Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Ven 24 Oct - 11:09

Chessalia Afiann pénétra dans la salle de la cafétéria, bondée, comme d'habitude. Et, toujorus une habitude, personne ne remarqua sa présence, ni ne tourna la tête vers elle. Un an qu'elle habitait à Forks, un an qu'elle ne parlait à personne. Les rares qui lui avaient adressés la parole s'étaient littéralement enfuis, étonnés par son ironie, naturelle et... blessante.
Sans se presser, Chessa s'avança, et s'assit à une table. Elle n'était pas venue ici pour manger, mais pour observer. Observer un groupe de personnes, étranges.
Son regard se porta naturellement sur les Cullen, les seuls de la cafèt' à ne pas rire, juste à se regarder, sans mot dire, leurs peaux neigeuses scintillant sous les lumières artificielles, et leurs yeux, tous d'une étrange couleur dorée, ruisselant de lave en fusion. Et, bien sûr, tous beaux, d'une beauté irréelle.
Vampire! Chessa en était sûre. Sa visite chez les Denali l'en avait renforcée.
Mais, même si ils en étaient, que dire et que faire? Débarquer à leur table, et dire: "Salut, vampires, vous avez mangé quoi au petit déj'? Moi céréales, et vous, je suppose biche ou une petite entorse à la règle, et vous avez opté pour l'humain?" Non, non, non... pas question.
Soupirant, la jeune fille écarta ses cheveux blonds de son visage, les replaçant derrière son oreille.
Son ventre gronda.

* Zut, l'humanité me rapelle!! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: ue   Ven 24 Oct - 17:48

J'étais assise doucement avec mes amies, Jessica et Angela. Ces deux jeunes femmes discutaient sur la pluie et le beau temps alors que mon esprit se vaguabondait vers la file de la cafétéria et bien entendu vers les Cullens. Je me demandais à quoi pouvait-ils bien penser, en se regardant et ne mangeant rien. Eux, peut-être n'avaient-ils pas besoin de se nourrir mais moi je commençais à avoir faim. J'avais oublié de me faire un repas pour le midi, j'étais partie en trompe de chez moi ce matin car j'avais eu un problème de réveil. Hier, j'avais travaillé sur un texte qu'il fallait écrire sur Platon, un philosophe Grec jusqu'à très tard dans la nuit. Et puis voilà, j'avais quelques dollars avec moi et je regardais la nourriture avec avidité. Jessica et Angela me dirent sur l'instant:

" Hey Bella, il faut qu'on aille à la bilbiothèque, pour finir le travail sur Platon. Tu viens avec nous? "

me dit Jessica. Je fit un geste à la négative et leur répondit, un sourire aux lèvres:

" Non je vais manger un morceau, mais s'il reste un peu de temps avec le cour je viendrai vous rejoindre...À tout à l'heure les filles. "

Je me leva en même temps que mes amies et nous priment des chemins différents. Elles, vers l'extérieur de la cafétéria et moi vers la les quelques gens qui attendaient avec des regards de carnassier vers la nourriture chérie. Je pris une place derrière une jeune blonde qui venait d'entrer. Je ne savais pas qui s'était, mais il fallait dire que je n'étais ici depusi seulement quelques temps. En fait, ça ne faisait pas encore un an. Je pris un plateau et me servit le repas du jour, un truc non identifiable cette fois-çi. Je n'avais même aps envie de savoir ce que c'était en fait. Lorsque ce fut bientôt le temps de payer toute cette nourriture, ( eh non cette fois-çi je n'avais pas échapper mon jus de pêche sur la blonde devant moi) mais ce fut quelqu'un qui m'échappa quelque chose dessus! En effet, on m'eut bousculer et échapper tout une boisson. La fille, car c'était une fille, se répendait en excuse et moi je regardais mon pull...Tout le monde me regardais ( ahh je déteste cela...><') et la même la fille, la blonde, se retourna.

" Je suis vraiment désolée! "
me dit la demoiselle gafeuse.

Je lui répondit:
" Oui...ça va...Je vais me nettoyer cela..."

Je ne pouvais pas lui en vouloir car j'étais moi même très maladroite....La fille partie et moi je paya ma nourriture. PAr chance...j'avais une veste avec moi..qui pourrait peut-être cacher la tache...Soupir....

( pas terrible...masi j'avais un peu de mal de faire un début là ^^)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Sam 25 Oct - 5:07

(T'inquiètes!!!)

Chessa se leva finalement de sa table. Manger lui ferait du bien, à elle. Elle se plaça dans la file, et, quelques secondes plus tard, la nouvelle, qui avait fait une arrivée fracassante, la fille du Chef Swan, Isabella, se plaça juste derrière elle. Son regard allait vers les Cullen, ainsi que son esprit, songea Chess.
La jeune fille décida de lier connaissance, de découvrir se que la brune aux yeux noisettes savaient sur les mystérieux vampires.

* On se croit dans Supernatural * pensa Chess avec amusement. * Les deux zigotos qui passent leur temps à aborder de jolies demoiselles pour leur arracher des indices... enfin bon, on est pas dans une série télé, là. *

Pour l'aborder, la jeune blonde hésita entre lui renverser du café brûlant dessus, une simplement du jus d'orange... la café, c'était trop méchant, et Chessalia n'avait aucune envie de voir la pauvre Isabella sauter sur place en hurlant: "Ouuuh, c'est chauuuuud !!!"
Elle attrapa un grand gobelet rempli de jus d'orange, hum, bien sucré, et trébucha. Chose pas très aisée, car Chessa était naturellement agile.
Son jus s'échappa de ses mains, et tomba droit... sur le ventre de Bella.
Son air surpris faillit faire éclater de rire la jeune blonde, mais elle résista fortement, et se composa un masque léger et contrit.

- Oh, je suis vraiment désolée! s'exclama-t-elle.

L'autre fille sembla découragée en voyant son corsage ruisselant, mais dit:

- Oui, ça va.... je vais nettoyer cela.

Chessa acquiesça, et paya rapidement. Elle alla déposer son plateau, puis revint vers la fille:

- Viens, je vais t'aider, je connais les secrets de ma mère pour enlever toutes les tâches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Sam 25 Oct - 21:39

( surpernaturel j'adore cette émission love XD)

Je soupirais, comment faire pour enlever tout ça? Vraiment, la situation était inversée et ce n'était pas à mon avantage. Bon C'est vrai, de toute façon, soit en étant l'arrosée ou l'arroseur, aucun des deux "personnageS" n'était le plus avantageur.. Bref, je gratta la tête, vous savez un peu comme ces manga embarrassé et songea à tout ça. Je m'étais éloigner pour déposer mon plateau sur la table où je me trouvais un peu plus tôt et remarqua cette fille revenir vers moi. Que me voulait-elle? Ne lui avais-je pas dit que ce n'était pas grâve. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, la jeune femme me dit alors:

- Viens, je vais t'aider, je connais les secrets de ma mère pour enlever toutes les tâches!!!

m'aider à enlever ces tâches? Comment avait-elle l'intention de faire cela? Peut-être trâinait-elle ce nouveau produit qui faisait disparaître toutes les tâches. comment ça s'appellait déjà? Boff, ce n'était pas très très important, de toute façon. Curieuse, je lui demanda:

" Comment veux-tu faire cela?"

sur le coup, j'entendis ( et sentis) un drôle de gargouillis venant de mon estomac. Je pris une serviette de table en papier et m'épongea l,exédent de jus d'orange qui m'était tombé dessus.

" Je crois que j'ai un peu trop faim...hum"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Dim 26 Oct - 12:30

Chessa éclata de rire, et ce son clair et rassurant empli ses oreilles. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ri? Elle avait perdu le compte.
Elle décida de répondre à sa première question:

- Hum, un petit tour tout simple... mais il me faut de l'eau! Donc, avale ton repas, et je vais te nettoyer ça.

Chessa jeta un oeil aux alentours. Les deux amies de Bella, Jessica et Angela, n'étaient pas visibles. Elle n'allait pas manger seule, tout de même!

- Tu n'as personne avec qui manger? demanda la jeune blonde, amicale.

Avec Isabella, Chessa redécouvrait des émotions depuis longtemps enfouies sous trois tonnes de rancune et de colère, de décéption et de peur. L'envie d'être gentille, tout d'abord.
Bon, d'accord, c'était un très grande manipulatrice, et elle voulait surtout des renseignements sur les Cullen.

*Enfin bon, la faim justifie les moyens* pensa la jeune femme en sentant son ventre émettre des bruits non identifiés (BNI xD) à l'instar de Bella.

HS: ( Ouais, c'est canon, hein?? ^^ tu as vu la saison 3 ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Dim 26 Oct - 16:13

( Lorsqu'elle passe à la télé, je la regarde mais pour tout le temps, justement, c'est cette saison qui se déroule en ce moment, j'adore sam xD )

Je remarquais que cette fille était aimable pour la petite bêtise commise un peu plus tôt. Ce n'était pas tout le monde qui m'aurait suivit et faire disparaître cette tâche de jus d'orange. Je l'entendis rire et lui fit un petit sourire gêner. Je n'étais pas toujours à l'aise avec les gens que je connaissais peu mais j'avais l'intention d'y remédier. Elle me dit que j'avais le temps de manger et pendant qu'elle disait ses mots je m'assis sur une chaise tout en regardant la jeune inconnue. Puis, la demoiselle me demanda si je mangeais seule. Je lui sourit en lui faisant un signe affirmatif et lui désigna une place devant moi pour qu'elle même puisse prendre place à la table.

" Oui, mes amies avaient un travail important à finir avant la fin du dîner. Tu veux t'asseoir"

J'avais un ton amical, moi aussi. Je n,avais pas l'intention de la manger.
CEtte journée là, j'avais les cheveux attachés en queue de cheval et quelques mèches tombaient devant mes yeux chocolat. J'avais l'air un peu mal en point, le maquillage avait pu cacher quelques échimoses d'un rêve que j'avais fait quelques nuits plus tôt. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j,avais sans doute tomber du lit et mettre cogner sur ma table de chevet. J'avais dû aussi tomber sur mon bras car il était douloureux. Un faux mouvement. Cela ne m'était jamais arrivée avant mais il y avait un commencement à tout, disait-on.

" Je me nomme Bella Swan et toi? "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Lun 27 Oct - 3:06

- Je me nomme Bella Swan, et toi?

Chessalia repartit de son rire argentin, et lui répliqua, toujours étrangement amicale:

- Tout le monde sait qui tu es, Bella... moi, c'est Chess. Chessalia Afiann.

La jeune blonde lui adressa un clin d'oeil, et s'éloigna rapidement, d'une démarche assurée, pour rejoindre son déjener. Elle en attrapa le plateau, et ervint vers Bella, s'asseyant en face d'elle.

- Tu fais des insomnies? demanda Chessa en remarquant les énormes cernes noirs sous les yeux de son amie.

Elle même ne dormait pas très bien en ce moment...
Dans quatre jours, ce serait l'anniversaire de Lucien, et dans un mois, son anniversaire de ... mort. Chessa refaisait les cauchemars qui montrait son meilleur ami tomber des falaises... comme le secret vampirique avait fait des morts! C'était incroyable! Voilà pourquoi, aujourd'hui, Chess ne mêlerait plus personne à ça, serait naturelle... juste en posant deux trois questions par là.

( Ah oui, tu préfères Sam? C'est plutôt rare ^^ moi, entre les deux, mon coeur balance xD sinon, désolée du petit post, mais bon, il est 8h du mat' >.< j viens de me réveiller ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Ven 7 Nov - 21:55

Ouais, j'aurai peut-être pu me taire en me présentant. Tout le monde me connait. Et j'espérais l'oublier quelques fois. Je baissa les yeux et me dit que j'étais toujours, même après ces quelques mois d'école, la grosse attraction du lycée et pour dire vrai, j'appréciais pas du tout...mais alors là...pas du tout. J'hocha la tête et murmura un enchantée Chessa.
Je la vis s'asseoir devant moi et l'entendit me demander si je faisais des insomnies. Je soupira et lui répondit:

" c'est stupide à dire mais j'ai tombé en bas du lit il y a quelques jours. Et puis, j'avais un travail important à faire...et comme je me suis prise un peu à la dernière minute...Bref...j'ai peu de someil dans le corps. "

Et me voilà en train de raconter ma vie à une étrangère, mais qu'est ce qui me prend aujourd'hui? Depuis ce rêve étrange, je me sens hors de mon contrôle, comme si on avait violer ma vie. Je sourit un peu gêner. Je lançais un regard vers la table des Cullen qui était étrangement désertique. Je ne les avais pas vu partir et cela dû parraitre dans mon visage cette surprise.

" Ça parrait tant que cela?"

( c'Est court désolée )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Sam 8 Nov - 13:44

( Pas de problèmes xD )

Tombée du lit! Chessalia sourit. Oui, Isabella Swan avait la réputation d'être maladroite.

- Ça paraît tant que cela?

Chessa haussa les épaules. Puis ses lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire, et elle dit lentement:

- Nan, pas vraiment, enfin... si. Tu as pas mal de cernes. Comme je dois en avoir, d'ailleurs...

Cette dernière phrase, la jeune blonde l'avait murmurée, assez bas, mais suffisemment fort pour que quelqu'un l'entende. Le brouhaha de la cafétéria l'agaçait, et elle fronça les sourcils. Puis, machinalement, elle grognota la part de pizza qu'elle avait prit, grimaçant sous l'abus de sauce tomate. En avalant sa bouchée, elle demanda, innocente:

- J'ai remarqué que tu regrdais beaucoup Cullen... qu'ont-ils de si intéressant?

Evidemment, Chesa le savait. Vampires!!! Mais une confirmation ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Jeu 13 Nov - 19:16

Ce n'était pas de ma faute si j'étais maladroite tout de même. Bien entendu, je lui souris. Je le savais bien que je me mettais toujours les pieds dans les plats. Ce n'étais pas une surprise. Et ma réputation de gaffeuse avait dû suivre jusqu'au lycée. Lorsque je lui avait demander si je parraissais autant mal en point que je ne l'étais, elle avait souri et haussé les épaules. Chessa lui répondit pas tant que cela mais que j'avais beaucoup de cerne. ( ça c'était à cause du travail difficile que je devais remettre...Au moins, la coupure au visage et le reste des blessures étaient assez bien cacher...Elle aussi avait des cernes et lorsqu'elle m'en parla, j'hocha la tête et lui répondit:

" Tu dors mal aussi? Pourquoi?"

J'étais plutôt curieuse et voilà que cette jeune fille était ma nouvelle victime. Je remarqua que Chessa était assez indisposer par cette pointe de pizza et je ris gentiement n là voyant se débattre avec. Moi j'avais une sandwich au jambon, c'était plus simple, il n'y avait pas d'abus de sauce.

" ça va? tu n'as pas l'air à l'aise..."

J'avais posé mes yeux sur la table déserté des Cullen et cette jeune fille me posa une question à propos d'eux. Qu'est ce qu'ils avait de si interressant? Je rougis légèrement et tourna mes yeux vers mon interlocutrice.

" Ils sont gentils...J'ai soupé chez eux dernièrement...Le docteur Cullen et sa femme sont adorable. Je les aime bien. Mais c'est juste parce que Edward et moi devons travailler ensemble en Biologie..."

* Bon disons aussi que j'aime bien sa compagnie...* pensais-je.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Chessalia Afiann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sûrement là où elle ne devrait pas être...
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Ven 14 Nov - 11:31

Chessa soupira, puis répondis aux questions de Bella:

- Je dors mal, effectivement... un ami à moi est mort il a longtemps, et ça va bientôt être son "anniversaire" de mort. Je ne suis pas à l'aise, car j'ai une nouvelle question à te poser: y a rien de bizarre chez les Cullen?

La jeune fille ajouta mentalement: "PAs de cercueils, de crânes, il y a bien une télé, un frigidaire, des canettes de sodas?" evidemment,si les Cullen se mettaient à manger, cela m'étonnerait beaucoup.
Enfin bon, chaque jour apporte une nouvelle information... et aujourd'hui, cette info s'appelle Bella Swan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   Sam 27 Déc - 15:48

( oublie pas de faire les 8 lignes obligatoires ^^, je m'excuse pour le temps. J'ai eu pas mal de prob et pas beaucoup d'inspiration. )

Elle m'avoua qu'un de ses amis était mort. Je baissa les yeux. Je compatissais avec cette fille qui avait perdu un être cher. Après une ou deux secondes, je m'excusa d'avoir mis ce sujet sur le "tapis" comme on pouvait dire parfois.

" Je suis désolée. Au risque de paraître très indiscrête, qu'est ce qui s'Est passé avec cet ami?"

j'avoua que je m'était mêllée de chose qui ne me regardait pas. J,avais pas vraiment le don pour discuter. Mon père et moi étions pareil. Nous ne savions jamais quoi dire exactement à l'un et l'autre. Enfin, bon, revenons sur le sujet car j'entendis le nom des Cullen ce qui me sortie de ma petite rêverie. De Bizzare? Je souris. Ce n'était pas la première personne qui me posait cette question bien qu'elle était la seule à avoir été aussi directe. Je ne voyais pas ce qui pouvait être bizzare, sauf peut-être qu'ils étaient les meilleurs et surtout les plus fascinant du Lycée.

" Ils sont sympa...De ce que je connais d'eux. Edward et moi sommes quand même dans la même équipe en Biologie. Que veux-tu dire par bizzare?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)
» « Juste une erreur, rien d’autres. Oublions tout ça ? » [Fe]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: