Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En conséquence du jeu : (

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:02

J'entendais des voix, légèrement inamicales.
Que faisaient des gens ici, dans cette clairière, à cette heure de la nuit? Vampire.... ou pas?
Je m'approchais, tout en tirant mon pistolet de mon ceinturon.
Un jeune garçon, ou plutot, un jeune vampire, se tenait accroupi et semblait bien rire en écoutant deux autres personnes discuter.
Discrètement, aussi silencieuse qu'un chat, je me glissais derrière lui, et le poussais brusquuement en avant.

- Maiiiis euh! C'est quoi ça???hurla-t-il, les fesses par terre.

Je sortis de l'ombre, et regardais devant moi avec des yeux ronds.
Une vampire, et un loup-garou, discutaient!!!!
Pincer moi je rêve, comme disait ma maman, qu'est-ce que cela?
Je pointais mon arme, ignorant le garçon à terre. Le canon de mon arme était visé sur la lycanthrope.

- Sale Lycan, sifflai-je.

Je m'apprêtais à tirer, lorsque je remarquais que la jeune fille loup-garou n'avait pas l'air sur le point de se transformer et de tenter de me tuer.
Le monde à l'envers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:23

" Ravie de t'avoir rencontrée. À vrai dire, pas vraiment. Je crois que je vais partir, moi aussi. Il ne faut pas gaspiller une aussi belle journée! "

Pff elle ose dire que sa journée va être gaspiller si elle reste là ?! Et la mienne de journée alors , elle a été gâchée bêtement a cause de ces satanés suceur de sang. J'en était dégouter et cela se lisait clairement sur mon visage.

" Maiiiis euh! C'est quoi ça??? "

je reconnu la voix de yassen, a mon avis il devait nous écouter parler et se marrer dans son coin, pff les vampire ont vraiment du culot pour espionner des gens. Je le regardais, il était par terre mais ce qui attira mon regard c'était le jeune fille qui se tenait derrière lui. Elle pointait un pistolet sur moi, comme si c'était moi l'horreure ici. Bref je préférais jouer la carte de la rémérité.

" - Sale Lycan "

" Oh mais que voila la, encore un vampire, je suis gâtée , aujourd'hui. Mon faux semblant de joie se faisait clairement entendre. On t'as jamais dit de ne pas jouer avec des arme a feux . "

La vampire m'avait mise en colère, sale lycan n'en pis quoi encore, je ne me pertmétait pas de les insulté de sangsue, de viande froide ou encore de puce ou de moustique, le respect c'est pas innée chez tout le monde a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:11


- Oh mais que voila la, encore
un vampire, je suis gâtée , aujourd'hui. On t'as jamais dit de ne pas jouer avec
des arme a feux ?


Je lui adressais un ricus, dévoilant mes canines.

- Peut-être que ta
race primitive ne peut pas se permettre de toucher aux armes à feux,
Lycan! Je suis sûre que si tu y touches, tu ne saurais même pas
l'utiliser...


La
lycanthrope était en mauvaise posture. Nous étions trois, le garçon à
l'air stupide toujurs assis par terre, la vampire debout, et moi. Et
j'étais la seule à avoir une arme.


- A travers les siècles, les armes ont évoluées, bêtes de sommes, crachai-je hargneusement, même si tu continues à préférer tes dents...

Je jouais vraiment la provocation, mais j'étais sûre que les vampire prendraient mon parti...
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:34

- A travers les siècles, les armes ont évoluées, bêtes de sommes, cracha-t-elle hargneusement, même si tu continues à préférer tes dents...

Qui était-elle? ne vampire, je le sentait, mais ses yeux, si bleus... alors qu'ils devraient êtret presque jaunes!! Elle semblait pleine de dédain par rapport aux lycanhropes, qu'elle appelait Lycans.

- Qui es-tu? lui demandai-je, en me relevant, l'air de défi.

( Désolé pour le petit post, mais on fait la queue pour l'ordinateur lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:37

" Peut-être que ta
race primitive ne peut pas se permettre de toucher aux armes à feux,
Lycan! Je suis sûre que si tu y touches, tu ne saurais même pas
l'utiliser...
"

Je la regardait pleine de dégout, pour sui elle se prend pour me parler comme ca. Je poussiat un grognement.

" A travers les siècles, les armes ont évoluées, bêtes de sommes. même si tu continues à préférer tes dents... "

Grr elle commencait sérieusement a me taper sur les nerf, si elle continuait je risquerait de me montrer moin gentil.

" Qui es-tu? "

" Pff sa n'as pas d'importance qui elle est !! Je m'étais adressé plus a moi qu'au trois autres. Et pour ton information quand tu insulte quelqu'un de bête on se regarde dans une glace, enfin si tu le peut . Moi je ne tue pas des personne inocente. Tu es la plus oripilante vampire que j'ai vu. "

J'affichait un grand sourire, j'était peut être en rage mais je me laisserais pas avoir par cette satanée vampire, si elle me cherche elle me trouvera.

" Oh et une dernière chose, les armes ne font que montrer a quel point tu est pitoyable même pas capable de te battre par tes propres moyen "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:57

- Maiiiis euh! C'est quoi ça???

Le vampire était tombé à genoux devant la lycanthrope et moi. Son cri de protestation faisait vraiment bizarre. Non, pas bizarre, il avait l'air d'un gamin qui voulait une sucette. Non mais les vampires ne se respectent plus maintenant.

-Sale Lycan

Après qu'elle eûe prononcé ces mots, je la remarquai. Elle était un vampire elle aussi. Mais son physique était étrange. Elle avait presque l'air d'une humaine avec ses yeux bleus très pâles. Anaëel coupa le court de mes pensées en répliquant froidement:

- Oh mais que voila la, encore un vampire, je suis gâtée , aujourd'hui. On t'as jamais dit de ne pas jouer avec des arme a feux ?

La vampire pointait son pistolet sur Anaëel depuis un bon moment déjà mais je ne l'avais pas remarqué. Je remarquais toujours les choses de moindre importance, mais je n'y pouvais rien!

- A travers les siècles, les armes ont évoluées, bêtes de sommes même si tu continues à préférer tes dents...

J'ai sourit. Quelle réplique!

- Qui es-tu?

Yassen se releva.

-Pff sa n'as pas d'importance qui elle est !! Je m'étais adressé plus a moi qu'au trois autres. Et pour ton information quand tu insulte quelqu'un de bête on se regarde dans une glace, enfin si tu le peut . Moi je ne tue pas des personne inocente. Tu es la plus oripilante vampire que j'ai vu.

Je souris de nouveau. N'empêche que la loup-garou avait un de ces styles...

-Oh et une dernière chose, les armes ne font que montrer a quel point tu est pitoyable même pas capable de te battre par tes propres moyen

...même si la nouvelle venue la dépassait largement.

-Est-ce qu'il y a une conférence pour vampire à Forks ou c'est seulement habituel? Parce que je comptais profiter de vacances bien méritées moi.

Je me tournai vers Anaëel.

-Il n'est pas le seul à vouloir connaître son nom, moi aussi, j'aimerais le savoir, dis-je en pointant Yassen du menton lorsque je parlai de lui.

Et je regardai l'inconnue.


Dernière édition par Araxie Eandrikian le Ven 15 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:34

La lycanthrope n'était pas comme les Lycans que je connaissais. Elle semblait plus évoluée, et moins âgée...
Je baissais légèrement mon arme. Légèrement.


- Je m'appelle Selene,
dis-je en direction des deux vampires.

La dernière remarque de la Lycan m'avait mise en rage. Je lui répliquais, acerbe:

- Je pense qu'à mains nues je peux te battre, mais toi, tu as un avantage, alors pourquoi pas moi? Tu es mi-femme, mi-bête... même si je sens quelque chose de différent en toi.

Oui... mon odorat ne me trompe jamais. Une autre race de loup-garou!! Ceux-ci se transforment entièrement... en loup!!! Cette fois, je rangeais mon arme, négligemment, mais oujours prête à la dégainer.

- Désolée de vous avoir agressée ainsi, mademoiselle, dis-je d'un air hautain, je pensais que vous étiez une autre race de Lycan... enfin, de loup-garou.

Pour prouver que j'étais réellement désolée, j'inclinais rapidement la tête dans sa direction. Surtout qu'elle ne m'était pas forcément anthipatique.
Je trouvais néanmoins que m'excuser auprès de l'autre vampire, que j'avais poussé était un peu trop exagéré. Je restais donc plantée là, devant eux, avec ma cape qui volait sur le vent qui enait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:22

" Je m'appelle Selene, cette phrase de m'était pas destiné cela se sentait clairement. Je pense qu'à mains nues je peux te battre, mais toi, tu as un avantage, alors pourquoi pas moi? Tu es mi-femme, mi-bête... même si je sens quelque chose de différent en toi "

Celle-ci par contre m'était directement adressé. La dénommer Sélene rangea son arme mais ne semblait pas pour autant avoir calmer son ardeur. Je répondit néamoin a sa question même si je pense qu"elle n'attendait pas une réponse.

" Les vampire possède leur propres armes , je trouve cela suffisant..."

Je les observait tous a tour de rôle. Quelle drôle de journée, a l'origine je devait me reposer et voila que je me retrouve au milieu de 3 vampire qui ne se connaisaient pas, du moin c'était leur dire. Ma malchance était revenue et puis elle avait frappée fort...


" Désolée de vous avoir agressée ainsi, mademoiselle, je pensais que vous étiez une autre race de Lycan... enfin, de loup-garou. "

J'était complétement perdue la ! Je la regardait hochée la tête ... une autre race de Lycan ... enfin de loup-garou. Sa dernière phrases résonnais dans ma tête. Une autre race ... pour moi il n'y avait qu'une seule et unique race de loup-garou, sa n'avait aucun sens se qu'elle me racontait... elle me sembait étrange différente des deux autres, bien que ceux-ci soit aussi différent entre eux. Pff je ne comprendrais décidemment rien a leur race. Peut m'importe il me fallait des information sur ces fameux Lycan. Je me calemait très légerement pris une grande respiration et dit sur le ton le plus neutre que je pus:

" Qu'entends tu par une autre race de Lycan ?? Il exiwte une autre race de loup-garou ? POur dire v rai cela me semble peut probable ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:46

Songeuse, je pris une grande inspiration pour répondre à la réponse de la Lyca... euh, loup-garou:

- Il y a 600 ans, une guerre a débuté entre les vampires, et les Lycans. Les Lycans sont, ou plutôt étaient, des créature étranges, mi-hommes, mi-bêtes. Ils avaient une tête dérivée du loup, et un corps musculeux. Ils parvenaient à se tenir sur deux pattes.

Je m'interrompis, laissant un suspens dans mon histoire.

- La guerre a débuté à cause de Viktor, un vampire. Il tenait les Lycans en esclavages, et cela lui plaisait. Jusqu'à ce que sa propre fille, Sonja, tombe éperdument amoureuse de Lucian, un Lycan. Mais Viktor craignait une union entre les deux peuples. Il a donc tué sa fille, sous les yeux de Lucian.

Je frissonnais. Puis repris:

- Lucian est parvenu a s'échapper, et est devenu le chef des Lycans. Un jour, un vampire nommé Kraven, a prétendu l'avoir tué, mais il avait conclu un pacte avec lui. Mais Lucian a découvert qu'un humain nommé Michael Corvin...

Ma voix se brisa.

- ... pouvait avoir les deux gênes en lui. Vampire, et Lycan. Il a donc mordu Michael, qui est devenu Lycan à son tour. Mais, pour le sauver, j'ai dû le mordre également. Il était donc, ni Lycan, ni vampire, mais plus fort que les deux clans réunis... il a été tué, par les Lycans. Moi, j'ai tué Viktor, et pour ce meurtre, les vampires me recherchent, pour m'éliminer.

Je repris mon souffle. Je m'étais légèrement emportée, par ma passion.


* Oh, Michael... *

Il y avait un grand silence. Mon histoire avait visiblement de quoi occuper les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:47

Super, on a même le droi à un cours d'histoire!!!
Cette magnifique vampire m'ennuyait. Après tout, c'était à cause d'elle que mon pantalon était plein de boue maintenant!!
Un vampire les fesses par terre... jamais vu ça!!
La honte me brûlait encore les joues.


- OK, super intéressant, ma grande, mais là, j'ai pas que ça à faire,
moi, ça ne m'intérresse pas ces histoires de Ly-machin. Et, pour se
faire tuer par un loup-garou, faut vraiment être stupide!


Je me rendis soudain compte de ce que je venais de dire. La vampire,
Selene, semblait avoir eu une relation étroite avec ce Michael. Et je
venais un tout petit peu (pas beaucoup, hein!) de l'insulter.
Argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

- OK, super intéressant, ma grande, mais là, j'ai pas que ça à faire, moi, ça ne m'intérresse pas ces histoires de Ly-machin. Et, pour se faire tuer par un loup-garou, faut vraiment être stupide!

* QUOI? *

Que venait-il de dire? Ce stupide excrément de mammouth osait insulter Michael ???
Je tirais mon arme de son fourreau. Et le pointait sur l'insolent.
La rage fit vibrer ma voix lorsque je dis:

- Misérable vermisseau!!! Comment oses-tu?

Des larmes coulaient sans que je puisse les retenir.

- Je vais te tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

J'avais suivit toute l'histoire avec attention, c'était la première fois que j'étais aussi captivée par ce qu'un vampire me disait.

" OK, super intéressant, ma grande, mais là, j'ai pas que ça à faire, moi, ça ne m'intérresse pas ces histoires de Ly-machin. Et, pour se faire tuer par un loup-garou, faut vraiment être stupide! "

Aïe il avait commis l'ultime errreure, il devait vraiment être stupide. Je me tournait vers Yassen pour lui dire que se faire tuer par un loup-garou étas honnorant et ne rendait pas la personne stupide, n'en mais c'est vrai ca nous ne sommes pas des bêtes sans cervelle, quand nous tuons les gens c'est avec réflexion. Mais quelque choses m'en empêcha

" Misérable vermisseau!!! Comment oses-tu?Je vais te tuer!!! "

Alors celle-là me faisait vraiment peur, sa rage était intense , on aurais dit une lionne en furie, un mère meutrie par ses enfants, uen femme trahi par son amant... enfin bref sa colère était terrifiante par réflexe je reculait j'étais contre un arbre, assise contre un arbre précisemment. Si elle voulait vraiment le tuer je pourrais, je dis bien pourrais m'interposer, même si c'était un vampire , je ne voulais pas voir quelqu'un mourrire ici. Malgrès que cela ne me concernait pas il fallait dire quelque choses.

" Eh se n'est pas la peine de se battre, vous n'allez pas vous entre tuez, vous faite partie de la même espèce.... "

Même si je savais pertinament que mes argument n'étais pas de taille, j'espérais que cela pouvait détourner leur attention, juste le temps qu'ils se calme, parcequ'une bagarre entre vampire ca peut vite très mal tournée a ce que j'ai cru comprendre des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:46

- Je m'appelle Selene, dis la vampire en s'adressant à nous deux.

- Je pense qu'à mains nues je peux te battre, mais toi, tu as un avantage, alors pourquoi pas moi? Tu es mi-femme, mi-bête... même si je sens quelque chose de différent en toi, ajouta-t-elle.

Personne n'avait encore répondu à ma question. J'étais presque plus enragée que la dénommée Selene. Il faut dire que l'Arménie m'avait habituée à plus de politesse. Et puis, de quel droit osaient-ils me parler? Pourquoi leur parlais-je? Parce que je n'avais rien de mieux à faire. "Quelque chose de différent", me répétai-je. Différent, vraiment! Peut-être étais-je à la conférence des gens bizarre. Ça devait exister à une époque et ils auront décidé de ramener cette tradition. Je perçu un bout de phrase et me rendit compte que je ne suivait plus la conversation.

-...une autre race de Lycan ?? Il existe une autre race de loup-garou? Pour dire vrai cela me semble peut probable ...

Et c'était la loup-garou qui parlait. Comment pouvait-il y avoir une autre espèce de cette race si primitive? C'était impossible. L'évolution n'avait pas pu privilégier les lycanthropes et oublier les vampires puisque nous étions tellement mieux qu'eux. Tellement mieux. Prenant une grande inspiration comme si ses paroles lui demandaient toute sa force et son courage, elle commença. Elle raconta qu'il y avait eu, il y a 600 ans, une guerre entre les vampires et les loup-garous. Cette guerre avait commencé car un vampire prénommé Viktor tenait, vraisemblablement, les lycanthropes en esclavage.

Pourquoi partir en guerre pour cela? Je trouvais cet état des choses apparemment normal. Mais, en même temps, ayant vécue à une époque où les femmes n'avaient aucuns droits, j'avais déjà été esclave, en quelque sorte...

Enfin, après, une vampire était tombée amoureuse d'un lycan. La vampire fût tuée. "Viktor n'aurait pas pu tuer le lycanthrope!" Quoi qu'il en soit, le lycanthrope s'enfuit et prit la tête des siens. Après elle parla vaguement d'un Michael qui aviat des gênes de loup-garou et de vampire. Il fût mordu tour à tour par un loup-garou et une vampire. Et il est mort. "Sans doute trop de pouvoirs pour une seule personne", pensai-je.


- OK, super intéressant, ma grande, mais là, j'ai pas que ça à faire, moi, ça ne m'intérresse pas ces histoires de Ly-machin. Et, pour se faire tuer par un loup-garou, faut vraiment être stupide!

J'hochai la tête, presque entièrement d'accord avec Yassen. Peut-être que la vampire n'était pas si bien qu'elle le laissait parraître. Sans doute pas. Ma preuve ultime fut les larmes qui coulèrent de ses yeux bleus lorsqu'elle articula ces mots:

-Misérable vermisseau!!! Comment oses-tu? Je vais te tuer!!!

Peut-être Yassen aurait-il dû la ménager un peu. Sans doute. Percevant le danger la loup-garou recula et essaya de désamorcer le conflit avant que cela ne tourne au meurtre. j'appuyai son initiative, n'ayant vraiment pas le goût me battre.

-Eh se n'est pas la peine de se battre, vous n'allez pas vous entre tuez, vous faite partie de la même espèce....

-Et moi, mes vacances seront foutues, murmurais-je. Mais ça personne n'y pense, évidemment.

Je savais que je ferais mieux de ne rien dire. J'avais ce don pour ne jamais dire la bonne chose.

Je fût éblouie un moment et levai les yeux au ciel. Un faible soleil se levait au-dessus de Forks.

-Vous ne voudriez pas reporter votre combat à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:34

Le soleil se levait, alors que la dénommée Selene hurlait de rage en pointant une rame à feu sur moi, qu'une loup-garou semblait essayer de désamorce le conflit, et que l'utre vampire se plaignait parce que ses vacaces sont fichues... quelle folie!!

- Ouais, euh, l'aut' fille a raison, articulai-je sans quitter le canon de l'arme des yeux, euh le soleil se lève...

Sans attendre (je n'avais pas que ça a faire, tout de même!) je m'enfuis. Quelle lâcheté! Mais imaginons qu'un humain approche, qu'il nous voie, nous les vampires, briller comme des Vierges Marie fluorescente, ça tombait mal.
Bye-bye, les copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:57

" Ouais, euh, l'aut' fille a raison, euh le soleil se lève... "

Je regardait Yassen partir en courant, après tout le soleil se levait il ne voulait surement pas ressembler a un mimi soleil. Les deux autres vampires restait la, et moi toujours assise contre mon arbre, je desidait qu'il était temps pour moi de partir. Je me redraissais, défroissait mes habilts.

" Bon c'est pas que mais je n'ai plus rien a faire ici, @+ "

Avant de partir je pris soin de me transformer, on ne sait jamais au cas ou elle voudrait me suivre. Juste pour le fun je m'amusait a hurlé comme un loup et partie en courant.

" Quelle journée j'aurais au moin appris qu'il y a une autre race de loup-garou.... mais dans l'ensemble c'étais une journée passablement pourrie. Ca m'apprendra a parler avec la race opposée "

Je continuer mon chemin sous les doux rayon du soleil, qui s'était enfin décider a montrer le bout de son nez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Selene Rock

Selene Rock


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Une nuit sans lune, sur un toit à observer le soir...
Date d'inscription : 13/08/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:11

Le lâche!!! J'étais si estomaquée que je laissais partir. La lycanthrope nous dit:

- Bon c'est pas que mais je n'ai plus rien a faire ici, @+

Elle se transforma, poussa un long cri plaintif, et se sauva.
J'y crois pas!! Elle se transformait en entier!! Elle était réellement une louve! J'en étais si estomaquée que j'en oubliais l'autre lâche, et je rangeais mon arme, fixant mon regard perçant sur la dernière à rester.

( Désoleé du petit post, je dois laisser l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:40

- Ouais, euh, l'aut' fille a raison, euh le soleil se lève...

Et il partit. Rapidement. Sans se retourner. L'air pressé.

- Bon c'est pas que mais je n'ai plus rien a faire ici, @+

Et elle partit. Lentement. En se transformant. L'air apaisé.

Et l'autre resta. Elle rangea son arme négligemment. Elle me fixa. Un regard pas négligé, plutôt agressif. Je la fixai à mon tour d'un regard ni négligé, ni agressif. Mes yeux avaient une teinte de méfiance mélangée avec une incertitude qui me tenaillait.

Devais-je rester? Devais-je partir? Pourquoi partir? Pourquoi rester? Devais-je lui faire confiance? Devais-je l'haïr? Que devais-je faire? Rester, partir?


HJ:Pas le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En conséquence du jeu : ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conséquence du jeu : (
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret :: La clairière-
Sauter vers: