Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne -Elsadys-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:05

La nuit état plutôt claire, la lune haute dans le ciel. Le croissant lunaire éclairait faiblement mon visage, et le rendait plus pâle encore. Mes yeux,ce soir d'une couleur miel soutenue, fouillaient l'allée.
Devant moi se tenait le cimetière de Forks.

* Super, Yass, t'es trop malin!! Un endroit génial pour débuter la nuit! Un cimetière! Va t'allonger sur une tombe, et fait semblant de dormir, si quelqu'un te croise, il pensera au vaudou!! *

Premier signe de folie: se parler.

* Oh, tais-toi! *

Deuxième signe: se répondre... ça devient grave, tou ça!!!
J'espérais sérieusement ne trouver personne. Déjà que je viens d'arriver, ce serait mal vu que j'aille dans le cimetière, la nuit, alors que personne de ma famille ne "dort" ici!!!
En plus, la nuit était fraîche, et j'étais très peu couvert, vu que je ne sentais pas le froid.
Et puis, la barbe! M'en fiche, de ce que pensent les autres!!!

* Faux. *

* Vrai *

- Je deviens fou! m'exclamai-je à haute voix en pénétrant dans le cimetière, 123 ans d'existence, et ça y est, je suis sénile! Et bientôt, ce sera Azheimer!!!

Je faillis rire tellement l'idée d'un vampire atteint de la maladie de l'Oubli était stupide.
Hum... parler à haute voix n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

La journée avait été plutôt calme contrairement à ce qu'avait pu croire Elsadys. D'habitude, il arrivait toujours un problème à quelqu'un, une petite bétise qui arrivait facilement. Comme renverser une trousse, ou encore tacher ses écrits d'encre. Ca arrivait assez souvent ses temps-ci. Peut-être à cause d'une chose qui s'était passé ou alors de quelque chose qui était prévu et qui occupait les pensées de tous. Sauf que la jeune demoiselle n'était pas au courant d'une chose prévue et elle doutait qu'il se soit passé une chose importante récement. Puisque de toute façon, les comères de la ville ne se gênaient pas pour rapporter ce qu'elles avaient vu et que ces ragots ne mettaient pas plus de quelques minutes pour circuler dans toute la ville. Enfin, ok, c'était une éxagération, mais l'idée était là quand même.
Lys était sortie la première de sa classe quand la sonnerie avait retentie. Elle s'était précipitée vers le portail sans saluer la femme de l'acueuil, et courait littérlement vers sa maison. Elle avait envie de se détendre, de ne pas penser à grand chose, surtout pas aux évènements précédants et elle ne voulait pas faire ses devoirs. De toute façon, elle s'était avancée pour la semaine, donc ça ne poserait pas de grand problèmes. Puisque de toute façon, elle rendrait ses devoirs dans les temps. Elle passa en coup de vent chez elle, balançant son sac sur le canapé vide et saluant au passage ses parents qui parlaient de choses et d'autres. Elle sortit avec précipitation, leur expliquant qu'elle ne serait pas la avant ce soir, sans admirer la façade externe de l'habitation. Avant, elle le faisait toujours : regarder où elle vivait en se disant qu'elle avait de la chance de ne pas être à la rue comme certaines personnes qu'elle voyait parfois dans Forks, en centre ville.
Elle se laissa aller longtemps et vit au loin des croix en pierre. Tiens, un cimetière. Elle en avait entendu parler mais jamais elle n'y avait mis les pieds. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait rien à y faire étant donné qu'aucun membre de sa famille, qu'elle connaissait, n'était décédé ni entéré. Mais bon, ça pouvait peut-être occuper son esprit. Et puis, elle n'y resterait pas longtemps se dit-elle en avisant le ciel qui commençait à s'obscurcir. Elsadys prit la direction des tombes, toutes avaient une inscription donnant le nom et le prénom de la personne entérée sous ce morceau de terre, ainsi que la date de sa vie sur cette planète Terre.
Il y avait par moments des bouquets de fleur. Ca prouvait que des vivants pensaient encore à eux et s'ils existaient quelque part, ça devait les appaiser en quelque sorte. La jeune femme appuya son dos contre une pierre fraîche se laissant aller et elle ne vit pas le temps appser. Aussi fut-elle surprise en entendant quelqu'un se parler tout seul :
- Je deviens fou! 123 ans d'existence, et ça y est, je suis sénile! Et bientôt, ce sera Azheimer!!!
Quoi, mais qu'est-ce que racontait cette personne...?!! 123 ans d'existence? Impossible... Eberluée, la jeune fille se recroquevilla, pensant avoir à faire à un fou et ne désirant pas être découverte. Sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'en se baissant encore plus, sa veste en jean se froterait contre la pierre tombale, faisant un bruit. Petit, mais un bruit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:41

Un bruit. Léger. Si léger, que mon ouïe ultra-fine faillit ne pas le percevoir.
Je me retournais brusquement. Après mes paroles irréfléchies, si quelqu'un m'avait entendu...
Derrière une pierre tombale, une veste dépassait. Je sentais la peur de l'inconnue, car c'était une femme. Dans quelles embrouilles je me fourre!!!
Déjà avec Ana Salvaticus avec qui je m'enttendait bien, heureusement, mais si il y en avait une autre qui découvrait que...
Bon sang, que je suis bête!!!
Je m'avançais lentement, sans faire aucun bruit. Sans même faire bruisser les feuilles sous mes pas. Une fois devant la tombe, je vis une touffe de cheveux noirs.
Je me penchais doucement, et murmurai:

- Comment ça va, ma grande? Tu espionnes??

Je comptais la faire sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

*** La veste avait fait un tout petit bruit de rien du tout ***




Lys se retenait à grande peine du crier sa frustration et ce qu'elle pensait d'elle en ce moment. Mais qu'elle pouvait être irréffléchie par moments, ce n'était pas tolérable. Elle se disait que si ça continuait, elle se ferait vraiment entendre et que si elle ne voulait pas être découverte par cette personne qui se parlait seule en sortant des propos incohérents, la jeune femme devait ce calmer. Elle avait été à deux doigts de se traiter d'imbécile à voix basse, mais c'était retenue au tout dernier instant. Elle attendit un court instant, pour voir si l'inconnu avait bougé mais aucun son ne se faisait entendre...

Sûrement que l'inconnu en question était parti ou avait arrêté de se parler, ce qui était assez raisonnable en soi. Se décolant de la pierre, la jeune fille voulut regarder par dessus son épaule pour voir s'il était parti. Comme ça elle pourrait sortir et rentrer chez elle comme elle l'avait prévue. Car passer la nuit dans un cimetière, non merci, pas pour elle. Sauf qu'Elsadys n'eut pas du tout le temps de regarder pour voir s'il y avait encore quelqu'un car une voix retentit. Une voix proche, qui murmurait à côté de sa tête :


- Comment ça va, ma grande? Tu espionnes??


Et zut. Pour la discretion, c'était loupé. En retenant son souffle, Lys observa celui qui avait parlé, tout en s'éloignant, à une distance qu'elle jugeait respectable. Un homme grand, aux cheveux sombres et longs la fixait avec une insistance pénible et la jeune femme ne continua pas plus loin son observation, détournant les yeux. C'était comme si elle s'était sentie en faute. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal, juste rester ici. Et puis elle était sûre et certaine d'être arrivé avant cette personne. La seule chose qui dérangeait Lys, c'était la familiarité avec laquelle il s'exprimait. D'abord, elle n'était pas "sa grande" et ensuite, elle ne le connaissait pas donc il ne pouvait pas se permettre de lui demander si elle allait bien.

Voulant lui rendre la monnaie de sa pièce pour l'avoir dérangée, elle dit presque en mordant :


-De quel droit tu m'appelle ma grande? Je ne t'appartiens pas, saches-le! Et je vais sûrement mieux que toi... Je ne perds pas la boule au moins...


Elsadys faisait allusion aux paroles de l'homme... Le 123 ans lui était toujours resté en travers de la gorge et elle se croyait vraiment face à un fou, même si l'apparente décontraction de son vis-à-vis sembler prouver le contraire. toujours avec précaution, elle se leva et fit face à celui qui était en face d'elle, la disatnce de sécurité toujours présente.


-Bon ce n'est pas que ta compagnie me dérange, mais je dois y aller... Donc à une prochaine fois...


Sauf que quand elle allait partir, elle eut une sorte de paralisie... Ses jambes ne lui obeïssaient plus! Mais pourquoi? Elle n'avait pas peur pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:30

-De quel droit
tu m'appelle ma grande? Je ne t'appartiens pas, saches-le! Et je vais
sûrement mieux que toi... Je ne perds pas la boule au moins...


Je me crispais. Elle m'avait sûrement entendue. La bourde!! Je remrquais qu'elle avait reculé, se tenant à une distance répulsive de moi. Bien.

* Bonne réaction, continue comme ça, ma grande! *

-Bon ce n'est pas que ta compagnie me dérange, mais je dois y aller... Donc à une prochaine fois...

Elle semblait réellement vouloir partir, mais était visiblement paralysée.

- Comment ça, je perds la boule? lui dis-je avec un sourire taquin, ça ne t'arrive jamais de parler sous ta douche?? Il ne faut pas prendre mes propos au sérieux... je n'ai pas 123 ans, ou alors je usis très bien conservé!!!

J'espérais m'en sortir avec cette dérobade. Je regardais aux alentours. Personne. Ouf. Négligemment, je m'avançais, et m'appuyais sur la tombe ou était précédemment cachée la jeune fille.

- Sinon, que fais-tu là, à cette heure tardive?


Je déraille, en ce moment. Je fais la conversation à des vampires inconnus, à des loups-garous, je me lie d'amitié avec une humaine, et je m'amuse à discuter avec une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:25

*** Elsadys n'avait pas eu peur pourtant... ***





En le voyant à peine se crisper à cause de sa réplique, la jeune Lys se posa un certain nombre de questions. Tout d'abord, il ne semblait pas très à l'aise en ce qui concernait son monologue à voix haute et tentait de démentir au mieux ses propos. Mais alors, soit ça voulait dire que Lys se faisait des idées, soit ça signifiait que l'homme perdait vraiment la tête. Avoir cent vingt-trois ans... Non, impossible. Vraiment impossible! Se donnant une claque mentalement pour ne pas partir sur le chemin de la folie. Eh bien... Elle devait faire attention si elle ne voulait pas que son esprit déraille car son imagination prenait souvent le dessus. Et c'était ce qu'elle venait de faire... Mais il fallait qu'elle pense à autre chose, car ce sujet était trop troublant et entrainait des conséquences auquelles qu'Elsadys ne pouvait, ne voulait pas, penser.

Ne trouvant pas de nom pour le nommer, nous allons appeler cette personne Le Brun... Enfin jusqu'à ce qu'il se présente. Ok, ce n'est pas très original, mais on fait du mieux que l'on peut. Et puis, lo'riginalité ne fait pas vraiment partie des qualités d'Elsa. Donc... Le Brun était tendu et il s'exclama plus fort que nécessaire :


- Comment ça, je perds la boule? Ca ne t'arrive jamais de parler sous ta douche?? Il ne faut pas prendre mes propos au sérieux... je n'ai pas 123 ans, ou alors je suis très bien conservé!!!


Ô que non. Ca ne lui arrivait jamais de se parler toute seule. Du moins elle ne parlait pas à voix haute car parfois elle se demandait des choses. (Je ne pourrai pas vous le dire sinon, Lys passerait pour une débile dégénérée... Revenons donc à la conversation...) Non, elle ne prendrait pas ses paroles au sérieux. Parce que si elle répétait ce qu'elle venait d'entendre, vite elle serait classée dans les folles à lier. Et elle était tout sauf folle.


-On n'a pas besoin d'être très âgé pour être bien conservé... Et puis de toute façon, je ne vois pas ce que j'ai à voir la dedans... Ce n'est pas moi qui parle dans le vide...


Une réplique plutôt banale... Et apparement, Le Brun s'en fichait royalement puisqu'il regardait ailleur. Puis comme si rien ne s'était passé, il s'avançait vers elle, avec une sorte de lenteur calculée et engagea la conversation, comme si de rien n'était :


- Sinon, que fais-tu là, à cette heure tardive?

-Moi... Hum, pas grand chose, je regarde juste le paysage, je me fais bronzer et...


Elle ne continua pas... Elle avait faillit dire : "et j'espionne quelqu'un qui se parle tout seul". Mais c'était très mal venu de sa part d'être aussi agressive avec quelqu'un dont elle ne savait rien. Ne sachant plus que faire, la lycéenne se mis de face au Brun de sorte que son dos soit dirigé vers la sortie. Elle n'était pas trouillarde, mais cette personne ne lui disait vraiment rien de bon...


-Et je peux te retourner la question... Tu fais quoi ici toi? A rester dans un cimetière... T'es bizarre.


Et elle ne savait pas à quel point elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:11

-Et je peux te retourner la question... Tu fais quoi ici toi? A rester dans un cimetière... T'es bizarre.

Elle ne savais vraiment pas à quel point... je souris. J'éludais sa question d'un geste.

- Tu sais, il fait nuit, et ton explication semble légèrement vaseuse. Déjà, bronzer à Forks me semble presque impossible...

Pour preuve, je montrais mes bras d'une pâleur mortelle, même si ce n'était pas vraiment à cause du manque de soleil...

- ... et bronzer de nuit l'est encore plus, terminai-je, impitoyable.

Mon sourire s'élargit. J'avais sûrement marqué un point!!

Total: Yassen, 1, jeune fille inconnue, 0...
Le match continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:18

*** T'es bizarre toi ... ***




Quand elle lui dit ça, Le Brun sourit. Un sourire qui paraissait froid et sans réel amusement pour Lys. Ca lui glaça le sang et lui fit perdre son air assuré. Pourquoi une simple attitude lui faisait perdre sa pareille? Sans doute qu'elle ne se snetait tout simplement pas à l'aise dans un cimetière en pleine nuit et qui plus est avec une personne, Le Brun, qui, même s'il avait une apparence presque banale, se parlait seul. Pas amusant hein...! Vous cromprendrez donc son attitude pour la moins surprenante... Légèrement en colère de ses sentiments envers cet inconnu, Lys fronça les sourcils qui se rejoignirent en formant des ailes noires s'envolant sur son front blanc... (é.è)

Il ne répondit pas à sa question, la balayant d'un simple geste comme s'il s'téait agit d'une mouche ou quelconque parasite sans importance. Décidément, Elsadys l'aimait de moins en moins. Déjà qu'au début elle ne l'aimait pas vraiment... Il aurait pu être poli et répondre gentiment à sa question... Vite elle se ratrappa... Pourquoi répondrait-il pour elle à ses questions? Après tout, ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam. C'était une bonne raison. Il trouva quand même une façon de la mettre plus en rogne... C'est en lui disant que c'était justement à cause de la nuit qu'elle ne pouvait pas bronzer et que sa réplique n'avait aucun sens qu'elle lui dit avec un ton moqueur :


-Tu le fais sûrement exprès, ou tu es peut-être bête... Voire, tu n'as aucun sens des sous-entendus. Quand je t'ai dis que je bronzais, j'étais ironique... Tu crois vraiment que je peux me dorer la pilule par ce temps? tu devrais réffléchir... Parce que là, franchement, c'est pas bien trouvé.


Tout de suite, il perdit son petit sourire de vainqueur. Et bien voilà, elle lui avait rabatu son caquet... Mais à quel prix? Après tout, elle n'était toujours pas assurée qu'il ne voulait lui faire aucun mal. Pour se rassurer, elle posa sa main à sa ceinture. Car se trouvait en cet endroit la seule chose qui pouvait la protéger de quelqu'un. Enfin, ça dépendait de qui. Elle ne le regarda pas dans les yeux, seuelement par dessus son épaule comme si elle ne le voyait pas... Il lui arrivait souvent d'user de ce stratagème pour qu'on la laisse tranquille. Mais ça ne sembler pas fonctionner sur tout le monde. Alors elle fusilla son vis-à-vis du regard et se détourna de lui en s'éloignant par la même occasion.


-Puisque tu sembles vouloir jouer avec moi et que je ne suis vraiment pas d'humeur, je pense que je vais partir. Au fait, la prochaine fois que je te poserai une question, il vaudrait mieux que tu y répondes car je suis peut-être une fille, mais j'ai un sale caractère...


Elle ne s'en alla pas tout de suite, lui laissant le temps de répliquer quelque chose, d'exprimer son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:28

-Puisque tu sembles vouloir jouer avec moi et que je ne suis vraiment pas d'humeur, je pense que je vais partir. Au fait, la prochaine fois que je te poserai une question, il vaudrait mieux que tu y répondes car je suis peut-être une fille, mais j'ai un sale caractère...

Effectivemment, quel sale caractère!! Bronzer de nuit, alors c'était une blague! Quel sens de l'humour hilarant! La main toujours posée sur sa ceinture, elle s'éloigna lentement. Le fil de mes pensées revint, et je lançais:

- Avoir un sale caractère n'est pas une question de sexe, ma grande! Et, sincèrement, la prochaine fois que tu me poseras une question, j'aurais si peu envie de te répondre, que je me mettrais aussitôt à penser à autre chose...

C'était banal et gamin, mais bon... dans l'urgence, c'est tout ce que j'avais trouvé.

- Et toi non plus, tu n'as pas vraiment répondu à ma question!! Alors, donnant-donnant, ou séparation à l'amiable?

Regarder le paysage... je t'en foutrais, des paysages!!
Enfin bon... c'était sûrement une blague, ça aussi... Rraahh, comment voulez-vous que je survive à 123 ans d'existences avec des personnes comme ça?? Avec ces gens là, on ne sait jamais si c'est une blague ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne -Elsadys- Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne -Elsadys-   Sortie Nocturne -Elsadys- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne -Elsadys-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne (PV Sam Uley)
» Excurtion nocturne
» Une réunion nocturne
» Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]
» Cours d'Ana et Katty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Cimetière-
Sauter vers: