Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Odeur de violette {PV Jane}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14


Volterra, au siècle dernier.

Anika se promenait sans faire de bruit dans l'enceinte de la ville la plus sure au monde. Là, malgrè la densité au mètre carré de vampires, aucun humain ne mourrait de leurs cros. Les Volturi veilleient à ce que leur nourriture viennent directement dans leur antre, se jettant sans le savoir directement dans la gueule du loup ...
Mais l'Italienne en avait marre, de ces repas communs ou tout le monde se partageaient la même viandes, de ses festins ou il manquait la joie de la traque, de ses orgies ou il suffisait de tendre le bras pour pouvoir se remplir la panse.
Elle voulait partit en chasse. Et impossible dans le périmètre de la cité. Si elle se faisait attraper, elle pourrait avoir à faire avec les plus puissants vampires qui gouvrnaient Volterra. Et c'était à éviter à tout prix. Aucune envie de comparer pour son crime devant eux, et surtout pas devant Aro ...
Mais il y avait beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas ressenti la présence du danger ... Elle avait besoinde sentir une bouffée d'adrénaline parcourir ses veines glacées. C'était justement la raison de on escapade nocturne.
Tandis qu'elle avançait, protégée par le couvert des ombres des batisses, elle se demandait toujours se qu'elle allait décider ... Sortir de la ville pour chaser tranquilement, ou ressentir les frissons tant voulu en tuant ne serait ce qu'une seule personne à l'interrieur ? Tel était son dilemne ...
Elle leva la tête. là haut, sur les remparts, elle aperçu la silhouette d'Enzo, l'un des gardes vampiriques. Elle senti son regard croiser le sien, et su qu'elle avait été repérée ... Que faire ?!

Elle était à présent dans la cathédrale, dominant de toute sa taille la place principale. Revêtue de la lourde cape qu'elle avait volé au vigil sans qu'il ne s'en aperçoive, elle se glissait entre les rangées de prix-Dieu. Elle souriait, la tête penchée, débitant dans sa tête le discours qu'Enzo entendait sortir de la bouche d'une Anika invisible. Son don était si puissant ... C'était toujours un plaisir de s'en servir sur autrui. Le garde ne lui en voudrait pas outre mesure, il l'appréciait bien trop.
Enfin, elle s'arrêta une fois en face de la croix. Un rictus s'étalla sur sa bouche vermeille. Alors c'était devant que les hommes s'agenouillaient depuis des siècles en implorant le ciel ? Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait dans une maison de Dieu, mais à chaque fois, elle pensait la même chose. Qu'est ce qu'elle les rouvait ridicules ! ... Mais bon, cela arrangeait bien les affaires des vampires que les sangs-chauds rempent devant ce bout de bois depuis la nuit des temps ... Ainsi, ils en faisaient ce qu'ils voulaient ... Pfff ... Pathétique ...
Elle inspira les odeurs qui se trouvait ici. L'encens couvrait presque competement les odeurs de transpirations et de violette. Le parfum de cette fleur des champs, la fragrance qui accompagne à jamais Satan et ses sbires dans la religions chrétienne et dans toutes les autres. Cette odeur est celle du Démon. Anika le savait bien, ayant suivit dans ses périples un prêtre qui faisait le tour du monde pour exorciser les possédés, au nom de sa sainteté le Pape, Oui, Anika c'était interressée de près à la religions, fut un temps ... Et toujours, ce pqrfum de violette qui accompagnait le Mal ...
Ici, au coeur de la cathédrâle ... ça puait la violette.

Un bruit derrière elle. L'homme à la fleur des champs approchait à pas tranquiles.

Voice- Il est tard pour venir prier, mon frère ...
Anika- Il n'est jamais trop tard pour rendre visite à Dieu.


Dans son dos, le prêtre s'est arrêté en entendant la voix féminine sorti de dessous ce qu'il a cru être une bure de moine.

Voice- Il est tard, Dieu se repose aussi, ma soeur !

Sans doute se sentait-il mal à l'aise, et il avait eut besoin de recourir à un brin d'humour pour détendre l'atmosphère, trop oppressante à son goût. Anika, toujours face à la croix, ne bougeait pas. Elle se demandait encore une fois pourquoi les hommesd'église, avec tous les concepts qu'ils représentaient, étaient toujours les plus corrompu par les pêchés qu'ils répriment.
Elle savait comment l Mal était entré dans cette maison de prière ... Elle percevait les sanglots de la fillette dans le confessionnal le plus reculé de la nef. Elle sentait la sueur et la crasse de l'homme, ainsi que l'odeur du liquide qui coulait le long de son sexe, sous sa robe. Elle voyait très bien le tableau...
Elle abaissa son capuchon, déployant son pouvoir illusoir. Quand elle se retourna pour lui faire face, les yeux du prêtre s'exoritèrent, et il tomba à genoux.

Voice-Sainte Marie mère de Dieu !
Anika- Quand mon fils se repose, c'est moi qui m'occupe de son travail. Et je suis maintes fois plus cruelle ...


La vampire se jeta sur l'homme en criant. De sa force herculéenne, elle lui brisa les os et les membres. Mais elle ne le tua pas encore. Dans sa tête, toute une mise en scène s'était mise en place ...

Elle regardait son oeuvre, satisfaite d'elle-même. L'homme se trouvait nu, accroché sur la croix. Elle le contemplait, et ricanait de joie. Elle l'avait couvert de blessure en tout genre, et sur sa poitrine se lisait grace aux traces sanguignolantes les lettres INRI ... Les initiale du terme latin '' Janus est en enfer '' pour les satanistes. Lorsque les autorités arriveraient, elle se lanceraient à la poursuite de fanatistes qui n'existait même pas ... Cela la faisait bien rire. Et elle, elle n'aurai pas de problème, car en rien son crime révélait la présence d'un quelconque vampir dans les parage. Tout était parfait ...
Un cri, plus loin. Elle se retourna vivement, et vit venir à elle une petite fille vétu d'une lourde cape. Le visage barbouillé de sang, elle souriait aussi, bien que ses yeux étaient d'une froideur toute persante ... Son sourire était des plus sadiques.

Voice- Tu avais oublié la gamine, Anika ... Ce n'est pasbien, pas bien du tout ...
Anika- ... Jane ...


Anika trembla. Si l'autre vampire était de bonne humeur, tout pourrait bien se passer. Sinon, elle allait au devant de graves ennuis ...

Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

Une odeur de fille... Sale. Mais une odeur de fille quand méme. Et c'est ce dont Jane Volturi allez devoir se contenter se soir apparement... Elle s'approchat de l'église, le ventre tirrailler par la faim. Elle reniflat l'air lourd du batiment a l'édifice de "Dieu". Elle sentit d'abord l'odeur d'un vampire couvrir celle de la fillette. Curieuse, elle s'approchat du hall mais son ventre lui indiqua un autre endroit quand elle entendit la fille s'englotter. Houlala! Elle avait faim!! Alors elle alla la où l'odeur et le bruit la mener. Elle était tellement proche qu'elle faillit s'étrangler a cause de l'odeur imonde qui émané de sa future victime. Elle s'approchat doucement de la petite et retint un haut le coeur. Une violé... Son microscopique reste d'esprit humain lui fit avoir de la peine pour la fille. Et son gigantesque esprit de vampire lui fit avoir de la peine pour son ventre qui allait étre obliger d'ingurgité le sang de cette souillé.

_Chuuut... Que ce passe t'il ma jolie? lui dit elle doucement en prenant le visage en larme de la fillette.

_Je ne savait pas que sa ferait si... mal.

_Je vais faire en sorte que tu n'es plus mal, ne t'inquiéte pas. Dit moi d'abord ton nom.

Ce n'était pas l'habitude de Jane de demander les prenoms de ses futur repas. Mais là, elle était vraiment horrifier par cette religion qui fesait croire a ces pauvres enfants que les crimes sexuels était une volonté de Dieu.

_Je m'appelle Angelique.

_Et bien Angelique, tu vas allez retrouver les anges et tu n'auras plus mal.

Elle bascula la téte de Angelique sur le coté et la tua d'un seul coup en mordant l'artére et en lui brisant la nuque pour qu'elle souffre le moin possible. Elle poussat un tout petit cri et ses yeux se tenirent. Jane finit son sang avec un petit pincement au coeur. Cet homme!! Il venait de supprimer une magnifique jeune fille du monde des humains. Elle se levat et fut une fois de plus attirer par l'odeur du vampire dans le hall. Elle se redirigat vers celui çi. Une autre odeur l'étrangla de part sa puanteur. Une odeur de... sécrétion d'homme. Elle n'y croyait pas!! Ce pédophile osé étre encore en vie et sur son chemin en plus!! Elle entra dans le hall et regardat du coté de l'odeur. Apparement, elle n'avait pas vu juste. L'homme était bien sur son chemin, serte; mais il était mort. Et bien mort méme. Elle regardat la croix, puis la magnifique vampiresse qui se trouvait là, puis la croix, puis la vampiresse, et fit soudain le lien. Celle çi sera les dents quand Jane lui montra un magnifique sourire horriblement sadique.

_Tu avais oublié la gamine, Anika ... Ce n'est pas bien, pas bien du tout ...dit elle en se lavant le visage dans l'eau bénite.

_...Jane...

Elle tournat la téte vers l'homme nu.

_Enfin anika! Voyons! On ne t'as pas apris les bonnes manières? dit elle avec une imitation de visage de reproche. Un homme ne doit pas étre mis nu dans une église! Sa pourrait choqué...

Elle s'approchat de l'intimité de l'homme et... lui arracha le tout.

_Néanmoins, je suis fièèèèère de toi! Tu m'as éviter de faire le sale boulot méme si j'aurais aimé voir crever cet homme et méme mieux, le tuer de mes mains.

Elle s'approchat de Anika. Elle l'as regardat, lui caressa le visage avec ses mains qu'elle venait heureusement de nétoyé dans l'eau bénite après cet enlévement de partie.

_Anika, anika, anika... Quel beau visage! On dirait celui d'un ange...

Pour Jane, ressembler a un ange n'était pas du tout un compliment. Elle la regardat avec un autre de ses sourires diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:36


Voice- Tu avais oublié la gamine, Anika ... Ce n'est pas bien, pas bien du tout ...
Anika- ... Jane ...

Anika trembla. Si l'autre vampire était de bonne humeur, tout pourrait bien se passer. Sinon, elle allait au devant de graves ennuis ... Jane, sans rien dire, fit face au carnage de l'homme à la croix. Elle le fixa un long moment, et s'écria, son visage tiré par la colère et le reproche. N'est en moins, elle elle restait tout de même d'une splendide beauté.

Jane-Enfin anika! Voyons! On ne t'as pas apris les bonnes manières? Un homme ne doit pas étre mis nu dans une église! Sa pourrait choqué...

Elle s'avança vers l'autel, ses pas résonant dans toute la cathédrale. L'odeur de violette était de plus en plus présente, malgrè la mort de l'homme ... Sans doute cela était il du à la présence des deux créatures des ténèbres qui se trouvaient dans la maison de Dieu. Sans doute ... Ou les pierres de l'edifice se souvenaient de bien trop d'horreur des temps passés, et maintenant que la rose de l'encens s'était estompait, elles dégageaient le parfum de leur haine envers la race humaine ...
Jane, devant le cadavre, ne fit ni grimace ni sourire. Totalement indifferante, elle tendit la main et attrapa son sexe entre ses doigts. D'un mouvement leste, elle l'arracha brusquement.

Anika *Voilà la punition pour ses pêché ... Il aurait mérité sentir encore la douleur ...*

Sans une once de dégoût, elle observa un peu ce qu'elle tenait, et s'adressa à nouveau à Anika.

Jane-Néanmoins, je suis fièèèèère de toi! Tu m'as éviter de faire le sale boulot méme si j'aurais aimé voir crever cet homme et méme mieux, le tuer de mes mains.

La vampire fixait son acolite, quelque peu inquiète. La plus petite jeta le pénis sur le sol et allait se laver les mains dans le bénitier. L'eau sainte avait maintenant une teinte des plus morbide ... La vision d'une telle scène cauchemardesque aurtait pu oter la raison à n'importe quel bon pélerin. Malheureusement, en ces temps de déboche, plus uns n'étaient capable de reciter un "ave maria" en accompagnant sa prière de pensées honorifiques ... Encore fallait il qu'ils sache leur prières !
Jane, satisfaite de la blancheur de ses mains et de la rougeur de l'eau, revint sur ses pas et, ses yeux vrillés sur la blonde, elle fit entendre sa voix enfantine.

Jane-Anika, anika, anika... Quel beau visage! On dirait celui d'un ange...

De ses doigts immaculés, elle caressa la peau de la belle; tracant des sillons sur ses joues parfaites. Le sourire qu'elle affichait était non celui d'une fillette, mais d'un vrai démon empli de malveillance ...Si elle n'avait pas était vampire, Anika se serait sans doute effondrée. Elle se contenta de frissonner. [ndrl: ok, ouyi, bon, les vampires frissonnent pas dans le bouquins, mais la mienne, si !!! na !!! >.<] Jane semblait de bonne humeur, mais avait tout de même une intention derrière la tête ... A quoi pensait elle ?!! Quels reproches pouvait elle bien faire à la préférée d'Aro ? ... Anika, connaisseuse du pouvoir que possédait la plus jeune, pouvait avoir peur. Mais elle se reprit vite, et, saisissant la main blanchatre de Jane, l'enleva de son visage.
Essayant de se constituer une attitude menaçante, elle lui lanca un regard noir.

Anika- Quand on aime chasser, il est plus attrayant d'avoir une beauté d'ange, jeune fille ... Ainsi tu attires bien plus facilement. Aucuns besoins de faire le tapin dans la rue, avec mon visage ... N'est ce pas, Jane ? ...

Le silence se fit. Une guerre de mot débutait. Cela ne serait il qu'un jeu pour tuer l'ennuie ? Ou la dispute les séparerait elle pour toujours ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

Le visage de Anika se voulut menaçant. *Amatrice!*

_Quand on aime chasser, il est plus attrayant d'avoir une beauté d'ange, jeune fille ... Ainsi tu attires bien plus facilement. Aucuns besoins de faire le tapin dans la rue, avec mon visage ... N'est ce pas, Jane ? ...

Jane fit un sourire limite morbide. Elle ricana, se mit a lentement rigoler puis écltat d'un rire a faire trembler le diable en personne.

_Anika, ma pauvre Anika! Je te plaint! Etre obliger de traiter une fille de 13 ans de catin pour réussir a te sentir superieur... C'est... navrant venant de ta part!dit elle d'un air enfantin. Qu'est-ce que penserais Aro? rajoutat-elle avec un sourire de diablesse.

A la mention de se nom, Anika fit une grimace a peine perceptible avec un petit frisson. *Bingo! Jane, tu est toujours aussi forte pour trouver le point faible de tes adversaires!*

_Qu'est-ce qu'il dirais si il s'avait que tu as decider de te payer une partit de traque... sans méme l'avoir invité? Oh mais!! Oui je vois!! Bien sur!! Tu ne voulais pas le déranger c'est sa? Tu es vraiment un amour ma belle Anika... C'est vrai, en se moment il as besoin de repos. Tu 'en souci tellement que tu vas faire la chasse pour lui hein? Tu es tellement dévoué!! C'est très impressionnant!!

Elle dit tout cela en regardant les réaction de la vampire. Sa technique avait l'air de marcher a merveille car Anika commencait a se décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:19



Anika- Quand on aime chasser, il est plus attrayant d'avoir une beauté d'ange, jeune fille ... Ainsi tu attires bien plus facilement. Aucuns besoins de faire le tapin dans la rue, avec mon visage ... N'est ce pas, Jane ? ...

Un rictus au bout des lèvres, elle mitraillait de ses yeux la petite vampire qui lui faisait face. Pourtant, ceci ne semblait absolument pas l'effrayer, car cette dernière ce mit elle aussi à sourire. Un sourire inquiétant, un sourire d'outre-tombe ... Après le sourire vint un ricanement, grinçant, irritant l'ouïe fine d'Anika, puis l'éclat de rire diabolique ne tarda plus. Jane riait, riait... riait à ne plus en pouvoir. Et soudainement, elle reprit contenance, et toujours ce sourire suffisant à la bouche, elle la toisa.

Jane-Anika, ma pauvre Anika! Je te plaint! Etre obliger de traiter une fille de 13 ans de catin pour réussir a te sentir superieur... C'est... navrant venant de ta part! Qu'est-ce que penserais Aro?

L'air enfantin qu'elle se donna n'aurait pu tromper personne; cette jeune fille était diabolique. Anika perçu sa tirade comme une rafale de balles, et la mention d'Aro fut l'impact de trop. Elle ne sut retenir une légère grimace et un frissonement. Tout son corps se tendit, ses muscles se crispèrent. Alors qu'elle commençait à se réfugier en son fort-interrieur, ses yeux se voilèrent ... Et Jane continua, sans savoir ce qui se préparait ...

Jane-Qu'est-ce qu'il dirais si il s'avait que tu as decider de te payer une partit de traque... sans méme l'avoir invité? Oh mais!! Oui je vois!! Bien sur!! Tu ne voulais pas le déranger c'est sa? Tu es vraiment un amour ma belle Anika... C'est vrai, en se moment il as besoin de repos. Tu 'en souci tellement que tu vas faire la chasse pour lui hein? Tu es tellement dévoué!! C'est très impressionnant!!

Toujours ce visage narquois qui défiait Anika. Celle-ci se décomposait à vu de nez ... Le silence se fit, elle ne réponderait rien à ces attaques frontales. Ou en tout cas, elle ne donnerait pas de réponses verbales ... Sa tête se baissa, lentement, cachant à la jeune vampire l'expression qui s'installait sur sa face. Tout semblait se faire au ralentis ... Elle tendit les bras le long de son corps d'albâtre, les paumes ouvertes vers cette autre vampire. Et là, comme par magie, un nuage noir s'imposa au regard de Jane. Un nuage qui provenait de la blonde, un nuage épais, ressemblant aux fumées incandescentes des enfers même : des nuages qui ne s'effacaient jamais, car issus de ces feux qui ne s'éteingnent jamais ...
L'atmosphère troublante qui régnait déjà dans la cathédrâle devint soudainement oppressante et etouffante ...

Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

La jeune femme blonde baissat la téte, lentement. *Hey, Jane!! A tu déjà gagné? Ou est-ce que tu dois faire attention a se qui va se passé, là, maintenant...* Jane vis la main de Anika se lever vers elle. Elle pouvait presque en redésiner les traits fins tellement elle était proche de ses yeux. Puis, elle eu l'impression de ne plus rien voir. Un nuage des plus noir venais de faire rideaux entre elle et la jeune blonde. Elle fronçat les sourcils.

_Serais-ce une déclaration de guerre? Je ne sais pas si tu réalise a qui tu as a faire. Je vais bien vite t'éclairer a se sujet, ma belle.

Les yeux de la brune devinrent entièrement noir quand celle çi se consentra pour administrer la torture a la belle ado. Dans les première 10 minutes, la jeune femme ne sembla rien ressentir, le nuage s'épaissir et Jane commençait a vouloir abandonner. Mais se fut un gémissement et un bruit sourd de l'autre coté du nuage qui lui remit le sourire. Personne ne pouvait resister bien longtemps a la torture de la pré-ado, méme quelqu'un qui aurait usé de la plus pure des magies noires. Elle traversat le nuage noir et apparut a Anika comme un demon sortit tout droit de l'Enfer. Ses cheveux volait autour de sa téte comme des tentacules, ses yeux était plus noir que les ténèbres. Elle semblait floter au dessus du sol. La blonde était alonger sur le sol. Elle saignais du nez et sa machoire était crispée. Un voix diabolique sorti de la bouche de Jane.

_Croyais-tu vraiment que ta misérable tentative de faire appel aux feux des demons me ferais peur? Je me demande si tu me connais temps que sa.

Jane relança une vague de douleur dans le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:45

(je répond très vite, car après je pars à l'interna et je ne reviens pas le week-end prochain ... )

( j'améliorerai la prochaine fois, la je ne fais vraiment que la suite)


La douleur courait le long de ses muscles, le long de sa colone vertebrale. Elle s'intensifiait, c'était étrange. Est ce que Jane prenait peur ? Sans doute. De plus, elle venait de prendre une autre forme, horrible, celle d'une gorgonne antique. Peut être sa soudainement puissance provenait elle de ce brusque changement d'apparence. Voilà d'où provenait l'augmentation de la souffrance.
Mais ce feu qui parcourait ses veines, même si elle le ressentait vraiment, elle ne le montrait pas. Efectivement, Jane se donnait du mal à torturer la vision qu'elle voyait, car effectivement l'anika qu'elle avait sous les yeux n'était pas la vraie. Et toute la force et toute la rage qu'elle méttait dans cette attaque débordait du ''récipient'', et venait aussi frapper la vraie Anika, placée non loin dans le dos de la gamine. Pourtant, cette dernière ne percevait aucun movement, autre que ce courant d'energie qu'elle s'efforçait de rendre le plus mortel possible. La vision laissa echaper un gapement, tandis que son corps se pliait selon un angle bien étrange ... Le sourire de Jane devint celui d'un forcené. Et elle partit dans un grand rire machiavélique, sa tête se renversant en arrière ...
Anika souriait. La vrai, evidement. Elle souffrait le martyr, mais ne parvenait pas à décrocher ce petit sourire ironique du bords de ses lèvres. Elle s'avança, renforçant par la même occasion l'image que voyait Jane, obscurcissant les traits de son faux-elle-même. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:58

Jane était extrémement satisfaite d'elle quand elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Anika venait de se foncir. Comme quand on voit quelqu'un de loin et que plus il approche, plus on le voit nétement. Il se passait exactement la méme chose avec Anika. Se qui fit se rendre compte a Jane que l'Anika qu'elle avait sous les yeux n'était pas Anika. Elle s'enerva, envoya une décharge de douleur propre a celle de l'enfer, et pendant que la simily-Anika semblait mourir sous ses yeux, elle entendit un léger gapement derrière elle. Sa bouche eu un rictus triomphant. Elle avait vu juste. L'adolescente sous ses yeux n'était qu'une copie de la vrai Anika. Elle laissa donc tombé cette pale imitation. Elle s'aida de ses yeux persant de vampire pour passer a travers le nuage d'un noir profond et repéra l'ado échappée a son pouvoir. Elle ricana et se lançat sur elle.

_Tu croyais me berner hein? lui dit elle en la retenant au sol.

Puis elle se leva et lui dit:

_Cependant, comme j'ai faillit y croire et que je trouve que tu es extrèmement doué, je propose qu'on arrète se combat inutile et qu'on se trouve un petit repas. Qu'en dit tu, mademoiselle? dit elle avec un sourire qui pour la première fois respiré a bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:26

Le combat continuait, et alors qu'elle avait cru possèder l'avantage, voilà que son ennemie se rendit compte de la supercherie qu'elle lui avait joué. Et donc, celle-ci devint bien vite inutile.

Anika senti la rage de l'autre vampire se décupler, et elle glapit en sentant la décharge plus intensément que précedement. Elle chercha à se reprendre, malheureusement elle ne savait plus quoi faire, elle sentait que Jane approchait, et elle commençait à prendre peur, peur de ne pas être assez forte, peur qu'Aro soit mis au courant ... Elle craignait plus que tout de le décevoir, il ne fallait en aucun cas qu'il sache ce qui se passait cette nuit dans la cathédrâle ...

Tandis qu'elle remuait de telles pensées, au milieu du nuage noir, ses sens de vampire lui indiquèrent la présence de l'autre Volturi tout près d'elle. Elle se retourna vivement ; trop tard. Un poid d'une force inouit la cloua au sol après que son ricanement eut retenti et résonner dans tout le monument. Jamais on aurait pu croire que la petite fille pouvait possèder une telle puissance...Anika en eu le souffle coupée.


Jane-Tu croyais me berner hein?

La question était simple, la réponse aussi.

Anika- A dire vrai, j'aurai aimé, oui ...

Elle grimaca. La tension qui s'était installé entre elles avait soudainement disparu, et après s'être battues, elle étaient à nouveau détendues. Elles se sourirent, toujours l'une sur l'autre.
Jane finit par se relever. Tout en s'époussetant, elle continua la conversation :


Jane-Cependant, comme j'ai faillit y croire et que je trouve que tu es extrèmement doué, je propose qu'on arrète se combat inutile et qu'on se trouve un petit repas. Qu'en dit tu, mademoiselle?

L'autre italienne se releva, répondant à son doux sourire-pour une fois angélique ! Ce combat avait effectivement creusé un peu plus son estomac, et elle se souvint que son premier but de la nuit avait été de partir en chasse.

Anika- Très bien ! Mais sortons de la ville, je te pris ... Que pense tu de Venise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:47

Ce souriant de toute les dents blanches et pointues comme les vielles amies qu'elles étaient, on voyait bien qu'elles s'adoraient malgrès leur duels fréquant. Ce n'était que des mises a l'épreuve mutuelle.

_Très bien ! Mais sortons de la ville, je te pris ... Que pense tu de Venise ? proposa Anika.
_Hum!! Tu as des gouts de luxe Anika!! Dit elle en se léchant les lèvres. Qui plus est, nous risquons de trouvé pas mal de monde!! La ville des amoureux, qu'elle s'appelle!! Très bien, alors allons y.

Jane traversa l'église mais se retourna, ayant oublier apparement quelque chose. Elle retourna a l'eau de batème et la regarda fixement. L'eau repris une couleur normale.

_Ceux qui crois en cette obsenité de Dieu on quand méme bien le droit de se batiser a leur guise sans faire une crise cardiaque devant l'état de l'eau, dit elle pour se justifier.

Elle et la blonde s'aggripèrent le bras et elles sortirent en rigolant de l'église.

[HJ: suite a venise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de violette {PV Jane} Empty
MessageSujet: Re: Odeur de violette {PV Jane}   Odeur de violette {PV Jane} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de violette {PV Jane}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» fiche personnage jane volturi
» suite de ODEUR DE VIOLETTE de Volterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Au delà des frontriéres de Forks. :: Italie :: Volterra-
Sauter vers: