Couleur de Fond : Peut importe. Couleur de la police : Noir ou rouge. Taille de la police : Je vous laisse voir en fonction du texte. Police d'écriture : Blood Omen (sur Dafont) Texte à insérer : Anika Kylm, votre pire cauchemar pour vous servir ...
Taille en pixel : 175 x 300 image :http://www.casimages.com/img.php?i=080730121025368069.jpg( si elle pouvait avoir les yeux un peu plus rouges, ça serait génial ...) Police d'écriture : Blood Omen Taille de la police : A vous de voir... Couleur de la police : Rouge ou noire Couleur de Fond : Peut importe. Texte à insérer : Anika Kylm
Merci d'avance au graph qui aura la gentillesse de me faire mon kit...
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: besoin d'un kit ! >.< Sam 9 Aoû - 6:19
Je prend
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: besoin d'un kit ! >.< Sam 9 Aoû - 6:40
merci merci merci !!!! ^^
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: besoin d'un kit ! >.< Sam 9 Aoû - 9:28
Je t'en prie.
Alors pour la signature je n'ai pas pris toute les photos car sinon ça rendait pas suffisament