Le premier jour dans un nouveau lycée est toujours difficile surtout lorsqu'on est différent des autres par la nationalité, le style vestimentaire ou autre chose. C'est ce jour qui détermine votre future réputation. Chaque nouvel élève arrivant dans un nouveau lycée voudrait changer de vie, tout recommencer depuis le début. C'est un peu comme une nouvelle vie, un renouveau, une renaissance.
Mais pour Lou, c'était tout à fait différent. Dans son lycée au Japon, elle était la fille la plus populaire et elle était déterminer à le rester nouveau lycée ou non.
Elle prépara donc son entré au lycée de Forks point par point en choisissant le meilleur dans tous les domaines. De la couleur de ses bijoux, à sa voiture, en passant par son vernis a ongle, rien n'était laisser en suspend.
C'est ainsi qu'elle apparu pour la première fois au volant d'une Ford Mustang noire. Tous la regardait. Pour le moment son plan se déroulait à merveille.
Lou se garra à côté d'un vieux pickup.
** Un vieu tas de féraille ! **
Elle sorti de sa voiture en prenant soin de ne pas froisser sa jupe "tutu" grise pailletée. Les autres élèves examinaient ce qu'elle faisait. Lou prit son sac de cours, referma sa Mustang et marcha en direction du bâtiment principal sans faire attention aux autres ni où elle posait les pieds.
C'est ainsi qu'elle glissa sur une plaque de glace. Hé oui, nous étions encore en hiver !
** Remarquable >< **
Les jeunes ayant assister à la scène se moquèrent en rigolant de la petite japonaise la laissant ainsi seule par terre.