Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-

Aller en bas 
+6
Esmée Cullen01
Jasper Hale01
Alice Cullen
Lizzie Taylor
Isabella Swan
Sand Unless
10 participants
AuteurMessage
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15



État Civil :


Nom : Unless
Prénom : Sand
Date de Naissance et Âge : 20 janvier 1976 donc j'ai 29 ans
Statut : Loup Garou voyons. What's else ? Comme dirait l'autre Cool
Lieu de résidence : La Push peut être ? Enfin je suis un bohème savez donc... J'ai pas de lieu de vie bien précis même si je suis toujours attiré par cet endroit.
Classe sociale : Comme dit plus haut je suis un bohème. Pour certain je suis donc... Un pauvre clochard qui traîne de ville en ville. Donc je vais dire pauvre si ça peux vous faire plaisir. J'suis gentil hein ? Ouais ça me perdra sans aucun doute.

Physique du personnage :


Sexe : Mon dieu... Mon pauvre amis tu es donc aveugle ! Je suis un Homme de catégorie mâle enfin !

Description physique :

Bon déjà je suis un homme ! Un pur, un dur, un vrai Cool.
Contrairement aux autres de la meute je ne suis pas un géant d'un mètre 90. Moi je mesure 1 m 79. Ce qui est déjà pas mal quand même... J'aurais pu être aussi un nain vous savez y'a toujours des anomalie génétique même dans les familles au sang guerrier U_u'. M'enfin ne parlons pas de ça sinon on va ouvrir tout en débat et moi j'pourrais pas continuer ma description physique pour toi Ô grand maître des fiches de présentation. *S'baf.*

Bref donc comme je le disait plus haut je suis un homme assez grand et plutôt bien bâti. Je n'ai certes pas des muscles gros, saillant et puissant mais je ne suis pas un tas de graisse pour autant. Je suis musclé juste comme il le faut sans plus. Donc ouais ma masse musculaire n'a jamais été très impressionnantes comparé à celles des autres loup garous. C'est balot hein U_u'. M'enfin cela dit c'était BIEN pire quand j'était en Afrique. J'était un vrai sac d'os ! Heureusement que depuis j'ai repris bien que je suis bien moins imposant qu'avant. Mon voyage m'a bien fait maigrir... A votre avis si j'fais une pub pour une nouvelle technique révolutionnaire pour perdre du poids ça risque de marcher ? Non... Dommage... Enfin bref, déjà que je faisait tâche à coté des autres maintenant c'est encore pire. Je suis donc assez sveltes malgré tout. Néanmoins ma silhouette est sportive et bien que je ne fasse pas peur au premier coup d'oeil on ne me cherche pas des noises pour autant. Faut dire que lorsque mes poings s'abattent sur vous vous avez tendance à vous en rappelez pour un moment. Je n'aime pas qu'on se foute de moi ça c'est clair et net.

Je suis un homme qui a la peau de couleur assez mat. Jamais vous ne me verrez blanc comme un cachet d'aspirine malgré le climat d'ici. Ça doit sans doute être du à mes origines indiennes ça. Enfin voilà quoi qu'il fasse -20 et pleuve sans arrêt vous aurez toujours l'impression que je revient de la plage xD ! Chacun son truc hein. Les buveur de sang sont blanc comme des statut de marbre, moi j'ai le teint halé comme un surfer hawaïen u_U'. Enfin voilà pour la présentation global de mon corps.

Comme ça se remarque au premier coup d'oeil j'ai les cheveux noir corbeaux alors pourquoi grand dieu je suis un loup garous roux ? >_<' . Hum bref... Donc j'ai les cheveux noir. Pas très long mais pas très court non plus tout dépend de mon envie. Je peux aussi bien me les couper très très court ou les laisser pousser assez long pour qu'il m'arrive au épaule lorsqu'ils sont mouillé. Quant à ma façon de les coiffer... Disons que je fais comme je le sent comme l'envie vient... Bien que le plus souvent j'ai le look out of bed. Faut dire que je ne suis pas du genre à passer 30 ans dans la salle de bain le matin. Il m'arrive même parfois de me négliger. Et oui mesdame messieur je suis un homme. Et comme tout les hommes je n'aime pas plus que ça me raser et sentir ma peau toute douce sous mes mains... Nan j'aime pas. C'est donc pour ça que le plus souvent vous me verrez abordais une barde de trois jours mais en tout cas j'aurais souvent l'air mal rasé. Après tout avoir l'air négligé c'est tout un art.

Bon tant qu'on est dans la partie haut de mon corp j'vais peut être vous parlez de mon visage se serrait sans doute pas mal u_u'. Bon d'abord j'ai un visage assez carré, mes trait son assez prononcé. J'ai les joues assez creusé, je n'est jamais était vraiment jouflue sauf lorsque j'était bébé. Les trait de mon visage sont assez brute en faite. Je ne m'en plains pas. Loin de là j'préfère ça qu'avoir un visage tout rond et niais sans aucune personnalité. En même temps je fronce quasiment tout le temps des sourcils Rolling Eyes c'est pas ça qui m'aide à me rendre tout mimi... Enfin bref, j'ai des yeux noirs. Assez rare d'ailleurs. Une absence totale de couleur, ma pupille se confond quasiment avec mon iris. Beaucoup de personne sont captivé par mon regard comme aspiré par les abysse des mes deux yeux @_@... J'devrais me servir de ça pour braquer des banques tiens... J'hypnotise la banquière et hop ! Hum oui ? Je suis déjà dehors bien entendu Uu'.

Bref maintenant je vais vous parler de mon style vestimentaire Cool... Quoi Fashion ? Mais n'importe quoi toi >_<'... En faite j'en ai pas de vraiment défini … J'ai plutôt le Sand Style ouais voilà Cool. C'est classe ça... En quoi sa consiste ? Hé bien voilà. Ne jamais être comme les autres. Je sais allier les différant style présent sur le marché. Quitte à parfois paraître ridicule, je reste bien dans sa peau. Moi je ne met jamais de mocassin, de petite chaussure classe mais qui font horriblement mal au pied. Non je préfère les baskets, les bottes ou autres c'est mille fois plus confortable... D'ailleurs la paire que j'ai au pied ça fait 5 ans que j'ai la même... Ça t'en bouche un coin hein ? Bref je ne suis pas non plus son genre de mettre des slim ou autres, ça sert beaucoup trop les jambes après impossible de bouger sans craquer la couture Uu'. Moi j'préfère les jeans normal quoi ni trop collant, ni trop ample. Bien que parfois je les délaisse pour un vieux pantalon de survêt ou des bermudas en tout genre... Quitte à être dans le style clodo soyons le jusqu'au bout Uu'. Enfin question haut je ne suis pas très exigeant même si je le pouvait je me baladerait toujours torse nu. Bah ouais ma température corporel est à 40° j'ai chaud moi... Malheureusement on va dire que je dois respecter un peu les règle social de base et que ça ferrait un peu louche si j'me baladais torse nu alors qu'il neige, gèle et tout ça... Donc de nombreuse chemise, t-shirt et polo orne ma garde robe. Néanmoins quand il s’agit de T-shirt, j'ai tendance à en choisir du genre originaux exemple : Un t-shirt où il est marqué en grand : ‘I’m with stupid’ ou autre. Bref y’en a pas mal comme ça. Et enfin, pour toutes vestes ou manteau, je choisie le plus souvent des vestes en cuir ou dans le style blazer. Enfin voilà quoi je ne suis pas un garçon qui cherche à tout prix à porter des fringue à la dernière mode... En même temps j'ai pas la thune pour ça... M'enfin ce n’est pas pour autant que je néglige mon look au point d'être ringard. Bien que pour les soirées ou autre je fait souvent de gros effort et vous pouvez être sur que j'aurais la classe. Néanmoins ce qui ne me quittera jamais ce sont mes médailles de toutes sortes qui font un beau bordel autour de mon cou. Et mon bracelet de cuirs sur mon avant bras droit. Je l’ai depuis que j'ai 15 ans et je ne le quitterais jamais ! J'vous raconte pas la grand classe quand je suis en loup Cool.

Oui ? De ? Ma forme de loup... Ah c'est marrant ça. Comment vous avez su ? Je les dit tout à l'heure Uu'. Flûte de zut moi qui voulait gardez le secret bon tant pis. Bref donc comme vous le savez sûrement aucun d'entre nous ne se ressemble sous sa forme de loup garous. Mais moi... Alors moi je suis le paria, l'anomalie, le vilain petit canard U_U'. Pourquoi ? Simple. Ils sont quasiment tous grand, fort, puissant et surtout il semble tous semblable au loup gris de par leur morphologie. Moi non. Je suis plutôt rattaché au loup roux. Et oui que le malheur s'abatte sur moi, que les dieux me foudroient, que Anubis me bouffe... Je suis sans doute le plus petit et le plus léger de la meute T_T'. Rendez vous compte que sous ma forme lupine Lizzie me dépasse d'une tête ... Bordel...J'ai honte Y__Y. La vie est vraiment... Mais vraiment... Trop injuste.

Néanmoins comparé à un loup roux dit normal je suis quand même un grand loup. Mais je suis tout aussi léger que lui. Quand mes compatriote pèsent dans les 80 kilos et compagnie de muscle moi j'en pèse pas plus d'une quarentaine. Je ne suis donc pas un tas de muscle ... Bien que j'aurais préféré. J'ai l'impression d'être une aiguille moi à coté d'eux mouais'. Mon pelage est moins dense, mes pattes bien plus fines mais néanmoins tout aussi puissante que les leurs et de plus avec mon poids plume je suis d'autant plus rapide et ma petite taille me permet de me faufiler un peu partout. Voyons les bons coté U_u'. Faut bien combler ces lacunes hein !

Ouais parce que si eux peuvent s'attaquer à un vampire seul, moi vaudrait mieux que j'évite. Certes je serrais beaucoup plus rapide que lui et tout ça mais jamais mes mâchoire ne pourrons lui causer autant de dégât que si Sam le mordait. Bien que mes mâchoires soient plus petit et étroite que celles de mes congénère elle n'en reste pas moins mortel... J'ai peu être l'air d'être le moins dangereux mais les apparence sont souvent trompeuse. Parce que moi je suis rapide, ne baisser jamais votre garde, ne mettez jamais votre gorge à découvert car je saute sur toute les occasions et je peux vous assurez que vous n'avez pas le temps de me voir venir que mes crocs sont déjà couvert de votre sang.

Comme je l'es dit plus haut je suis un petit loup. Ma couleur aussi est assez singulière. Mes pattes et mon ventre sont blanc/cannelle c'est sûrement les endroit de mon corps les plus clair. Mon museau est quand à lui quasiment blanc sur le bout, puis ensuite il prend de plus en plus de couleur pour devenir quasiment fauve autour de mes yeux. Des yeux noir d'ailleurs. Assez rare pour les loup garous. Mais ce n'est pas grave c'est une particularité que j'affectionne. Comme je vous l'es dit mes oreilles sont étroites et assez grande. Elle sont fauve et rousse sur le bout. Quant à mon dos il est roux aussi bien que je pencherais plutôt vers le cannelle... Je ne suis pas un renard uU'.

Psychologie du personnage :


Votre Caractère :
Je suis une bombe. Ou un virus à vous de choisir.

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je détruit tout les gens autour de moi. Pas forcement physiquement. Mentalement. Je les détruit toujours, que ces personnes soient ma famille, mes amis, ma moitié, mes ennemis. Tous je les détruit un jours ou l'autre. Je leur brise le coeur ou leur fait mal. Pour mes ennemis je vous avouez que je m'en fou, qu'ils crèvent tiens ça me ferra des vacances. Mais pour les gens que j'aime c'est différant. J'ai toujours voulu porter l'attention sur moi, effacé les autres. Je ne me rend pas compte du mal que je fais aux personnes qui m'entoure en faisant toutes mes conneries. Bien que je sois toujours là pour les soutenir je dérape souvent, je m'emporte, je cris, je tape, je m'énerve. Je ne suis au fond qu'un enfant... Un enfant qui a grandis trop vite. Je veux rester dans mon monde. Mon tit monde à moi dans lequel je suis le héros. Dans lequel tout le monde n'a d'yeux qui pour moi. Je ne suis qu'un égoïste et le pire dans tout ça c'est que je n'arrive pas à me changer. Même si je risque ma vie pour des gens inconnus au fond je le fait pour la reconnaissance qu'il me doive après ça et pour nourrir ma propre haine. Je n'est pas d'éthique. Je suis vraiment horrible. Je profite de ma force pour enfoncer les autres les maintenir en dessous de moi alors que je pourrais tous les protégée. Non je ne suis pas l'un de ces héros au grand coeur. Moi j'me barre quand ça tourne mal pour moi. Je fuis, je quitte tout sans me soucier du mal que peu causer mon départ ou mon absence aux gens qui m'aime. Je ne suis qu'un putain d'égoïste alors pourquoi les gens m'aiment ? Pourquoi ne me détestent-ils tous pas ? Y a-t-il du bon en moi ? Je ne penses pas. Les qualités chez un homme ne sont pas tout. J'ai comme tout le monde des qualités mais ce n'est pas ça qui cachent mes défauts. Et puis merde qui peux dire qu'est ce qu'une qualité et un défaut ? Hein qui ? Ouais le bon dieu. J'en est marre de ce système de merde dans lequel on est tous régie. Qualité et défaut mais bordel ce qui est une qualité pour certain et un défaut pour d'autres et vice versa. C'est sans doute pour ça que moi je me considère comme un mauvais. Car même mes qualités sont au fond des défauts. C'est ça... J'veux être différant. Je ne veux pas être un homme comme les autres aux qualités et aux défauts je veux sortir du lot. Je veux être une anomalie... Ouais, je veux être l'anomalie du système.

Une anomalie que certaine personne aime que beaucoup d'autre déteste mais que très peu de personne ignore.

Ceci n'est qu'une esquisse de mon caractère ce que je pense de moi. Pour plus d'information et moins de flou c'est les rubriques en dessous M'sieur Dame. Après tout j'aurais bien fait le tri pour vous.


Dernière édition par Sand Unless le Sam 23 Aoû - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Vos Défauts :

Ah mes défauts... Mille fois plus présent que mes qualité. J'ai un caractère bien à moi que peu de personne ont réussi à explorer du moins jusqu’à mes qualités. En effet, la première chose qu’on remarque chez moi ce sont ces défauts. En même temps comment les rater ? Dès lors où vous me rencontrez je met directement les points sur le i, étant de nature arrogante, je me hausserais à un niveau plus haut que vous et à mes yeux vous serrez automatiquement cataloguais comme un être inférieur à moi. Ensuite soit je vous ignore complètement vous devez sûrement être à mourir d'ennuis pourquoi est ce que je vous donnerez un tant soit peu d'attention si ce n'est pour perdre mon temps hein ? Bref ceci est la 1er option. La deuxième est plus intéressante, un je m’intéresse un tant soit peu à vous, ce qui est en soit un gros pas, puis si l’envie m'en prend je vais m'amuser avec vous. Je suis un homme assez cruel a vrai dire et souvent il m'arrive de manipulez les gens car le mensonge est un sport national chez moi et mentir à toujours était la chose que je sais faire le mieux au monde que se soit pour un profit quelconque ou une gratification personnel. Oui je sais... C'est moche mais nous somme bien dans la catégorie des défauts non ? Bref aussi j'ai tendance à me foutre complètement de la sécurité que se soit la mienne ou celle des autres. Étant un casse cou je ne vais pas hésiter à faire quelque chose si l’envie m'en prend surtout depuis que je sais que je suis un loup garous. Avec notre pouvoir de guérison je n'hésite pas beaucoup ! Ça me tuera ça un jour Uu'. Ah et aussi je suis un têtue de première catégorie. Une idée en tête et je ferrais tout pour la réaliser. Vous allez me dire : Ben ça c'est une qualité d'allez toujours au bout des choses alors diable pourquoi est ce que c'est dans défaut ? Bien je vais vous le dire. Pour réussir je triche et manipule le jeu à mon avantage même si cela n’est pas forcement très éthique de toute façon j'ai toujours été incapable de respecter les règles sociale de base comme le respect ou autre. Je me fous du mal que ça peut faire au gens autour de moi tout ce qu'il y a dans ma tête dans ces moment c'est l'envie de réussite donc... Je suis près à tout. En faite j'suis un très très très mauvais perdant. Les normes n’étant pas faite pour moi, j'ai toujours tout fait pour me faire remarqué. Quitte à passer souvent pour le cancre de la classe ou le bab boy du lycée. Bref à part ça je suis un impulsif de première catégorie... Ah ça on peux le dire. Je vous saute dessus à la moindre occasion que vous me donner ! Un regard de travers ? Hop vous m'avez sur le dos. Une insulte envers moi ? PAF vous vous prenez mon poing dans la figure. N'étant pas du genre à réfléchir deux fois avant de passé à l'action ou parlé, j' attaque tout de suite. Que se soit par les mots ou par les poings j'ai toujours une arme dans mon sac. Et puis je suis assez comment dire... Insatisfait. Je veux toujours plus, toujours mieux. Je veux que tout soit parfait ! Un tit coté perfectionniste qui me pourris parfois la vie en effet Uu'. Aussi j'aime bien faire chier mon monde en quelque sortes. Toujours me l'ouvrir, dire ce que je pense. Pour critiquer je fais preuve d'une originalité incroyable... J'aime ça xD. Rabaisser les gens, leur faire montrer qu'ils sont tous des merde... C'est mon tit plaisir de la journée xD. Mais jamais je ne complimente. Je critique c'est tout même si la personne est en face, je pourrais lui claquer ces 4 vérités. J'ai un bon franc parlé à vrai dire. Je ne mâche pas mes mots et ça on le remarque très vite Uu'.

Vos Qualités :

En ai-je seulement. Faudrait qu'on se pose la question ... Ouais parce qu'avouons le. Lorsqu'on me rencontre c'est pas mes qualités qui vous saute au yeux mais mes défauts. Enfin... Cherchons tout de même... Avec un peu de chance on va les trouver... Quoique vous feriez bien d'aller voir Lizzie, elle elle voit que le bien chez moi. Je sais pas comment elle fait m'enfin... Bref donc cherchons cherchons. Hum... Ah ! Ouais. Une fois que vous m'avez rencontré et que je vous ai un peu estimer donc que je vous juge assez intéressant pour que je vous adresse la parole. Vous découvriez alors que je suis un mec plein de vie dont l'amusement et la déconne sont la seule raison de vivre ! Bah ouais hein. J'ai que 29 ans ! Et j'aime bien m'amuser malgré tout ! Aussi je pourrais vous embarquait dans mes plans -certes foireux mais tellement amusant- . Et là vous découvrirais avec MA vision du monde. Et je peux vous assurez que j'en est sûrement une assez différente pour être plutôt intéressante. Quand vous voyez une banale petit fleur, moi j'y voit la perfection qu'elle incarne dans ce monde. Quand vous voyez un magnifique bijou moi je n'y voit qu'une banale pierre qui brille et à été travaillé, les pierres précieuse pour moi sont celle qui se différencie des autres sans être travaillé à main d'homme. Et je n'est encore jamais rien vu d'aussi beau que la glace du grand nord. Donc bien sur que non je n'aime pas les machin hyper cher et hyper jolie. Je préfère mille fois les trucs simples même si je ne crache pas sur les bijoux uU'. On peux toujours les revendre hein... Enfin voilà pour moi un bijou n'a aucun caractère, aucune histoire... Et comme je suis un homme de caractère je préfère les objets qui en dégage. C'est sans doute pour ça qu'on dit souvent que j'ai bon goût. Je choisit toujours des trucs originaux mais tellement classe et différant de ce qu'on voit sur le marché. Bref, continuons sur mes qualités. Humm... Je vous conseille plutôt de m'avoir en amis plutôt qu'en ennemie. Autant je suis très rancunier autant je suis extrêmement loyal. On peux compter sur moi, j'ai quasiment toujours été là pour mes amis et je pourrais même donner ma vie pour eux. De toute façon je n'ai plus rien d'autre à perdre. Ma vie c'est tout ce qui me reste donc ouais j'en profite à fond et ça se remarque. D'ailleurs aussi les humains, je les protège contre les vampires. Pour eux aussi sans aucun doute je donnerais ma vie, pour un inconnus dans la rue je donnerais ma vie si jamais un de ces buveurs de sang venait à l'attaquer. C'est ma mission, c'est pour ça que je suis un loup garous. Certain prendrons ça pour du courage. D'autre pour de la folie qu'il pense ce qu'il veule moi je fais ça parce que je déteste les vampires et que je fais tout pour les arrêter dans leurs folie meurtrière.

Vos Manies :
Manie ? Tic ? Tac ? Toc ? Toc toc ! Qui est là ? Mouhahah...
Oh ça va... J'ai droit aussi à l'humour foireux Uu'.
Hum bref, donc oui j'ai quelques manies. La 1ère et sans doute la plus flagrante c'est lorsque je suis nerveux ou même quand je cherche mes mots ou encore quand je suis stressé, bref dans ces moments là j'ai tendance à prendre le lobe de mon oreilles entre mon pouce et mon index et à le tortillait dans tout les sens. Certes c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus discret mais bon c'est un tic hein... Ça se contrôle pas.

Après je sais pas si je peux dire que c'est une manie ou pas mais bon. Je ne fais jamais ce qu'on me demande ou le contraire. J'me rappellerais toujours où cette veille garce de 70 pige m'avait demander de faire gaffe à son chat. Niark. Depuis y'a plus de chat u_U'. Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'vous signale qu'il m'avait attaquer Mistigris ! C'était de la légitime défense >_< ! Enfin v'là Uu'. J'ai toujours tendance à faire le contraire de ce qu'on me demande c'tout.

Ensuite quand je suis en forêt, vous pouvez être sur que j'y passerais une nuit. Surtout quand c'est une nouvelle forêt ou un nouveau bois que je viens de découvrir. La nuit il y a tellement de chose qu'on ne peux pas entendre la journée. J'écoute tout ce qui se passe autour de mois. Du chant des oiseau au bruit de pas des écureuil en passant par le bruit de la terre qui se retourne sous les pattes d'une taupe. J'écoute tout. Je m'imprègne du lieu pour ne pas être surpris par ce qui m'entoure.

Votre Sport Préféré :
Aussi bizarre que cela puisse paraître je suis un fana d'escrime. Bah oui manié l'épée j'adore ça et j'peux vous assurez que personne ne m'égale à ce sport ! En même je suis 20 fois plus rapide que mes ennemis qui n'ont pas le temps de dire 'ouf' que je les touches. Ah j'aime écraser les autres. Je sais... C'est déloyal j'ai toujours un avantage considérable... Mais qu'est ce que c'est bon de tous les écraser *-*.

Ah et aussi... Aussi... J'aime les sports automobile dont la moto cross, la superbike et le rallye . J'ai d'ailleurs moi-même de sacré machine même si la plupart du temps je me déplace à pied. En ce moment j'ai une KTM SX-F 500 noir et orange que j'utilise le plus souvent pour m'amuser sur les terrains boueux, sableux et tout ça. Bien qu'avec elle j'encharne aussi quelque figure de freestyle. Discipline qui m'a permis de vivre à un moment de ma vie. Free styler est un boulot comme les autres voyez vous. Tout ce qu'il faut c'est être doué et ne pas avoir peur de se casser la gueule ou de se faire bobo. Bref, dans mon garage éparpillé à travers l'Amérique se trouve aussi une Daytona 675SE un bijou. Que dire de plus ? Cette moto est tout simplement magnifique et en plus de ça elle est rapide, sur et tout le tralala qui la rend exceptionnel. Enfin bref et pour finir même si au fond ce n'ai pas une voiture de rallye mais pourtant dieu sait qu'elle en a fait des Km. J'ai un Chevrolet Camaro de 1969 et c'est sans aucun doute la meilleur voiture au monde. Elle a quand même traversé la Deth Valley sans tomber en panne d'essence. Franchement c'est pas un exploit ? xD. Ouais bon okay j'me suis éloigné du sujet et alors ?

J'ai failli oublier U_u'. Le parkour. Sport inconnu de la plupart des personnes. A vrai dire, ce n'est pas vraiment considéré comme un sport. Puisqu'il se pratique dans la rue. En quoi il consiste ? Simple. Au parkour il n'y a qu'une règle. Dépasser ces limites. Sauter d'immeuble en immeuble. Atterrir sur un poteau de 10 centimètre de diamètre placer à 20 mètre du sol. Faire des saut de fond du premier ou deuxième étage... Tout ça. C'est du parkour. Et y'a pas à dire je suis l'un – le ? - meilleur traceur du monde.

Vous trouvez étrange que je n'es cité aucun sport d'équipe ? Certes. Mais moi je ne fais plus confiance à personne. J'avance seul maintenant. Je ne compte que sur mes capacités.

Vos Passions :
Je ne reviendrais pas sur le sport tout est au dessus puis si je continu j'vais sans aucun doute vous saouler... Quoi c'est déjà fait ? Tu veux que j'te tape... u_U' ? Sale gosse.

Bref je disais donc, je suis passionné par d'autre chose que le sport. Le cinéma par exemple. J'dois vous avouez que je suis un vrai cinéphile et que tout les films qui m'intéressent -donc beaucoup- je vais les voir. J'pourrais même être critique dans le ciné si seulement je n'étais pas un loup garous. Peut être aurais-je fini journaliste... Ou acteur... Ou réalisateur... Ah bordel de merde ça à du mauvais parfois de ne pas être comme tout le monde. M'enfin tant pis.

A part le ciné, je suis un musicien. Et non je ne joue pas de la guitare comme tout ces jeunes abrutis qui veulent se donner un style en grattant les cordes comme des bourrins... Moi je fais gaffe à ma guitare. Quand je joue je maîtrise ma force, j'pète pas les cordes et pourtant dieu sait qu'un seul de mes coups de main pourrait la casser U_u'.
Enfin voilà ceux sont mes principales passion =].

Aime :
Ce que j'aime. La première chose qu'il me vient à l'esprit c'est... Lizzie !
Ouais je l'aime. Même si je suis parti. Même si ça fait deux ans que je ne l'est pas vu. Même si je l'es quitté. Malgré tout ça je l'aime. Je ferrais tout pour elle. J'donnerais ma vie pour elle. Je l'aime tout simplement. C'est autour d'elle que je gravite. Elle est ma terre, ma vie, tout.

Me sentir libre. La liberté cher liberté pour qui je me battrait juste qu'au bout ! C'est peut être pour ça aussi que je fais du parkour. Je suis un traceur hors pair ! Faut dire que mes aptitude de loup m'aide beaucoup là dedans ! M'enfin j'ai l'impression d'avoir la rue à ces pieds quand mes mouvements me font passer d'un immeuble à un autre ! Oh certes c'est un peu dangereux mais les risques... J'ai toujours adoré ça =P.

Aime pas :
Les règles, le règlement. C'est ce que je hais plus que tout au monde ! Après tout les règles sont faite pour être transgressé n'est ce pas ? Enfin c'est ce que je pense. Je n'hésite pas à répondre à tout le monde faut dire personne ne me fait peur puisque personne n'a encore réussi à me remettre en place une bonne fois pour tout. Sauf elle peut être... Enfin bref, après ce que je n'aime pas ce sont les hommes un peu comme moi c'est à dire ? Les arrogants. Mettez moi face à un gars qui se croit supérieur à moi et vous pouvez être sur que je vais lui sauter à la gorge pour lui faire comprendre qu'ici c'est moi le maître <<'. Je n'aime pas plus que ça les gens naïf et gentil, sa m'horripile au plus haut point. Les mères Thérèsa et autre n'ont pas intérêt à venir me voir que se soit pour lui venir en aide ou pas. Faut dire que je déteste avouer que j'ai besoin d'aide, je juge que je peux toujours se débrouillé tout seul alors... Je n'ai besoin de personne.

Ah et ce que je déteste le plus au monde... Ce sont eux. Les buveurs de sang... Ah beurk ! Comment les humains peuvent-ils se sentir attiré par ces créatures immondes ? Ils ont une odeur pestilentiel. Un mélange d'égout, d'excrément et de marécage à l'abandon. Je les hais et si j'en est un en face de moi j'vais sans doute faire un malheur. Je ne suis pas un pacifiste ça va falloir vous l'enfoncer dans les crânes les cadavres à grand dents.

L'Orientation sexuelle : ... En quoi ça vous regarde... Voyons ce n'est pas le genre de question qu'on pose au premier rendez vous enfin. Roh ces jeunes j'vous jure.

Situation Familiale :


Famille : Ohhh ma famille =D. Béh que vous dire. Tout d'abord je ne suis pas fils unique. Ah ah ça vous étonne hein ? Non. Tant pis. Bref donc j'ai un frère mais je vous en parlerais après d'abord parlons un peu de mes parents. Mon père, Kelvin Unless, est un homme comme les autres à ce que je sache. Du moins il n'a jamais montré aucun signe de quelconque affilé avec Taha Aki. Ou peut être y a-t-il fait allusion... Enfin j'en sais rien j'ai jamais était très proche de mon père. Quant à ma mère c'était bien différant. J'était toujours avec elle. Toujours collé à elle. Le vrai petit garçon à sa maman. Et je suppose que c'est d'elle que me vient ma sang de loup garous puisqu'à mon chevet elle me raconté les légende indienne ces légendes qui parlaient du guerrier Taha Aki. Mais je n'en est jamais su vraiment plus. Il me garde dans un éternel flou les deux là... Peut être pour ça que maintenant je les déteste. Tout est leur faute. Tout.


Dernière édition par Sand Unless le Mer 20 Aoû - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Aussi j'ai un frère. Il est parti de la maison quand j'avais 15 ans. Je ne les plus revu pendant des années, s'il est parti c'est à cause de mes parents. Tout comme moi il était du genre explosif donc il est parti sur un coup de tête. Je les retrouvé pendant mes deux ans d'errance. Bien que se soit mon aîné de 3 ans je m'entend à merveilles avec lui. Il m'a beaucoup aidé durant mon 'éxil'. A vrai dire je crois que je lui dois la vie. Sans lui j'me serrais sûrement foutu en l'air ou j'aurais fait des conneries qui m'aurait tout droit conduis à la morgue.... Putain... Pourquoi je lui est fait mal à lui aussi ? Pourquoi je fais du mal à tout les gens que j'aime ? POURQUOI JE DETRUIT TOUS CEUX QUI COMPTENT POUR MOI ?!
J'ai peur. J'ai peur d'être un monstre... J'ai peur de tous les détruire... J'ai peur de moi-même.
Bordel j'ai besoin d'aide. J'ai envie qu'il revienne...


Situation : En couple avec Lizzie. Toujours. Malgré le temps passé. Il n'y a qu'elle que j'aime.


Histoire :
« La vie est comme ces fruits dont le goût est sucrée, puis soudainement amer
Elle n'est ni noir, ni blanche, non elle est beaucoup plus complexe que cela
C'est un remarquable mélange de douces saveurs
A d'autres, fortement épicés.
Un métissage entre le bien et le mal, entre l'agréable et le détestable
Entre l'acceptable et l'inacceptable, entre le vrai et le faux
Entre l'illusion et la réalité,
Entre l'espoir et la crainte »
Kery James -


Chapitre 1 : Taha Aki ? C'est qui maman ?
Je vous épargne mes première années qui sont en soit d'une banalité frappante. Si toutefois ça vous intéressant de savoir ce que j'ai fait de 0 à 5 ans je vous conseille les épisode de Franklin la tortue. Franklin sait compter deux par deux. Franklin va à l'école, Franklin se fait des amis.... Ma vie c'est tout ça . Tout ce que vous avez à faire c'est remplacer Franklin par Sand et toc le tours est jouer !

Bref donc j'vais plutôt vous parlez des histoire que ma mère me racontait avant que je ne m'endorme. Les histoire de Taha Aki ! Et de la tribu des Quileute ! Donc l'histoire des premier loup garous. J'était fasciné par tout ça. Taha Aki cet esprit guerrier à l'origine de tout les loup garous. La tribu des indiens protégeant les hommes contres les buveur de sang. J'adorais toute ces histoire et j'en réclamais tout les soir ne m'en lassant jamais. A force je les connaissait par coeur ! Mais ma préféré était sans conteste celle de Shallan le petit loup. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes sans doute mon coté de futur petit loup qui prenait déjà le dessus. Bien qu'aussi les histoires de Taha Aki ce loup si puissant, si fort, si intelligent me fascinait aussi. Sans aucun doute Taha était le loup le plus puissant qui n'a jamais existait. D'après ma mère il pouvait affronté deux vampires à lui seul !! Dingue. Mais malgré tout les exploits de Taha et de sa force phénoménal c'est comme je les dit plus haut celle de Shallan qui me toucha le plus. Allez faisons un bon en arrière.

Sand - « Maman racontes moi une aventure de la tribu des Quileute ! »

Alika - « Après tu dors hein ? »

Sand - « Oui oui oui !!! »

Je m'allongeais alors dans mon lit, me couvrant de mes couvertures, alors la voix douce de ma mère retentit dans la chambre. Je vis même du coin de l'oeil Heath qui écoutait malgré qu'il disait toujours que c'était du grand n'importe quoi ces histoire. Moi j'y croyais.

Alika - « Il était une fois, une jeune homme nommé Shallan. Il était jeune, grand, fort et musclé. Il était l'un des membres de la tribu des Quileute et s'imaginait déjà comme un grand loup fort puissant et musclé. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit le soir de ces 15 ans lors de sa 1er transformation qu'il était un loup tout petit, musclé comme une canne à pèche et au mâchoire si petite qu'il ne ferrait pas de mal à une mouche ! »

Sand - « Mais maman ! S'il était grand fort et musclé pourquoi sa silhouette de loup n'est pas la même ? »

Heath - « Parce que le loup est un esprit... Et il reflètent la nature de l'homme qui les habitaient. C'est logique. Donc tu peux être petit et faible et être un loup puissant et gigantesque si ton esprit est comme ça. »

Alika - « Exactement Heath tu vois qu'au fond elles t'intéressent ces histoires ! »

Heath - « Mouais...»

Sand - « La suite maman ! »

Alika - « Okay. Donc le garçon était devenu la risée de la tribu ! Tout le monde se moquait de lui et de sa petit taille. Ne supportant plus les moqueries des un et des autres le jeune loup fuit. Il quitta la tribu des Quileute et parti s'isolait loin de tout le monde. C'est là qu'il remarqua à quel point sa petite taille était un atout ! Il était plus rapide que n'importe qui sur terre ! Ce faufilait partout et était agile comme personne ! Un jours le petit loup entendit parlait d'un vampire qui se vantait d'être l'homme le plus rapide du monde ! Le petit loup partit donc voir ce vampire et lui lanças un défi. Un tour du monde et le premier qui reviendrait ici aurait la vie de l'autre. Le vampire accepta croyant qu'il pourrait ajouter à son tableau de chasse la tête du loup 'le plus ridicule qu'il n'a jamais vu'. Mais le petit loup était bien plus rapide que le vampire qui voyant sa défaite arrivé tricha et ne traversa que la moitié de la planète. Il arriva donc en premier sur la ligne d'arrivé. »

Sand - « Quel Tricheur ! »

Alika - « Chut laisse moi finir. Donc le vampire arriva le premier et comme entendu il réclama la vie du jeune loup. Mais celui-ci éclata de rire à son nez et lui dit : « Tu n'es pas plus rapide que moi tu es un tricheur. Mais peut être je me trompe prouve moi en m'attrapant que tu es plus rapide. » et le vampire se fit alors piégé. Incapable de rattraper le jeune loup il dut reconnaître sa tricherie. Mais le jeune loup était bon, il ne tua pas le vampire et lui laissa la vie sauve en lui demandant juste en échange une course dans quelque millier d'année. Le vampire accepta et promit au jeune loup qu'il le battrait. Depuis ce jour, le vampire s'entraîne et le jeune loup continu sa quête à travers le monde. L'histoire ne nous dit pas si la revanche a eu lieu mais je tiens à supposer qu'elle serra plus difficile pour le jeune loup. Et voilà fin ! »

Sand - « Pfff... Il aurait du le tuer le vampire ! »

Alika ébourrifa alors mes cheveux et alors qu'elle me déposait un baiser sur le front elle me dit

Alika - « Ils ne sont pas tous mauvais Sand. »

J'y crois pas une seconde pour moi les vampires sont tous de raclure de tout façon. Si seulement je savais que j'avais su à cette époque que j'étais sans doute l'un des descendant de Shallan...


Chapitre 2 : Elle.



Elle... Mon âme soeur, ma raison de vivre, ma moitié, celle sans qui je ne suis rien, celle pour qui je ferrais tout, celle pour qui je donnerais ma vie. Mais celle que pourtant j'ai déçu, celle que j'ai blessé, celle que j'ai abandonnais.

C'était un beau jour de mai. Bien que le ciel était couvert comme toujours, il faisait beau. Enfin du moins il ne pleuvait pas. J'étaie au terrain de foot et je jouais avec mes amis d'enfance dans ce terrain qui nous a tous vu grandir. Après tout nous habitions tous dans le même village donc on se connaissait et les nouvelles allait vite. Deux filles avaient rejoint le vieux père Taylor. Ces deux filles je crois, enfin je n'avais pas trop écouter les ragots. Bref donc je savais qu'ils y avaient des nouvelles habitantes pour moi rien ne pressé je les verrais en temps et en heure. Donc je jouais tranquillement au foot, comme a mon habitude je survolait le terrain. Je suis un bon arrière, je remonte vite avec le ballon et le plus souvent je fais ce genre de passe décisive qui fait basculait un match. On aimait bien m'avoir dans l'équipe bien que je ne sois pas un formidable buteur j'étais un sacré dribbleur. M'enfin passons, c'est à la pause que tout commence. Comme tout les autres gars je fus étonné d'entendre une voix féminine nous dire.


Lizzie – Je veux jouer avec vous.

Les autres étaient peut être étonné par ce petit bout de femme. Moi non j'étais captivé. Dès lors où mon regard à croiser le sien j'ai senti mon coeur chavirait. Une irrésistible envie de l'avoir pour moi seul. Une soudaine jalousie envers tout les autres garçon. Tout laisser présagé le coup de foudre mais c'était bien plus que cela. Ce n'était pas une fille pour laquelle je flashais sur le physique non puisque son corps je ne le remarque qu'un moment plus tard. La première chose que j'ai vu c'est ces yeux ambres. Ces yeux qui m'ont emprisonné, qui m'ont ensorcelé. Les yeux sont les reflets de l'âme dit-on. Pour les siens je ne doute pas une seconde que c'est vrai. Pétillant, plein de vie, un poil timide. Dingue. Je ne serrais vraiment vous dire ce qui m'est arrivé. Tout ce que je sais c'est qu'à partir de ce moment toute ma vie a été chamboulé. Je ne vivait plus que par et pour elle. Dans les jours qui suivirent, je fis tout pour avoir des moments seul à seul avec elle. Bien que cela au début m'intimidait un peu. A vrai dire je ne savais pas ce que je ressentait pour elle pour la simple et bonne raison qui c'était la première fois qu'il m'arrive d'avoir un sentiment aussi fort aussi subitement. Et je ne voulais pas la brusqué. J'avais peur de vouloir aller trop vite. J'avais peur aussi qu'elle me rejette quand elle aura appris que je suis un loup garous. C'est pourquoi je gardais souvent mes distances physiquement avec elle. Puisque mon corps irradie une certaine chaleur je ne voulais pas qu'elle me rejette en apprenant que je suis... Un monstre ? Mais tout changea le soir où lors d'une réunion de la meute, où comme toujours j'étais allongé sur ma branche, je la vit arrivé. Comment je savais que c'était elle alors qu'on nous ne l'avait même pas présenter ? Je ne serrais vous l'expliquer. Mon coeur a juste faite un bon dans ma poitrine, comme si sa prescience suffisait à lui faire courir le marathon ! Quel ne fut pas ma joie... Elle était comme moi ! Elle ne me rejettera pas ! Du moins pas pour ça... Enfin, dans les mois qui suivirent notre relation resta assez ambiguë. Malgré des moments de flirt de plus en plus présent nous restions distant l'un envers l'autre. De peur de tout brusqué et cassé la parfaite alchimie qu'il y a entre nous ? Sans aucun doute. Enfin pour ma part c'était ça je préférait prendre mon temps avec elle. Et pourtant j'avais 19 ans à l'époque et j'peux vous dire qu'avant de la rencontrer j'étais un sacré Don Juan. Mais comme je l'ai dis plus haut. Son arrivé a changé toute ma vie.

Un an presque jour pour jour après notre rencontre, nous devenions un couple officiel. Elle avait 17 ans et moi 20 et nous nous aimions d'un amours vraiment sincère. Je m'efforcerai de ne pas être trop envahissant de lui laissé vivre sa vie de jeune femme après tout quant on a 17 ans on a pas forcement toujours envie d'être coller par un copain jaloux non ? Et moi je suis un homme plutôt tolérant quand les faits ne se passe pas sous mes yeux. Là au contraire j'explose. Mais à mon plus grand bonheur, elle restait toujours avec moi, acceptant de m'accompagner partout où j'allais. Bon dieu ce que je pouvais l'aimer. Il n'y avait qu'un hic dans notre histoire. Mes parents. Enfin surtout mon père. Ma mère, elle l'aimait bien Lizzie et ça ne la gênait pas de la voir entré dans notre famille et puis elle voyait bien que j'étais heureux avec elle. Mon père lui la voyait au contraire arrivé d'un mauvais oeil. Il n'arrêtait pas de la critiquer. Je détestait ça et combien de fois je me suis disputé avec lui à cause de ça. Un nombre incalculable... Les années passèrent, je me sentais toujours aussi bien avec Lizzie. J'avais 25 ans, et je m'étais décidé à demander Lizzie en fiançailles. Je voulais qu'on soit plus qu'un couple. Je voulais l'appelé ma fiancé et qui sait peut être un jour l'appelait ma femme ?

Mais le soir où j'annonçai ça à mes parents tout dérapa.


{SUITE MESSAGE EN DESSOUS}

Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où ? : Par la seule, l'unique, l'authentique... Ouais okay j'arrête sinon elle va prendre la grosse tête. Bref donc j'ai connu le forum par Lizzie Taylor ou Antonin je sais pas trop quoi Uu'. Ne me tape pas Lizzou... J'ai du mal à retenir tes persos masculin... Bref j'les connu de là xD. Quoique j'aurais pu aussi le connaître par le partenariat avec 19... Mais bon u_U'. Bref.

mdp ok

Avez-vous lu les livres de Stephanie Meyer ? Malheureusement... Non. Et pourtant... Pour le peu que j'allais à la FNAC ou au Furet je le demandais mais il faut croire que je suis maudite et éternellement la voix pincée de la vendeuse me dira : Naaaaan on est en rupture de stock...
Ouais okay madame mais sa va faire quand même 2 mois que t'es en rupture de stock quand je viens. Enfin bref, qui sait un jour j'arriverais triomphante à Cultura et je sauverais l'un des livres de Stephanie Meyer au magasin et enfin... Je pourrais lire cet trilogie qui d'après les 'on dit' ou plutôt les 'Justine dit' est superbe ! xD


Dernière édition par Sand Unless le Sam 23 Aoû - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

coucou Sand ! ^^
je te souhaite la bienvenue! =D Ton histoire m'intrigue, j'aime bien ton choix de titre pour tes chapitre.

Contente de te voir sur le fofo! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Lizzie Taylor

Lizzie Taylor


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:04

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnndddddddddd (L') =DDDDDDD
J'adore le début de ta fiche *-------*
*Super méga trop pressée de lire la suite =D*

" Les 'Justine dit' est superde !"
Baaah vuiiiii qu'il est super méga trop bien *---* Bon ok à force de te l'avoir dit U__U" xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:36

Wonderfull =)

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Chapitre 3 : De l'amour naît la haine.


Ce chapitre est un flash back dans ma mémoire. Un souvenir qui a sans doute changé ma vie autant que l'arrivée de Lizzie. Un souvenir qui m'a changé à jamais. Un souvenir qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Une altercation avec mes parents qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

20 h, La push. N°47 d'une rue sombre.

Kelvin - « IL EST HORS DE QUESTION QUE TU DEMANDES CET ... TRAINEE EN FIANCAILLE ! JAMAIS ELLE NE FERRA PARTI DE MA FAMILLE ! TU M'ENTEND JAMAIS !!!»
Sand - « DE UN ! TU N'INSULTE PAS LIZZIE DEVANT MOI ! DE DEUX JE FAIS CE QUE JE VEUX ! DE TROIS T'A INTERET A T'Y FAIRE PUISQUE TU LE VEUILLE OU NON C'EST ELLE QUE J'AIME !»
Kelvin - « ALIKA ! TU AS ENTENDU CE QU'IL VOULAIT FAIRE CE CON ! TU AS ENTENDU ! DEMANDEZ L'AUTRE ... TRUC EN MARIAGE ! »

Ma mère se taisait... Elle nous regardait tout les deux, pâle comme une morte, elle était terrorisé. Était-ce moi ou mon père qui lui faisait peur ? A cet instant sûrement nous deux. C'est vrai que mon père et moi, on avait l'air de deux boxer prêt à ce taper dessus. Mon père était un homme assez imposant j'était plus petit et plus fin que lui. Mais moi j'avais la puissance du loup garous. Lui non. Je me rappelle, je m'énervais peu à peu. La colère m'envahissait. Je détestais quand mon père insultait Lizzie. Et le pire c'est quand il continua.

Kelvin - « AH MAIS VAS Y SAND ! MARIE TOI AVEC ! ET CETTE P*TE TE LACHERA ! OU SE BARRERAS AVEC LE PREMIER QU'ELLE VERRA ! COMME SA MERE A FAIT A SON PERE ! TU VOIS PAREIL ! ELLE TE RENDRA MALHEUREUX CETTE SAL*PE ! »
Sand - « TAGUEULLE ! J'VAIS TE TUER ! T'AS PAS A PARLER D'ELLE COMME CA !»

Puis il y eu un bruit d'explosion. Ma chemise, mon pantalon et mes basket qui se déchire et tombe sur le sol. Et à ma place se trouvais maintenant un petit loup cannelle. En temps normal je ne suis pas très impressionnant mais là je pouvais rivaliser avec le plus gros et le plus imposant d'entre nous. Mes poils était hérissait sur mon dos si bien qu'il avait l'air de pic tranchant. Mes crocs d'un blanc immaculé étaient plus que menaçant et le grognement semblable à du tonnerre qui sortait de ma gorge sonnait comme un glas aux oreilles de mes parents. Fou de rage j'ai sauté sur mon père. Je les mordu, griffait jusqu'au sang, sans doute lui ai-je arracher le bras je ne saurais dire. Puis pour le sauver ma mère m'a frappé dans le dos, je les donc attaquais à son tour. Elle hurlait, m'hurlait d'arrêter de me calmer que je ne devais pas faire ça ! Certes, mais la rage me guidait je voulais faire mal et c'est ce que je faisais. Sans aucun doute je les aurais tuer -d'ailleurs je suis persuader de les avoir tuer- si le voisin n'avait pas hurler à sa fenêtre en demandant ce qu'il se passe. Là j'ai sauté par la fenêtre et je me suis enfuis, loin de la Push, loin des autres, loin de mes parents... Loin de Lizzie.

Chapitre 4 : Ce que je fais là moi ? Je sais pas... Je voulais juste marcher tout droit.




Et j'ai couru... Couru... Couru. Jusqu'à en perde haleine, jusqu'à ce que je n'ai plus rien dans les pattes, jusqu'au moment où épuisait je tombe sur le sol incapable de faire le moindre mouvement. Où j'étais je ne sais pas. Dans un bois en tout cas. Non loin d'une route apparemment puisque j'entendais des voitures pas très loin. J'avais couru comme un fou, tout ça pour m'éloignais de toute ça. Du crime que j'avais commis. J'avais tué mes parents j'en était persuadé – même si l'histoire nous révélera que ce n'est pas le cas (!) -. A cet instant j'avais des milliers de sentiments qui se mélangeaient. De la colère, de la haine, de la honte... Plein de chose. Et en plus de ça j'étais épuisé, affamé et assoiffé. Combien de temps j'avais couru ? Qu'elle distance j'avais parcouru ? Je ne sais pas. Mais de ce terrible soir à cet instant j'avais l'impression qu'il c'était passé un millénaire.

Bref après avoir réfléchi un long moment je me suis relevé. Puis j'ai entendu dans ma tête tout ces pensés de loup garous qui m'appelait, me demandait où j'étais, si j'allais bien, ce qu'il c'était passé. Je ne répondait à aucun. Pas même à Lizzie qui était pourtant celle qui me parlait le plus. Tout ce qu'il pouvait savoir c'est que j'étais dans une rage folle et que sans aucun doute je ne participerais pas à la prochaine réunion xD.

Après m'être réhydraté et avoir tuais un cerf pour me faire un bon repas, je m'offris une nuit de repos dans la forêt avant de prendre les routes. Direction New York et mon frère Heath. Lui saura m'aider. Certes un loup dans New York cela risque d'être une grand première mais tant pis... Je ne pouvais pas me transformais tant que je ne me serrais pas calmer et mon instinct me disait d'aller le voir. Lui il saurait ce que je dois faire parce que je dois vous avouez qu'à cet instant j'étais complètement paumé. Entre revenir et partir je ne savais pas ce que j'allais faire.

Une semaine plus tard, j'avais traversait la moitié du pays en courant comme à mon habitude. Et j'étais arrivé en plein New York. Bon dieu que c'était grand... Je savais que mon frère habitait dans les quartier d'Harlem... Mais où était Harlem ? Uu'. C'était bien la question que je me posais et franchement je me voyais mal demandais à quelqu'un. Les gens d'ailleurs s'écartait sur mon passage parfois certain crier. C'est vrai que je pouvais faire peur. Après tout je suis un loup. D'ailleurs à 3 reprises j'ai fait une course poursuite avec la fourrière nan mais franchement... Comme s'il allait m'avoir. Complètement fou si vous voulez mon avis.

M'enfin n'empêche qu'après un moment d'errance dans la ville de la statue de la liberté j'ai fini par trouvais l'appartement de mon frère. La fenêtre était ouverte. Je vous laisse deviner par où je suis entré. Et surprise... Devinez la réaction de mon frère... Ben j'vais vous dire. Il m'a regardais entré comme si c'était la chose la plus normal qu'il soit et malgré le fait qu'il ne savait rien de mon statut de loup garous il m'a dit « Salut Frérot »... Franchement respect. Ce mec m'étonneras toujours.

Bref quelque heure plus tard je retrouvais enfin ma forme tant aimé, ma forme humaine. J'ai bien entendu par la suite emprunté la douche et les vêtement de mon frère. Le pantalon était juste un peu trop grand, la veste et le T-shirt aussi... Et les chaussure était deux pointure au dessus... Donc j'avais l'air d'un vrai débraillé m'enfin tant pis. Puisque le lendemain j'ai été faire les boutique avec mon cher frère et je me suis achetez à peu près tout ce qu'il me fallait. M'enfin tout ça n'a pas d'importance. Je suis resté à New York deux mois. Etant hyper complice avec mon frère je vivait avec lui et je vivrais sans doute encore sous son toit si une dispute entre nous n'avait pas éclaté. Une dispute que j'ai provoqué dans un sens puisque je lui est reproché d'être parti. Il m'a fait comprendre que j'avais fait la même chose. Puis la colère s'y est melait et tout deux ont a dit des choses qu'on regrette...

FLASH BACK.

Nous sommes debout face à face, les yeux dans les yeux nous nous balançons notre venin.

Heath - « Tu es rapide. Ta vitesse te permet d'échapper à tout le monde. Tu peux tous les semer. Tu peux échappez au monde entier si tu le veux. Tu peux toujours fuir, c'est simple de fuir Sand. Ne jamais affronter la réalité. Toujours courir, s'enfuir, partir. C'est simple. »

Sand : « FERME LA ! »

Heath : « Pourquoi t'es pas aussi fort que les autres hein ?! Tu t'es déjà posé la question ! Mais j'vais te répondre Sand j'vais te répondre ! TU ES UN LACHE ET TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE C'EST T'ENFUIR ! »

Quand il me dit ça... Avec son air mauvais et tout ça... Je me sentis terriblement blessé. Je me rappelle lui avoir tourné le dos. J'ai pris mes affaires. Tout fourré dans un sac à dos. Je les entendu s'excusait alors me dire qu'il ne le pensait pas que c'était sortit sur le coup de la colère. Mais trop tard. J'étais blessé et vexer. Et puisque je suis un homme fier. Je suis parti de chez lui comme j'étais venu. En sautant par la fenêtre.

FIN DU FLASH BACK.

S'en est suivie des mois d'errance où mes vieux démons me reprirent. Non pas ceux de draguer les filles puisque tout les jours je pensait à Lizzie. Je me demandais si elle allait bien. Est ce qu'elle était au courant de ce que j'avais fait ? Je n'en doutait pas. Enfin bref, quand je parle de vieux démons c'est bien entendu de la cigarette et la drogue en tout genre. Ça a tendance à me calmer et à me rendre incroyablement zen. J'en avait besoin. J'ai donc errais de ville en ville pendant près d'un ans. Puis c'est en voyant des bateaux partir vers le large que j'ai eu un déclic. Faire le tour du monde. Me ressourcer pour de bon. Me dépayser. Et qui sait ... Trouver la rédemption ?

Je suis d'abord parti vers L'Europe et tout ces pays occidentaux. Un grand étape de mon voyage. Entre l'Espagne, Le Portugal, La France, L'Italie, Le Royaume Unis et tout ça... J'ai découvert de nombreuse cultures ! Les gens ont une façon différente de penser. J'ai fait de nombreuse rencontre et en Italie j'ai même sauvé un humain d'un suceur de sang. Bien qu'il m'avait pas mal amoché non plus le bougre ! Enfin aucun de nous n'a gagné mais j'ai sauvé l'humaine pour combien de temps je ne sais pas mais au moins elle a un sursis. Bref après l'Europe j'ai fait l'Asie et là je n'ai pu qu'être étonné tellement les peuples sont différant et les fracture social sont importante. Ce n'est vraiment pas comme chez nous. Un vrai dépaysement pour moi. J'ai adoré la Russie néanmoins. Un sacré pays... Que j'oublierais pas de si tôt ! J'ai même appris à faire du patin à glace sur un lac russe c'est pour dire ! Puis s'en est suivie la Chine et ces drôle d'habitude. Là bas tu peux cracher, péter, roter en pleine rue tout en gardant le sourire... Un truc inconcevable sur les autres continents ! Voir même sur les autre pays ! M'enfin tant mieux cela prouve qu'ils sont moins coincé que nous ! Mais par contre le soleil m'a manqué quand je suis passé sous Pékin. La pollution est tel qu'on ne voit pas le ciel =/. M'enfin tant pis. Après saut vers le Japon... Et là qu'est ce que j'ai pu penser à Lizzie... Je sais qu'elle adore les mangas en tout genre ! Donc le Japon sans aucun doute elle voudrait y aller. D'ailleurs je lui est ramenais un souvenir de Tokyo. Un Pokemon en peluche qui clignote et dit son nom. Pas mal hein ? xD.

Enfin bref, suite au Japon j'ai pris le bateau jusqu'à la Nouvelle-Zélande. Une superbe île qui dégage tellement d'aura mystique... S'en est presque dingue. J'ai vraiment un bon souvenir d'ici. De plus les néo-zélandais sont vraiment des gens sympathiques qui ont un sens du partage hors du commun ! Je suis d'ailleurs resté presque deux mois là bas tellement j'ai aimé. Ça c'était les bons moments de mon parcours, le tourisme en quelques sortes. Passons maintenant au moment de crise où les continents m'ont bien fait montré qu'ils n'étaient pas tous sous la propriété des hommes.

L'antarctique par exemple. Si je n'avais pas été loup garous je serrais sans aucun doute mort de froid. Là bas de se nourrir à s'abriter tout est compliqué ! J'en est vraiment baver et à deux reprise après des chutes dans la mer gelé j'ai failli me transformais en glaçon... Merci la température de mon corps U_U'. Pourtant j'ai voulu rester en antarctique plus d'un mois. Pour me renforcer... M'oblige à me battre pour survivre et arrêter de vivre comme un pacha. J'ai commençais mon régime ici... Je le finirais en Afrique xD. Parlons en d'ailleurs de l'Afrique. La chaleur est écrasante...Tuante... Étouffante. Tout ce que vous voulez mais là mon corps ne m'a pas aider. J'avais chaud chaud chaud X_x'. Et l'eau est denrée rare là bas. J'les bien vite remarqué. Près d'une dizaine de fois j'ai fini déshydrater mais j'ai été sauvé par les gens du coin. Que je trouve très courageux et généreux. Moins ils ont plus ils partagent. C'est fou cette philosophie de vie. Ici l'égoïsme n'existe pas. J'ai battu un record là bas. Pour mon mètre soixante dix j'ai pesais 49 kilos... Et ouais.... Un vrai sac d'os.

Puis je suis revenu en Amérique mais celle du sud cette fois. J'avais l'impression de revenir en Asie. Toujours cette fracture sociale entre riche et pauvre. C'était fou. Au brésil je me suis fait tiré dessus alors que je traversais l'une des favelas de Rio... Je ne recommencera pas croyez moi. C'est un pays de fou dans le ghetto... Les gens n'ont rien et ils n'hésitent pas à vous dépouillé ! Heureusement que je cours toujours aussi vite hein... Voilà j'arrive à la fin de mon périple. Je suis de retours en Amérique après un tours du monde mouvementé et riche en surprise... Ce que je vais faire maintenant je sais pas.


Dernière édition par Sand Unless le Sam 23 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Chapitre 5 : Come Back ?


Découvrez Coldplay!




Je suis assis, face à moi le grand canyon, à coté de moi mon sac dans lequel se trouve mes affaires et mes souvenirs de ce tours du monde. Y compris la peluche Pikachu qui malgré tout est restait intact. J'y est fait très attention pour la simple et bonne raison qui c'était pour elle. J'hésite. J'ai fini ce que je voulais faire, je n'est plus aucun but, plus rien à faire. Je peux dire tout ce que je veux mais depuis que j'ai quitté la Push j'ressens bel et bien un manque. Lizzie me manque terriblement... J'aimerais tant la revoir... Juste pour m'assurez qu'elle va bien puis repartir... Nan j'me connais. Si j'y vais et que je la voit je ne pourrais pas repartir je ne pourrais pas la laisser une seconde fois. Alors que faire ? Rester sans but à errer tout le reste de ma vie ? Ou la rejoindre et vivre enfin auprés d'elle.

Enfin pour ça faudrait qu'elle veuille encore de moi. Après tout si elle sait pour mes parents elle doit me prendre pour un monstre... C'est clair. Et si quand j'y retournais les policiers ou pire les autres de la meute me tombent dessus. Comment je réagirais face à eux... Bizarrement une petit voix dans ma tête me répondit simplement

*T'a les pattes pour courir. Ils te rattraperons pas.*

C'était pas faux... Ils ne pourront pas me rattrapais je suis plus rapide qu'eux tous réunis. Alors j'arrête de me chercher des excuses et j'y retourne putain de merde ! On verra bien l'accueil qui m'est réservé...
Sur ceux je me lève, je prend mon sac le met sur mon dos et part direction la Push. Avec un démarche et une petit chanson qui n'est pas s'en rappeler la fin des épisodes d'un certain cow boy.


Et voilà fiche fini =D
Merci pour les bienvenues =]. J'suis contente d'être ici =D Même s'il y a quelque jours j'ai été en proie à une crise de doute et de flegmite qui compromettait sérieusement mon avenir ici ! XD
M'enfin tout ça est fini =] je suis là et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

J'ai adoré lire ta fiche moi Very Happy
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

magnifique fiche ! ^^ je te met tout de suite dans le groupe des LP ton histoire est très interressante ! =D

amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:06

Merchiiiiiiii =D
Ravie de voir que ce n'est pas un pavé ennuyeux à mourir X_x'.
La Push me voilà ! Mouhahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen01

Esmée Cullen01


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au manoir des Cullen
Date d'inscription : 05/08/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:03

Pavée oui lol Ennuyeux? Absolument pas. Razz Très jolie fiche! J'adore. En tout cas bienvenue Mr le loup-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:41

Yeah bienvenue ^^ !!!!!! Encore un loup cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

... héhéhé ... attention, la phrase qu'il va falloir que je te place dans un RP ...


"et bien, Bienvenue cher clebars !!! " ( lol, je crois reelement que je te le dirais ainsi !! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-   Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand Unless -Original comme titre n'est ce pas ? xD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP z'avec Sand ? Alias le Grand méchant loup xD
» Un bal ( original XD)
» Une journée comme les autres...Enfin je crois...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: