Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:46

Etat Civil:




-Nom:Valentine
-Prénom: Vincent
-âge:[/b] 20 ans d'apparence, 150 vampire

- Satut: vampire
-Lieu de résidence: Nul part

-Classe sociale: riche
-Don :j'arrive pas à mourir (en gros je me régénère)


Situation familiale:


-mère: J'ai oublié... nan, j'déconne: Cyrielle Valentine, décédée à 48 ans, était mannequin
-Père: Richard Valentine, décédé à 109 ans, thérapeute

-soeur/frère: J'ai eu une soeur qui à disparut de la circulation et qui de toute façon après presque 130 ans de séparation ne risque pas de réapparaitre devant moi... dommage elle était simpa...

j'ai un frère, dans mes souvenirs,on est jumeaux mail la je suis pas sur. Je sais juste que chaque fois que je le rencontrais (en prison, ce n'est jamais fait exprès) je remarquais qu'il me ressemblait (en150ans, on a pas le temps de changer^^)de toute facon, on avait pas le temps de s'echanger des nouvelles, on ne restait pas longtemps.

-Histoire du personnage:
Je né en France pendant un voyage que mes parents avaient fait. Ils sont tous les deux Américain, je suis juste né deux semaines plus tôt que la date prévu (ce qui est assez courant). Mes deux parents étaient sympa mais j'ai quand même réussi à sombrer dans la drogue à 16 ans après être passé par la cigarette ''pour faire style'' à 14 ans. Pour trouver la came, j'ai dû fréquenter des gens qu'il vaut mieux éviter de fréquenter et quand mes parents on découvert mon ''problème'', ils ont essayé de me faire soigner (sans réussite) mais ne mon pas supprimer mon argent de poche. Tant mieux, je me savais près a tout pour prendre ma dose journalière (prêt même à vendre mon corps... c'est dire!). En faite j'avais l'impression que je ne pouvais pas vivre sans la poudre blanche et que si je n'avais pas ce qu'il fallait j'allais tomber raide mort. (je sais que je m'attarde sur mon adolescence mais juste que ma transformation se fiat bientôt) Mon petit manège a duré quatre ans quand un nouveau dileur c'est présenter à moi. Il ma dit qu'il me donnait la came ''gratis'' en échange de quelque goutte de sang par jour. J'ai accepter ne sachant pas dans quoi j'allais m'impliquer. En faite j'étais devenu un esclave de sang. J'ai essayé de me suicidé en sautant d'une falaise mais je me suis réveiller trois heure après parce que de l'eau imbibait mes vêtement. Sur le coup je croyais que j'étais mort mais l'eau ma prouver que j'avais encore mon sens du toucher. Je n'étais même pas blesser et je me suis souvenu que j'avais aimer sauter de la falaise (d'où mes envies suicidaires répétés bien que je sache que je ne mourrais pas, c'est fait exprès en faite!). Après je suis retourner voir le vampire qui m'avait fait comme lui (pour le remercier ou lui pété la gu***le? En tout cas je ne l'ai revu que carboniser. Accident de voiture. D'après ce que j'ai compris, le conducteur avait une cigarette qui a par malheur volé jusqu'au réservoir d'essence qui a pris feu le vampire était là et il c'est fait cramer. Je suis pas sûr mais je n'ai pas cherché a comprendre. Il est mort, et bas tant pis pour lui. En plus, pour un vampire, je trouve ça con de mourir dans un accident de voiture.
Après ma mère est morte dans un accident d'avion, mon père est mort de vieillesse et ma sœur a dû mourir depuis le temps et je ne garde pas beaucoup de contact avec mon frère vampire, lui aussi, sadique et pire que moi aussi. En faite je suis un gentil sadique moi!
Pour l'instant je tiens un magasin spécial vampire ou je vend du sang stérilisé pour les vampires qui en ont marre de commettre des crimes ou de bouffer des animaux. Ca rapporte pas mal en faite. Sinon, je suis éboueur. Je débarsse la ville des déchets humains. Je ne tu en gros que les hommes (ou femmes) qui on un casier judiciaire ou qui font des truc pas sympa (infidélité, je déteste)


Physique du personnage:



-Sexe: Masculin
- description physique: J'ai les cheveux noirs, raides, les yeux rouges, et j'ai toujours un bandeau rouge sombre sur la tête. J'ai toujours cet habituel air sadique, sur la photo, j'ai pris un air sérieux, mais c'est trompeur... (je venais de faire cramer une maison, l'humain grillé c'est plutôt pas mal) Je porte souvent des habits rouges, plutôt sombres. Ma peau est pâle, comme tous ceux de ma race. Je mesure 1,80, ben oui, quoi, je suis pas une fillette! J'ai la force d'un vampire, c'est à dire plus que toi, misérable humain.


psychologie du personnage:



- votre caractère: Je suis un sadique. D'ailleurs, très peu sont encore là pour en juger. J'aime bien cramer les maisons pour m'amuser, ou bien pour manger. je m'occupe principalement des huamins que j'aime pas, ou je prend au pif quand j'ai trop faim. Sinon, j'ai pas mal d'humour... noir, hé hé hé. (pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce que je lui ai arraché les bras ha ha ha!!) Je suis mysanthrope, et anti-lycanthrope, mais oui, vous savez, ces bêtes poilues qui shlinguent (ou plutot qui ont développer une odeur qui sert a faire fuir les vampires).

-Vos défaults: Bahhh, j'en ai pas, moi! Enfin, si un: je me fais tout le temps coffrer par la police.

-vos qualités: Ben, vu que j'ai aucun défaut..

-Vos Manies: J'ai tendance a toujours mordre au cou. En fait je trouve que ça sonne mieux ''Il se pencha doucement et entrouvrit la machoire. Ses dents se refermèrent sur le cou de la victime terrorifié'' plutôt que ''Il se pencha doucement et entrouvrit la machoire. Ses dents se refermèrent sur le mollet de la victime terrorifié''

-Votre sport préféré: Saut à l'élastique... sans élastique, ou chasse à l'homme.

-Vos passions: Saut à l'élastique sans élastique,

-Aime: Le sang humain

-Aime pas: La police, sauf vidée de leur sang

- L'orientation sexuelle: hétéro


Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?: Un ami d'Ana Salvaticus

BUVEUR DE SANG

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? Oui, sauf le dernier


Dernière édition par Vincent Valentine le Ven 7 Nov - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

Hello, welcome xD
Je te souhaite plein de carnage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Welcome xD termine ta fiche qu'on se marre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:19

Fini! si je ne me suis pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:59

euh détail comment ça tu as déjà ton statue? ^^personne ne t'a validée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:37

En fait, Ana Salvaticus m'avais passé son compte validé. J'ai juste eu a changer de nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:40

ohhh je vois. bon ça va alors ^^
j'ai eu peur d'un coup xD


bon, alors Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-   Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine -vampire sadique à tendances suicidaires-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrystopher Valentine -vampire sadique aimant l'extrême-
» Carmilla Stampelton; vampire de son état!
» Rp (NO VAMPIRE !!!)
» Selene (Vampire)
» Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: