Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13



Un courant d'air frais chatouilla à en donner des frissons le cou de la jeune fille. Cette fraîcheur inattendue la surprit autant que le soleil qui apparaissait dans un décor au fond bleu pastel. Aucune poussière blanche ne venait troubler le ciel de sa serénité.

Le sol était mouillé, et de grandes flaques d'eaux bordaient les routes, signe que la pluie avait été bien abondante, le temps était étrangement lunatique. D'habitude, lui si têtu à éclabousser la tête de tout ces pauvres habitants de Forks... Engin, ce n'était pas Meggy qui allait s'en plaindre !


" Et bien tout d'abord parseque je trouve que c'est une créature noble et puis elle n'est pas laide non plus, ensuite elle et très mystèrieuse , elle a certe une mauvaise réputation mais ses sont des histoire, d'après nos légende se n'est pas du tout le cas ...

Ce que remarqua la jeune adolescente en l'écoutant, c'est qu'Anaëel essayait plus de la convaincre que de lui expliquer ses raisons personelles. Comme si c'était une créature qu'on se devait de respecter voire même d'apprécier...
Les deux jeunes filles, tandis que la rouquine continuait ses explications, s'asséyèrent sur un banc qui n'avait apparement pas succomber aux dégats de la pluie.


- Et d'après nos légende il se transforme quand ils veulent pas seulement à la pleine lune, vielle rumeur, et il ne sont pas non plus sensible a l'argent...


- Ah ouais ??!


Voilà quelque chose que notre jeune Meggy ignorait jusqu'à maintenant. D'un seul coup, cet animal légendaire attira toute son attention. Elle voulait en savoir davantage.

-Dis-moi pourquoi tu as été choqué quand je t'ai répondu le loup garou ???

Oups. Son étonnement avait donc été si facile à lire lorsqu'il s'était imprimé dans ses yeux ? Anaëel devait tout de même être une personne très observatrice.

- C'est juste que je ne suis pas habitué à cette réponse.

Ses paroles étaient sincères. De toute façon Meggy mentait rarement, et même si ce n'était pas dans ses gênes d'être très franche, mais quand elle n'avait aucune raison de cacher ce qu'elle pensait, elle ne se privait pas de le garder pour elle.

- Est-ce que... Commença t-elle un peu hésitante, Tu peux m'en raconter un peu plus sur vos légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

" C'est juste que je ne suis pas habitué à cette réponse "

Je me doutais un peu que c'était sa, d'habitide les filles répondent les fées, les lutins, les elfes etc... Mais moi je ne suis pas de ces Miss Proutproute qui aime le rose , les barbies, a vouloir a tout prix un petit ami ou qui se faisait des manucure entre copines. berk très peu pour moi...

" Est-ce que... Tu peux m'en raconter un peu plus sur vos légendes ? "

TOC, TOC, TOC ... voila que je m'était mise a tripoter l'elastique de mon poignet, une fois de plus... Pourquoi faut-il toujours que les gens me pose des questions que je n'aime pas mouais , il pourrais pas demander des truc habituel genre: ca va ? ta des frères et soeurs ? T'as quel âge ?... etc le comple c'est qu'il n'y a que les vampires pour poser se genre de questions.

" Euh... j'essayais de maîtriser mon embarras. C'est que comme sa j'aurais un peu de mal a te les raconter, car pour tout te dire c'est un ancien qui nous raconte toutes ces légendes et pis j'ai tendance a être une peu distraite...."

Se n'étais d'ailleur pas faux enfin en partie car c'est vrai que je suis distraite au réunion de la tribu mais je les connais ses légendes stupides.... enfin pas si stuppide que sa car c'est la pur vérité, comme dirais mon petit frère : la pure véritée vraie....

" Enfin sa me coûte rien d'essayer de te faire un résumer, sa va un résumer ?! "

De toute manière elle devra se contenter de sa !! Twisted Evil Je suis méchante ?! Mais non je protège, se que je suis donc j'ai le droit de mentir un peu, même beaucoup mais je ne mentirais qu'un peu. Pis d'abord je ne ment pas je cache le vérité c'est différents.

[ je suis obligé d'aller rechercher la légende dans le boquin lol ]

" En gros sa raconte comment le premier loup-garou est né sur nos terres... Certains de nos ailleuls étaient des esprit geurrier, c'est a dire qu'ils pouvaient séparer leurs esprits de leur corps Je pris une grande inspiration c'était plus difficile que je ne le pensais de restituer cette histoire. Le chef d'entre eux Taha Aki était privé de son envellope charnelle à caus d'une mutinerie d'un des siens, bref.... Il errait dans les bois suivit par un grand loup. Un jour alors qu'il était a l'agonie il eut l'idée qui allait faire naître no... nos les légendes..."

Aie j'allais dire notre espèce, bordel je suis vraiment pas douée moi, grrr. pas grave elle ne s'appreceverais de rien du moin j'espère... Je reprit calmement

" Il deamnda au loup de bin vouloir partager son envloppe avec lui. le majestueu animal accepta et Taha Aki pénétra en lui...Le premier loup-garou était né, enfin il ne puvait pas redevenir humain mais j'arrive pas a remetre le doigt sur la suite de l'histoire désoler "

J'avais céssé de jouer avec mon elastique et profitais du beau temps. C'étais tellement rare, j'inspirais une grande bouffée d'air frai, ca faisait tellement de bien... En plus l'endroit ou nous étions assise était si beau. Même si devant nous s'étalait le rivière noir qu'était la route derrière nous les arbres encore mouillés paraissait sintiller sous le soleil, quelques gouttes tombaient des feuilles produisant un petit PLOK. Je 'arrachait de ma contemplation avec regret.

" Alors t'en pense quoi ?! je sais que sa ne ressemble a rien de potable mais sa donne autres chose quand c'est l'ancien qui les raconte, au moin lui n'oublie pas des détails... " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:50

[HJ= Tu me fais trop rire xD
- Et aussi ne t'étonne pas si j'écris à la première personne, je me sens plus à l'aise en fait ]

" Euh... C'est que comme sa j'aurais un peu de mal a te les raconter, car pour tout te dire c'est un ancien qui nous raconte toutes ces légendes et pis j'ai tendance a être une peu distraite...."

A cette phrase, je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire, je ne sais pas pourquoi, mais je m'imaginai très bien une scène. Tous les indiens de la Push réunis autout d'un feu de camp, en train de grignotter des chamallows tout en écoutant l'ancien, comme elle disait, Anaëel trop préoccuper à souffler sur son chamallow qui a prit feu pour porter attention sur son aîné.

- Enfin sa me coûte rien d'essayer de te faire un résumer, sa va un résumer ?!

Je ne me contentai d'approuver d'un signe silencieux en la regardant droit dans les yeux. De toute façon, il ne vaut mieux pas me raconter de trop longues histoires, à moins qu'elle soient réellement passionante, ou alors que vous voulez m'endormir avec le meilleur somnifère du monde.

- En gros sa raconte comment le premier loup-garou est né sur nos terres... Certains de nos ailleuls étaient des esprit geurrier, c'est a dire qu'ils pouvaient séparer leurs esprits de leur corps.

* ... *

Oula, rien qu'avec ses deux premières phrases, je pouvais déjà comprendre que leur légende était beaucoup plus complexe que " Personne normal... Pleine lune... Se tranforme en loup assoiffé de sang ".

- Le chef d'entre eux Taha Aki était privé de son envellope charnelle à caus d'une mutinerie d'un des siens, bref.... Il errait dans les bois suivit par un grand loup. Un jour alors qu'il était a l'agonie il eut l'idée qui allait faire naître no... nos les légendes..."

Enveloppe charnelle. C'est beau... Mais je sais pas trop ce que cela signifie. Et flûte quoi ! Foutu cerveau de merde !!! Je pouvais pas naître avec un peu plus de neurones et moins de cheveux ?

-Il demanda au loup de bien vouloir partager son enveloppe avec lui. le majestueux animal accepta et Taha Aki pénétra en lui...Le premier loup-garou était né, enfin il ne pouvait pas redevenir humain mais j'arrive pas a remetre le doigt sur la suite de l'histoire désoler "

Okay... Laissez tomber mon histoire de tout à l'heure avec les chamallows grillés. Retenir tout ça d'un coup, c'est trop compliqué. Pas besoin d'être distraite pour oublier la moitié des choses. Remarque avec ma mémoire de poissons... Dire que c'était juste un résumé. Enfin, j'étais quand même contente d'avoir appris une nouvelle histoire. Par contre celle-là, faudra pas que je la raconte à mon cousin, à moins de rester le nez collé dans le p"tit dictionnaire. de poche... J'exagère un peu là non ? Vous avez raison, je devrais plutôt dire le gros dictionnaire en format familial, pour être sûre que tous les mots soient dedans.

- Alors t'en pense quoi ?! je sais que sa ne ressemble a rien de potable mais sa donne autres chose quand c'est l'ancien qui les raconte, au moin lui n'oublie pas des détails...

- Je dois avouer que ton histoire est beaucoup plus passionante que la traditionellle... Mais cela veut dire que dans la légende, les gens naissent loup-garous c'est tout. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'ils ne peuvent pas mordre des personnes pour étendre leur... Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:22

[ Comment sa je fait rire lol ^^]

" Je dois avouer que ton histoire est beaucoup plus passionante que la traditionellle... Mais cela veut dire que dans la légende, les gens naissent loup-garous c'est tout. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'ils ne peuvent pas mordre des personnes pour étendre leur... Clan ? "

Question pertinante je dois l'avouer, mais quelques peu vexante. Nous ne somme pas de vulgaire animaux qui mordons des apprentis loup-garou pour qu'ils deviennent des vrai comme nous... on n'est comme les vulgaire suceur de sang.

" Nan tu plaisante là !!!! C'est familliale se don, on peut peut pas le transmettre comme sa en mordant on griffant quelqu'un... euh ils ne peuvent pas je veux dire. Sa nas rien a voir avec les sang froids "

Et voila deuxième boulette, Anaëel the Queen of the boulette, lol. Bas elle croira que je suis tellement passioner par sa que je me suis trompée sa arrive parfois.

" Et toi tu en connait des légendes sur les loups ?? Même si se sont les banales j'aime les entendre elles me font bien rire "

[ Désoler du petit post mais j'vais paqs beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:52

* On peut *

Moi, tellement absorbé par l'histoire que me contait Anaëel, ce détail ne pouvait pas m'échapper surtout après la mimique qui se grava pendant un cours instant sur le visage de la rouquine. A vrai dire ses paroles auraient coulé comme de l'eau entre les doigts si elle ne s'était pas stoppée et reprit sa phrase en changeant de pronom personel. Enfin, je n'aime pas prendre des conclusions d'un coup de tête, je préfèrai me réserver une réponse à toutes mes questions lorsque je me retrouvai seule. Et puis après tout, je ne connaissais même pas Anaëel depuis une heure.

Je souris à la jeune rousse qui venait de me parler, mais dont je n'avais pas écouté un traître mot. Zut.

Le pire, c'est qu'elle devait m'avoir posé une question puisqu'elle me regardait intensément dans les yeux comme une personne qui n'attend que le mouvement de vos lèvres et le souffle d'une parole.
J'entortillai donc nerveusement une mèche de noire autour de mon doigt qui se mit à tourner en rond autour de mon index et je fis mine de réfléchir. Je sais que le plus simple aurait été de lui demander tout simplement de répéter ce qu'elle venait de dire mais je ne sais pas pourquoi, cette idée ne vint pas frôler le fond de ma gorge.

Mes pupilles se déplaçaient à une vitesse fulgurante de chaque côté, cherchant un moyen le plus rapide de sortir de cet instant qui me rendait mal à l'aise, et surtout pour que le blanc ne s'installe pas entre nous deux.


- Et... Si on allait continuer notre discution en mangeant... Un milk Shake ? Tu aimes ça ? Dis-je peut-être d'un ton un peu suréxcité en apercevant une petite boutique de glace au coin de la rue, qui me servait entre autre d'issue de secours. Quoi que les gargouillements de mon ventre grognèrent pour protester mes pensées. Je souris à Anaëel en espèrant qu'elle ne s'aperceverait pas que mes yeux avaient lancé un appel S.OS.

Qu'est-ce que je peux être nulle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

" Et... Si on allait continuer notre discution en mangeant... Un milk Shake ? Tu aimes ça ? "

Maieuh et ma question dans tout cela, je ne voulais pas m'être ennuier a chercher cette vieille histoire pour rien j'en voulais une aussi. Bon je vous l'accorde cette histoire je la connais plutot bien mais ca ne change rien !!! Tans pis je lui reposerais la question un peu plus tard après un milk-shake par expemple ^^

" Ouaiche si tu veux mais t'oublira pas de répondre a ma question après .... si entre temps tu oublie je me ferais une joie de te redemander "

Ensuite nous nous sommes levé, et nous dirigions vers le distributeurs de glaces [ sa se dit ?! ] . Moi je pris un milk-shake a la fraise, mmmmm c'est bon le fraise c'est délicieux, son petit parfum fruité.... enfin bref je m'égare là. Je m'appuyait contre le mur en attendant quelle passe sa commande, entre deux gorgés de ce merveilleux brevage qu'étais le milk-shake je dit:

" Alors ta réfléchis ? t'en a des hisotires bizarres a me raconter ? J'adore en entendre ..... "

Un lagre sourire fendit mon visage, j'avais fait exprès de reformuler ma question étant donné qu'elle ne m'avais pas écouter plustôt. Je l'avais vu a la facon dont elle tortillais ses cheveux c'est pareil que moi et mon fichu élastique .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]   Après la pluie le beau temps [PV Anaëel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie le beau temps [PV Anaëel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du la pluie et du mauvais temps!
» Anaëel Keeper
» Rencontre innatendue (PV Anaëel)
» Jour de pluie....[Libre]
» Dans le jardin retransfomation ( Abby-Anaëel ) [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les rues passantes-
Sauter vers: