Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre (Bella) Empty
MessageSujet: Rencontre (Bella)   Rencontre (Bella) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Une douleur permanente dans la poitrine, lancinante et pourtant rendue presque indolore par habitude. Deux grands yeux perdus appartenant à une jeune fille solitaire. Et un coeur constamment malade.

Elea était à l'infirmerie. Comme d'habitude. Elle devait faire un examen une fois par semaine, à l'heure de cours d'EPS. Une habitude prise dès sa rentrée en seconde, lorsqu'elle avait eu sa première crise dans le lycée.
Au début, elle avait été chouchouté. Toujours accompagnée, elle avait été heureuse. Mais au bout d'un moment, on l'avait délaissée. Sous médicaments , elle n'était plus malade, et les élèves ne trouvant plus d'intérêt à rester avec elle la laissèrent seule.

C'est pourquoi elle était actuellement seule à l'infirmerie, sans aucune autre compagnie que l'infirmière, bougonne.

Elea ne pensait à rien, elle lisait un livre tandis qu'on analysait les résultat de son examen.
Plongée dans sa lecture, elle ne broncha pas lorsque la porte grinça et que quelqu'un parla à l'infirmière. Elle ne bougea pas non plus lorsqu'elle entendit un grincement de lit.

Seulement, ce quelqu'un l'avait vue, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Rencontre (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Bella)   Rencontre (Bella) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31

Vous pouvez me croire! Ce n'était que la deuxième fois que je posais mes pieds dans l'infirmerie. J'avais réussit à m'en sortir plus ou moins bien depuis le début de l'année. Honnêtement, je crois que j'ai plus envoyer d'autre personne à l'infirmerie que moi même. Vous voulez un exemple peut-être? Et bien voilà que j'étais tout bonnement en trian de jouer au Badminton, que Mike, ( avec qui j'étais en équipe ) c'était mis devant moi en plein au moment que pour une fois je frappais le projectile. Et bien...j'ai eu un beau deux en un. Le moineau et....la tête de Mike. Eh oui, je lui en ai fendu le front. Plaisant non? En plus, cela c'était passer il n'y a pas longtemps...vraiment pas longtemps. Quelques jours à peine.

La raison que mes pieds se dirigaient vers l'infirmerie aujourd'hui était encore à cause d'une de mes nombreuses gaffes. Évidement. Cependant, ce serait un peu long pour vous racontez. Je prendrais de nombreuses minutes de votre temps précieux. Physiquement, je n'étais pas trop maganée. ( Maganée étant le fait de ne pas être trop blesser...) J'avais une coupure sur ma jambe, et ça saignait plus que cela devait. Évidement j'avais eu la bonne idée de porter un pentalon blanc aujourD'hui et il était tacher par le sang. À vrai dire je venais juste à l'infirmerie pour avoir un linge et nottoyer ma blessure et mon pentalon. De plus...j'avais un horrible mal de crane ce qui venait à vouloir demander à l'infirmière un Tynenol ou quelque chose comme cela.

J'ouvris la porte. La salle était presque vide ( et plutôt petite). L'infirmière se leva et remarqua le sang sur mon pentalon. Je lui fit part de mes désirs ( soit avoir ce foutue linge et un tynenol.) Et voilà qu'elle ne demande de m'asseoir sur une chaise et de relever mon pentalon. Elle s'ennuyait ou quoi? Je suis capable de faire mes choses toutes seules non? Pendnat qu'elle va chercher les choses, je remarque une jeune femme entrain de lire.

" ça va?"

dis-je gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
 
Rencontre (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]
» Oublions la solitude...[ Bella et autres si ils veulent ^^ ]
» Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]
» Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)
» visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: