Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentation adapté en manga

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Isabella Swan
Alice Cullen
Emmett Cullen01
Anaëel Keeper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:49

^^ moi mon préféré c'est : Armand le vampire !! TU la lue ?? ils est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:52

Ouii bien sur je les ai tous lu. Armand le vampire est mon 2 ème préféré. Et pis il y a les chroniques des sorcière après j'ai pas tout lu mais c'est sympas aussi, surtout ceux ou ce ce mélanges vampire et sorcière waaa j'adoreuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:54

j'ai pas encore lu les chronique des sorcières mais ca a l'aire pas mal, tu vu les film : entretient avec un vampire et La rienes des damnés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:55

Oui je les est vu. Mais j'ai été décue par la reine des damné. Il y a rien!! Et l'histoire des jumelle!! Et ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:57

oué c'est sur l'histoire est complétement zapé, dommage sa aurais donné plus de piquant au film !! mais la grande partie des personnage correspondent bien au livre sauf lestat qui au lieu d'être blond a les cheveux noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:59

Oui lol mais c'est nul il y a rien. Hop Jessy découvre que c'est un vrai vampire, lestat apprend que sa musique à réveillé Akasha, hop le concert, hop liquidé Akacha, hop il transforme Jessy et film fini mouais
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:01

trop rapide , alors que entretient avec un vampire est long est retrace bien l'histoire^^ bas espéront que pour fascination il ne racourssiron pas comme la reine des damnés ^^

( jolie retour au sujet d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:03

Oui espérons xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

J'ai aimé les chevaliers d'Émeraudes masi quand j'étais jeune...là c'est un peu jeune pour moi je trouve. Je ne sais pas si vous avez la série A.N.G.E de Anne Robillard. La même auteure, cette série est meilleure je trouve ^^ il y a 4 romans jusqu'à maintenant. ^^

Les mangas, j'aime pas trop non plus.


ET les livres j'ai découvert en fouillant à la biblio. Je prend toujours une dizaine de livre à la fois, et prend la première chose qui me tombe sous la main...j'aimais bien la couverture...j,ai pas vraiment lu la quatrième de couverture en fait je l'ai lu en diagonale j'ai fais tien ça l'air bien. ( bien que je me doutait pas que ça parlait de vampire, et que JADORE les vampires Very Happy )

*comment s'incruster dans un sujet XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

ptdr j'adore le "quand j'étais jeune"
Quoi rien à voir?
Ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00

je m'inscruste aussi ,si bella a la droit alors moi aussi na!! vous parlé manga? xd c'est mon domene sa les amis ,j'epsere que vous etes pas branché genre naruto parce que bon sa tete me reviens pas lol et si vous n'aimez pas trop les mangas c'est que vous n'en avez pas trouvé qui vous plaisent c'est aussi simple que sa avis aux amateurs je peu vous renségné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:14

enfin quelqu'un qui aime bien sur se forum
Je soupire de soulagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:16

^^

Edward n'a pas tort , moi le seul manga que j'aime plus ou moins c'est Death note. Pour l'histoire seulement je me dis que si il était sortit en livre , et par la suite en film il ferait un Tabac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:19

il est sortit en film ^^ je l'ai vu sur un sit web , les acteur ressemble beaucoup au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:25

C'est pas vrai ? O_O'

Trop fort :DD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:55

Si c'est vrai death note et death note the last name ,sont sortit le premier en france puisque je l'ai le deuxieme pas encore me semble t'il ,je suis au courant puisque j'ai des gros probleme de téléchargement donc voila et oui les acteurs collent bien au personnages effectivement.Il y a aussi sinon l'animé qui bien meme sous titré sur internet et sortit en episode genre dans les fnacs .Niveau manga je crois sans vouloir me vanté que je me balade du moin au moin ici puisque vous ne semblait par particulierement branché la dessus.A part sa il est vrai que j'aime les mangas normal de la part d'un futur dessinateur mdr en esperant que j'y arrive bref ....hors sujet mais je pensais comme on bloque niveau postes parce que il n'y a jamais tout le monde qu'on pourrait en faire encore un nouveau avec ceux qui sont la le plus souvent donc voila si sa vous tente..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

Moi je n'avais pas lu de livre digne de se nom depuis presque un mois, alors forcement j'étais en manque. Mes meilleurs amies (qui me font souvent découvrir les livres que je préfèraient) mon ''proposé'' de lire fascination en affirment être le meilleur livre au monde, j'ai finalement été tenté. Le seul problème c'est qu'elle (celle qui me l'avait prété) m'avait prêté un livre qu'elle c'était fait elle même prêté je n'ai pas eu le temps de lire le tome deux et heureusement, l'une a acheté le tome deux et l'autre le tome trois qui j'ai lu en trois jour (malgré les interdiction, je passais trop de temps enfermé dans ma chambre...) j'ai pu finir et j'attend maintenant avec impatiente le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:22

dsl, je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs pages, en gros j'ai enchainé assez mal là...
Dans les histoire d'amor/manga, je propose chobits, c'est les humains qui tombent amoureux de leurs robots. Et le héros en trouve un dans la rue et... enfin je ne vais pas tout raconter, a vous de lire. (même si je ne trouve pas avoir raconté assez pour donner envie, en faite j'ai la flemme de faire un résumé détaillé

Edit de Alice : Evite les doubles posts le bouton éditer est fait pour cela Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:04

J'en profite je remet des photo de fan art que j'ai trouvé

Tentation adapté en manga - Page 2 Twilight___New_Moon_by_ember_snow

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH regarder moi ca !!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=TZHVARlL22o&feature=related

Bon d'accord c'est en japoanis sous titré angalis mais c'est pas grave

Ouououououououou c'est fantsatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en revien pas on voit tout le monde dedans même les Volturi, Jake presque tout les Cullens. Sa a l'aire de bien suivre l'histoire ...........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:43

MDR j'adore le premier (du spoiler) Oh il faut que je le mette en fond d'écran c'est pas possible xD

Sinon dans la famille Cullen, Edward a une tronche bizarre T_T


Sinon moi j'ai découvert Fascination grâce à ma môman, c'était juste un peu avant les dernières vacances de la toussaint. Ma mère était partit m'acheté le dernier Harry Potter qui venait de sortir, et en même temps Fascination.

Maman = " Tiens, la libraire m'a dit que c'était super "
moi= " Ouais... Merci... Tu peux le mettre dans les étagères avec les autres et me passer Harry Potter stp ? "

* Commence à lire Harry Potter et au bout de 100 pages commence en avoir marre * 23h

* Ouais je vais peut-être lire pendant cinq minutes l'autre bouquin là... *

1h30 du matin, * entend que quelqu'un descend les escaliers et ouvre la porte de ma chambre *

Mon père = " Non mais ça va pas Chloé ! T'as vu l'heure !!! Eteint tout de suite ! "

Voilà à peu près comment ça s'est passé xD N'empêche après, le lendemain j'étais choutée MdR
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:48

Bah moi :
1. J'ai rien contre les mangas et je suis très fan de Host Club & Love Hina ^^
2. Comment j'ai découvert Fascination?
C'était en Juin dernier, au début du mois et j'entre à la biblio de l'école et je regarde les nouveautées puis je vois le livre : des mains tenant une pomme. Le dessin m'a intrigué, le lis le titre : Fascination, et quand j'ai lus en arrière je l'ai pris tout de suite ^^
Mais vut que je devais me préparer aux examens de fin d'année il a fallut que j'étudie alors j'avais lu que la moitiée jusqu'à ce que la bibliothéquaire me dise de la rapporter T_T j'en avais lu la moitée d'alleurs.

Puis les vacances venues j'ai été l'acheter, quand je l'ai eu fini j'ai entâmé Tentation et au bout de quelques jours Hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:52

POur ma part, j'ai découvert ces romans en allant à la bibliothèque. Quel drôle d'endroit pour découvrir de nouveaux livres! xD Et après, j'en suis devenue une fanatique inconditionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tentation adapté en manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation adapté en manga   Tentation adapté en manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation adapté en manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tentation [Les Cullen]
» Skyblog Forks tentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: