Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une rencontre enrichissante [Anika Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Empty
MessageSujet: une rencontre enrichissante [Anika Volturi]   une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:12

J'étais de passage en Italie ,tout près de Volterra,je m'étais poser sur un banc,je reflechissait...Je ne savais ou aller,c'était la deuxième fois en 246 ans...La première fois c'est quand ma soeur m'a abandonné parce que jétais carnivore et elle végétarienne....


[FLASH-BACK]



-Désolé dimitri mais je pars,j'en peux plus tout ces mortels que tu as tué...
C'était pour me nourrir Line ,POUR ME NOURRIR,je ne suis pas comme toi le sang des animaux ne me suffit pas...
C'est pour ça que je part Dimi...je ne supporte plus ces cris....
Line attend....
Je la prit par le bras
Elle se dégagea et partit en courant


Je m'étais assis par terre je ne savais plus ou aller ...tout comme aujourd'hui....



[fin du FLASH-BACK]




Je pensais à se jour fatidique quand quelqu'un se planta devant moi,je sut avant de le (la en fait) voir que c'était un vampire carnivore.
Je leva la tête...


Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre enrichissante [Anika Volturi]   une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

Volterra. Sa ville, sa famille. Son histoire.
Anika surplombait la cité vampirique du haut d'une colline, a quelques kilomètres non loin. Sa vue perçante transcandait l'air, et de son perchoir, elle apercevait nettement chaque humain se promenant entre les murs fortifiés ... Qu'ils étaient ridicules et insignifiants, ces êtres lents et aveugles ... Leurs vies n'étaient qu'un souffle, une brise d'air, au milieu de l'existence eternel des vampires... Ces créatures à sang chaud, elles qui pensaient si ardamment avoir fait disparaître la race de la nuit des siècles auparavent, ne pouvaient pas douter que leur ville tant aimé était sous le contrôle des plus grands vampires du monde : les Volturi. Les siens ... Elle repensait à ces premières années parmis les puissants. Tout avait si rapidement changé ! Son don s'était dévellopé à une puissance phénoménale ! ... Et Aro, ce père ... Elle rit-son cristallin allant se meler au chant du vent- elle se souvenait soudainement du visage de Jane, petite peste plus jeune qu'elle et qui vouait un véritable culte à Aro. Lorsqu'Anika se trouvait près de ce dernier et qu'ils avaient des rapports très tendre envers l'autre ... Jane, toujours dans un coin de la pièce, enrageait, jalouse de cette relation, et des origines cérémoniales de l'Italienne ... Anika rit, penchant la tête en arrière. Jane était vraiment ridicule, ainsi ...
Une odeur vint chatouiller sa narine : un vampire inconnu venait dans sa direction, avançant lentement ... Vraissemblablement, il ne savait où aller ... Elle se leva délicatement, laissant le vent faire voler sa crinière ... Et bondit en arrière.
Devant elle, l'inconnu. Elle le regarda de bas en haut : grand, pâle comme la mort-pareil qu'elle même, en soit ... - et beau comme le diable. Elle le toisa, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre enrichissante [Anika Volturi]   une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:39

Je regarda la vampire qui venait d'arriver.Elle avait la peau blanche caractéristique de notre race,mais elle avait quelque chose de plus.En tout cas elle était magnifique.Elle avait un je-ne-sais quoi de déjà-vu et de noblesse.Je la huma légèrement.Ce n'etait pas une sensation de déjà-vu mais de déjà senti.Je l'ai senti la nuit passée déja en passant dans Volterra...Ce devait être une Volturi.En la humant,je senti aussi l'odeur des humains derrière elle.Je n'avais pas bu depuis plusieurs semaines.Je commençais à être assoiffé.Je n'ai rien fait parce que je ne savais pas comment les Volturi réagiraient mais si c'est une Volturi,je pourrais lui demander la permission.Mais bon soyons poli quand même :

"Qui êtes vous belle vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre enrichissante [Anika Volturi]   une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

Anika s'avance vers lui, le flair ... L'observe ... Il semble etre en manque : il a soif. Pour cela, il est mal tombé ! La chasse est strictement interdite dans l'enceinte de Volterra ... Les puissants vampires se font livrer leurs rations dans leur demeure commune, et en profite pour faire des orgies incommensurables ... Mais la ville, elle, est un territoire où la chasse est proscrite : si un vampire venait à chasser ici, il serait imédiatement puni par les Volturi, et de façon si irrémédiable que son imortalité ne lui serait d'aucun secours ...
L'italienne lui tourne autour, lentement. Point de peur : c'est elle qui est la plus forte. Elle le yeute de tout son dédain, refusant de parler en première ...
Alors, elle attendit patiemment qu'il ose se présenter, ou qu'il lui demande son identité ...

Voice-Qui êtes vous belle vampire ???

Elle sourit de toute ses dents, révélant ses canines tranchantes. Ses cheveux balayant l'air, elle se jeta sur lui, et s'agrippa à son col, ses dents contre sa gorge d'albâtre.

Anika- Je suis Anika Volturi, pour te servir ...

Elle se retira, en éclatant de rire. Le son tinta un moment, puis s'effaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre enrichissante [Anika Volturi]   une rencontre enrichissante [Anika Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre enrichissante [Anika Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» fiche personnage jane volturi
» ||Anika Kylm|| {terminée}
» Première journée. -Anika-
» Rencontre entre deux êtres de la même race[PV Antonin/Anika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Au delà des frontriéres de Forks. :: Italie-
Sauter vers: