Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin de parler

3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:39

Edward entra dans la chambre d'Alice sans prendre la peine de frappé.Sa soeur n'y était pas.Il decida donc de l'attendre et s'assit sur le canapé.Bien qu'il l'avait jusqu'a la evité ,il avait maintenant besoin de la voir ,de lui parlé.Le jeune homme n'était pas sur qu'Alice ne le sermone pas ,ce qu'il aurait bien sur préféré evité.Mais si il fallait en passé par la alors il accepterait.

Parcourant la chambre des yeux Edward soupira ,les choses devenaient de plus en plus compliqué.Et ce n'était pas pour lui plaire.Dépité ,il se prit la tete entre les mains et ferma les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01

Masculin
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

Emmett fit irruption au même moment. Il tenait dans ses mains un paire de gants en cuir qu'il avait dérobé en douce à Alice en vu de les remettre à Rosalie qui avait d'une paire solide besoin pour bricoler le moteur de la jeep. Il les planqua en faisant semblant de rien mais elle sentais l'essence à plein nez et les doigts dégoulinaient de cambouis. Avec le vif espoir que sa soeurette ne s'apperceverait de rien, il s'éloigna du lieu où reposait la victime du crime et ses yeux tombèrent sur un Edward dont il avait sentis la présence. Ni une ni deux, il bondit sur sa proie et fit mine de vouloir lui mordre le cou avec fureur, puis rabbattant sa cruauté sur la chevelure cuivrée de son frère, il en ébouriffa les mèches.

- Alors qu'attend-tu, petit frère ? Alice ? Pourquoi ?

Ca ne le conscernait en rien mais un brinde causette ne lui ferait surmentpas mal à cet ermite exilé chez le shérif swan...
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:47

Edward ne pu evité son frere avant que celui ci lui saute dessus ,mais s'en ecarta assez rapidement.C'était effectivement a Alice qu'il voulait parler non a lui ,neanmoin sa tres chere soeur ne daignant pas se montré ,rien ne lui en couterait de parler a Emmett qui prenait toujours tout a la legere .

" Je voulais lui parler,mais apparement elle n'est pas pressé de devoir discuté de chose qui la depasse avec moi ."

Jetant un coup d'oeil a son frere pour verifier qu'il ne tenterait pas de nouveau de sauté sur lui ,Edward retourna s'assoir a sa place d'origine.

"Les choses deviennent trop compliqué a mon gout"
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01

Masculin
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:30

( J'avais pas vu que t'avais répondu... Pas de doute, je suis bien un LEGUUUME... )

Emmett, nonchalant, vit son frère éviter une nouvelle charge et aller s'asseoir dans un coin plus tranquille. Il haussa les épaules. Celui-ci articula que sa soeur n'avait pas hate de parler de... " Choses qui la depassent ?"
Pfff ! Et bien lui, tout le dépassait toujours, et bin qu'il n'ait pas ouïe les pensées de son frère comme quoi "il prennait tout à la légère", il confirma cette hypothèse par une attitude particulièrment décontractée.
Il subit un moment un regard d'Edward qui s'assurait qu'il n'allait pas risquer de se trouver ratatiner sous une masse corporelle digne d'un diplodocus mâle. Mais Emmett, au prix de milles efforts, resta relativement calme et tenta d'éteindre ce feu ardent et ravageur qui brulait à l'inteireur de lui.

" Les choses deviennent trop compliquées à mon gout... "

A vrai dire, il avait aujourd'hui plus envie de se battre ou de chasser que de papoter des petites affaires personnelle de Monsieur Edward. Cependant, comme pour marquer de la bonne volonté et faire un effeort, il s'assit le plus sagement du monde sur un fauteuil au milieu d'une panoplie de coussins moelleux et il lança la conversation pour tirer les vers du nez de son fréro vampire.

- Quelles choses ? Est-ce que ça a un rapport avec Bella ?

Il resta un moment muet en attendant la réponse de son frère. Ce serait vraiment trop stupide s'il se débarrassait d'elle sous prétexte de complications. Surtotu que, vu l'idylle qu'il vivait avec la jeune fille, en moins de deux jours, il serait revenu se nicher dans ses jupons. Emmett soupira. Certains ne savaient vraiemnt pas ce qu'il voulaient.
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:47

Edward se figea brusquement ,l'attitude decontracté de son frere caché bien ses pensées ,pas assez cependant.Le jeune homme n'aimait pas particulierement l'echos de se qu'il avait perçu.

"Je ne t'oblige pas a parler de choses qui ne t'interressent pas "

Edward se leva puis alla s'accoudé contre un mur.Il se sentait manifestement agressé .

"Je m'occuperais de mes petites affaires tout seul "

Contrarié ,il se tourna ,dis a son frère pour que celui ci ne voit pas a quel point _bizarre et incomprehensible_il était affecté.
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

Emmett gronda un peu de désapprobation puis soupira. C'est qu'il avait tout de même envie de savoir de quoi cela retournait ces petites affaires... Il se redressa car il glissait du gros fauteuil moelleux. Puis, il posa ses coudes sur ses genoux, son visage dans ses mains.

* Oh ! Ne te fâche pas, mon frère ! Tu sais bien que ce n'est jamais très sérieux ce que je pense... * Pensa Emmett à l'intention de son frère.

- Ne soit pas contrarié, déclara Emmett en se levant pour s'approcher d'Edward.

Il posa une main compatissante sur l'épaule de celui-ci. Il était prêt à l'aider, bien entendu. Mais si toutefois, il avait moyen de lui apporter une quelquonque aide. Il repensa aussi à quelque chose qui lui était arrivé plus tôt dans la journée et ne put guère s'empecher d'en fire par à l'autre vampire.

- J'ai fait un nouveau match de Catch avec Jasper, Figure toi que cette fois, il ne m'a pas battu ! J'ai réussit à esquiver le coup...

Il frappa dans le vide comme si son adversaire se trouvait tjrs face à lui.

- Et ensuite j'ai paré une feinte...

Mime toujours la scène.

- Et j'ai mis un coup de pied à l'arrière du genoux qui lui a fait perdre l'équillibre !

Il frappa l'air de son pied avec une force qui pourrait tuer une malheureuse mouche de passage en plein vol.

- Et là, je n'avait plus qu'à bondire sur lui pour l'immobiliser de toute ma force !!!

Il exécuta juste un mouvement de main qui représentait son extraordinaire bond pour coincer Jasper.

- Et 3 secondes au tapis plus tard, il était enfin perdant !!! Ha ! Ce que j'ai dû m'entrainer pour le battre enfin ! C'est qu'il est tout de même corriace, le maraud !

Emmett garda une seconde de silence. Peut-être à la mémoire du perdant. Ou sa matière cerébrale était peut-être saturée après la divulgation de tant d'informations d'un coup. Il repensa à Edward avec une mine d'excuse et décréta juste en feignant de s'y interesser...

- Oui, quest-ce que tu disais ?
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:58

Edward observa son frere avec attention ,reellement agaçé par son comportement.Comment pouvait il croire qu'il ne se fache pas qu'Emmett se moque ouvertement de lui et ne pense vraisemblablement pour l'instant en tout cas qu'a sa petite personne et a le match qu'il avait gagné.
"
Le jeune homme soupira et se déplaça de nouveau mais cette fois ci a l'autre bout de la piece ,faisant face a son frere ,affichant cet air impassible qu'il arborait souvent
.

"Je ne disais rien,lacha t'il froidement"

Edward croisa les bras et se figea au regard de se qu'il s'appretait a dire.

"Je vais reglé mes problemes avec l'humaine tout seul"
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:16

Emmett resta bouche bée un moment puis un long sourire se dessina sur ses lèvres.

- Noooon ! Tu ne comptes quand même pas te nou... enfin pas elle ! Elle est nouvelle ! Et elle a l'air si drôle... Ah ! Tu peux pas t'imaginer à chaque fois je suis bidonné quand je la vois. Elle trouve toujours le moyen de se casser la tête par terre ou de faire un truc totalement stupide.

Il eut un air lointain en songeant à la jeuen fille. Lui, il appréciait beaucoup Bella mais qu'elle cause des problèmes à son frère ne l'amusait pas vraiement. Et puis, il savait la mal qu'Edward avait parfois à résister au sang humain qu'il avait gouté à de multiples reprises. Elle semblait etre sa chanteuse. Emmet n'avait pas trouvé la sienne ou le sien. Mais il n'y tennait pas trop. Il était persuadé que les bagarres avec des ours en furie étaient bien plus distrayantes que courser un humain terrorisé qui hurle à pleins poumons.

( j'ai édité, Alice )

Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 24 Juin - 5:16, édité 1 fois
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

[ Hs : Emmettchou on est au début du livre xD , ils sont pas encore ensemble je crois :p ]

La jeune brunette venait de rentrée. Les bras chargés de paquets multicolore qui eux même étaient chargés d’achats en tout genre. Le rez de chaussé était totalement vide. Mais elle sentait la présence de deux de ses congénères , en haut. Elle posa les paquets sur la commode près de l’entrée, pour que Esmee puisse y jetée un coup d’œil à son retour. Alice monta rapidement les marches de l’escalier un humain aurait jurée qu’elle volait dans les air. Son pas se ralentit arrivée dans le couloir l’agitation venait de sa chambre. Elle leva les yeux au ciel , qui pouvait bien foutre le brin ainsi dans sa chambre. Enfin c’était une fausse question , elle savait que Emmet était entrain de faire une démonstration de catch à un Edward tourmenté.

Elle entra dans la pièce,sans surprise elle y trouva un Emmet étonnée pour une raison qu’elle connaissait et un Edward plus cachottier sur ses décisions qu’il ne laissait le paraître.

- Emmet le parquet est fragile … Le ton de sa voix était parfaitement calme et elle accompagna celle-ci d’un magnifique petit sourire à l’égard de son frère à la stature d’ours. La jeune Cullen alla s’installer sur un des fauteuils de la pièce et observa d’un œil intensif Edward. Il y a des jours où le pouvoir de son frère était vraiment pratique , il servait d’autant plus pour les choses secrètes qu’ils étaient que tous les deux à partager.

« Mauvaise idée… Tu m’auras dans les pattes.»

Elle lui sourit. Et regarda Emmet et son petit air hagard, elle réprima un fou rire.

- Alors comme ça tu as battus mon Jasper ? Ce n’est pas un grand mérite il est fatigué ces temps-ci… Elle lui décrocha un grand sourire et sauta sur ses pieds, cognant ses petits poigs dans les airs dans une parfaite imitation de la mimique de emmet.

- Vas t’entraîner sale lopette ! Ou je dis à Rosalie que… Elle se stoppa et lui sourit une nouvelle fois malicieusement. Elle partit à coté de Edward, se posta près de lui et mis les mains sur les hanches avec une mimique angélique. Elle observait Emmet le regard joueur mais ses pensées étaient destinées à une autre personne dans la pièce.

« - Il se passe quoi Edward… ? »

L’attitude de son frère avait nettement changé depuis la précédente rencontre avec Bella. Elle savait l’envie qu’elle lui procurait, elle savait aussi une chose que les autre ignorer et que même l’avenir semblait encore en douter. Mais elle était confiante pour la simple raison qu’il lui restait un minimum de confiance pour Edward, et que de surcroît elle connaissait et mesurait emplement l’amour que Edward portait à Carlisle.
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:31

Emmett se sentis un peu interrompu.

" Le parquet est fragile, Emmett "

Il se contenta de fixer ses baskets blanches et leurs alentours à la recherche d'une petite fissure peut-être. M'enfin ! Il n'y avait pas de raison que ça casse ! Il s'était battu des centaines de fois en cachette ici avec Jasp... Non. Il vallait mieux ne pas penser à cela. Edward était dans les parrages...

" Alors comme ça tu as battus mon Jasper ? Ce n’est pas un grand mérite il est fatigué ces temps-ci…
- Oui un peu, c'est vrai... Mais ce n'était pas simple pour autant, et laisse moi te dire que cela représente une belle victoire de ma part ! Et ce n'est qu'un début mais bientot il ne pourra plus rien contre moi, j'en suis persuadé.
- Vas t'entrainer, sale lopette ! Ou je dis à Rosalie que..."

Emmett n'aimait pas du tout son sourire de malice. C'était un de ces signes qui annonçait souvent de très mauvaises choses pour lui. Qu'est-ce qu'il avait fait ENCOOORE pour mériter que l'on informe Rosalie de quelque chose ? Alice allait-elle lui parler de ce match ?
A son sens, elle n'avait jamais rien reproché à leurs violents matchs de catch. Au contraire ! Lorsqu'Emmett revenait d'une grosse bagarre, il n'avait souvent plus ni la force morale ni la force physique de la taquiner jusqu'à ce qu'elle s'enrage comme il avait l'habitude de le faire très souvent.

Cependant, il préféra ne pas prendre les menaces muettes d'Alice à la légère. Il ne savait que trop bien ce que cela pouvait lui en couter.

" Bon... Alors je suppose que je vais m'éclipser... Je vais peut-être aller à la frontière en espérant qu'un monstre quelquonque, un méchant vampire ou un loup-garou peut-être se pointe. Ajouta-til avec une lueur d'espoir. J'ai vraiment envie de mettre un gnon à quelqu'un... A moins que je n'aille taper un ours. En fait je vais peut-être prendre ma jeep et aller chasser. Si tu veux Edward, je peux essayer de te ramener un puma ! A oui et... Alice, au fait...
hum...
JE NE SUIS PAS UNE LOPEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!!!!!!!!!!"

Il s'apprêta à ouvrire la porte après s'être fièrement avancé vers celle-ci.
Edward Cullen

Edward Cullen

Masculin

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

Edward regarda sa soeur entré dans la chambre sans rien dire et trouvé Emmett en pleine description d'un stupide match sans interet.Le jeune homme n'etait pas vraiment d'humeur a ssuporté n'importe quoi et la bonne humeur de son frere d'habitude contagieuse qui se repnadait comme une trainé de poudre ,l'agaçé pour le moment prodigieusement.Il retint un sourire quand Alice taquina Emmett et lui fit comprendre qu'il devait s'eclipsé.Edward regarda donc la scene sans intervenir ,n'ayant pas envie de s'en mélé.Il ecouta les questions silencieuse de sa soeur ,conscient qu'elle ne le lacherait pas facilement.Il attendit donc que son frere fut sortit.Puis retourna s'assoir sur le lit en fixant son petit lutin de frangine.

**Tu es de toute façon plus ou moin obligé,maintenant tu n'as plus le choix ,Alice continuera de te harcelé si tu ne lui dis rien...il fallait y pensé avant Edward..**

Il resta silencieu quelque minutes encore puis se decida a parlé.

"Je ne sais pas trop quoi faire a son sujet" se contenta t'il de dire en baissant les yeux regardant a present le sols.
Contenu sponsorisé

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitime

Besoin de parler
Page 1 sur 1