Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fiche personnage jane volturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:13

Etat Civil
:



-Nom: Volturi

-Prénom: Jane

-âge: 13 ans age humain 380 depuis qu’elle est transformer

- Statut : Vampire buveur de sang humain

-Lieu de résidence: Volterra, Italie

-Classe sociale : Riche
Situation familiale:

-Elle est orpheline.


-soeur/frère : Alec, son frère jumeaux, un Vampire lui aussi. On ne connaît pas son don mais il doit être très puissant car il fait la force de la garde des Volturi.

-Histoire du personnage : Elle fut placer dans un orphelinat a Salem, au USA, avec son frère jumeau, Alec. Vers l’age de 12 ans, elle rencontre Aro, l’un des plus vieux Vampire de la famille des Volturi. Il décide que les deux jeunes gens son prometteur, il pense donc qu’il serait super de les transformer mais préfère attendre qu’il soit adulte ou qu’il est au moins pris quelque année. Elle a alors 13 ans au moment de la grande chasse au sorcière de Salem. Accusé avec son frère de sorcellerie, ils sont condamnés au bûcher. Elle espère que Aro viendra la sauvé mais elle reste 4 mois dans une prison en attendant qu’elle et son frère passe sur le grill. Le jour de la mise a mort, les deux enfants passe de douloureuse minutes sur l’échafaud. Pendant se supplice, rien ne se passe. Elle pense alors à mourir quand Aro fait une apparition soudaine. Il tue le bourreau férocement et part avec les deux enfants dans les bras. Les gens, qui n’ont rien vu de tout le remue-ménage, pense que le bourreaux est tombé dans le feu et les enfants disparu a jamais dans les flammes du bûché. Il les transforma rapidement dans un hôtel déglinguer. Puis Aro retourna dans le village pour tous les massacrer de l’avoir obliger a transformer si vite les jeunes enfants. Après les avoir transformer, il les ramena a Volterra où Jane eut un encadrement parfais et s’intégra rapidement a sa nouvelle famille. Son don lui avait été donné par la souffrance qui lui avait été infligé pendant le bûcher. (J’ai pris cette histoire sur ce site : http://twilight-fascination.superforum.fr/vampire-f124/jane-volturi-t344.htm que j’ai modifier un tout petit peu mais je tenais a mettre le liens au cas où, je suis désolé d’avoir copié mais je n’avais pas d’idée ^^’)

Physique du personnage:


-Sexe: F

- description physique : Jane est très très mince voire androgyne. Elle a la peau très pale, des yeux bordeaux claire qui deviennent noir ou bordeaux foncer lorsqu’elle a faim. Elle a des beaux cheveux bruns et la beauté légendaire des Vampires. Transformé a l’age de 13 ans, elle restera avec son apparence de fillette toute sa vie, se qui la contrarie un peu. Elle donne un effet innocent ce qui bien sur ne colle pas du tout a son caractère. Elle porte souvent un capuchon noir, mais ne crache pas sur la mode lolita. Quand elle ne porte pas son capuchon, on peut facilement la voire en jupe a volant, corset rouge a lacet, bote, et elle met souvent des colliers prêt du coup.
Psychologie du personnage:


- votre caractère : Vampire de sang froid (autant le dire !^^ Surtout pour la capacité a tué délibérément), la torture, y a que sa de vrai pour elle. Son don est de pouvoir torturé les gens par la pensé en leur faisant croire qu’ils ont mal. Nous ne savons pas exactement par quel moyen. Elle est une vrai peste qui déteste les être humains, qui ne sont bon qu’à la nourrir ou la faire joué avec son don. Elle emploie souvent un ton acerbe, détestant tout se qui se trouve sur son passage, sauf bien sur son frère Alec et Aro, qu’elle aime le plus après son frère. Bella est une fille qu’elle hait car elle aime un Vampire et elle résiste à tous les dons des Vampires. Jane a donc l’incapacité de la torturer a sa guise, et ça la rend folle.

-Vos défauts: Son incroyable envi de faire du mal a tout le monde, son arrogance, bref, presque toute la fille n’est qu’un défaut XD.

-vos qualités: Son élégance, sa beauté, sa capacité a manipulé les gens pour les faire venir a leur fin, et se don de torturé les gens.

-Vos Manies: Torture, torture et re-torture. Puis de temps en temps, pique de colère et de mépris. Quand elle se sent mal, elle tortille le lacet de son corset.

-Votre sport préféré: La torture, ça comte ? =p

-Vos passions: Elle a beau avoir l’apparence d’une fillette, elle est loin d’en avoir le mental. Ses passions sont la chasse, la torture (et oui ! On avait compris, elle aime la torture !), elle crée également des vêtements que elle seule met pour être sure d’avoir sa mode bien a elle.

-Aime: Le sang, la torture (^^), sa mode, le sang particulier des Irlandais, varier ses repas, coiffer pendant de longue heure la longue chevelure chocolat, piquer des crises pour se faire entendre.

-Aime pas: Bella, ne pas être écouter, que quelqu’un résiste a son don (Bella !! Grrr !!), que ses cheveux se retrouve en bataille, revenir avec du sang sur les mains d’une escapade nocturne.

- L'orientation sexuelle : Vu son age, enfin son apparence de fille de 13 ans, le seul moyen d’avoir un repas adulte est d’allez asticoter les pédophiles. Bien sur, elle a plus qu’horreur de ses gens la, elle se fait donc un plaisir de les massacrer ensuite. Sinon, elle est plus pour des relations avec des hommes, car elle a quand même 13 ans et n’est pas très ouverte niveaux sexualité.

Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où? : C’est la fille du nom de Esmée Cullen qui m’as dit que c’était un très bon site.
réglement lu? oui. MDP ok
Revenir en haut Aller en bas
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:47

Bienvenue Jane !!

Like a Star @ heaven Il est super mimi ton vava Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:51

Bienvenue à toi ^^

honnêtement, je n'aime pas trop l'idée qu'on ait repris l'histoire d'une autre personne surtout si elle ne le sait pas.( bien que j'appréçis, vraiment, que tu nous l'ais préciser.) Malgré tout... Attendons de savoir ce que Alice en pense. ^^

Finalement, à par ce détail, le reste de la fiche correcte ^^

Il n'y a qu'une question à laquelle tu n'as pas répondu ^^
as-tu lu les livres de Stéphenie Meyer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

Oui, j'ai lu les tois et j'attend avec impatiente le 4!! ^^ Et encore désolé pour la fiche. En féte j'ai beaucoup chercher des informatios sur jane, sans grand résultat, alors jai chercher la ou je pouvais. Encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:10

ok merci ^^ c'est juste qu'il y a certains membres qui n'ont pas lu les livres =D en effet, il n'y a pas beaucoup d'information sur Jane sur sa vie avant.Cependant, je préférais encore que tu écrives une histoire de ton cru XD

enfin bon, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

je te met tout de suite ton rang

mais en ayant toujours la possibilité de te demander de changer la fiche ^^


tu peux commencer à Rp miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:22

Merc beaucoup bella! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:08

Oh une nouvelle Jane?oO en tout cas bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche personnage jane volturi Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage jane volturi   fiche personnage jane volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche personnage jane volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» une rencontre enrichissante [Anika Volturi]
» Fiche de présentation
» je viens d'arriver avec ce personnage
» Fiche Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: