Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salvaticus Ana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:43

Etat Civil:




-Nom:Salvaticus

-Prénom:Ana
-âge: 16 ans

- Satut: Humains

-Lieu de résidence: Forks

-Classe sociale: Entre deux
Situation familiale:



-mère: Terof Sarah, 39 ans, institutrice. Terof est d'origine Americaine.Elle ne s'entend plus très bien avec sa fille, désapprouvant ses habits vestimentaires et son goût du maquillage...

-Père:Salvaticus Christophe, 41 ans, employé comme comptable dans un petit magasin de Port Angeles. Chrisophe est d'origine Française. Il est complice avec sa fille unique quoi qu'on peut étonné de son comportement vis à vis de sa mère. Il l'emmène souvent prendre l'air en sa compagnie à Port Angeles

-soeur/frère: fille unique

-Histoire du personnage: Ana est née le 27 février 1992 à Ancenis. Son enfance a toujours été normal jusqu'à ce qu'elle déménage à Forks à l'age de 9 ans. Elle était bilingue à l'age de 4 ans parlant le français et l'américain. Elle a toujours été très complice avec son père pendant que sa relation avec sa mère allait en décadence. A 13 ans, elle se souvint avoir fait un rêve regroupant des êtres fabuleux (vampires entre autres), voulant se distinguer de ses amies, elle imita le look des personnages de ses rêves. Ceci ne changea en rien son caractère, plutôt extravagante et avec beaucoup d'humour, ce qui lui valu des amies fidèles. Elle connait Bella de vue et ''sera'' très jalouse, appréciant le physique d'Edward et sa remarquable ressemblance aux personnages de ses rêves. Elle a ''sauté'' deux classes (CP et CM1) ce qui lui vaut ce si jeune age en terminal. Sa moyenne actuelle tourne autour de 13.
Physique du personnage:



-Sexe: F

- description physique: Ana mesure 1m59, les cheveux noir corbeau et toujours très soyeux. Elle a les yeux vert pomme et aimerais se mettre des lentilles couleurs noir ou rouge (comme les vampires carnivore de ses rêves), pâle de nature. Son visage n'a pas changé depuis qu'elle a 13 ans, et conserve donc une apparence un peu ''gamine''. Elle est fine et pèse 44 kilos. Ses yeux sont assez grands et souvent cernés de noir. Son nez et sa bouche son proportionné par rapport au reste de son visage et de ses yeux. Elle est plutôt jolie.

psychologie du personnage:



- votre caractère: Extravagante, elle ne mnque pas d'humour en compagnie de son père et de ses amies. Très renfermé quand il s'agit de sa mère, elle préfère ne pas aborder le sujet. Assez soigné sur son look, elle ne se trouve pas particulièrement belle. Bien qu'amie avec beaucoup de garçons, elle n'est pas de celle qui on la ''cote''. Ana est très supersticieuse ce qui lui amene à croire aux êtres dit ''inimaginables''

-Vos défaults: Elle se compare toujours physiquement à Alice Cullen se qui lui vaut des ''dépression'' par rapport à son visage. Elle ''sera'' (plus tard^^)jalouse de Bella Swan

-vos qualités: Très souriante et très social

-Vos Manies: Adore écrire son prénom où qu'elle soit.
-Votre sport préférer: escalade
-Vos passions: escalade
-Idole: Edward Cullen (^^) et Alice Cullen
-Aime: les fruits juteux (pêche, pomme poire...)
-N'aime pas: son ''existence'' (elle préfèrerais être vampire)
-L'orientation sexuelle: hétéro
-vous avez connu le forum où? Sur internet^^


J'adore les buveurs de sang!!


Dernière édition par Ana Salvaticus le Sam 12 Juil - 6:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

Personnage interessant Wink

Cependant il faut que le nom de ton personnage soit le même que ton pseudo veux tu que je le change , ou prèfère tu garder " Margay Sauvage" ? Et dans ce cas faire des modifications dans ta fiche pour le nom et le prénom de ton personnage ?

Il manque une ligne dans l'histoire aussi , si tu pouvais le modifier ce ne serai pas mal sinon c'est rien ^^

Ensuite n'oublie pas que tu es cencée ne pas connaître le véritable statut des Cullen, mais je pense que tu as bien assimilé ce fait.

Bienvenue à toi jeune demoiselle , je te validerai quand tu me diras ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:25

Oui je sais, c'est seulement dans ses rêves, je vais rajouter qu'elle est très supersticieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:00

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

Parfait , je te valide.

Bienvenue à toi =)

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katty James

Katty James


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:47

Bienvenue!! (juste pour faire une personne de plus même si je l'est déjà dit chuuut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salvaticus Ana Empty
MessageSujet: Re: Salvaticus Ana   Salvaticus Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvaticus Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allé des Salvaticus
» La salle de bain des Salvaticus
» L'entrée et la chambre d'Ana de la maison des salvaticus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: