Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myria Colyviche

Myria Colyviche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:28

Etat Civil:



-Nom:Calyviche

-Prénom:Myria
-âge:16 ans (310 ans vampire. )

- Satut:vampire

-Lieu de résidence: Forks

-Classe sociale: riche

Situation familiale:


-mère:Annie france, 24 ans fut tuer par un vampire après la naissance de myria. ( prénom,nom, âge et métier)

-Père:Nicola Colyviche,650 ans.Homme d'affaire boursier qui a monter dans les plus haut grade et qui détient plus de 50% de tout les banque de sang dans le monde,a tuer la mère de myria.

-soeur/frère:fille unique

-Histoire du personnage:
Myria est née en 1695 un 5 janvier, en plein hiver de tempête. Son père mort par un gang le même soir, la maison se fit pris d'attaque par des jaloux ou envieux non , un vampire qui passait par là et qui avait faim tua toute la maisonnée et finir par sa mère qui pendant qu'il buvait son sang elle dit avec douleur de ne pas faire de mal à sa fille, sa seul fille, après ses mots si difficile a dit, elle partie. L'homme finissent son repas froidement entendit de petit gémissement de bébé non loin de là,il sourit froidement se leva et alla voir la petite . En arrivent devant elle il voulait lui faire peur comme pour s'amuser ,mais le bébé lui sourit bêtement avec ses yeux bleus innocent, l'homme qui voulait vraiment faire peur au bébé le pris et continua de lui faire peur ,mais le bébé continua de rire. L'homme pensa qu'un héritier pour ses compagnies serait une bonne idéé,mais pourquoi un vampire aussi froid prit un bébé sous sont aille,même qu'il aurait pus la tuer en la mordent et lui donna le venin qui aspira pour le changer en vampire .A 10 en l'homme déménagea à un ville pour son travail au 20ème siècle, la ville qui était Forks où Myria sauva la vie d'un humain du nom de Jeffrey. Mais elle ne lui dirait pas son nom elle lui laissa juste un sourit innocent et un regard qui restera surement dans sa mémoire de beau yeux bleu .Jeff qui venait de voler plusieurs marchent était pris au piège ces hommes qui voulait le tuer ,mais myria arriva pour les contrées et les vis changer d'avis quand elle les regardait avec son regard de monstre, le jeune homme n'a même pas eu le temps de lui dit un merci quel parti aussitôt arriver...Comme elle devais faire des études dans cette ville son père adoptive décida de rester comme il aimait bien cette ville.

Physique du personnage:


-Sexe: (F ou M):F

- description physique:Myria mesure 1mètre 65,de long cheveux fin et noir comme les abysse.Ses yeux son d'un bordeau un peu ovale et rond,une douce et normal peau,elle est svelte ,elle na pas un onze de grasse sur elle.Son visage est un peu ovale ,un petit nez et une bouche qui complète bien la visage ,des doigts fin et lise,des jambe élancer et elle reste bien en forme grâce a sont escrime.Sur son dos on peu y voir un tatoo d'un dragon sur le haut gauche et sur le bas droit un tigre,les deux animaux semple se battre.


psychologie du personnage:


- votre caractère:
un vampire est froid et égoïste vous me dirai,mais se n'est pas la cas de Myria.Oui elle peu être froid dans certain moment mais ces rare pour elle.Myria est même très calme,un peu solitaire elle ne parle pas vraiment de elle .On pourrai presse que dit quel a un cœur d'or dans un corps de glace,myria aide les gens,mais cette tendresse fait peur a plusieurs personne,elle se laisse marcher sur les pied pour elle ignorance est la meilleur défense contre se genre de personne et si le personne veux aller plus loin même se battre elle sait comment le calmer en douceur bien sur.

-Vos défaults:Myria est très lunatique se qui peu lui amener des problème,elle ne connait pas ses limite et quand il s'agir de personne cher a ses yeux elle peu perdre son sang froid

-vos qualités:Elle est très patiente,déterminer,elle a une tendresse a faire peur pour certains

-Vos Manies: joue souvent avec sa chaine en argent que portait sa mère.

-Votre sport préféré:l'escrime

-Vos passions:les vin,les livre et l'escrime

-Aime:les bain normal et avec le sang évidement,aime bien se détendre chez elle avec un verre de vin.

-Aime pas:elle aime pas les personne a grosse tête ou ceux qui cherche la bagarre.

- L'orientation sexuelle: hétérosexuelle


Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?:un ami

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci.voici le code: mdp ok

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? non mais sa serai a voir


Dernière édition par Myria Colyviche le Ven 22 Aoû - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Bienvenue à toi miss!

Bon il y a quelques petits problèmes ^^
On ne peux pas survivre au venin d'un vampire. Il transforme si l'on ne suçe pas le venin. ^^

Sinon, je ne crois pas que Forks existait en 1700, il faudrait regarder sur les cartes XD cependant, tu peux dire que ton "père" ( c'est bien le vampire qui t'a élever si j'ai bien compris) démenagea à Forks pour son travail au 20e siècle ^^ par exemple.

Donc tu es une vampire buveuse de sang humain c'est ça? =D La dernière!

puisque tu n'as pas lu le livre je te conseille vivement de faire quelques recherche sur internet pour bien comprendre le contexte du livre et ce lien pour la description des vampires de Stephenie Meyer.

https://forkstentation.forums-actifs.com/reglements-f3/description-des-vampires-de-stephenie-meyer-t238.htm

Alors voilà! Encore bienvenue et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Myria Colyviche

Myria Colyviche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:08

merci et je conte bien acheter le livre il m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:35

Corrige les fautes que t'as dis Bella et je te validerai...

Fais attention à ton orthographe aussi la miss Smile

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Myria Colyviche

Myria Colyviche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04

voila j'ai changer de très peu l'histoire pour le 20ème siècle et pour se qui des fautes j'ai un trouble en français et écriture sa aide pas pour fais des rp mais j'utilise le plus que je peu des correcteur pour m'aider et je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:28

si tu veux un site qui corrige toutes les erreurs c'est bonpatron.com ^^

sinon un dernier petit truc ton caractère et ta description physique sont la même chose ^^ je crois qu'il y a eu une erreur de manipulation et que ça copier ton caractère. Bref, change moi ça et tu es validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:22

Biiiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Myria Colyviche

Myria Colyviche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:33

===>Isabelle voila j'ai changer le physique désoler pour le manque d'attention.

===>et merci pour le bienvenue Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

je ne suis pas totalement satisfaite, je te met dans ton groupe mais si tu peux lire le lien que je t'ai donné un peu plus tôt , les vampires ont soit les yeux bordeau ou topaze....Je suis insistante ( et je commence seulement à l'être, pas de chance >< xD ) car tu n'as pas lu les livres et il y a beaucoup d'aide déjà sur le forum pour ceux qui n,ont pas lu les livres.

Bref, voilà fait bien attention ^^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Myria Colyviche

Myria Colyviche


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

a ok je croyais qu'on pouvais avoir les yeux de autre couleur je me suis tromper désoler je vais changer sa pour le livre il est juste en anglais et cette matière n'est pas mon fort mais je fais des recherche pour mieux connaitre se livre. et merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:35

J'ai un site qui ne parle que de Fascination avec des explications sur les vampires, loup-garou, ect. Et surtout en prenant exemple 100% sur le livre Wink

http://www.the-meadow.fr

Voilà =D Il peut toujours aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

merci Lizzie je vais aller faire un petit tour et peut-etre j'ajouter dans les liens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.   Voici Myria colyviche vampire un peu spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Myria colyviche vampire un peu spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmilla Stampelton; vampire de son état!
» Rp (NO VAMPIRE !!!)
» Selene (Vampire)
» Hawen une vampire impitoyable!
» Kriemhilde Solotarev ( Vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: