Si vous avez le privilège de montée les escalier de la fameuse maison des Cullen , vous serez d’abord surpris pas l’immensité de la battisse qui s’offre devant vous ensuite, vous serez émerveillez par la longueur des couloirs et étonnée du nombre de porte qui débouches sur des pièces les une plus grande que les autres. Chacune de ses portes renferme un secret… Essayez d’y pénétrer relèverais de la folie si vous êtes un clandestin. Mais si un des charmants Cullen s’en chargeais… N’oubliez pas de mémoriser chaque recoin de la pièce , pour vous ventez auprès des ignorants de ce monde.
L’un des pièces, la première a gauche. Renferme ce qu’on pourrait appelée singulièrement une chambre. La chambre de Alice Cullen.
Sur la porte un écriteau : annoncée l'arpenance de la chambre à la jeune vampire... :
Ch
Am
BrE
De
Al
Ic
E...
La pièce était vaste et colorée. Les murs blancs étaient ornementée de différentes ou différents posters. Les photos représentée pour la plus part sa famille , mais il est vrai que celle de Jasper étaient quand même plus nombreuses de les autres. Les posters quand à eu représentées les différents groupes du moment qu’elle aimait écoutée et par moment imitée.
Les fenêtres elles étaient accompagnées de magnifique rideau de velours sombre qui rendait impossible l’infiltration de la lumière, si nécessaire. Un grand tapis orange pétant étalée de tout son long soulignée le contraste avec le blanc de la pièce. Une commode Blanche elle aussi servait de présentoir pour une chaîne hi fi et un nom incalculable de CD.
Sur tout la largeur de la pièce face à un gigantesque miroir , se trouvait une armoire aussi grande qu’une salle de bain qui abritait un bon nombre de vêtements et accessoires en tout genre. Et pour finir un fauteuil sombre presque noir.
Un humain remarquée tout de suite l’absence de lit… signe d’une particularitée…
La pièce était plutôt stylée façonnée à la façon Alice. Oui ça ne pouvait qu’être que … Beau et colorée peut-être un peu trop flashy sur les bords…