Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours d'Ana et Katty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:29

Ana rentra dans la salle de cour, tout le monde était à peu près là, elle partit s'asseoir à sa table et pris son cahier.
*Encore un cour où l'ennui sera présent*
Pour faire passer le temps plus vite elle repensa au moment de la mâtiné et essaya de se re-mémorisé la jeune fille aux yeux verts, Katty...
*Elle va sûrement mettre du temps avant de rejoindre sa prochaine classe*

Ana n'était pas sûr de la façon dont les nouveaux étaient accueillie par les professeurs, sûrement toute une procédure avec les papiers administratifs et tout les tralala qui faisait de toi la personne la plus connu en seulement une heure. Le rêve de toutes ses mijorés qui faisait leurs intéressantes.
*heureusement, Katty n'a pas l'aire de celle là*


C'est pensée dérivèrent alors vers Edward Cullen. Cette Apollon américain qui ferait la joie de toute française de bon goût, du point de vue d'Ana. Mais la cerise sur le gâteau était le rêve d'Ana. Celui qui ne l'avait pas quitter depuis ses 13 ans: l'existence de vampires. Ana était certes superstitieuse, mais elle avait du mal à croire aux êtres fabuleux que les Hommes sans imaginations avaient renier de leur esprit.

*Et puis, un beau jour, Edward et sa famille était apparu. Ana n'avait alors eut plus aucun doute sur l'existence des vampires. Un seul détail la tracassait, les vampires ne devraient-ils pas boire du sang humain (humaine de leur préférence)
Et puis, leurs yeux étaient dorés, l'inverse même du rouge ou du noir habituelle des créatures de ses rêves. La première semaine, elle avait douté, mais elle observait son idole et ses absences et avait remarqué que le peu de jour où le soleil était présent, Edward et sa famille s'absentait! Les vampires ne sont t'ils pas connu pour leur peur du soleil?*

Ana s'était forgé cette idée et était loin de l'oublier.


Elle cessa brusquement de pensé à son dieu et regarda gravement son stylo puis se mit à écrire tout ce qui c'était accumulé sur le tableau depuis le début de l'heure. Quand l'horloge atteint les trois quarts de l'heure, la porte s'ouvrit et à sa grande surprise, Katty se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle tenait les livres à même les mains au lieu de les laisser dans son sac.
Ana déplaça la chaise vide qui se trouvait à son coté et tapota le dossier le la main, signalant que la place était libre.
Katty la remarqua surprise et vit le signe que l'adolescente lui adressait, elle se dirigea vers la chaise et s'assit sous les yeux déçu de tout les élèves qui peuplaient la classe. Affichant maintenant un sourire, Ana engagea la conversation

-Salut! Tu t'appelles Katty, non? Moi c'est Ana.
Cette dernière vit l'adolescente aux beaux yeux verts hocher de la tête.
-Si tu veux je t'aiderais un peu pour les cours, on a pas dû suivre le même programme.
Ana ouvrit la bouche pour commencer une nouvelle phrase mais la prof' l'interrompit
« Mademoiselle Salvaticus, Je vous prierais de faire mon de bruit si possible et d'arrêter d'embêter cette pauvre Katty, vous devez la rendre malade. »
Elle jeta un coup d'oeil à Katty et la vit en parfaite santé, imitant la voix fraoide de son interlocutrice, Ana répondit:
-Désolé Madame, mais je voulais l'aider dans son travail, si vous n'y voyer pas d'inconvéniant
Elle incita bien sur le dernier mot et jeta un regard noir à son professeur qui la détestait purement et simplement
-Je ne tolérerais pas que l'on me parle sur ce ton! Tonna t-elle Mais je préfère ne pas vous répondre au risque de devoir vous renvoyer de cour!
Elle se retourna et repris son cour de SVT
Ana suivit le mouvement de son corps, se tourna vers Katty,

-Ne t'en fais pas, c'est la seule prof' qui ne me blaire pas, les autres sont plus tolérents. Et puis, tu m'as bien regardé
suis-je un exemple pour une des rares nouvelles?
Katty lui rendit son sourire moqueur et se retourna vers le tableau


Dernière édition par Ana Salvaticus le Sam 12 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty James

Katty James


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:07

Katty venait de faire remplir les dernier formulaire et de les apporter aux personne concernée, elle s'était ensuite vu chargée d'un emploie du temps. Elle avait regardé sa montre, neuf heures moins le quart. Elle avait quelque peu hésité avant de rejoindre la salle de cours. Entré dans la salle alors que l'heure était aussi avancée, rien de mieux pour se faire remarquer. Et Katty n'aimait pas se faire remarquer. Et elle s'imaginait déjà que dans ces petit établissement de province, ou il y avait à peine trois cent élève, la nouvelle de son arrivé faisait déjà toute les rumeurs. Elle s'en était déjà aperçut à son arrivé lorsqu'elle avait été victime de mille regards curieux. Elle aurais largement préféré entré dans un établissement comprenant des milliers d'élèves, au moins, elle ne se serais pas fait remarqué dans un endroit ou les personne ne connaissait que ceux de leurs classe, mais ici, ils était élevé ensemble depuis leurs naissance. Ici, tout était froid, si bien les regard qu'on lui lancait que l'atmosphère que cela soit le temps ou les impression. Son instinct lui intimait de resté dans ce couloir, attendre l'heure suivante pour ne pas faire une entré spectaculaire. Cependant, elle ne voulait pas risqué un mots d'absence des le premier jour.

Elle pris donc sur elle, prenant un air froid et indifférant, elle donna de petit coup lègé à la porte avant de pénétré dans ce lieu qui deviendrais, elle le sentait, l'endroit qu'elle haïssait le plus au monde. Aussitôt entré dans la salle, elle jeta un coup d'oeil hostile aux élève qui s'était tous retourné et alla d'une démarche légère faire signé sa feuille de présence au professeur. Ce dernier l'observa d'un oeil critique, surement parse qu'elle l'avait dérangé au beau milieu de ses explications. Il lui désigna ensuite une place sans un mot. Elle observa celle qui était sa future voisine. Avec surprise, et un certain soulagement, elle reconnu la jeune fille qui l'avait aidé subtilement à se frayer un chemin à travers la foule d'élève avide de nouveauté.

Celle ci commença à lui adressé la parole, lui rappelant son prénom (comme si elle l'ignorait...) et lui donna le sien. Katty fit un signe de tête entendu, malgré l'amabilité de la fille elle ne pouvait s'empêcher de pensé que ce n'était qu'un début et que bientôt, ces rituel de présentation n'étaient qu'un début et que au déjeuné, elle aurait déjà eu une bonne partit des élève qui lui aurait posé des question aussi embarrassante les unes que les autres. La jeune fille, Ana, se proposait pour l'aidé, elle lui fit un légé sourire reconnaissant mais déjà le professeur apostrophait sa nouvelle camarade. Alors que la jeune fille rétorquait, Katty se disait que finalement elle s'entendrait peut être bien avec elle, elle appréciait son sens de la répartit et ses remarques subtiles. La demoiselle décida alors d'allez à la rescousse de sa camarade, malgré le fait qu'elle soit nouvelle, ne désire pas se faire remarqué et que Ana semblait à même à se défendre, elle détestait cependant les injustice et la manière dont leur professeur la traitait était une injustice caractérisé.

-Je crois madame, qu'il serais bon qu'Ana m'aide, de plus si vous n'apprécier pas le fait qu'elle m'aide pendant vos cour je craint que ce genre de conflit soit inévitable, et, à moins que vous désiriez reprendre le programme à zéro en vue de mon arrivé, Ana sera la plus avisé pour m'aider...


La professeur lui jetta un regard courroucé avant de retourné à son cour. Déjà, Ana lui disait qu'elle était la seule prof aussi peu sympathique, et lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle ne l'aimait pas elle lui répondit avec une rare ironie, la jeune fille lui plaisait décidément. Lui rendant son sourire moqueur elle lui lança

-Je crois qu'il est un peu tard pour s'inquiéter de cela. Mais sache que j'aprécie beaucoup ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Ana et Katty [sortie de cour]   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:43

Les trois heures de cour suivante passèrent vite, Katty se faisait souvent interpeller pas les élèves du lycée (qui posaient des questions plus ou moins indiscretes) et son activité favorite consistait au regards noirs jeté a chacun.
Ana l'observa pensivement, elle aura du mal à s'integrer en réagissant comme ça

*mais toi ma vielle, comment réagirais-tu si tu n'étais pas très ''social'' et que tu te retrouvait dans ce lycée? Serais'tu toute sourire en pensant aux question que l'on te posais? Non sûrement pas. En fzite j'agirais exactement pareil*
Ana se renfrogna a cette idée et cherchant à remettre Katty dans le ''droit chemin de l'amitié'', elle sortit négligeament,
-Katty si tu veux des amis, épargnes en un peu.


Dernière édition par Ana Salvaticus le Sam 12 Juil - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:00

[ HJ : Ana s'il te plait ne fais pas agir le personnage de Katty à sa place laisse la faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:04

[oui c'est vrai que après le rp perd de son intérêt si je peut plus agir à ma guise^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:46

[desoler mais si je peux pas écrire moins de trois lignes, c'est difficile, je lui en est parlé (a Katty) et lui est dit que si des trucs la genait qu'elle me le dise pour que je change

Rosalie tu es Katty?parce que ta répondu sinon ''je'' peux pas répondre a ma guise
Repond en MP c'est plus pratique clin d'oeil ]


Dernière édition par Ana Salvaticus le Sam 12 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:48

[xD katty est mon 2ème perso^^ et ca ne me dérange pas pour une ligne mais la tu as fait tout un dialogue ca réduit les possibilités pour moi et c'est pas facile, si tu a besoin d'aide pour le rp demande des conseil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Ana et Katty Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Ana et Katty   Cours d'Ana et Katty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Ana et Katty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katty James
» Salle de Cours de M.Mason Anglais.
» Cours de biologie (libre)
» Entre deux cours
» Irina Denali [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: