| à mon tour | |
|
+2Seithra Silver Isabella Swan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Admin
| Sujet: à mon tour Dim 3 Aoû - 14:18 | |
| BOnjour à tous! ^^
Alors voilà, je pars demain (Lundi, 4 août) aux états-Unis juqu'à jeudi ( 7 août) Donc je suis désolée pour les rps en retard. Je répondrai à mon retour.
Désolée pour le désagrement, si vous avez des questions à propos du forum, Posez les à Alice ^^ | |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: à mon tour Dim 3 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mety Yuro
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: à mon tour Lun 4 Aoû - 2:21 | |
| Au état Unis ??? hooo le bol ! bah bon voyage !! ^^ | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: à mon tour Lun 4 Aoû - 22:59 | |
| merci ^^ c'est pas un énorme voyage puisque j'habite juste à côté xD mais ça va être plaisant =D mais je reviens vite, ne faites pas trop de bêtise !
Dernière édition par Isabella Swan le Ven 8 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: à mon tour Mar 5 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: à mon tour Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| merci ^^ je me relis et j'ai écris HAbitude à la place d'habite ' j'étais trop pressée XD je suis de retour...gna gna ! attention à vos fesses mouha ah ah ah | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: à mon tour Sam 9 Aoû - 8:36 | |
| Bon retour parmis nous ^^ | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: à mon tour Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| merci! mais je pars encore deux jours ! XD déjà revenue je repars à la ville de Québec maintenant XDà partir de mercredi ^^ ne soyez pas des monstres! =D | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: à mon tour Mar 12 Aoû - 5:47 | |
| Mais non ne tinquiète pas je les gére d'une main de fer ! xD
Le premier qui dis que je n'ai pas d'autorité je le mord compris ? xD
Dernière édition par Alice Cullen le Mar 12 Aoû - 6:10, édité 2 fois | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: à mon tour Mar 12 Aoû - 6:05 | |
| Tu n'as aucune autorité =P * Ohhh oui mord moi !!! * xD
Nous ? Des monstres ? Même pas vrai (A).
Amuses toi bien en tout cas =D
| |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: à mon tour Mer 20 Aoû - 20:33 | |
| XD Je suis chiante hein? Ben voilà, je suis toujours là ne vous inquiétez pas ^^ c'est juste que j'ai recommencé les cours( aujourD'hui ><' une nouvelle école et tout...pour les Québecois c'est le CEGEP )...et vous comprenez, je finis à 18h, 3 jours sur 5. et je commence pour la plupart du temps à 8h10 du matin...alors il m'est un peu impossible de venir ici comme je le voudrais. C'est pourquoi je vous dit que je suis toujours vivante...mais que je ne me connecte qu'après 18h et cela est pour vous, (enfin la plupart) minuit...donc. Le jour Alice sera là pour vous bottez les fesses et moi je serais là le soir bien qu'il n'y a jamais grand monde quand je suis connectée ( apart le mardi où mon seul cours....est le soir alors j'ai toute la journée pour moi xD) Mais bon, je finis ma première session le 19 décembre alors je reviendrai en force pendant mes vacances....mouahahahahah ( et la fin de semaine bien entendu ! =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour | |
| |
|
| |
| à mon tour | |
|