Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Cours de M.Mason Anglais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:12

J'entrais en cours d'anglais avec deux minutes de retard...
*puré ! super comme premier jour, on peut pas rêver mieux*
Je frappais a la porte deux coups, lorsque M.Mason racontait l'histoire de Shakespeare.

"Bonjour M.Mason excuser mon retard, il n'y avait plus de place sur le parking."
tout le monde dans la classe me fixai avec de grand yeux.

(je peux faire parler le prof ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:51

La jeune fille avait traînassé sur le parking de l’école. Elle aimait bien regardait les voitures des autres élèves du lycée, même si elle-même n’avait pas encore le permis. D’ailleurs elle ne voulait pas le passer de sitôt. Pour tout dire, elle avait un peu peur de ces engins depuis l’accident de sa sœur jumelle.

*Arrête de penser à ça… ça va pas t’aider*

Lola sortie de ses pensé plus ou moins morose lorsqu’une fine pluie s’abattis sur Forks. Elle ce rendit compte à ce moment-là, que le parking était désert et qu’elle était en retard pour son cours d’anglais. Elle maintenait son sac en bandoulière en place sur son épaule puis elle courut pour entrée dans le lycée. Elle courut à toute vitesse dans les couloirs pour arrivée un peu moins en retard qu’elle n’y était déjà. L’adolescente s’arrêta dans un dérapage devant la porte de sa salle de classe. Une jeune fille était devant elle est venait apparemment d’entré en classe.

*Génial ! Je ne suis pas la seule à être à la bourre. C’est quoi son excuse ? Ho jolie…*

Lola entra elle aussi dans la salle de cours d’anglais de Mr Mason.

-Excuser-moi professeur mais, tout comme ma camarade, il n’y avait plus de place au parking.

La jeune fille lui lança un petit sourire d’excuse puis elle partie s’installer à une table de travaille libre. La demoiselle ne fessant pas attention aux regards que lui lancer ses camarades.

[HS: Je sais pas Mety mais, logiquement oui lol Faudrais demander...]
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:25

avant même que monsieur Mason n'ait eu le temps de répliquer qu'une jeune fille derrière mon dos arrivait.
-Excuser-moi professeur mais, tout comme ma camarade, il n’y avait plus de place au parking. dit elle


*Ho gonfler la nouvelle ! elle me pique MON EXCUSE !*

Elle passa devant moi comme si de rien n'était. et je compris alors que le prof ne dirait rien.

*bon aller autant en profiter*

Je me faufilais dans les rangs a la recherche d'une place.

*c'est bien ma veine aujourd'hui... pas de place...*

ce fut alors que je vis, la nouvelle seule au fond de la classe.

"Je peux m'assoir a coté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:31

La jeune fille ne réagit pas tout de suite à la question de ça camarade. Mais elle fini tout même par lever les yeux vers elle.

*Non, non reste debout je suis sûre que ça ferais très bien…*

-Bien sûre que tu peux t’assoir. Je ne pense que le prof apprécie que tu passe le reste de son cours debout.

Elle jeta un coup d’œil à Mr Mason qui les observer toutes les deux comme si il n’attendait qu’un prétexte pour les viré toutes deux de son cours. C’est vrai qu’elles l’avaient quelques peu perturbé. Mais en même temps l’anglais était tellement barbant. La jeune fille ce tourna vers sa camarade.


-Au faite excuse-moi d’avoir pris le même motif de retard que toi. Mais j’étais effectivement au parking. Mais … enfin bref désolé d’avoir pris la même excuse que toi.

*Puis au moins cela nous à sauver la mise à toutes les deux.*

Lola sortie ses affaires de cours et elle commença à écouter ce que disait Mr Mason sur cette matière passionnante qu’il enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:41

Remarquant que le prof nous regardait fixement, je m'empressais de m'assoir et de sortir mes affaires.
Il reprit son cours.


*Shakespeare... excellent...*

Je sorti un cahier de mon sac et je me mis a griffonner avec mon bic noir.
un petit lutin, une étoile, des arcades, des petits personnages mangas...
M'enfin assi a coté de quelqu'un il m'était impossible de resté silencieuse !


"Hey, psst comment tu l'appel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

La demoiselle prenait des notes sur le cours, enfin des notes, le était grand. Elle griffonné plus par ci par là les quelques explications qu’elle percevait dans le brouillard de son esprit. L’adolescente était plus perdue dans ses pensées qu’autre chose. Elle avait hâte que la journée se termine. Malheureusement c’était loin d’être le cas. Après anglais elle avait un cours de mathématique, la matière qu’elle détesté le plus après anglais.

*pfff vivement que je rentre chez Fabienne au moins là-bas je suis tranquille.*

Lola fut sorti de ses pensé par sa voisine. Apparemment c’était une petite bavarde. Elle jeta un coup d’œil sur son cahier de cours. Apparemment l’anglais ne la passionné pas non plus. Elle s’amuser à dessiné des choses divers et varier. Elle fini par répondre à sa question.

-Je m’appel Lola Rowan. Et toi comment t’appel-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:18

voyant que la jeune fille a coté me répondait je souris bétement.
Je me redresse pour mieux la voir regarder de face, tout en vérifiant que le prof ne nous regardait pas.
Il était fouré dans son livre.


"Moi je m'appel Mety je suis originaire de Forks et toi ? tu viens d'ou ? je ne t'ais jamais vue dans le coin."

*hum un peu normal est le nouvelle... bravo Mety encore une fois tu vas passé pour une crétine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

[ Je peux ?? *n'yeux de cocker* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

[biensur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:47

Bon. Je viens de sortir du secrétariat. Certes après avoir un peu voir même beaucoup parler avec la secrétaire, mine de rien elle est fort sympathique ! Elle m’a donné aussi bien un plan des lieux que mon emploie du temps. Une fois hors du bureau remplie par trop de plante vertes à mon goût, je sors mon emplie du temps. Bon par quoi je commence aujourd’hui ? Anglais. Bon j’ai connu meilleur pour commencer une journée moi ! Au loin je vois ma sœur qui me fait signe de main avant de s’éloigner d’une démarche dansante vers son premier cours. J’espère qu’elle ne va pas trop en faire… Sur ce, je sors mon plan pour y jeter un vague coup d’œil pour retenir les salles principales suites à ça je range le tout dans mon sac à dos. Un petit regard à ma montre me dit alors que je vais être en retard. Hum. Remarquer dés le premier cours, ça va être sympathique pour moi ça !

Je me dirige vers le bâtiment principal, les mains dans les poches sans vraiment accélérer l’allure. Les couloirs sont déserts, personne en vue. C’est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Bonne dans le fait que je ne risque pas de me retrouver dans une situation délicate et mauvaise car je vais devoir jouer de mon ‘charme’ pour pas me faire disputer dés le premier jour. Je lâche un soupir et me décide à presser le pas. Après quelques minutes, je me retrouve face à ma salle de cours. Bon ok avec au maximum 5min de retard. Je soupir de nouveau et tape distinctement à la porte environ 3fois puis je patiente. Après quelques secondes, une voix se fait entendre me disant de rentrer. Tout en prenant un air décontracté j’ouvre gracieusement la porte et me glisse à l’intérieur. Mon regard se pose d’abord sur le professeur. Agacé surement. Je ne dois pas être le seul en retard ! D’une voix calme et posé, je dis alors.

« Bonjour. Veuillez excuser mon retard. Je viens tout juste d’arriver et je me suis fait retenir par la secrétaire qui m’a expliqué en ce qui concerne mon emploi du temps mais ainsi que l’emplacement dans le bâtiment. »

Bon je n’ose pas jeter un coup d’œil à la classe, je ne doute pas que tout les regards sont posé sur moi. Je m’approche du professeur qui me toise du regard, et lui tends la fiche à faire signer par mes professeurs. Tout en disant, le plus poliment possible.

« Pourriez vous signez ma fiche de présence s’il vous plait ? »

Il me regard quelques secondes et me prend sèchement ma feuille pour alors signer dans la case correspondante. Je le remercie, toujours aussi poliment, sans montrer l’once de mon agacement face à son comportement. Puis il me tend une feuille. Je la prends. Du Shakespeare. Pas mal. Sur ce je me tourne vers la classe sentant tout les regards sur moi. Je me mets à la recherche d’une place de libre. Et dans le fond, non loin de la table de deux jeunes filles une place. Je me dirige d’un pas léger et pose mes affaires sur ma table avant de m’installer et de sortir tout le nécessaire. Je ne relève pas le regard, sentant encore tout les regards sur moi. J’ai quelques choses qui clochent ?! Bon ok, je suis un vampire je parais différent des autres dans le bon sens. Mais bon. Pas une raison non plus ! Le professeur demander l’attention de ses élèves avant de reprendre alors son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Que Lola m'ai répondu ou non je m'en moquais fichtrement dès lors où un magnifique jeune homme entra dans la classe.
Il était en retard lui aussi mais s'en sorti avec un tirade sans aucun défaut dans la voie, ho et cette voie... Bref il avait assurer face a Monsieur Mason !
Lui qui n'a tout de même fait de gros yeux noir et sinistre envers ce nouvel élève.


_"Quel crétin ce prof ronchonnais je dans ma "barbe". "

*MMM enfin un beau goss dans la classe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Je me dirige vers ma table, enfin la seule table de libre qui maintenant sera la mienne. Une table dans le fond. A gauche de ma table se trouve deux garçons, de l’autre deux jeunes filles [je vous laisse deviner qui xD]. Je sors mes affaires, c'est-à-dire en gros ma trousse et mon cahier. J’ouvre celui-ci tranquillement alors que je sors de ma trousse un simple stylo bleu. Ma fiche devant moi, mon regard l’analyse quelques instant. Et dire que ce cours me semble si familier maintenant. Ca en devient presque ennuyeux. Mais bon je dois faire avec quoi qu’il arrive. Inconsciemment je passe vite fait l’une de mes mains dans mes cheveux ce qui leur donne un coté encore plus décoiffé qu’au départ. Je m’en aperçois et les remet bien d’un assez vite avant de lâcher de nouveau un soupir. Un soupir qui ne passe pas inaperçu au professeur.

|Professeur| « Mister Green. Si mon cours vous parez si peu intéressant vous pouvez sortir. »

Je lève doucement mon visage vers le professeur. Je ne lui fais absolument rien et il me cherche des noises. Je ne vais pas vraiment l’aimer celui là ! Je soupir et dis alors calmement.

|Antonin| « Monsieur. Veuillez excuser mon manque de concentration. Mais une première journée dans un nouvelle établissement n’est pas une chose simple comme vous devez sans doute vous en doutez non ? Et votre rôle, enfin d’après ce qu’on a pris la peine de m’apprendre et de m’aider à me sentir intégrer le plus vite possible. Je ne parle pas. Je ne perturbe pas votre cours. Je ne vois pas en quoi mon comportement peut montrer le fait que je ne m’intéresse pas à ce que vous me dites. Malgré le fait que je ne comprends pas, je m’excuse de nouveau de vous avoir froissé d’une quelconque façon. »

Et tout cela dit d’une voix des plus mielleuses. Le professeur ronchonne et reprends son cours. Je tourne ma tête d’abord vers la gauche, là où se trouve la table des garçons, les deux m’observent je leur adresse un signe de tête qu’ils me rendent. Puis je tourne mon visage de l’autre côté. Je les salue d’un signe de tête tout en gratifiant les deux jeunes filles d’un sourire. Je les regarde quelques secondes avant de revenir tout à coup sur mon cahier. Après tout si le professeur voit que je ne l’écoute absolument pas il ne va pas manquer l’occasion pour m’en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:00

A peine le Beau gosse s'était il assi que Mr Mason s'attaquait a lui.
*Rooo encore cette foutu manie de vouloir faire autorité sur les nouveaux, va t'il avoir le courage de répliquer ?? oui , non ?*

Soudain j'entendis sa voie mielleuse, et calme.


|Antonin| « Monsieur. Veuillez excuser mon manque de concentration. Mais une première journée dans un nouvelle établissement n’est pas une chose simple comme vous devez sans doute vous en doutez non ? Et votre rôle, enfin d’après ce qu’on a pris la peine de m’apprendre et de m’aider à me sentir intégrer le plus vite possible. Je ne parle pas. Je ne perturbe pas votre cours. Je ne vois pas en quoi mon comportement peut montrer le fait que je ne m’intéresse pas à ce que vous me dites. Malgré le fait que je ne comprends pas, je m’excuse de nouveau de vous avoir froissé d’une quelconque façon. »

Je fus très surprise par l'audace de ce beau gosse, personne n'avait encore jamais osé lui répondre de cet façon ! et surement pas de la part d'un nouveau.

*couper la chique le prof ! héhéhé*

Le beau gosse se tourna vers nous et nous fit un petit signe de tête


*Il me regarde !!!* je souris bêtement... pis très vite je devins rouge écarlate.

*Il faut absolument que je sache le prénom de beau gosse*
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

[ Je poste vu que mon personnage ne fait absolument rien pour le moment xD Un post pour le fun xDD ]

Je venais tout juste de regarder la table des deux jeunes filles. Elle-même m’avait remarqué. L’une d’elle par contre avait même rougit. Peut être l’une des raisons pour lesquelles j’avais si subitement détourné mon visage. Même si ce genre de réactions était habituel au fur et à mesure des années toujours elles me gênaient. Peut être qu’en vieillissant je deviens timide ? Cette pensée me fait sourire. Moi ? Timide… Se serait amusant à voir ça. Je continuais de regarder mon cahier. La place à côté de moi vide. Il faut dire que pour finir j’aurais bien aimé avoir un voisin. Après tout le cours aurait sans doute passé bien plus vite avec une présence à coté de moi. Mais bon je ne vais pas demandé à changer de place rien que pour ça. Déjà que le professeur semble m’avoir dans le collimateur ce n’est pas le moment d’avoir ce genre de demande. Je commence à griffonner sur mon cahier. Prenant des notes par moment tout en faisant par endroit un petit dessin.

Je ne pense pas faire quoi que se soit de mal pour ma part. Je suis sur qu’ils dessinent tous là. Mais surtout je me concentre sur mon cahier pour essayer d’enlever l’impression que je suis surveillé. J’en deviendrais nerveux. Je sors un autre stylo de ma trousse que je fais tomber sur le sol. Je soupir et observe autour de moi. Mon regard se posant de nouveau quelques secondes sur la table des deux jeunes filles avant de m’abaisser discrètement et de récupérer mon bien. Je le prends en main et recommence à écrire. C’est alors que vers devant je remarque un petit jeu amusant. Deux élèves s’amusent à s’envoyer des messages sur des papiers. Je ris silencieusement. Ce n’est pas idiot de faire ça. Mais bon avec ma chance le professeur risque de me remarquer. A croire qu’il a un radar spécialement pour moi. Je met l’une de mes mains sur ma nuque tout en m’étirant légèrement. Ce cours va me paraître bien long. Mais bon au pire je peux toujours trouver une excuse pour partir. Tiens. Et si je commençais à me chercher une excuse… ? Bonne idée. Ca va me passer le temps en plus !!

Je ne me sens pas bien ? Oui ça serait possible à faire. Bon je vais encore attendre 5min voir 10min maximum. Je regarde l’heur. Je suis assez bon comédien je pourrais lui faire gober ce que je souhaite. Un léger sourire sur mon visage, je continue en attendant à observer la manège qui se passe derrière le dos du professeur. Posant l’un de mes coudes sur ma table tout en posant mon menton sur ma main. J’ai plus qu’à attendre un peu… Rien qu’un tout petit peu… xD Après tout ce n’est pas la mort ! Mais bon faut dire que j’ai mieux à faire là… Je pourrais même aller chercher ma sœur et partir faire un petit tour en attendant… Bon pour le moment je patiente un peu après je verrais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

[HS: Tu mens lol Il fait tomber un stylo. C'est très important ^^]

La jeune fille me prêta pas plus d’attention au nouveau venu. Elle avait un cours mortellement ennuyeux à suivre elle, comparé à sa voisine qui semblait sous le charme du nouveau. Le jeune homme ce fit d’ailleurs repérer rapidement par le professeur. Le pauvre il avait soupirait un peu trop bruyamment. Le garçon avait osé lui répondre, chose qui devait pas ce passait souvent d’après la réaction de certains élèves. Lola lui jeta un coup d’œil à la dérober, ce gars avait une voix douce et mielleuse. L’adolescente jeta un autre coup d’œil à sa voisine plus franchement. Mety souriait aussi stupidement que si Noël ou son anniversaire avait était avancé de 6 mois. La demoiselle pris un bout de papier et écrivit rapidement dessus. « Arrête de sourire comme ça. Tu va finir par avoir une crampe. » Elle passa tout aussi rapidement le mot à sa voisine. Elle ne tenait pas spécialement à ce faire grillé par le professeur. Il les avait déjà dans le collimateur à cause de leurs retards. Le comportement de Mety la fessait sourire quand même. En général ce genre de chose l’exaspérer mais, pour une fois la demoiselle devait reconnaître que le jeune homme avait de quoi subsisté ce genre de comportement stupide. Réaction typiquement féminin. Baver devant un mec. (Xd )

Lola soupira légèrement et observa quelques peu ses camarades. Certains avaient l’air tout aussi inspirait par Shakespeare qu’elle, d’autre griffonné en fessant semblant de prendre des notes. D’autre encore ne cachait pas de s’ennuyais. Les bras croisaient sur la table, la tête sur les dits bras.


*Hé, est on leurs dit rien à eux ! Pfff vive le favoritisme…*

Elle fut sortit de ses penser, par un stylo tomber au sol. La demoiselle ce retourna vers la source du bruit et croisa rapidement le regard du jeune homme installer derrière elle. La demoiselle ce remis en place sur sa chaise. La demoiselle avait vraiment qu’une hâte, sortie de se lycée au plus vite, ou pour être plus exact sortir de se maudit cours d’anglais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:37

Lola me passa un petit bout de papier, que j'ouvris le plus discrétement possible.

*Quoi ? moi je souris bêtement ?* un petit moment de réflexion....
*Harg j'arrive plus a m'arrêter ! c'est comme si il y avait de fils qui me tirait sur la peau... *
Je pris mon visage entre mes mains, tout en tentant d'arrêter de sourire bêtement. mes fossette étaient maintenant endolorie.
*Geuh qu'elle idiote je fais*

j'espérais plus que tout que ce cours ce termine. d'une pour arrêter de sourire bêtement, deux pour pouvoir aborder le beau gosse a fin de savoir son nom, et enfin parce que le cours était de plus en plus... lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:00

Bon 5min maintenant que je suis là à attendre tranquillement. Et je me fais royalement chié. Je pose mes deux mains sur la table, le professeur continuant de parler dans le vide. Après tout personne ne l’écoute véritablement. Bon c’est maintenant ou jamais. Je pose mon crayon sur la table. Je commence à regarder dans le vide pour que ma vision devienne comme flou. Maintenant le fait est que je dois garder cette impression de ne plus voir correctement. Voilà la première partie. La deuxième chose est mon teint pâle naturellement ça aussi c’est un gros plus pour moi. J’affiche un air de souffrance sans trop exagéré il faut jamais trop en faire. Je m’appuis bien contre mon dossier de ma chaise tout en penchant légèrement ma tête vers l’arrière. Je me pince très légèrement la lèvre alors que l’une de mes mains vient de poser au niveau de mon estomac. Puis tout à coup je mets ma tête vers l’avant au même moment où le professeur me regarde.

Alors qu’il parlait normalement. Il fait tout à coup une pose. M’observant sans doute. J’en rajoute un peu en appuyant sur mon estomac tout en affiche un air douloureux sur mon visage je le relève vers le professeur. Celui-ci s’approche de ma table d’un pas assez rapide. Sans doute inquiet de mon comportement ? Le fait est qu’il me dit alors.

|Professeur| « Mister Green vous ne vous sentez pas bien ? »

Tous les regards se tournent vers moi. J’affiche un triste sourire tout en disant alors d’une faible voix xD.

|Antonin| « Non… Ca me lance douloureusement dans le ventre… »

Toujours en gardant mon air douloureux.

|Professeur| « Vous feriez mieux d’aller à l’infirmerie…Prenez vos affaire et allez voir l’infirmière. »
|Antonin| « D’accord Monsieur… »

Sur ceux, toujours en continuant de jouer la comédie. Je range doucement mes affaires sous les yeux de tous mes camarades xD. Je prends mon sac met le tout dedans et me dirige d’un pas traînant jusque la porte, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Puis je passe la porte. LIBRE !! Bon maintenant plus qu’à jouer la comédie à l’infirmière… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:25

Regardant partir le beau gosse il me fallais réagir !

"Monsieur ! Attendez ! vous oubliez la règles numéro 1 d'un élève malade, IL DOIT TOUJOURS ETRE ACCOMPAGNER D'UN ELEVE, imaginez qu'il s'évanouisse et se fracasse le crane contre le sol, on le retrouverais quelque minute ou heure ! plus tard, inconscient même mort, baignant dans son propre sang !"

fière de ma longue tirade j'esquissais un sourire victorieux; Mr Mason ne pouvait pas dire non a cela, trop préoccuper par le réglement de l'école.

"Très bien, accompagne le" me lança t-il avec impatience. Il voulait très certainement continuer son cours.

je sortis donc de la classe avec beau gosse direction l'infirmerie

(et voila le travail Cool Lola tu peux vomir si tu veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de Cours de M.Mason Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de M.Mason Anglais.   Salle de Cours de M.Mason Anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cours de M.Mason Anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain des Salvaticus
» Lorelaï (En cours...)
» Cours d'Ana et Katty
» Présentation : Lou Smith ( en cours)
» Cours de biologie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: