Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les étudiants de Forks

Aller en bas 
+2
Chanell Harvey
Isabella Swan
6 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Jessica Stanley: Elle devient la meilleure amie de Bella lors de son arriver. C'est une jeune et joli fille curieuse et amoureuse de Mike. Elle est extravagante et parle beaucoup. . Elle a les cheveux brun du type espagnol. Elle est petite:1m56. 16 ans.

Angela Weber: Autre amie de Bella, elle est plutôt discrete. Bella aime beaucoup cette jeune fille. Elle est blonde aux yeux bleu. Mesure 1m60. 16 ans.

Mike Newton: 16 ou 17 ans. C'est un autre ami de la bande d'isabella. Il est très serviable même un peu trop. Cependant, malgré ses défaults c'est quelqu'un de super gentil et un bon ami. Il est blond aux yeux bleu. Il mesure 1m82.Il est joyeux et populaire. Ses parents ont un magasin de sport.

Tyler Crowley: Il a fahi tuer Bella dans un accident. Il est un peu collant et têtu. Il se fait souvent des idées. Il a les cheveux bruns est mesure 1m86 en étant très mince. C'est une échalotte comme on dit. Il a un faible sur Bella mais elle la bien rembarrer.

Erik Yorkie: C'est le premier de classe. Il est un peu boutonneux et joue aux échec. C'Est le premier qui ose parler à Bella véritablement. Il a des cehveux très foncé mesure 1m82. Idem pour le faible pour Bella.

Lauren Mallory: C'est une des amies de Jessica, cependant, la jeune femme à une grande antipathie pour Isabella. Un peu hautaine et jalouse.

-ils ont tous, 16-17 ans.

(source: http://eternity-edward.skyrock.com, http://fascination50.skyrock.com/ , http://00fascination00.skyrock.com


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 25 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

Je me suis réenrgistrée sous le pseude de Jess. Je fais ma fiche dès que le mailing arrive OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

PAs de soucis ^^

Tu as fais un autre personnage c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Yes miss
Par contre, pour faire la fiche, je vais avoir du mal, il n'y a presque rien d'écrit sur Jess dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:12

Ben tu peux inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:31

Si personne n'est sur Angela moi j'veux bien. je trouve qu'elle me resemble! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:35

nous avons déjà une angela, cependant, elle n'est ps très active, je vais lui envoyer un mp, si nous n'avons aucune réponse, le personnage sera à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:29

Tu peux prendre Angela Weber, elle est plus actif du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber(inactive)

Angela Weber(inactive)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

Oui pas de problème pour prendre Angela je ne suis pas du tout active =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étudiants de Forks Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants de Forks   Les étudiants de Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étudiants de Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Forks
» Skyblog Forks tentation?
» La fôret de Forks, un endroit nouveau pour moi. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Demande de Poste-
Sauter vers: