Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:27

Je pourrais écrire un livre sur comment avoir l'air complètement incompétente en Education physique. C'est simple, il n'y avait que Mike assez gentil ( ou fou) pour me prendre dans son équipe. Quel était le sport que les élèves pratique, aujourd'hui? Le Badminton. Aussi simple que ça pouvait avoir l'air, il faut une bonne coordination des membres inférieur, soit les pieds et les jambes, mais aussi celui des membres supérieur, les bras..et sans aucun doute les mains. Pour ma part...je n'ai rien de tout ça. On devait bien l'avouer, jeune maladroite que je suis, je détestait l'éducation physique. "c'Est bien pour ta santé Bella!" M'a-ton déjà dit. Je n'en suis pas si sure. Pourquoi vous demandez-vous? eh bien après ce cours, je suis blessée une fois sur deux. Soit j'ai eu la bonne idée de me marcher sur le pied, soit je m'assome avec le ballon ou la raquette de badminton dans ce cas-ci. eh oui, aujourd'hui ne pouvait pas faire exception à la règle. à vrai dire, si ce n'était pas moi que j'assomais, C'était un autre. ne remarquez-vous pas les regards noirs de certain élèves en ce moment...qui me sont destinée.

Au début du cours, Mike vint vint me voir. Comme à chaque fois. Et évidement, à chaque fois, c'est pour me proposer d'être avec lui, en équipe. Je leva mes yeux vers lui:

" Tu sais, tu n'es pas obligé..."

C'était rendu une habitude. Et là, quand je lui dit cela, il me répond, comme si de rien n'étiat:

" Ça me fait plaisir!"

Le cours commença comme tout cours devait le faire. J'étais derrière Mike. Ne faisant presque rien puisque ce dernier s,occupait de tout. Il courrait dans tout bord tout côté, et savez-vous quoi? J'ai réussi à frapper le moineau...( vous savez le projectile que nous frappons avec nos raquettes...) mais aussi a assomer Mike. C'étiat quoi aussi cette idée de ce mettre devant moi, alors que cette chose est tombé direct sur ma raquette? Mike parru surpris sur le coup. On entendit quelques rires dans le Gymnase. Je lâcha mon arme, et s'approcha de lui.

" Tu vas bien?Je suis désolée Mike! "

Je ne l'avais pas manquer. En effet, j'ai réussi à le frapper avec un côté, et si je dois vous le présisez...était en métal. Ce n'était pas un simple coup, j'avais mit toute ma force( aussi minime qu'on peux penser) dans ce lancer! Je remarqua une marque rouge sur le front. ( et comment ma raquette s'était-elle rendue là? C'est très simpe, au moment que j'ai frapper....il s'est retourné). Ne lui avais-je pas déjà dit que C'était dangeureux d'être avec moi en équipe. Voilà ce qui arrivait. Je crois mêmne que le front...était fendu un peu. Je vis un peu de sang, ce qui me donna aussitôt le vertige. Je reculla d'un pas. J'avais presque l'odeur du sang dans le nez ainsi que le goût cuivré dans la bouche. Le professeur de Gymnastique arriva et regarda Mike. Il lui dit d'aller nettoyer tout cela et de prendre un peu de repos, donc s'asseoir sur le banc en regardant els autres jouer. Ensutie, il se retourna vers moi.

" Miss Swan? Vous êtes blanche, tout vas-bien? "

J'hoche la tête pour lui dire que ça va. Il me dit d'aller boire de l'eau avant de me remettre dans une autre équipe. C'est une blague? Je suis un dangé publique!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

*S'incruste quitte à être mal reçue*




Pour Elsadys, cette journée était la meilleure de la semaine. La meilleure parce que premièrement, tout lui réussissait ce jour-ci, deuxièmement parce que la pluie n'était pas au rendez-vous. Et troisièmement, la principale raison de son bonheur, en cours de sport, ils feraient du badminton. Ah, le badminton... C'était l'un des sports qui paraissaient les plus faciles mais pourtant, quand on y jouait n'était vraiment pas si simples qu'il n'y paraissait. Pourquoi? Simplement parce qu'il fallait juger la vitesse, la puissance de frappe et aussi la direction. Puis ensuite, il fallait voir où il y avait des trous dans le terrain et ammener les adversaires à commettre des fautes. Pour elle se n'était vraiment pas compliqué puisqu'avec le basket, c'était l'un des sports où elle réussissait du premier coup. Certes, Lys n'était pas la première dans cette catégorie, mais elle n'y était pas très loin, derrière les garçons.

Empressée qu'elle était à aller dans le gymnase, elle en oublia de se changer et elle voyait tous ses camarades partir vers la salle àlors qu'elle les remontait à contre-courant... Enfin, façon de parler, puiqsu'elle ne nageait pas. Le vestiaire des filles était séparé de celui des garçons, par sécurité et pour question de pudeur sans doute. Et dans le vestiaire d'un vert pâle, il y avait des lavabos pour s'hydrater, des douches pour se laver (logique) après avoir transpiré, ainsi que des tiolettes, dont vous pouvez aisément découvrir la fonction première... Il y avait aussi des portes-manteaux et des bancs juste en dessous pour pouvoir s'asseoir. Ils étaient tous pleins de vêtements posés par-ci par-là, en vrac et il ne restait pas de place pour Lys.

Poussant d'un côté et de l'autre des pantalons et des T-shirts ou autres vêtements à droite et à gauche, elle se posa sur un banc, lachant son sac de cours au sol. Elle quitta ses souliers et enleva sa jupe grise noir et son haut rouge sombre, la lycéenne prit ses affaires de sport dans la poche avant de son sac. Un jogging et un survêt ample, ainsi que des tennis. Elle les enfila aussi vite qu'elle le put et partit au pas de course vers la porte d'entrée. Heureusement pour elle, cette dernière était encore ouverte quand Lys arriva et elle se précipita pour y entrer. Elle essayer le moins possible de se faire remarquer et pris une place tout en haut des gradins. Le professeur était en train de faire l'appel et en même temps, il demandait à ce que ses élèves fassent des équipes de deux pour les matchs.

De suite, Lys alla voir son ami Ryan, qui se débrouillait bien dans son genre. Il préférait les sports plus virils, ok mais bon... Les raquettes furent distribuées à tous ainsi que des volants à plumme. Les meilleurs pour pouvoir jouer car leurs plummes faisaient prendre de la vitesse au volant. Vite, il ne manquait plus que le terrain. Il n'en restait plus beaucoup et leurs adversaires qui prenaient un demi terrain, avaient l'air de vouloir gagner à tout prix. En plus, ils avaient l'air de savoir qu'ils ne perdraient pas face à une fille comme elle et un garçon qui ne jouait pas trop. Décidément, les deux garçons auraient des surprises.

Quand le sifflet retentit, Lys envoya son volant sur le tamis de la raquette avec une vitesse telle que le volant se trouva en bout de terrain avant qu'on ai pu dire ouf. Génial... Surtout, les deux vantards en face tiraient une tête de six pieds de long, leur langue pendant sur le sol (^^'). Et ce n'était pas fini... Les balles s'échangèrent et la brunette en mis plein sur ses deux adversaires. Pas sur le terrain non, plutôt sur leur visage ou ailleur, comme dans le ventre, sur les jambes. Et quand le volant partait vite, ça claquait fort. Parfois, on les voyait grimacer. Bien sûr, le jeu fut vite fini et les deux garçons voulurent aussitôt changer d'adversaires. Mais l'un deux avait trop mal et il ne pouvait plus jouer. Donc le second se retrouvait seul mais fut vite mis avec Isabelle Swan.

Tiens, elle n'était pas avec son Mike? Jetant un coup d'oeil alentour, Elsadys se rendit compte que ledit Mike avait une petite blessure sur son front. La miss avait dû encore faire des siennes.

-Alors, prêts à perdre? demanda Elsa avec un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:02

La jeune fille commençais à ce dire tout juste que ça première journée au lycée de Forks n’était pas si mal, qu’elle se l’était imaginait, quand elle ce rendit compte que son prochain cours était deux heures de sport. La demoiselle avait déjà passé une heure en anglais des plus épouvantable, quoique assez comique grâce à Antonin et Mety. Mais là franchement deux heures de sport s’était un vrai calvaire. Elle détester le sport. Courir partout après un ballon, elle ne trouvait rien de plus stupide que ça. Elle ne comprenait pas comment garçons pouvait appréciait toutes ces stupidités. En même temps les mecs étaient vraiment des « choses » bizarre et incompréhensible pour elle.

Elle partie donc d’un pas lent et avec une moue boudeuse vers son cauchemar personnel, la salle de gymnase. Aujourd’hui c’était badminton. Lola respira mieux et se permis même un petit sourire. Il y avait pire. Comme le hand-ball. A côté le badminton était une promenade de santé. Au moins elle ne risqué pas de se prendre un ballon en pleine tête. Et puis elle aimé bien le badminton. Sauf que pour le moment le prof de sport lui avait demandé d’observer ses camarades joué. Tout le monde était par équipes de deux. Elle c’était retrouvée toute seule. Cela lui convenait plutôt bien… dû moins au début, car au bout d’un moment elle commença à s’ennuyait ferme. Lola observa une jeune fille donner un malencontreux coup de raquette à son partenaire. La demoiselle avait l’air plutôt maladroite. Lola eu un sourire puis une grimace. Le jeune homme avait reçu un sacré coup, sa partenaire ne l’avait pas ménagé pour deux sous même si elle ne l’avait pas fait exprès. Le garçon vient s’assoir à côté d’elle puis le prof après avoir demandé au jeune homme, Mike Newton apparemment, s’il allait bien, il ce tourna vers moi.


-Miss…Rowan, c’est cela ?

-Oui professeur.

-Comme vous pouvez le voir Mr Newton est dans l’incapacité de continué de jouer, es-ce que vous voulez bien allez rejoindre ça coéquipière, Miss Isabella Swan, sûr le terrain, sil vous plait.

-Heu oui bien sûre.

Lola jeta un coup d’œil à Mike et elle fit la grimace. Cette fille, Isabella, était un danger public avec une raquette en main. Elle partie cependant sur le terrain où elle prit la raquette de Mike au passage. Une fois arrivé au côté d’Isabella, l’adolescente lui adressa un léger sourire, timide. Elle tendit la main vers sa nouvelle coéquipière.

-Hum Isabella Swan je présume ? Lola Rowan contente de faire ta connaissance coéquipière.

Lola lui avait adressé un nouveau sourire un peu plus franc à la fin de sa phrase. L’équipe adverse qu’elles allaient devoir affronté était déjà en place. Une fille leur adressa la parole.

-Alors, prêts à perdre ?

Une chose que Lola ne supporter pas c’était les provocations débiles de ce genre. Elle empoigna sa raquette plus fermement et répondit avec un sourire tout ce qu’il y avait de plus mesquin à la jeune fille qui les avait défiés.


-Compte là-dessus ma vieille !

Lola prit place sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

Prêts à perdre m'avait-on dit...Oui, mais plutôt prête à assomer quelqu'un encore une fois! Mais bon, je me trouve un peu pessimiste, je ne suis pas douée en sport..mais je suis doué en d'Autre chose...non? Bref, je n'amais pas vraiment le regard et l'expression de cette fille. On m'avait attribuer cette équipe, j'aurais bien aimer rester sur le banc. Mais il ne fallait pas trop rêver, nous avions encore 40 minutes de cours...Mais j'étais seule pour le moment. CE serait injuste de jouer deux contre eu. Alors que je contemplais mon arme improvisée ( ma raquette de Badminton à l'occurence...) une jeune fille s'adressa à moi. Elle était du même côté que moi du fillet, elle avait un joli sourire et ne semblait pas vouloir lui sauté à la figure...Je jeta un dernier regard à mes opposants et écouta ses paroles. Isabella Swan? Effectivement, elle ne se trompa pas. Et moi non plus. Elle était bel et bien ma nouvelle coéquipière. Je fis une légère grimace en entendant mon nom complet mais il fut vite remplacer par un sourire pour répondre au sien.

" Appelle moi Bella. Enchantée Lola..."

Elle me refit un autre sourire et me tendit une main, je la pris et je la vis se mettre tout de suite en position. Elle avait l'air un peu enthousiaste et Bella se demandait pourquoi...Depuis quand quelqu'un voulait être en équipe avec elle? La dénommée Lola...n'avait pas l'intention de perdre...mais moi, je n'étais pas certaine d'être efficace. Je m'approcha d'elle et lui murmura:

" Tu as l'intention de gagnée...euh...Es-tu douée en Badminton? Car...comment dire...je risque de ne pas être très utile...En fait, plus utile à perdre qu'autre chose..."

Mais je pris tout de même place, c'était à l'équipe adverse de faire le service....
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:03

Meggy entrait dans la salle de sport, plusieurs personnes qui étaient assises sur le côté la regardèrent avec un petit air de curiosité. Ils devaient sûrement se demander qu'est-ce qu'une élève d'une classe inférieure à eux pouvait bien faire dans leur cour de gym.

Elle ne leur prêta pas attention, même si elle sentit que ses joues chauffaient sur son visage, elle essaya de garder une expression la plus neutre possible. Elle avait toujours détesté qu'on l'observe de cette façon, ça l'a mettait toujours mal à l'aise. Il était clair que la jeune fille ne faisait pas partie de tous ceux qui voulaient absolument être sous la lumière des projecteurs, mais de ceux qui restaient bien tranquille dans l'ombre de l'oubli.

La raison pour laquelle elle se trouvait vêtue d'un jogging de sport dans un cours qui n'était pas le sien, n'était pas celle du fait qu'elle s'était simplement trompée, mais du fait qu'elle avait été collée. Elle ne savait plus exactement pourquoi, mais cela ne devait pas être très grave, puisqu'au lieu d'être envoyée dans la salle de colle comme tous les autres, à la place, Meggy avait été expédiée en salle de sport. Tous les profs connaissaient suffisamment la jeune adolescente pour savoir qu'une punition comme ça ne la dérangeait pas vraiment.

A moins que son châtiment serait de faire des pompes pendant toute l'heure, alors dans ce cas-là, elle ne serait même pas sûre de survivre après dix minutes de cet exercice.

Tout d'un coup, pris d'un mauvais sentiment, elle s'arrêta net, jeta un coup d'oeil inquièt dans tous les sens sans bouger d'un millimètre.


* Elle ne m’a pas vu... Demi-tourrrrrr ><" *

Le pronom personnel " Elle " était pour désigner sa prof' d'E.P.S, qu'elle avait vu il y a pas moins de cinq petites secondes, occupée à parler à une élève, qui par la suite se leva pour rejoindre un petit groupe d'élèves installés tranquillement autour d'un filet de badminton.

- Miss Rosoff !!

* Hééééé... Trop tard ! *

La voix grave d'une femme venait de retentir comme la sonnerie de son réveil le matin, derrière son dos. Elle sentit les poils de son dos s'hérisser, comme son chat avait l'habitude de faire lorsqu'il recevait une giclée d'eau sur lui.

- En retard !

Meggy se retourna pour faire face à son interlocutrice.

- Je suis vraiment désolée mais euh...

Elle sentait qu'à tout instant allait se dessiner sur les lèvres sévères de son professeur, les consonnes et voyelles qui allaient donner la syllabe du mot " POMPE ! "

- Bien, je me fiche de vos excuses, allez arbitrer le petit groupe là-bas, dit-elle en désignant le groupe que la jeune Meggy avait aperçu tout à l'heure, Je dois m'occuper d'un élève blessé pour le moment.

- Euh, oui madame !

Elle eut du mal à cacher son soulagement, en fait, elle devrait sûrment remercier cet élève qui s'était blessé plus tard, sinon elle aurait eu le droit au châtiment suprême. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un coup de bol comme celui-là.

La jeune blonde-rouquine s'approcha donc des élèves, dont une s'apprêtait à lancer le volant, tout en envoyant un regard cruellement moqueur. Il avait comme une lueur de défi dans ses yeux. En tout cas, tout pouvait signifier qu'elle ne tenait qu'à une chose, c'était gagner.

L
es deux autres filles d'en face avait l'air moins rassurée, surtout une qui regardait sa raquette comme si elle voulait identifier un objet inconnu. Elle sentit les lèvres de cette dernière remuer et dire quelque chose à sa partenaire, mais trop bas pour que Meggy puisse comprendre quelque chose.


- Euh... Je dois vous arbitrer... Dit-elle d'une voix sûre, mais pas très élevée, cependant, elle s'était suffisamment approchée du terrain pour qu'on puisse s'apercevoir de sa présence.

* Super Meggy, elles en ont sûrement rien à faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

( xD ça serait bien si une de vous pouvais répondre ^^ 'veux pas laisser tomber le sujet Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)   Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de biologie (libre)
» Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]
» Rencontre (Bella)
» Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]
» Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: