Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tentation [Les Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: La Tentation [Les Cullen]   Jeu 1 Jan - 17:03

La journée annonçait à sa fin, mais pas pour Jasper. Chaque fin de classe était pour lui une délivrance, car il ne sentait plus le sang tentant des humains qui l'entourait. Bien que sa famille le soutint, en résistant eu aussi, le nouveau végétarien avait toujours du mal, malgré toute ses années, à se controler, à résister à la tentation. Il avait combattu, vaincu des armées de nouveau-née, mais jamais il n'avait vaincu cette soif insistante qui lui assèchait la gorge, le rendant de plus en plus coincé, entouré d'humain.

Après, au lieu de partir directement vers la villa, il était partit vers la forêt, pour se changer les idées. Il n'avait pas pensé que des humains pourraient marcher dans cette forêt. Comme il n'avait pas chasser, il avait été attiré vers la jeune fille, sans réfléchir, et l'avait pister, suivis. Il ne s'était pas détourné. Il l'avait attaquer, plaquer, et avait presque commit l'acte irréparable qui l'aurait forcer à partir. Heureusement, il avait trop hésiter et Anika était intervenu. C'était une des fois ou les volturi devait l'empêcher de faire quelque chose. Jamais avant ça il n'avait flancher.

Aussi, quand il arriva à la villa, il monta dans sa chambre, puis redescendit au salon. Ici, lui et les Cullen n'avait plus besoin de se cacher continuellement derrière de faux apparence, mais certain des aspects psycologique restait, comme cette drole de passion adopté pour le Baseball. Cependant, il ne faisait que regarder vaguement les matchs, se contentant de se divertir de cette ennuie mortelle qu'était sa vie, obliger de chasser des animaux pour se rassassier. Son courrage venait aussi des remords que d'Alice, de Carlisle, qui l'avait accueillit, et d'Esmé qui l'avait prit comme son propre "fils". Tout ça pour eu. Il ne pouvait tout simplement pas les abandonner...

Ce qu'il avait fait le laissait pantoie. Comment allait-il poursuivre sa vie? Es-ce que les autres allaient le savoir? Surement, si Alice l'avait vu et si Edward entendait ses pensés, qui devait être bruyante en se moment. Respirant un bon coup, il baissa les yeux sur ses mains, qui était un peu salle, puis se dirigea vers la cuisine, allant se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Tentation [Les Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Alice Cullen
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» Eden de la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Salon-
Sauter vers: