tu en étais une!

Ce qui m'étonnait, c'était qu'elle est accepté si vite son statut de lycanthrope, et qu'elle ne le nie pas en bloc.

- En plus, si quelqu'un nous voie ensemble... couic!!! Enfin, pas couic, mais grave la honte.

Mon estomac gargouilla ostensiblement. Ou peut-être était-ce mon imagination... je n'avais jamais entendu mon estomac gargouiller depuis presque 107 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Abbygaëlle Tirisfal

Abbygaëlle Tirisfal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Surement en train de faire la sieste.
Date d'inscription : 17/09/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41

Elle eut un drôle de sourire. Un peu sarcastique. Elle réfléchit quelque seconde avant de répliquer :

" Je préfére encore sentir le chien que le sucre. Le sucre, ça brûle le nez, alors que l'odeur du chien ne fera jamais ça. Logique, non ? Enfin je crois. En attendant, je vais devoir rentrer chez moi Monsieur le vampire affamé. Pour dormir. Vous, retournez d'où vous venez et les vaches seront bien gardées Smile "


Elle lui fit son plus beau sourire et tourna à gauche pour rejoindre sa maison. Elle pourrait dire à son père qu'elle avait fait de drôle de rencontre c'est dernier temps. Ce qu'elle ne savais pas, c'est que ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:17

Après sa petite déclaration, la jeune fille s'éloigna, un sourire aux lèvres. Ben tiens! Va-y, va-t'en! Je criai:

- C'est l'un des problèmes de ta race: tu dois dormir!!!

Oooooh, j'ai trop faim!!! Je vais péter un câble. Et là, oh, bonheur, un pigeon stupide et tardif dse posa devant moi... Quelques secondes plus tard, je me relevais, la bouche en sang, l'estomac non satisfait.

- Berk, c'est vraiment pas bon. Je préfère l'aigle.

Je m'essuyai la bouche, en rappelant Abbygaëlle:

- Hey'! Comment tu peux dire une amitié serait possible?? L'odeur est trop gênante, nous sommes ennemis naturels, c'est comme ça!!!

Allez, va trouver un truc à dire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Tite balade de nuit (with Abby!!) Empty
MessageSujet: Re: Tite balade de nuit (with Abby!!)   Tite balade de nuit (with Abby!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite balade de nuit (with Abby!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...[With Sophie]
» tite question
» P'tite signature...
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]
» Une autre nuit a errer seule (Jeffrey) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les ruelles-
Sauter vers: