Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

Voila,sur les conseils,de miss Swan,je mets se sujet un peu spécial ici.Ce n'est pas tout à fait de la pub,mais bon.

Voila,j'ai créer un forum,mais qui est vierge,il n'ya rien dedans,et je demande votre aide (très précieuse) pour le faire correctement et non pas à la va vite comme d'habitude.Je sais que ça parait plutot étrange,et que ce n'est pas une pratique courante mais innogurons! Wink (xD)

Ce forum parle tout d'abord de Uglies,la trilogie de Scott Westerfeld,mais si vous pouvez m'aider et que vous ne connaissez pas cette histoire,ce n'est pas grave,je vous ferez un bref résumé,en plus de celui des jaquettes des livres ou de ce résumé-ci si vous n'avez tojours pas compris.

Résumé:

Nous sommes dans une histoire fantastique,où l'éspèce humaine a disparu,suite à une grande catastrophe écologique.Certains survivants,plus malin que les autres,ont rebatis une civilasation,avec des méthodes bien plus écologiques!Ainsi Quelques villes,qui font office de pays,se sont construitent aux quatres coins du globe.Dans une ville bien précise,celle du Nord,vivent les Uglies,et les Pretties.Les Uglies,sont des enfants en dessous de 16 ans,qui attendent avec impatience qu'on les opèrent pour devenir beaux et entrer dans le monde des Pretties,où ils pourront s'amuser et faire la fête à volonté!Mais malheuresemment,cette harmonie ne tiens qu'a un fils,car,un groupe de fugitifs,des personnes qui sont au courant de ce que l'Etat fait aux Pretties,prennent la fuite et batissent un endroit appeller La Fumée.Seulemment,ils vivent comme à l'époque des Rouillés(nom donner aux humains),et détruisent la nature,c'est pour ça qu'ils ont les Spécials Circumstances,sur le dos,ce sont les protecteurs de la ville du Nord,qui depuis des années,cherche à annéantir la Fumée,pour que tout redevienne comme avant.Mais,ce plan constituent un seul problème,personne ne sait où est la Fumée.Sauf certains Uglies,courageux,qui décident de s'y rendre.

<<Dans le monde de l'extrême beauté,les gens normaux sont en danger...>>

La dernière phrase était une citation du livre.

Voila,alors en gros,j'ai VRAIMENT besoin d'aide.Autant pour la décoration,que pour l'administration,et pour être claire et précise.Je compte sur vous!

Autre chose,il est évident que,si ça vous interesse en tant que simple membres,je ne dis pas non,non plus!! Wink


Adresse: http://uglies-rpg.forums-actifs.com/

Mon psoeudo:Viic(xD)


MERCI D'AVANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katty James

Katty James


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:52

ah je connais ces livre j'ai beaucoup aimé surtout le dernier^^
si tu as besoin d'aide je veut bien mais je ne sais pas comment t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Tien si tu veux (xd pratique le changement perso pour pas faire des double post^^) j'ai fait une tite bannière (c'est pas grand chose mais je vois pas quoi faire) ^^

Sujet particulier Uglies10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

Merciiiii!!!

Je vais voir,pour la mettre,ça t'interesse de t'inscrire en tant qu'admin?J'aurais besoin d'aide!!^^

Moi aussi spécials c'était mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Si tu veut, je m'inscrit alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Merciiiii,on le fera ensemble alors ^^,d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:28

Okiii je me suis inscrite sous le nom de... Shay xD pas très original mais c'est mon perso préféré^^
Après si ca va pas avec le scénario je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

Non,non Shay est un des persos principals c'est trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:32

Oui nan mais si après tu veut faire 50 ans plus tard genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

Voyons j'ai pas un esprit aussi tordu..Tu vera bien sur MSN niark! Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

Oulla ! Ca me fait peur la tête de diable xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Meuh nan n'ai pas peur!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:52

Je connais pas le livre mais ça a l'aire cool. Par contre pour aidez a remplir un forum... Je pense que tout le monde ici connais mes difficulter en infomatique...
En tout cas j'aime bien la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:51

Oui c'est vrai bravo Rosalie ^^.
Pour Ana si ça t'intéresse,n'hésite pas à t'inscrire,on peut inventer son personnage comme ici.Sauf que le contexte est différent,mais tu peux trouver pas mal de résumé sur internet,ou si ça ne te suffit pas,je peux encore t'informer sur le livre par MP.Voila en éspérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:41

Merci, mais ça règle pas mon problème particulier que j'entretiens avec l'ordinateur;-)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

ça c'est sur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:53

Vous men voyez désoler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:34

Je ne connais absolument rien à ce livre mais si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aidez dans le graph ou la gestion je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

Merci beaucoup de ta proposition Alice,mais pour le moment ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet particulier Empty
MessageSujet: Re: Sujet particulier   Sujet particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier sujet avec moi?
» Un Sujet avec Antonin ???
» RP avec la meute et autres ? (Sujet Libre)
» Journal intime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: