Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En conséquence du jeu : (

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:15

C'était encore une journée comme les autres, sans soleil, ce détail avais pris la vilaine habitude d'exaspérée Anaëel. Même si dans cette clairière tout paraissait plus lumineux cela ne changait rien

" Bon sang tu pourrais pas montrer le bout de ton nez un peu non ?! "

Anaëel si mis a rire bêtement en venant de se rendre compte qu'elle parlait au soleil.

" Bon et ben vu que tu ne t'est pas décidé a te montrer je vais rentrer, j'espère que t'es content !!! "

Tout en riant de plus belle , elle se leva et défroissa sa jupe. Elle se retourna et vit ....



( je sais que c'est pas grand chose mais j'ai put faire que sa désoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:31

Une journée sans soleil! Quel bonheur! Je levai le visage vers les nuages gorgés de pluie. Courir sous cette fraîcheur matinale, c'est un exquis bonheur!
Je filai plus vite que le vent, quand soudain...
- Bon et ben vu que tu ne t'est pas décidé a te montrer je vais rentrer, j'espère que t'es content !!!
Je m'approchai de la jeune fille qui avait prononcé ces paroles. Elle se leva, défroissa sa jupe... et se retourna.
Oups... elle m'a vu!
- Euhmmm... salut! dis-je.
Bons sang, son odeur! Comment pouvai-je aussi mal tomber??
Un Loup-garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:58

Anaëel observa le jeune homme qui venait d'apparaître.

"- Euhmmm... salut! "

* Son odeur, elle est différente des autres .Il ... il n'est pas humain !! POurquoi faillait qu'un truck pareil me tombe dessus. Bon bas qu'es-ce que je vais faire ?!?! "

Rassemblant son courage a deux main, et priant pour qu'il ne puisse pas voir son embarat Anaël réussit a murmurer :

" Salut ! "

Malgrès tout ses mains tremblait légèrement elle ne savais plus quoi faire...

" Que fait tu ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:25

Elle me répondit d'un bref: Salut! et me demanda:
- Que fais-tu ici?
Elle n'avait donc pas perçu que j'étais un vampire??? Ça ne doit pas faire longtemps qu'elle parvient à se transformer...
- Ben... je profite de...
Que dire? je profite du mauvais temps?
- Je profite de ma journée, repris-je en souriant. Je n'ai pas cours, alors je sors! Dommage qu'il ne fasse pas très beau, ajoutai-je en levant les yeux vers les nuages gris qui s'amoncellaient.
Mes muscles étaient bandés, j'étais prêt à partir dès qu'elle annoncerait un signe avant-coureur de métamorphose lupine.
- Et Toi? demandai-je, essayant d'être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

" - Ben... je profite de... "

Anaëel ne s'attendait pas a ce qu'il lui réponde, dans sa tête elle allait plutot devoir combattre mais il ne fallait pas précipité les choses rien n'était encore joué .

" - Je profite de ma journée,reprit il en souriant . Je n'ai pas cours, alors je sors! Dommage qu'il ne fasse pas très beau, "

La jeune fille, s'attendait encore moin a ce style de réponse

* A quoi il joue la ?! Ne me dite pas qu'il aime le soleil, parsequ'alors là moi je suis un lapin-garou*


"- Et Toi? "

" Moi ?! hum... bas je me promenait, la jeune fille était trop surprise pour oser parler. Tu .. tu ne m'attaque pas ??"

Les mots était sortit, il fallait crevée l'abscès
....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:55

Elle se promenait. Cool, bon, ben, on s'est bien amusés, salut et à jamais!
-Tu .. tu ne m'attaque pas?
Argh. Pas bon, ça. Pourquoi cela tombe toujours sur moi? Elle a donc senti mon odeur. Pas étonnant, après tout!
Je m'affalai par terre, et triturais des brins d'herbe.
- Mais pourquoi je t'attaquerai? fis-je en souriant, tu ne m'as rien fait! Pour l'instant, marmonnai-je dans ma barbe.
J'arrachai un brin d'herbe, mais je ne mesurais pas ma force, et je le réduisis en miettes.
Et mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

" - Mais pourquoi je t'attaquerai? "

* Sa l'amuse de me prendre pour une bille ou quoi ?! *

" tu ne m'as rien fait! Pour l'instant "

Il souriait, sa na rassurait pas Anaëel, se qui ne la rassurait pas non plus c'était le fait qu'il ait réduit se petite brin d'herbe en poussière

" POur l'instant ?! Pourquoi tu a l'intention que je te fasse quelques choses ?! Je ne ferais rien tant que TU ne me ferra rien "

Anaëel était surprise par sa propre réplique , était elle est train de marchander avec un vampire ?! Impossible, c'était surement autre chose ...

" Dis-moi que fait tu dans les alentour de Forks ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

- Pour l'instant ?! Pourquoi tu as l'intention que je te fasse quelque choses ?! Je ne ferais rien tant que TU ne me ferras rien !
Comme si j'allais faire quelques chose!!! Je suis pas encore suicidaire, moi!
- Dis-moi que fait tu dans les alentour de Forks ??
Allez, c'est parti, on se tape la discuss tranquille!
- Je cherche des gens. Je ne sais pas si je vais m'installer ici. Et toi? demandai-je ironiquement, certain qu'elle ne me répondrait pas.
Elle avait l'air méfiante et sur ses gardes. Restée debout, je sentais qu'elle était prête à 'enfuir au moindre de mes gestes déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:23

"Je cherche des gens. Je ne sais pas si je vais m'installer ici. Et toi? "

La jeune fille éluda sa question par un bref gest de la main. L'attitude si calme et posé du vampire la déstabilisait, c'était comme si il se fichait complètement que a l'origine ils étaient des ennemis naturel.


" Comment ca se fait que tu ne soit pas hostile ?? "

Encore une bourde, les mots sortait et ne voulais plus s'arrêtté, si sa continue elle continura par lui demander son prénom, pensa-t-elle .

" Si mes question te dérange, dis le moi ?? "


* Je croi bien que c'est la première fois de ma vie que je parle autant à un inconnu , pfff pourquoi je lui parle encore je devrais partir *

Anaëel fit un pas en arrière mais s'arrêtta brusquement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:57

- Comment ca se fait que tu ne soit pas hostile ??
Je m'esclaffai gentiment.
- Si mes question te dérange, dis le moi ??
Je ne répondis pas à cette dernière question pour me focaliser sur la première:
- Je ne suis pas hostile car ma maman m'a toujours interdit deme battre! me moquai-je gentiment.
La jeune fille paraissait songeuse, et soudain, elle fit un pas en arrière. Je me relevai aussitôt, sur la défensive. Quelque chose approchait?
- Quelque chose ne va pas ?
Elle s'arrêta brusquement. C'est quoi, ce manège? Je lui tournai le dos, et reniflai derrière nous. Y avait-il un danger?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:17

( je sais que avant j'écrivait à la 3° personne du pluriel mais sa me saoul donc je change ^^)

Peut importait qu'il s'était moqué de moi, sa n'avait aucune importance. J'avais un mauvais précentiment ...

" Quelque chose ne va pas ? "

Cette question, stupide soit dit en passant , eu le don de me sortir de ma < transe >

" Ce n'est rien j'ai juste un mauvais pécentiment "

Il s'était mit dans tout ces états , juste parceque j'ai eu peur de quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:34

Araxie avait entendu parler de cet endroit où il pleuvait souvent par un ami vampire. Elle avait donc décidé de se rendre à Forks afin de décider si elle aimait l'endroit.

Elle était ici depuis deux jours et avait décidé de profiter de cette journée pas très ensoleillée pour sortir un peu de son logement. Elle avait marché un peu, courut un peu plus et observé encore plus. Ses pas avaient fini par la mener à une clairière.

Dès son arrivée, des senteurs étranges l'assairent. Elle sentait la présence d'un compatriote et d'un ennemi. Si le vampire était sur le point de tuer sa proie, il vallait mieux ne pas le déranger. Araxie resta donc en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:40

- Un mauvais pressentiment? répétai-je.

Soudain, l'odeur emplit ses narines. Vampire!!! Et non végétarien, de surcroit!
Je lançai:

- Effectivemment, l'odeur est zarb'!

J'avais fait exprès de parler à haute voix. Mon compatriote devait avoir entendu.

- Montre-toi! criai-je.

J'avais l"gèrement peur de la réaction de la jeune fille rousse devant moi, mais tant pis. Si elle s'enfuyait en courant, je pourrais peut-être me débrouiller avec l'autre vampire. Quelle histoire, mes aïeu, quelle histoire!!!


Désolé du petit post, je suis pressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:51

Mon mauvais présentiment, venait de se vérifié je sentait aussi l'odeur d'un autre buveur de sang.

" Effectivemment, l'odeur est zarb'! "

* Nan sans dec' ta vu sa tout seul "

"Montre-toi! "

De plus en plus mal a l'aise, un grognement sourd sortit de ma gorge.

" t'aurais plus me dire que t'invitait tes amis, j'aurais pus en invité moi aussi "

Mon ton sarcasique, laisse pleinement voir mon mécontentement. Je commencait a tremblé c'était pas le moment. Je me mit a respirer
avec application pour essayer de me calmer, il ne fallait pas ouvrir les hostilité j'en était consiente mais c'était très difficile.

L'odeur était de moin en moin supportable pour moi, je sait que la mienne les dérangait tout autant mais, j'était seule maintenant.


*Si un combat venait a débuter je ne suis pas sur d'y survivre au moin avant j'avais une chance maintenant je ne cois pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

-Effectivemment, l'odeur est zarb'!

Araxie fronça les sourcils. Que voulait-il dire? Elle ne comprenait pas le dernier mot. Même si cette langue n'était pas sa langue maternelle, elle avait cru être assez bonne pour se débrouiller dans leur language.

-Montre-toi!

L'autre vampire avait crié. Sa phrase et son intonnation laissait croire qu'il savait qu'elle était là.

-T'aurais plus me dire que t'invitait tes amis, j'aurais pus en invité moi aussi.

C'était la loup-garou qui avait parlé et, selon son ton de voix, elle n'était pas contente. Pourtant, elle n'avait aucune raison d'être furieuse. Premièrement, Araxie ne connaissait pas l'autre vampire et elle n'avait pas du tout l'intention d'attaquer.

Elle avança, puisque tel était leur souhait et émergea de la végétation.

-Vous vouliez me parler, lança-t-elle avec son accent arménien et son sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:30

" Vous vouliez me parler "

La jeune femme ou plutot la ' jeune' vampire, sortit de sa cachette. Vu son accent elle ne devait pas venir d'ici. Elle arborais un grand sourire, que je trouvait très beau même si elle était mon ennemie naturelle . Je n'était pas habitué à apprécier les vampire, du moin leur aspect physique, mais peut importe...

" Salut "

Et bien oui mieu vaut ne pas se montrer impolit, même si se n'était encore qu'un maigre chuchotement. Je regardait l'autre vampire présent, j'essayait , en vint, de comprendre a quoi il pensait. Est-ce que la vampire et lui était amis ou ennemis. Je priais intérieurement pour la deuxième possibilités.


( désoler pour le petit post mais j'ai pas d'imagination la )
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

Qui était cette autre vampire, qui émergeait des arbres avec un sourire magnifique, comme si nous étions potes depuis le CP?
- Vous vouliez me voir? demanda-t-elle.
- Salut! fit la loup-garou.
Ouh la! Ils sont tous copains ici ou quoi? J'avais déjà remarqué que la lycanthrope n'avait pas un super sens de la fuite, mais tout de même! Deux vampires, face à elle, dont un non-végétarien, ça fout les jetons!
- Qui es-tu? demandai-je à la nouvelle venue.

(Pareil, pas beaucoup d'imagination, désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

-Salut!

C'était la loup-garou qui l'avait chuchoté. Non, pas chuchoté, elle ne l'aviat sans doute pas dit. Pourquoi l'aurait-elle dit, d'ailleurs? Ça n'avait aucun bon sang. C'était, comment dire... impossible.

L'autre vampire avait l'impression de penser la même chose que moi. Il regardait la fille en se demandant sans doute pourquoi elle avait dit ça. Alors je n'avais pas rêvé, il l'avait entendu aussi.

J'ai décidé de ne pas lui répondre. Pourquoi aurais-je répondu? Je ne la connaissait pas. Elle m'était totallement inconnue. Bien sûr, il aurait été plus poli de répondre par un petit salut, mais bon, le silence me convenait et elle devrait s'en satisfaire.


-Qui es-tu?

Je me tournai vers l'autre vampire. Il venait de briser le silence. Pourquoi? Je l'aimais bien moi, le silence. Enfin, je me décidai à répondre.

-Je m'appelle Araxie et quels sont les vôtres?

J'avais froncé les sourcils. Je le savais. Je savais que j'avais fait une erreur, mais où l'avais-je faite, là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:17

Je n'ai pas aimé sa facon de me regarder, elle me parraissait hautaine et incroyablement sur d'elle. A l'évidence elle ne devait gère m'apprécier. Au moin l'autre vampire lui me prêtait un peu plus de respect. Le silence régnait seul le bruissement des feuilles venait le troublé.

"Qui es-tu?"

Il avait rompu le silence, comme ca d'un seul coup. La jeune fille l'observait dorénavant. Il se passa quelque seconde avnt que celle-ci ne se dcide a répondre.

"Je m'appelle Araxie et quels sont les vôtres? "

Au moin je connnaissait sont nom, pas comme l'autre même si sa faisait quelque temps que nous avions commencé a parler je me rend compte seulement que je ne sais pas il se prénomme. Je décidait de le laisser commencer a parler, après tout j'était en minorité, il fallait que je me fasse remarqu le moin possible.

* Dans quel pétrin je me suis fourré moi ?!! sa m'apprendra a discuter avec des vampires, quel gourde je fait... Anaëel tu est réellement stupide *

Je continuait des les observer en silence, je ne bougeait pas, au moindre signe d'hosilité je met les voiles. Je sais que fuir c'est lâche, mais au moin j'aurais agit avec réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:49

Je grimaçais. Pourquoi cette vampire nous donnait-elle son nom? C'était une question de pur forme, "qui es-tu" !!!
Elle n'était pas obligée de répondre!!!
En tout cas, la lycanthrope rousse semblait se demander quand il fallait fuir. Pour ma part, j'étais très à l'aise. Je répondis à l'autre vampire:

- Je m'appelle Yassen. Tu chasses?


Ça aussi, c'était une question importante. Si elle ne chassait pas, c'était OK. Si elle chassait, nous lui laisserions le passage. Enfin, moi, en tout cas. La louve semblait prête à s'enfuir, tête baissée, alors que nous pourrions la rattraper facilement. Quelle idiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

- Je m'appelle Yassen. Tu chasses?

Le vampire avait dit cette réponse en semblant très sûr de lui. La loup-garou, elle se repliait. Pour la question de mon confrère, je répondit:

-Là? Maintenant?

Ses yeux verts passèrent de la loup-garou au vampire. Du vampire à la loup-garou. Y avait-il un piège derrière cette question? J'espèrait bien que non. Donc, j'ajoutai un désinvolte:

-Pas vraiment.

C'était la vérité. Araxie ne savait pas trop ce qu'elle faisait dans cette clairière au millieu d'une forêt et surtout, elle ne savait pas ce qu'elle faisait à Forks. En fait, elle le savait, mais voulait-elle se l'avouer?

-Et toi, c'est quoi ton nom?, demandais-je à la lycanthrope en la pointant du bout de mon menton, les yeux méfiants. Même si elle n'avait pas vraiment l'air dangereuse, on ne savait jamais, avec ces loups...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:56

" Là? Maintenant? "

La vampire nous regardait simultanément moi et Yassen, je ne sait pas se qu'elle pouvait penser mais qe qui est sur c'est qu jamais je ne m'allirais avec un vampire il en est hors de question.


" Pas vraiment. "

Ses yeux se posèrent sur moi et elle dit.

" Et toi, c'est quoi ton nom?, "

J'était légerement choqué qu'elle m'ai adressé la parole, d'après ma première impression elle semblait ne pas avoir de contacte avec les loup-garou. Je répondit malgrès tout, je n'aime pas l'impolitesse.

" Je me nomme Anaëel "

Je ne savais vraiment plus quoi dire, c'est vrai je ne savait plus quoi faire on plus. Me transformer ou pas... leur poser des questions ou pas... être directe ou pas... pff cette situation ne me plaisait gère, j'avais horreur de me sentire si vulnérable. mes mains tremblait derrière mon dos si par malheur je venait a ne plus me controler je risquerais des les attaquer et de me faire surement réduir en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:42

Ah, elle ne chassait donc pas! Tant mieux.

- Et toi, c'est quoi, ton nom?
demanda la nouvelle venue à la lycanthrope.

J'en fus étonné. la loup-garou sembla hésiter, puis répondit:

- Je me nomme Anaëel.

Bon, c'est bien cool, tout ça, mais moi, je préfère partir! C'est que j'ai pas que ça à faire, hein!

- Euh... c'est génial, tout ça! m'exlamai-je, faussement enjoué, mais là euh... faut que je parte. Anaëel, je te laisse avec ta copine!!

Je reculais doucement.

- Salut!!! J'espère que l'on ne se reverra pas!!!

Je me mis à courir, loin de la puanteur lupine. Bye-bye, tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

- Euh... c'est génial, tout ça! Anaëel, je te laisse avec ta copine!!

Avais-je bien entendu? Je ne serais jamais copine avec un loup-garou, franchement! Comment avait-il pu oser dire ça!

- Salut!!! J'espère que l'on ne se reverra pas!!!

Et il est parti en courant, non mais. Je devais au moins accorder ça à la lycanthrope, elle était plus polie que ce vampire.

-Moi aussi j'espère, chuchotais-je d'un ton bourru. J'espère vraiment.

Mais il ne me comprit pas car il était déjà loin. Il venait de disparaître entre les arbres touffus, m'abandonnant avec la fille, Anaëel. Alors, je remarquai que l'herbe était encore toute humide. Pourquoi, j'y faisais attention? Je ne savais pas trop. Je levai le tête vers la loup-garou.

-Ravie de t'avoir rencontrée. À vrai dire, pas vraiment.

Que pouvais-je bien dire? Non, ce n'avait pas été ce que j'avais voulu dire. Afin de ne pas gaffer de nouveau, je pensai longuement à la future phrase qui sortirait de ma bouche.

-Je crois que je vais partir moi aussi.

Malgré ma petite préparation, la fin de ma phrase avait fini dans des tons habituellement utilisés pour les suppliques. Qu'est-ce qu'Anaëel allait penser de moi? Pour rattraper ma seconde erreur, j'ajoutai hautainement.

-Il ne faut pas gaspiller une aussi belle journée.

Les nuages finissaient de couvrir le ciel. Une légère brise me faisait presque frissonner. Et l'herbe était encore toute trempée de la rosée de ce matin.

Et moi, j'étais fière de ma réplique. Extrêmement fière. Gaspiller. Comme si elle n'avait aucune importance. Comme si je perdais mon temps avec elle... Ce que je faisais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

Je m'amusais follement. Discrètement, j'étais revenu, en catimini, et j'avais écouté ce que disait Araxie.

-Moi aussi j'espère, J'espère vraiment.


Elle ajouta, à l'intention de la lycanthrope:

- Ravie de t'avoir rencontrée. À vrai dire, pas vraiment. Je crois que je vais partir, moi aussi. Il ne faut pas gaspiller une aussi belle journée!

Hilarant! C'est vrai que rester quelques heures avec une loup-garou, c'est perdre du temps mais l'écouter parler avec une vampire que l'on pourrait qualifier de carnivore, ça, c'était drôle, et pas une perte de temps!!!

Mais soudain, quelque chose me poussa en avant, et je me retrouvais les fesses par terre devant Araxie et Anaëel.

- Maiiiis euh!!! C'est quoi, ça??? hurlai-je, offusqué.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





En conséquence du jeu : ( Empty
MessageSujet: Re: En conséquence du jeu : (   En conséquence du jeu : ( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conséquence du jeu : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret :: La clairière-
Sauter vers: