Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 15:36

Rosalie entra dans le manoir, mais elle n'était pas seule, à sa suite, Victoria, une Vampire venant d'arrivé à laquelle elle voulait parlé de vive voix pour la mettre en garde contre sa soif, et une jeune Humaine, Bella, dont son frère lui avait déjà parlé.
Elle avait invité cette dernière plus par perfidie qu'autre chose, son frère l'avait énervé à la considéré plus qu'une autre, plus qu'elle, Rosalie Hale qu'il n'avait jamais désiré! Elle souhaitait voir la réaction d'Edward à cette visite. Elle savait que son frère pouvait mal le prendre (et c'était un euphémisme que de le prétendre) et c'était justement cela qu'elle souhaitait.
Elle n'avait jamais renoncé à semé la discorde autour d'elle, surtout lorsqu'elle se sentait la victime.
Elle imaginait déjà la réaction de sa famille, ils serais tous contre elle évidement, elle voyait la violence d'Edward, Alice en train de la cupabiliser, Jasper éssayer de calmer les tension, Esmé lui faire une crise, Carlisle la regardé, désaprobateur, seule la réaction d'Emmett lui semblait incertaine, serait-il furieux et violent ou amusé et railleur?
Cepandant la réaction de sa famille l'intéressait peu pour l'instant, elle fit entré ses invités avant de dire d'une voix sure et moqueuse en direction du salon.


-j'ai invité du monde...


Avec un sourire carnassier, elle les invita a entré, elle avait conscience de se comporté puérilement mais elle n'avait pu faire autrement, sa jalousie était trop puissante pour qu'elle puisse l'occulter...

**On vas s'amuser**


Pensa-t-elle espérant que Edward n'avait pas entendu ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 15:51

Elle n'avait pas vraiment d'alure la demoiselle. La miss Swan était habillé du grand chandail opaque et foncé du début de la journée car elle avait prévue d'aller à la piscine. Elle portait aussi un jeans plutôt en mauvais état...et voilà qu'elle se rendait chez Edward Cullen! Bella pendant le trajet jusqu'à la fameuse maison, s'était déméler le mieu qu'elle pouvait les cheveux et espérait n'avoir pas trop l'air "tâche" dans cette belle famille.

Cela ne prit pas de temps, déjà, plus vite qu'elle aurait voulu, tous était au manoir Cullen. Elle débarqua de sa chevrolet rouge, ferma délicatement la porte et se reetourna en un soupir. Pourquoi se sentait-elle nerveuse. Au moins, elle n'avait pas a appeller Charlie. C'était un match ce soir, il avait prévus de commender une pizza. Elle avait même toute sa soirée pour elle.
Bella sourit un brin gêné, en entrant dans la maison. Cependant, la demoiselle Swan resta silencieuse.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 16:20

La jeune Brunette attendait le visage fermer près de la porte d’entrée. Elle avait prévenue tout le monde que Rosalie allait encore essayer de faire quelque chose de mal contre Bella. Mais pourquoi donc sa sœur s’acharnait t-elle à ce point sur Bella et donc sur Edward ?

Rosalie état incorrigible. Elle possédait la beauté d’un ange et la perfidie du diable. Et en plus elle avait amener dans sa course une Volturi. Mais elle voulait tous les tuer ou quoi ? Tous ça pour calmer son égo blessée ? Mais qu’avait t-elle donc à l’esprit ?

Alice tapait du pied d’impatience. Elle était déjà rodée par rapport à la jeune humaine pour l’avoir côtoyer et de surcroît sauvée. Mais son inquiétude se portait pus particulièrement sur la Volturi et Jasper. Elle laisserai éclater sans intervenir la colére de Edward. Pendant qu’elle se chargerait de raisonner quelque peu Rosalie et de protéger du mieux qu’elle pourrait Bella.

Elle savait ce qu’il devait se passer. Elle le sentait et elle ne laisserai pas Rosalie se mettre en travers de l’avenir de Isabella et Edward.


-j'ai invité du monde... La voie cristalline de sa sœur résonna dans le hall. Ce cristal fut accompagnée d’un sourire tranchant. La petite Cullen attendait patiemment que le regard de sa sœur atterrisse sur le sien. Mais la patience pour ce genre d’occasion elle n’en avait que très peu. Elle voulut faire un bon sauvage vers Rosalie. Mais sa sœur la devança. Et les invités de l’apocalypse futur entrèrent dans la pièce.

Elle s’avança donc calmement vers le petit groupe. Contenant du mieux qu’elle le pouvait sa rage. Elle s’efforçait de ne pas se montrer trop menaçante pour ne pas effrayer l’humaine. Elle décocha un regard meurtrier à Rosalie. Un regard qui signifiait des représailles iminentes. Avant de retrouver son visage jovial et de se tourner vers Bella.


- Tien Salut Bella ! Elle lui sourit. Et regarda la deuxième invités.

- Bonjour.

L’accueil était un peu glacial. Elle n’avait qu’une envie que Carlisle soit présent pour régler tout ça avant que ça ne dégénère. Même si avec l’intervention de son père. Tout aller mal tournée. A la vitesse de vampire non perceptible pour les humains, elle se pencha vers Rosalie et aussi menaçante qu’une lionne chassant pour ses petits elle lui murmura.

- Tu as perdue la raison. Tu vas le regretter.

Puis elle se retourna vers Bella, de nouveau souriante et agréable.

- Tu veux boire quelque chose ?L'innocence de la jeune humaine lui fit un peu de peine. Si elle savait ce qu'elle déclanchait et ce qu'elle déclancherai de par sa simple présence.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 16:35

Rosalie se crispa quelque peu, certes elle avait anticipé sa réaction mais y être confronté était quelque peu plus difficile. Alice avait l'air terriblement en colère malgré les apparences qu'elle essayait d'entretenir. Malgré cela elle ne pu s'empêche de sourire, satisfaite. Peut être que si Isabella était suffisamment terrorisé par sa famille elle oublierais son frère. La tentions montait peu à peu et Rosalie comptait bien la mettre à son avantage.
Lorsque Alice proposa à boire à Bella son regard se fit rieur malgrés les menaces sourde émanant de sa soeur. Elle lui chuchota


-Eh bien tu avais été avertie de mon idée, si elle te déplais tant tu aurais pu l'empêché...


Elle savait qu'elle ne pourrait pas culpabilisé sa sœur, elle n'ignorait pas non plus qu'elle aurais ensuite des compte à rendre à tous. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'ils lui pardonneraient, elle avait fait fort cette fois ci et elle n'en était plus aussi fière.

Elle avait hâte de voir comment se dérouleraient les évênements, pourtant elle n'oserait plus croisé le regard des siens pendant longtemps après cela, s'il l'acceptait encore...

Elle sentit soudain un doute l'envahir. et si elle avait tout gâché? Elle se mordit les lèvre un instant mais rien ne paru changé dans son attitude, pourtant elle se sentait mal à présant...

Elle n'avait pas l'intention de laissé transparaitre sa cupabilité, cela aurais nuit à sa réputation qui allait déjà au plus mal à présent et de toute façon, elle ne pouvait pas les mettre dehors ne serais-ce que par courtoisie, et alors que tout était de sa fautes elle se sentit prise au piège dans les filets du démon...
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 17:17

Esmée était dans la cuisine entrain de faire la vaisseille.Elle passait ces journées à faire soit le message,soit des machines ou encore repassé les vetements.Là elle fesait la vaisseille car elle n'avait pas envi de sortir de la maison de la journée.Elle ne voulait pas aller faire les magasins toutes seule.
Les enfants étaient tous sortis comme à leur habitude.Son mari le beau carlisle était partis sauvé des vies pour comme à son habitude.

Tout d'un coup elle entendit la porte d'entré s'ouvrir.Elle put reconnaitre la voie d'Alice,de Rosalie.

-Tu as perdue la raison. Tu vas le regretter (Alice)

Elle entendit la voie d'Alice.Aprés avoir entendue cette phrase,elle laissa tombé la vaisselle et alla à la rencontre des filles.

Quand elle ariva,elle y vit Rosalie et Alice avec Bella,mais il y avait aussi une autre fille qui était là.

Bonjours Bella,comment tu va?(lanca un grand sourir a Bella)
Esmée considerai Bella comme une des membres de sa famille

Puis elle detourna le regard pour regarder la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

-Rosalie peut tu me presenter cette jeune fille que tu nous a apporté sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 17:27

Victoria n'avait pour le moment rien dit,dès qu'elle fut entrée,elle remarqua une autre vampire,petite et brune,avec comme qui dirait une expression de colère.Victoria se laissa donc dépasser par Bella et porta rapidement la mains à l'intérieur de son sac,elel trouva son portable et le serra très fort.Elle avait un peu peur,pourquoi avait-elle déja accepter de signer cet arret de mort?

*J'aurais pas du!Pas du venir toute seule...*

La jeune vampire s'avança prudemment,elle vit ensuite,la petite brune foncer vers la blonde et la menacer car elle et l'humaine était là.Victoria se crispa et se mit un peu en position de défense,un pieds et arrière et les genoux un peu pliés,prête à sauter sur la première qui s'attaquerait à elle.

*J'ai peur,elles n'ont pas l'air de s'entendre les deux...*

A peine la jeune vampire avait penser cela,qu'une autre débarqua,elle salua Bella,cette jeune humaine paraisser être apréciée dans cette famille.La jeune rouquine n'osa pas trop bouger.Elle se contenata de laisser papilloner son regard entre les trois vampires.Elle montra un peu les crocs,sous forme d'un sourire.Quand la plus grande,demanda à Rosalie,de faire les présentation,VIctoria répondit aussi vivement que possible:

"Je m'apelle Victoria."

La jeune rouquine observa tout ce petit monde,elle regretta tellement de ne pas avoir prévenu James,elle tangua d'un pied à l'autre mal à l'aise.Elle bougea,elle contracta les muscles de son bras et des ses jambes,prête à détaler.En sautant pas la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Jeu 26 Juin - 17:31

Bella se sentait un peu perdue. Elle n'avait rencontrer encore personne des membres de cette famille, surtout les parents et voilà, qu'une jeune femme entrait dans le hall, elle lui dit un bonjour et lui demanda si elle allait bien. Bella était un peu distabilisé, mais se contenta de murmurer un :

" Bonjour madame Cullen."

La mère, car la demoiselle Swan supposa qu'elle était la mère adoptive des Hale, avait l'air tellement jeune et avait la même beauté incroyable de ses enfants. Elle aussi, ses yeux étaient d'une couleur si caractéristique aux Cullen, un jolie couleur Topaze. Au même moment Alice lui demanda si elle voulait quelques choses à boire. Encore une fois, BElla n'avait vu cette jeune femme aux airs de Lutin qu'une fois ou deux. Cependant, elle avait l'air très gentille. encore une fois Bella sentait qu'on lui cachait quelque chose. Bella se senti un peu mieu et lui dit:


" Oui S'il te plait...De l'eau, Alice. "


Elle sourit et reprit avec un peu plus d'entrain :


" Ça faisait un moment que je ne t'ai pas parler...depuis mon "kidnaping'. "

Elle avait dit ces derniers mots sur un léger ton de plaisanterie. Il fallait dire que la dernière fois, les deux jeunes personnes ne s'étaient beaucoup parler. Bella était plutôt occupée à créer. Bella pensa: * LUI, aussi ça fait un moment...il a comme disparu depuis...*

" Au fait comment va votre cousine...euh..Olivia. Elle est venue il y a quelques temps vous rendre visite pendant que vous aviez prévus une sortie en famille? "


Pourquoi parlait-elle autant? Pour en revenir à Olivia, peu de temps après le Kidnapping de Bella par Edward, il était revenue chez elle avec une jeune femme qui s'appellait Olivia. ( pour comprendre cette partie, allez voir dans la maison des Swan ^^)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 4:00

Jasper qui était dans sa chambre, allongé sur son canapé a regarder le plafond sentit une odeur venant du rez de chaussée bizarre. Non, il connaissait ces odeurs. La première était la vampire qu'il avait vu dans la foret et la deuxième celle de Bella. Et comme un idiot il n'avait toujours pas était chassé. Mais il ne bougea pas de son lit. S'il pouvait éviter quelque efforts que ce soit, il le ferait.
Mais que fesait donc Bella ici ? Accompagné d'un vampire ? Et, d'après ce qu'il savait, elle n'était pas au courant du secret ! Si elle savait qu'elle ce trouvait a ce moment même dans un nid infesté de vampire ... Cette pensée le fit rire. Il décida de se lever. Les tension que ressentaient les membres de sa familles était assez fortes, de la colère pour Edward et Alice, de l'inquiétude pour d'autre. Et Emmet tout exité. Puis Carlisle contrarié contre ... Rosalie qui était heureuse. Bella ne comprenant rien. Esmée essayant de calmer les tensions et ... la vampire, la peur. Jasper qui était en haut des escaliers avait entendu tout le petit dialogue qui c'était fait. Rosalie était inconsciente, complètement folle ! Edward serait capable de se jeter sur elle l tout suite si Bella n'était pas la. Il ne fit comme si de rien était malgrès qu'il savait tout se qu'il se passsait dans cette pièce.


- Bonjours Bella ! Si je me souviens bien, nous nous sommes vu pas plus tard qu'hier au parking ! Tu n'a pas eut trop d'ennui pour ton retard j'espère ?


Il se tourna vers la vampire mais il lui parla de ton légèrement plus glacial en profitant de cette instant pour apaiser sa peur.

- Bonjours. Nous nous sommes déjà rencontré dans la forêt, non ?

Il se tourna vers Alice et Edward puis calma leur colère. Il n'usa pas de son pouvoir sur Carlisle, celui ci c'est très bien se retenir et apaisa Esmée en train de s'inquité puis jeta un regard noir a Rosalie. Pour elle il ne pouvait rien faire. Il attrappa l'eau demandé par Bella a Alice comme un éclair et la posa sur la table.

- Je suppose que vous etes la pour ... dîner. Pourquoi on ne se mettraient pas a table ?
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 4:57

Esmee venait de voir Jasper dessendre de sa chambre.Donc lui il n'était pas sortis.Bizarre,lui qui est souvent dehors.Esmée commençais vraiment à s'unquiété,elle voyait bien Alice était en colère contre Rosalie.Et elle se demandais se que Bella fesait dans la maison alors que Edward n'est pas là.Et qui était cette jeune fille rousse.Trop de questions tournait dans sa tête.

Elle vit tout de suite que Alice et Rosalie c'était calmer grace à Jasper qui utilisait son pouvoirs sur elles,puis elle aussi venait de se calmer,son inquiétude venait de disparaitre.

- Je suppose que vous etes la pour ... dîner. Pourquoi on ne se mettraient pas a table ?

Jasper proposa de metre la table et de diner.

-Vous dinez ici?Et qui paut me dire où est Edward?Bon je vais faire à manger en attendant mettez la table.Bella tu aime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 6:33

Rosalie s'empêcha d'éclater de rire lorsque Jasper proposa de diner, étant donnée qu'une seule personne pouvait mangé cette nourriture ici cela risquait d'être drôle et Rosalie se demandait comment allaient se poursuivre les évènements. Bella apparemment ne comprenait toujours rien et Rosalie se demandait si elle saurait un jour qui ils étaient avant de mourir, cette fille attirait la mal chance comme un aimant, tombé sur deux vampire le même jour dont une qui mangeait de l'humain et l'autre qui éprouvait une aversion profonde sans raison valable envers elle le même jour, à croire qu'elle le faisait exprès.

Rosalie n'était plus vraiment inquiète grace à Jasper, mais elle évitait quand même de croiser le regard de Carlisle.

Rosalies'en voulait par contre vis à vis d'Esmée qui avait l'air déroutée par les évènements. Elle voyait bien qu'elle ne savait que faire. Elle sentit sa peau pâlir lorsqu'elle mentionna Edward, vu la réaction de Alice quelle serait celle de son frère! Elle décida de passé outre après tout elle savait à quoi elle s'engageait en invitant Bella. Et ignorant les regard réprobateur des siens elle sourit à Esmée avant de lui demander


-Veut tu que je t'aide à préparer? Après tout c'est moi qui invite, inutile d'accaparer tout le monde!

Remarque hypocrite elle l'admettait, tout le monde était sur les nerf et son attitude n'allait pas arranger les choses, elle était plus en heureuse que jamais, comme si elle avait quelque chose à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 7:16

Emmett entra d'un pas tranquille, comme si ce jour était pareil que tout les autres, un jour banale, un jour où il avait juste envie de plaisanter et de se bagarrer avec Jasper ou de taquiner et embrasser Rosalie. Embrasser Rosalie. Il en avait bien envie aujourd'hui mais il ne savait pas si ce serait son cas. Quelques fois, tenter de poser ses lèvres sur les siennes revenait à faire un match de catch. Il était un peu songeur quand il pénétra dans la pîèce et son regard tomba immédiatement sur Bella. Haaa ! Elle était donc là, la petite humaine de son frère ! Elle était jolie mais trop commune. Et lui, il avait Rosalie. La plus belle créature au monde... Il sentit en lui une bouffée de satisfaction. D'ailleurs, la superbe blonde se trouvait à côté de l'humaine et ne sembait pas l'apprécier beaucoup. Tout cela était vraiment trop drôle.

- Bonjour Esmée, Jasper, Alice ! Bien dormit ?

Il dû se trouver très drôle car il s'esclaffa. Et ensuite, il rejoingnit Rosalie et lui glissa tout bas à l'oreille de sorte que personne ne les entende :

- Bonjour mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 7:45

Losque Rosalie vu Emmett elle se sentit soulager, il avait l'air de trouvé la situation comique et tout de suite elle se sentit mieux. Si l'amour de sa vie trouvais la situation drôle elle n'avait plus à s'en faire car l'avis d'Emmett était le seul qui comptait réellement à ses yeux. Elle regarda les autre l'air encore plus satisfait d'avant, et quand Emmett lui murmura a l'oreille elle ne pu empêché un sourire de tendresse de venir vagabonder sur ses lèvres.

-Salut Grizzli, dit elle en s'esclaffant malgré ses yeux plein de tendresse, comme tu le vois nous avons des invités, ajouta-t-elle d'un ton un peu trop satisfait.

Elle fit ensuite face au sien et sourit à Esmée voir si sa proposition l'agréait ou si elle s'énervait encore plus, elle se sentait plus téméraire que jamais et bien qu'elle le désir ardament au plus profond de son âme, elle ne savait comment calmé le démon qui bouillait en elle...

Elle jetta un coup d'oeil à Victoria, celle ci semblait anxieuse, et c'était logique mais Rosalie ne pouvais s'empêché de sourire, après tout grace à son plan machiavélique elle était de nouveau le centre de l'attention, chose vitale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 8:10

Esmée ne pouvait plus supporté la reaction de Rosalie.Pourquoi elle était comme ca?Qu'est ce qui ce passait dans sa tête pour qu'elle soit devenus come sa.

Ensuite Rosalie proposa son aide pour aidé Esmée à preparé le diner.Esmée était d'accord car une petite discussion s'imposait.

Puis Emmett arriva.Esmée se sentit au debut soulagée car il pourrait calmer la situation,sutout calmer Rosalie.

-Bonjours Emmett ta journée c'est bien passer.Dit'elle d'une voie calme mais comme meme inquiete.

Elle n'en revenait pas de se que Rosalie fesait.Rosalie envoyait des sourire à Esmée dans le but de l'enervé ou autre chose.En tout c'est se que Esmée pensait mais elle n'allait pas se laisser faire.Elle ne lui ferait pas se plaisir.

-Emmett peux tu aider Rosalie a installé la table puisque c'est l'heure du dinner,et comme nous avons des invité.

Elle lanca un regard à Rosalie.Puis lui dit:
-Je n'ai pas besoin de toi pour preparer le diner,va aider ton frère et occupe toi de t'es invité.
Esmée aurait voulu avoir une discussion avec Rosalie,mais elle allait atendre d'etre seule avec.

Malgrés les effort de Jasper pour la calmer,elle s'inquiétait toujours autant;elle se demandait comment allait se passer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 8:47

Finnalement personne ne lui répondit à propos de la cousine Olivia. Ils semblaient tous bien songeux, et Bella resta encore silencieuse. Tous les Cullen arrivaient dans la salle. AVec elle, le monde semblait tous la connaître, ( oui, elle était encore surprise avec l'histoire de madame Cullen qui la connaissait). Jasper arriva et lui demanda si elle n'avait pas eu trop de problème la dernière fois qu'ils s'étaient vu. En effet, BElla et lui étaient arrivés en retard au Lycée. Elle était contente de voir une tête avec qui BElla avait discuter il n'y a pas si longtemps.

" Bonsoir Jasper. Non pas eu trop de problème étonnement. Je crois que mon histoire de tomber en panne m'a sauvé la mise cette fois..."

Elle eu un léger sourire envers le jeune homme. Ils semblaient tous avoir le sourire à propos du dinner qui allati suivre. Était-ce une blague? Puis ce le fut le tour d'un autre jeune homme d'entrer. Elle l'avait vu de loin, mais ne lui avait jamais parler en tant que tel. C'était Emmett si elle se souvenait bien. Bref, madame Cullen lui demanda se qu'elle aimait. Bella sourit un peu timidement et répondit:

" Je ne suis pas difficile, madame Cullen."

Tout le monde semblait tendu. Si BElla dérangeait, elle pouvait partir...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 8:56

- Salut Grizzli, répondit sa belle avec des yeux brillants absolument divins.

Il fit une grimace en entendant le mot grizzli... C'est que pour lui ce mot faisait plus penser à l'équivalent d'un steak bien saignant pour les humains... Pourquoi l'appellait-elle grizzli ? Avait-il opublié de se raser ? Mystère et boule de gomme. En passant une main sur ses joues, il vu qu'il était impeccablement rasé... Il mit ça sur le compte de sa carrure et fit un sourire amusé.

- comme tu le vois nous avons des invités. Continua-t-elle.

Ha que cela était rare ! Emmett fixa les personnes en question. Il y avait Bella mais aussi Victoria...

- Super ! Déclara juste le grizzli en souriant de plus belle.
- Comment s'est passé ta journée ? Demanda calmement Esmée.
- C'était très intense. J'ai... Traqué...

Il laissa l'indéscision confondre les personnes présentes dans la pièce. Traquer. Pour un vampire, cela conscistait à poursuivre un humain jusqu'à l'avoir tué en lui otant le sang en même temps que la vie. Aussi, comme il était végétarien, cela portait à confusion. Il s'expliqua, ne les laissant pas mariner plus longtemps.

- Oui, j'ai traqué la taupe ! Carlisle a trouvé un terrier dans les massif de fleurs qui vient de faire mettre. Il était écoeuré de voir que ses tulipes noires avaient été sauvagement déplantées et réduites en charpie alors, comme il est occupé, il m'a demandé de m'en charger. Aussi j'ai traqué la taupe... Vous pouvez rire, mais c'est loin d'être évident ! Il faut user de milles ruses pour la faire sortir, c'est très difficile ! Enfin, un fois qu'elle pointe le bout de son nez, il suffit de... Commença-t-il à expliquer avec un amusement non dissimulé.
- Emmett peux-tu aider ta femme à installer la table puisque c'est l'heure du dîner et comme nous avons des invités. Proposa Esmée en le fixant d'un air bienveillant.
- Ouais ! Je ne savais même pas qu'on avait un argenterie mais peu importe... Répondit-il. Et je voie que Edward fournit le pic-nique, ajouta-t-il en visant Bella avec un air gogenard de plaisantin à l'humour noir.
-Je n'ai pas besoin de toi pour préparer le diner. Va aider ton mari et occupe-toi de tes invités. Déclara la femme à l'intention de Rosalie.

Emmett tira Rosalie un peu plus loin par le bras. Elle trainassait un peu alors il se mit face à elle avec son air de gamin impatient.

- Allez suis-moi ! Ne résiste pas !

Il passa le bout de ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Puis entendit une phrase prononcée par Bella :

- Je ne suis pas difficile, madame Cullen.

Il gloussa et immita la fille à basse voix en fixant Rosalie dans les yeux :

- Je ne suis pas difficile à cuisiner, Madame Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 9:07

Bella venait de lui dire qu'elle n'était pas difficil,mais Esmée se demandait comme meme se qu'elle allait pouvoir faire,surtout que se n'était pas dans son habitude.

-Appel moi Esmée!Elle fit un sourire à Bella pour qu'elle se sente à l'aise.

Elle entendit Emmett dire que Bella était le pic nique.Elle lui lanca un regard,mais pas méchant car comme le connaissait bien il voulait rigolé,se qui était bien,car sa detendait un peu l'atmosphere.

Esmée se dirigea dans la cuisise.Elle était totalement perdue,elle ne savait pas se qu'elle allait faire,Bella était la seule personne à manger.Elle chercha dans les placart se qu'il y avait.Mais il n'y avait rien.Elle decida alors,d'alors vite fait au magasin acheté des spaggetti avec de la sauce tomate.

Elle sortis aussi vite qu'elle pouvait.Quand elle ariva devant le magasin,elle pris se qui était necessaire et repartis aussi vite pour regagné la maison.

De retour chez elle,elle commenca à faire cuire les spaggetti.Sa pouvait aller se n'était pas compliqué.En attendant que sa cuise,elle decida d'aller voir comment sa se passait au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 9:20

Jasper n'avait dit mot occupé a se charger des émotions très fortes. Merci Rosalie pour cette belle pagaille. De plus il avait du mal, il était fatigué et n'avait pas chassé depuis longtemps ! Alors essayer de calmer le jeu pour ne pas que la dispute explose face a une humaine et risquait de reveler notre secret mais en plus se controler pour ne pas que Bella serve de pic-nique comme la si bien dit Emmett est d'autant plus fatiguant. Bien pour l'instant les émotions devraient se passer de lui et de toute manière tout le monde arrive a se controler pour le moment. Bon ne pas 'sapprocher trop de bella est la clé.

Jasper alla s'assoir bien loin d'elle. Il était sur que certain le remarquerais sinon pourquoi se posterait il aussi loin ? Rosalie a vraiment perdu l'esprit. Et cette femme c'est qui d'abord ? Elle ne lui inspire rien de bien. Jasper regarda Esmée s'aferer a la cuisine. Il s'approcha d'Alice toujours sur les nerfs mais n'essaya pas de la calmer il lui souffla plutot un mot a l'oreille.


- Essaye de te calmer. Nous aurons tous un discution avec Rosalie plus tard.

Assez bas pour que personne ne puisse entendre bien sur et au fait ? Ou était donc passé Edward ? Il réapparaitrait plus tard de toute manière. Jasper se tourna vers la vampire.

- Et si vous vous présentez ? Tout le monde ne vous connait pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 9:40

Faire culpabiliser Rosalie ne serai pas une partie de plaisir c’était certain. A son tour sa sœur se baissa rapidement vers elle, lui chuchotant quelque chose à l’oreille.

-Eh bien tu avais été avertie de mon idée, si elle te déplais tant tu aurais pu l'empêché... Alice resta impassible. Toujours entrain d’observer en souriant Bella. La jeune humaine était mal à l’aise c’était flagrant, bien qu’elle faisait de son mieux pour essayer de la mettre à l’aise.

Attendant la réponse de Bella. Alice regarda fixement Rosalie. Un sourire malicieux résidant sur ses lèvres.

- Ne t’inquiète pas pour ça, tous est déjà en route, et tu vas en prendre cher. Elle avait dit ça à voix haute. Le sourire de la vampire était carnassier.

Sa mère entra à la suite dans la pièce. Parfait Rosalie ressentirai un élan de culpabilité en voyant cette femme qui avait tous fais pour le protéger durant toutes ses années. Esmée en parfaite gentille femme salua Bella. Cependant elle n’était pas censée la connaître. Même si la discussion qu’elle avait déclanchée dans le salon avait informé tous le monde de l’existence de Bella et de son influence sur Edward.

La vampire se présenta. Victoria était son nom. C’est bien mais ce n’était pas son véritable problème du moment.


" Oui S'il te plait...De l'eau, Alice. " Elle reporta rapidement son attention sur Bella lui souriant de plus belle. Cependant L’humaine enchaîna plus rapidement qu’elle.

" Ça faisait un moment que je ne t'ai pas parler...depuis mon "kidnaping'. " Elle Se bénît d’un coup. Heureusement qu’elle avait prévenue sa famille, auparavant de ce léger accident. Elle ria, jaune. Et cacha sa nervosité derrière une euphorie un peu trop exagérée. Elle ignora la question sur Olivia. Elle ne savait pas qui était cette fille , mais elleavait une idée sur la personne qui lui avait présenté.

- Ah oui. C’était bien drôle c’est vrai. C’est un peu le cadeau que nous réservons aux nouveaux habitants de Forks. Désolé de t’avoir effrayée. Elle lui fit un clin d’œil. Et se prépara à aller chercher de l’eau mais au même instant Jasper descendit les escaliers. Elle le regarda avec de grands yeux significatifs. Il n’était pas aller chasser dernièrement. Mais l’apparition de son mari eu un effet bénéfique. Elle se sentit se détendre, et sentit un net changement d’atmosphère dans la pièce. Jasper ce chargea aussi de l’eau que Bella avait demandée. Parfait. Alice s’approcha discrètement de Rosalie et s’apprêtait à lui balancer une autre réplique tranchante. Mais Jasper demanda si ils voulaient dîner. C’était pas bête mais Rosalie en profita pour jouer la parfaite petite hypocrite et ainsi se défiler.

Alice sentit une nouvelle fois la colère bouillir au plus profond de son être. Elle se mordit les lèvres et furibonde regarda Esmée, qui comprenant le message refusa la proposition de la blonde.

Puis pour le comble de la scène , Emmet rentra. Jovial comme d’habitude. La scéne semblait l’amuser. Généralement elle partageait ses joies. Mais cela l’exaspéra plus qu’autre chose. Elle se tue. Trop en colère pour contenir ses paroles. Elle écouta Esmée proposer de cuisiner ce que Bella désirait. Et Bella répondre que ça lui était égal. Pat contre elle réagit aux paroles de Emmett. Son humour n’était pas vraiment approprié à la situation.

Elle regarde le couple s’afférait. Rosalie était de nouveau pleine d’assurance et Emmet bien trop heureux pour que tous le monde reste calme. D’un pas léger elle se irigea vers eux et dans un mouvement majestueux écrasa littéralement le pied de Emmett.


- OUPS ! Elle le regarda méchamment en plissant les sourcils avant de se faire rejoindre par Jasper qui lui murmurra simplement à l’oreille.

- Essaye de te calmer. Nous aurons tous, une discussion avec Rosalie plus tard.

Elle le regarda calmant les traits de son visage pour lui.

- Tu peux compter la dessus… Mais Pense un peu à la réaction de Edward.

Elle le regarda jouer les sociables. En silence. Rester près de lui avait un effet apaisant même l’orsqu’il n’utilisait pas son pouvoir.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 27 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 10:04

Rosalie regarda d'un œil critique Esmée tenté de préparé à manger, cela l'ennuyais, à pret tout ce n'était pas après elle qu'elle en avait, elle suivait les évènement comme si tout cela était naturel, sans commentaire et Rosalie trouvait cela bizarre, d'habitude, sa mère était plus vive.
Elle eu un rictus moqueur cependant lorsque Bella annonça qu'elle n'était pas difficile.


**Encore heureux, personne ne sait cuisiner ici**


D'ailleur, lorsque Emmett immita la voix de Bella

"- Je ne suis pas difficile à cuisiner, Madame Cullen !"


Elle ne pu s'en empêché, elle éclata d'un rire cristallin qui envahis la pièce tout en jetant un regard tendre à Emmett, celui ci avait l'air étonné qu'elle l'appelle Grizzli, c'était pourtant ce qu'il lui inspirait lorsqu'il chassait et la Taupe en avait apparament fait les frais.
Elle décida alors de le suivre pour installer tout ce qui était nécessaire pour ce diner parfait.

Elle entendit alors la remarque de Jasper


"- Essaye de te calmer. Nous aurons tous un discution avec Rosalie plus tard."


Elle fusilla ce dernier du regard, si elle regrettait par considération pour sa mère elle n'en restait pas moins amusée par la situation et elle n'en démordrait pas! S'il espéraient la faire culpabiliser ils se trompaient...

Elle émis un grognement étouffé et menaçant lorsque Alice piétina les pied de Emmett, elle s'approcha de sa soeur comme pour attaqué puis se détourna brusquement


-Tu ferais mieux de faire attention Alice, tu n'a pas l'habitude de tant de maladresse.


railla-t-elle avant de lui jetter un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 10:28

Esmée arriva dans le salon et vit que la tenssion n'était toujours pas dessendus.Elle voyait bien que Jaser avait du mal à controler les emotions.En se moment,elle voyait bien qu'il était plus fatigué qu'à son habitude.

Esmée avait bien vu que Jasper c'était mis loin de Bella et il parlait à Alice.Esmée se doutait que Alice s'inquietait et qu'elle n'était pas contente.

Esmée se dirigea vers Alice qui venait de piettiné les pieds d'Emmett.Puis elle voyait que Alice lui lançait un regard noir.
Esmée s'approcha d'Alice et l'attrapa par le bras pour l'emmener dans un coin.Elle s'approcha de son oreile et lui chuchota:

-Alice calme toi,va voir comment va Jasper et Bella.La pauvre elle doit se demander se qui se passe.
Elle lache Alice et lui fit un bisous sur le front.

Ensuite elle se dirigea vers Jasper,elle s'approcha de son oreille et lui chuchota:

-Arete d'essayer de canaliser les emotion,tu est fatigué a se que je vois.Puis il y a Bella dans les parage.Occupe toi d'Alice car sinon je sens qu'elle va s'enerver.

Elle repartis en fesant un baisé sur le haut de la tete de Jasper comme avec Alice.Puis elle repartis dans la cuisine pour suveiller le manger,mais aussi pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 12:37

Emmett se contenta de sourire. Il attrapa le bras de Rosalie qui était en train de fulminer du fait qu'Alice ait marché sur son pied. Puis il attira la fille contre lui avec des gestes tendres et lents.

- Hey... Tu as vu la taille de cette petite chose ? Souffla-til en indiquant Alice d'un signe de tête. Crois-tu qu'elle puisse, même en frappant de toute ses forces et en pesant de toute son poids me faire le moindre mal ?

Il passa ses doigts sous le menton de Rosalie pour relever son visage qui l'évitait du regard. Oh ! Ce qu'il pouvait l'aimer... Surtout quand elle se mettait en colère. Ca l'amusait tellement. Mais... gloups... Ca il ne fallait pas lui en souffler mot. Elle s'énerverait surement sinon. A cette pensée, il souria un fois de plus.

- C'était peut-être une mauvaise idée d'inviter du monde aujourd'hui... Je ne sais pas de qui venait cette suggestion mais peut-être aurait-il mieux vallu s'abstenir ? Tout le monde semble être sur les nerfs et alice m'en veut... Voudrais-tu me résumer la situation ?

Il lui embrassa le front passionnément dès la fin de sa phrase pour la calmer et ses grands bras l'enlaçant aux mains carressant son dos sentirent alors la boule de nerfs se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 12:57

Rosalie sourit à la remarque d'Emmett, il était vrai qu'Alice était petite, surtout comparé à lui, mais c'était l'intention qui comptait et elle n'acceptait pas qu'on le traite comme ça. Il se serais surement moqué d'elle ou énervé s'il l'avait su mais elle était protectrice avers lui plus qu'il n'en avait besoin depuis cet incident avec l'ours.

-Je sais mais elle m'énerve à te traiter comme ça par ma faute..., murmura-t-elle

Elle l'enlaça ensuite, posant sa tête sur son torse. Quand soudain, il posa une question avant de l'embrasser. Elle sursauta et se dégagea de son étreinte, il se pouvait que ça réaction ouverte et joyeuse soit du au fait qu'il ne savait pas Rosalie la cause de tout ce remue ménage, et elle ne voulait pas que Emmett se fache après elle.


-Je... et bien l'idée venait de moi
, marmonna-t-elle empreinte d'incertitude

Elle se doutait qu'il voudrait des informations supplémentaires, elle ne pouvait tout de même pas dire qu'elle voulait semé la discorde?!
Pour se donner contenance, elle commença à déposé les assiète sur la table, jettant de furtifs coup d'oeils à Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 13:12

Ce petit aveux timide eut pour effet sur Emmett de le tordre de rire. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Inviter Bella à dîner ? Tout cela était vraiment trop drôle ! Bella ! A diner ! Mouarf ! mouarf ! mouarf !!!
Et quel était le menu, s'il vous plait ? Bella saignante au pommes duchesses ? Bella à point cuite à la sauce au sang ? Un rôti de Bella aux petits légumes ? Ah ! Décidement, il avait bein fait de rejoindre ce groupe de vampire. Tout cela était beaucoup trop amusant !

Il attrapa une poignée de petites cuillères et suivit Rosalie pour en mettre une devant chaque assiette. Arrivé près d'elle, il fit mine d'observer davantage une petite cuillère.

- Ce sera utile pour déguster un mousse au "chocobella" !

Il sembla trouver sa remarque très drôle puis il posa l'ustencil devant l'assiette de son propriétaire.

- Pourquoi t'est tu sauvée ? Demanda-t-il en retrouvant juste un peu son sérieux sous un air plaisantin. Aurait-tu peur que je me fâche ? Allons, tu devrais me connaitre depuis le temps... Je ne dirai pas que j'approuve ce que tu as fait, mais la situation est très comique et je suis incapable de t'en vouloir. C'est malhabile... Surtout avec l'état de Jasper... Le bébé d'Alice est en plein sevrage ! Tu ne voudrais tout de même pas qu'il biberonne Bella ? A moins que... Y aurait-t-il un peu d'amertume dans cette entreprise ?

Il se mit à secouer la tête, un peu exaspéré. Puis il posa les assiettes qui étaient encore dans ses mains et l'entraina dans un coin plus tranquille à l'abri de l'oreille afuté des autres.

- C'est bientôt notre anniversaire de mariage mon ange... Ca te dirait de partir ? D'aller loin. Rien que nous deux. En Afrique ? Ce serait bien ! La savane ! Tu t'imagines ? Chasser le lion !!! Et vivre d'amour et de sang frais pendant une semaine...

Contre toute attente et toute pudeur, il n'attendit pas même sa réponse avant d'emprisonner son visage entre ses larges maisn et de l'embrasser avec une fougue passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 13:32

Jasper c'était immédiatement levée comme un éclair quand Rosalie c'était approchée de Alice. Il en avait presque le lèvre retroussé mais au dernier moment c'était abstenu et avait repris une position des plus normal en pensant qu'une humaine pourrait le voir. Dasn ce cas il s'agit de Bella. Il se rassit en fusillant Rosalie du regard.
Jasper perdit son sourir, il fallait qu'il chasse aussi la phrase d'Emmett. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec se sujet ! Surtout pas maintenant. Et puis la tout le monde était sur les nerfs. Il calma le jeu un peu. Mais connaissant Emmett cela ne le surprenait pas aussi il ne lui en voulait pas. Il pouvait parfois se montrer aussi débile que maladroit sur ses paroles. Il savait cogner c'est sur mais esquiver était une autre histire !


- Je te signal que celui qui est en plein sevrage gagne le plus souvent contre toi au catch !

Et bien sur, Emmett allait enchainer sur "on verra bien la prochaine fois" et demain serait une journée de cath ! Tant mieux cela changeras les idée a Jasper rien de mieux qu'une partie de catch a part Alice bien sur ! Un peu de rigolade, enfin ! Mais avant une bonne partie de chasse ... Il se tourna vers bella.

- Bella assis toi a une chaise si tu veux, ne reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Ven 27 Juin - 13:36

Rosalie regarda Emmett, soulager, sa réaction était aussi drôle l'inattendue , enfin pas si inattendue après réflexion. Elle en avait presque oublié Jasper qui l'avait apostrophé ainsi qu'Emmett un instant plutot. Elle avait levé les yeux au ciel, ce n'était tout de même pas de leurs faute si il était si sensible aux odeurs humaine. Levant les yeux au ciel, elle s'était un peu éloigné avec Emmett et là, elle était rassuré, confiante et enjoué. Mais elle avait tellement peur qu'un jour son caractère lui fasse perdre cet ours trop gentil.
Il semblait trouvé la situation hilarante, et Rosalie se pris au jeu


"- Ce sera utile pour déguster un mousse au "chocobella" ! "


lui avait-il dit désignant une cuillère. Elle avait éclaté de rire, il était clair que Emmett la rassurait, même plus que Jasper et son don. Elle se félicitait d'être partit loin des autre, tous empreint d'une même fureur pour être calme. Tous était ainsi, donnant une impression étrange et à la fois terrible. Rosalie ne prétendait pas être un ange mais elle acceptait très mal qu'on la contredise.

Emmett lui demanda pourquoi elle s'était dérobée, elle se sentit prise au piège, elle craignait sa colère, de perdre son amour mais elle ne pouvait l'admettre. Quant à l'amertume oui, elle était profondément ancré en elle, et pourtant. Comment expliquer cela. De la jalousie alors qu'elle avait elle même l'amour? C'était inexplicable, Rosalie décida finalement d'éluder ses interrogations. Et lui fit un sourire charmeur avant d'étudier sa proposition.

Le ton enjoué de Emmett était engageant, ce voyage empêcherais non seulement d'éviter les critiques des siens pendant un moment mais aussi de vivre l'amour fou et passionnel avec son ange des ténèbres comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Rosalie lui rendit son baisé, elle était ravie de sa fougue, à présant elle avait tout ce qu'elle désirait... enfin presque.
Restait l'intérêt que Edward portait à Bella qui l'irritait sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, mais autant l'oublier, pour l'instant.

Elle répondit à Emmett d'un ton enjoué


-Oui allons en Afrique, ce sera formidable

Et elle se serra contre lui, aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de roro !
» Suh Nam Hi ? « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Tout le monde s'en fout...
» Pnj pour tout le monde!!
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Hall d'entrée-
Sauter vers: