Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

Elle venait tout juste de finir sa phrase lorsque Edward disparu D'un coup.Il ne pouvait pas tout lui expliquer. Quelqu'un venait de le prendre. De la violence. Encore et toujours de la violence! Esmée lui dit qu'elle devait attendre dans la voiture. Cependant, Bella était bien trop pétrifier pour bouger d'un poil. Puis, ce fut le père, Carliste Cullen qui arriva. Celui là ce n'était pas très très vieu pour être un homme père de 4 enfants...Encore une fois, Bella remarqua la beauté de tous et chacun qu'ils dégageaient. Lui aussi la connaissait. Casliste lui dit:'Bonsoir jeune fille. A ce que j'ai put compremdre tu es Isabella Swan désolé d'arriver si tard mais je ne savait pas que tu étais invité. Et je crois que tu devais rentrer. Je ne te retiendrais pas plus longtemps. *Il lui adressa un sourire doux* Il est tard et je crois que mes enfants et toi avaient cours demain. Et puis je crois que ton pére a besoin de quelqu'un a qui parler en se moment..
Bella hocha la tête. Il parla alors de son père. Qu'était-il arrivé à Charlie?! La jeune humaine fut inquiéter. Elle s'exclama:

" papa? Il faut vite que je rentre en effet..."

Le père Cullen lui demanda que Edward la racompagne. Bien entendu, la demoiselle lui dit que ce n'était pas nessessaire. Qu'elle était capable de se débrouiller toute seule. Carliste insista. Bella abdiqua. Cette dernière était inquiete pour son père et rentrer était devenue son objectif. Edward lui prit la main pour l'entrainer dans sa voitue. Bella n'apposa aucune résistance. Elle s'installa devant le volant sans un mot. Elle roulait le plus vite possible pour voir Charlie.

( on fait comme si on s'en va chez Bella, pour avoir une petite conversation en voiture Wink Ensuite on ira dans la cuisine de Bella ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

(hp:pas de problemes)

Edward ne dit rien et laissa la jeune femme s'installé derriere le volant.La lenteur de la camionette l'exasperant il regarda par la fenetre essayant de ne pas y pensé.Au moin maintenant Bella etait presque hors de dangé,pas totalement cependant puisqu'il se trouvait toujours avec elle.Et tant qu'il serait la ,elle courrait un risque.Comment Rosalie avait elle pu faire ça ??!!Exposé ainsi librement une humaine et pas n'importe laqu'elle a un monde qu'elle ne devait pas connaitre qui n'etait pas le sien.Bien evidement l'origine de la faute ne lui incombait pas ,si Edward ne c'était pas volontairement rapproché de Bella cela ne serait sans doute pas arrivé.Il etait donc au final seul responsable de tout ceci .Cela ne l'empecherait neanmoin pas de faire passé un sale car d'heure a sa soeur quand il rentrerait ,elle n'y echapperait sous aucun pretexte.Cessant de ruminé toute cela ,le jeune homme jete un coup d'oeil a l'humaine.Il ne parla pas se contentant de l'observé.Elle lui semblait quelque peu stressé ,peut etre parce que Carlisle avait insisté sur le fait qu'il fallait qu'elle rejoigne son pere.A moi qu'elle pense tout autant qu'Edward a se qui venait de se produire au manoir.Apres tout Bella de yeux d'humaine voyait les choses differement sans doute ,elle devait se posé enormement de questions.Detaillant son visage il se perdit legerement dans sa comtenplation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:12

Oui. Elle songeait à son père mais aussi à ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Ils étaient tous les deux en silence. Il l'observait. Elle le regardait du coin de l'oeil, elle aussi. En fait, ce n'était pas la regarder, c'était plutôt la dévisager. La demoiselle conduisait, elle commença à ralentir. Elle avait beau être inquiète, ce n'était pas mieu si la police était à ses trousses. Elle se détacha de son regard et dit:

" C'est un peu fou ce qui s'est passé...pourtant...je sens que c'est de ma faute."

Elle baissa les yeux et ils arrivèrent dans la rue où Bella habitait. La demoiselle ralentie doucement, et dit à Edward.:

" Nous sommes bientôt arrivés...Tu n'étais pas obliger de venir avec moi. Je suis une grande fille, tu sais? Mais merci quand même... "

Bella eu un léger sourire, un peu désolé pour ce qui s'était passé. Elle mit le contact à OFF. La voiture était arrêtée devant la porte de sa maison. Elle ne voyait pas la voiture d'Esmée Derrière eux. Elle était pourtant supposée les suivres non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

La voiture ralenti a l'approche de la maison de la jeune femme pour s'arrété définitivement.Elle le regardait du coin de l'oeil n'osant sans doute pas franchement tourné la tete vers lui et cela jusqu'a ce qu'elle parle.

"C'est un peu fou ce qui s'est passé...pourtant...je sens que c'est de ma faute."

Edward haussa un sourcil avant de soupiré.

"Tu n'y ai pour rien rassure toi ,tout cela est...ma faute.Je n'ai pas d'excuse ,mais je suis quand meme désolé que tu ais eu a subir cette chaotique soirée."

Le jeune homme fixa alors le pare brise d'un air absent.Puis de tournant de nouveau vers Bella.

"Grande peut etre ,apte a arrivé entiere jusque chez elle je ne sais pas et ne prefere pas en jugé."

Edward riva alors de nouveau son regards sur la vitre reprimant un fou rire.Mieu valait qu'il l'ai racompagné ,apres tout on ne savait jamais.Sa soeur n'etait pas sotte au moin d'allé la poursuivre jusque chez elle mais il avait repéré une autre vampire.Du peu qu'il avait pu voir rien ne prouvé qu'elle fut comme eux ,il en doutait serieusement d'ailleurs.Et il lui aurait été tres facile si il avait laissé Bella sans protection ,la jeune immortel n'aurait eu qu'a la cueillir.Ce qui bien sur etait tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Il lui assura qu'elle n'y était pour rien et pourtant. De sa faute vraiment? Bella était septique. Une chaotique soirée disait-il. ASsez décoiffant merci oui. C'était assez étrange. Cette famille gardait quelque chose pour eux, Bella n'était pas si dupe. Et en plus, tout ça a commencer parce que Rosalie les avait emmener chez les Cullen! Il fizait le pare-brise, elle le remarquait. Il avait l'air absent. "Grande peut etre ,apte a arrivé entiere jusque chez elle je ne sais pas et ne prefere pas en jugé."Quoi? Elle l'entendit pouffer de rire. Quand même. LA demoiselle le tourna la tête vers lui et lui répondit:

" J'ai quand même survécu jusqu'ici...quelques pas de plus et je suis chez moi...Il ne m'arrivera rien.."

Bella le regardait toujours, elle eu un léger sourire. C'est vrai qu'elle était gaffeuse et avait le don de ce mettre dans de ces situations! Comme aujourd'hui par exemple. Les deux adolescents sortièrent de la voiture. Bella regarda encore derrière eux et ne voyait toujours pas un voiture lui suivre. La jeune humaine se retourna vers Edward et lui proposa:

" tu veux entrer? Jusqu'à temps que ta mère arrive? "

Elle contourna la voiture pour arrivé près de lui en attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

Edward jaugea la jeune femme et accepta la proposition.Il se retrouva donc dans la cuisine de celle ci.Il l'observa quelque instant Bella.La voir dans son environement propre etait pour lui des plus interressant.Elle lui avait dit qu'il ne lui arriverait rien ,mais le jeune homme n'en etait pas si sur.Apres tout il se trouvé avec elle c'etait deja un danger suffisant donc en un sens elle ne risquait pas rien.Bien que l'humaine n'en ai pas conscience ,un chaque minute passé de plus pour elle vivante etait un combat permanant pour lui.

"Peut tu me faire une promesse ?demanda t'il a la jeune femme guettant sa reaction."

Mieu valait qu'elle evite sa soeur et l'autre vampire par mesure de precaution.Une soirée telle que celle la ne pouvait se reproduire.Edward savait Bella observatrice ,elle avait donc sans doute perçu des choses plus ou moin normale.

"Alors qu'a tu retenu de cette soirée?"

Le jeune homme guetta la reaction de Bella avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Il avait accepté. Bella sourit et le fit entrer. La lumière était fermé. Charlie avec sans doute fini par s'endormir. Il était tout de même un peu tard. D'un côté, Bella fut soulager car son père allait bien et il ne s'inquiétait pas trop. La jeune humaine alla jeter un coup d'oeil dans le salon. Charlie n'y était pas. Il devait être dans sa chambre surement. Bella entendit Edward, si elle pouvait faire une promesse. La jeune femme fut un peu surprise par cette phrase. Oui...Elle alla déposé ses clés sur sa table à manger referma la porte derrière Edward et Bella. Tout en enlevant sa veste, Bella répondit:

" Bien entendu...pourquoi?"

La jeune femme déposa sa veste sur une chaise et se retourna vers lui pour bien entendre sa réponse. Devait-elle fuire? Oui, fuir Forks. Peut-être étais-ce une bonne idée. Bon, l'esprit un peu tordu de Bella avait repris de dessus. La demoiselle entendit un léger ronflement venir de la chambre de Charlie. Il était là. C'était rassurant. Bella proposa à Edward de s'asseoir, à la place de rester debout comme un piquet. Elle même s'assit. Pendant ce temps, Edward lui demanda ce qu'elle avait retenu de cette soirée. Bella leva un de ses yeux chocolat vers le jeune homme et répondit doucement:

" Hum...apart peut-être ne jamais me laisser seule dans la même salle que ton frère, Emmett si je me souviens bien...Et que j'étais la seule à manger aussi...c'était un peu intimidant. Ah et rappelle moi de ne jamais mettre en rogne quelqu'un de ta famille..."

Bella avait dit ces mots sur un ton désinvolte. Bien entendu, elle préférait prendre cela en blaguant qu'à la place de dire qu'elle avait trouvé cela violent. Masi elle n'avait pas peur d'eux. Pourquoi? De la confiance? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:58

Le jeune homme s'assit donc face a Bella ,observant avec attention la moindre de ses reactions.

" Bien entendu...pourquoi?Hum...apart peut-être ne jamais me laisser seule dans la même salle que ton frère, Emmett si je me souviens bien...Et que j'étais la seule à manger aussi...c'était un peu intimidant. Ah et rappelle moi de ne jamais mettre en rogne quelqu'un de ta famille..."

L'humaine ne semblait pas effrayé au contraire ,elle avait l'air de prendre les choses presque avec de l'amusement et faisait preuve d'une telle decontration en parlant de cette chaotique soirée que cela le decontenança.

"Tu n'es pas effrayé ?demanda t"il vaguement etonné."

Decidément elle ne cessé de la surprendre ,de plus comme il s'y etait attendu la jeune femme avait noté nombre de details.Il soupira avant de plongé ses yeux dans ceux de Bella.

"Emmett n'est sans doute pas celui que tu as le plus a craindre ,c'est en priorité Rosalie qu'il te faudrait evité ,meme si au possible tu devrais faire ainsi avec nous tous.Je ne devrais meme pas etre la...dit il en soupirant de nouveau."

En restant ainsi avec elle ,il ne faisait que lui faire courir un risque supplémentaire dont elle n'avait certainement pas besoin.

"Je crois qu'il est temps que je parte ,lança t'il en se levant pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52


Il était étoné! Ah! Bella secoua la tête pour lui assurer que non. Le devait-elle. C'était des humains et apart être un peu hors du commun, ils restaient des mortels. Enfin, elle l'espérait. Car avec tout ce qui se passait, c'était étrange. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur le problème. La jeune humaine eu un léger sourire et écouta les paroles d'Edward. Apparament, Emmett n'était pas celui qu'elle devait craindre...pourtant avec ce qu'elle à vu..c'était bien lui qui avait l'air le plus...hum..violent. Edward continua de la conseiller sur le fait de s'éoigner de Rosalie. Elle sentait que cette fille ne l'aimait aps beaucoup. Il fallait craindre les Cullen.

" Explique moi Edward. Je ne vois pas pourquoi ta famille est plus à craindre que la mienne ou même de celle de d'autre élèves du Lycée..."


Elle soupira à son tour en le voyant partir. Etait-ce vain de le retenir? Sans doute. Il avait une tête dur. Il voulait partir. Bella se leva à son tour. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais ses désirs et les besoins n'étaient pas les mêmes. Elle baissa les yeux et s'approcha de lui. Bella lança un regard par la fenêtre ne voyant toujours pas de voiture.

" Esmée n'est même pas arrivée...Tu crois qu'ils ont eut des problèmes? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:06

Edward se retourna pour regardé la jeune femme et haussa un sourcil.

"Dois je comprendre que tu souhaite que je reste?"

Decidement la demoiselle Swan etait bien singuliere.Toute personne humaine normalement constitué aurait de trop s'approché de lui et des siens.Au lieu de cela elle semblait vouloir sa compagnie.Bien qu'ayant conscience de la mettre peu en danger en restant pres d'elle partir ainsi maintenant n'était peut etre pas la meilleure chose a faire.Apres tout le jeune homme eveillerait plus de doute chez Bella en disparaissant soudainement qu'en passant un peu plus de temps dans sa maison en attendant une occasion de s'eclipsé .

"La situation a du se calmé je pense aucun souci a se faire."

Revenant vers le centre de la cuisine il alla s'assoir sur la chaise qu'il venait de quitté.

"Nous avons des divergences d'opignons parfois tres prenoncé se qui amene a certains conflits et comme ils sont rares ,ils peuvent etre tres violant.Et il vaut mieu pour toi ne pas trop nous approché.Pourquoi ne prends tu pas exemple sur tes autres amis?Eux ont comprient et nous evitent."

Edward plongea de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:11

"dois-je compredre que tu souhaite que je reste?" Isabella le regarda dans les yeux une seconde. Elle n'était pas pour lui crier: Oui c'est évident que je veux que tu restes! À la place de parler, Bella ne fit qu'un hochement de la tête affirmatif. Pourquoi pensait-il que Bella risquait quelque chose? Elle se sentait bien à ses côtes. Elle ne voulait pas se l'avouer mais observer les courbures de la mâchoire du jeune homme, ses traits, qui lorsqu'il la regardait, devenait un peu plus dur. Comme s'il se concentrait à faire quelque chose...ou peut-être ne pas le faire...Ses yeux...topaze...Sa beauté éblouïssante. Bella se demandait, en fait, ce qu'il faisait chez elle. Comment un homme comme lui pouvait lui parler, une fille comme elle.
Il la sortie de sa contemplation lorsque Edward lui dit que la situation devait se calmer.

" J'espère..."

Tout en lui expliquant le problème, il revint à sa place initale. Bella fit de même et s'assit. Puis ce fut une question qui distabilisa Bella, que Edward lui posa. Pourquoi ne voulait-elle pas rien savoir des Cullen et des Hale? Bella leva un sourcil. Il l'avait prit au dépouvu, en effet. DE plus, le fait qu'il la regardait dans les yeux, la distabilisait au plus au point. N'avait-elle pas l'air un peu troubler? Bella commença par des sons indescriptibles, puis, soutenu le regard du jeuen homme et répondit:

" Cette question est aussi idiote que de te demander pourquoi votre famille dégage...ça. Ce truc...là..."

Elle agita ses mains devant elle en désignant Edward de haut en bas, frénétiquement. Bon. Bella venait de dire une imbécilité. Encore une fois. Edward avait quelques choix de réaction. Soit qu'il partait en courant car elle était trop folle. Soit il éclatait de rire, ( car il riait d'elle et non de ce qu'elle avait dit.) Et bien d'autre choix que Bella préféra ne pas y penser. Elle avait peut-être dû ce taire finalement.

" Puis...ce n'est pas de ma faute si ils vous trouve froid. Lorsque l'un d'eux s'approche de vous...il parrait que c'est comme si vous allez les manger. Vous ne vous mêler avec personne. Vous êtes...la famille que tout le monde est fasciné par vous mais qui n'ose pas s'approcher...Et rien de tout ça ne serait arrivé si je n'avais pas été assise à côté de toi en Bio..."

Et voilà. Il ne restait plus que le coup de maillet sur la tête pour que Bella soit assomée et qu'Edward puisse s'enfuir en courant...Elle avait tout déballer d'un coup. Inspiration soudaine peut-être....?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:30

Edward observa la jeune femme tout en ecoutant se qu'elle disait sans l'interrompre.Et il ne put s'empéché soupiré en secouant la tete.Elles esperait que les choses se soient calmé comme si elle s'inquietait de se qui avait bien pu arrivé a ceux qui étaient rester sur place.

"Cette question est aussi idiote que de te demander pourquoi votre famille dégage...ça. Ce truc...là...Puis...ce n'est pas de ma faute si ils vous trouve froid. Lorsque l'un d'eux s'approche de vous...il parrait que c'est comme si vous allez les manger. Vous ne vous mêler avec personne. Vous êtes...la famille que tout le monde est fasciné par vous mais qui n'ose pas s'approcher...Et rien de tout ça ne serait arrivé si je n'avais pas été assise à côté de toi en Bio..."

Le jeune homme se mordit la levre et baissa la tete.Il était vrai que si il avait su se contenir alors que Bella etait a coté de lui en bio les choses n'en serait sans doute pas arrivé la .Et peut qu'ils auraient tout deux evité cette soirée des plus genantes.

"Je n'y suis pour rien si la seule place restante etait a coté de moi,dit il vaguement provocateur."

Reagissant soudainement au paroles precedente de l'humaine il haussa un sourcil tout en la fixant.

"Et ai je le meme effet sur toi que sur les autres ?demanda t'il pleinement innocent et reellement curieu."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Bella attendait sa réaction. Eh bien, elle était nerveuse mais ça réaction le...rendit un peu plus calme. Edward ne s'était que mordiller la lèvre et baisser la tête. Il répliqua que ce n'était pas de sa faute si la dernière place qui restait en bio était à côté de lui. Bella releva la tête et le regarda dans les yeux. Edward avait tellement prononcer ces mots d'une façon légèrement provocateur. Bella leva les épaules tout en disant:

" Pas plus que moi en étant attribué à cette place là. "

Il réagit soudain à son tour aux paroles qu'elle avait prononcé un peu plus tôt. Bella rougit. Le fait qui lui demandait s'il avait le même effet sur elle que sur les autres. Il fallait bien qu'elle réponde quelque chose, sinon son silence allait imposer sa vérité. La demoiselle Swan commença à jouer avec ses mains puis ensuite avec une mèche rébelle qui lui tombait devant les yeux. Qu'allait-elle pouvoir lui répondre apart: oui, vous êtes parfait et j'essaie de vous connaître. Bon peut-être pas formuler de cette façon mais semblable. Après une seconde ou deux de débat de conscience pour savoir comment lui répondre, Bella avoua, d'un ton qui se voulait décontracter:

" Les autres ont presque peur de vous. Moi...je suis curieuse et aussi bien le dire...je veux vous connaître. Vous n'êtes pas dangereux quoi...vous êtes des élèves normals dans une ville banale..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:35

Le jeune homme sourit tout en ecoutant les paroles de Bella.

"Je ne suis pas sur ,j'ai cru remarqué que tu avais un don qui te prédestiné a attiré toutes les mauvaises choses a toi."

Il la regarda quelque instant et fit la moue.

"Je me demande bien comment tu as pu faire pour suvivre dans une si grande ville que l'ai Phoenix."

Il etait vrai que cela lui semblait etrange que la jeune femme est reussi a évité les éminents danger que composé la grande ville meme si de tous ,elle avait trouvé le plus grand ici et qu'il se tenait en face d'elle.Chose que Bella ignorait.Alors qu' Edward l'observé toujours il remarqua soudainement que l'humaine était géné.Elle rougit avant de joué avec ses mains pour finalement lui repondre.

" Les autres ont presque peur de vous. Moi...je suis curieuse et aussi bien le dire...je veux vous connaître. Vous n'êtes pas dangereux quoi...vous êtes des élèves normals dans une ville banale..."

Le jeune homme aurait voulu lui dire que les choses ne sont pas forcement se qu'elle paraisse mais se retin cependant, ne voulant pas piqué un peu plus et la curiosité de Bella et sa volonté a les connaitres ,puisque evidement elle ne pouvait se limité a l'un d'entre eux.

Il ne repondit donc rien et continua donc silencieusement a la regardé.Détaché son regards d'elle était tout bonnement difficile ,la jeune femme etait tellement fascinante par ses gestes et ses paroles.De plus cette curieuse chose l'empechant de lire en elle comme dans les autres le perturbait et il n'y avait qu'en essayant de déchiffré son attitude et se qu'elle disait qu'il pouvait en savoir un peu plus.Bien que jusque la il eu du file a retordre ,notement a cause des reaction de Bella auxquelss il ne s'attendait pas.Soupirant une nouvelle fois il croisa les bras attendant une nouvelle etrange reaction de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Bella le regardait toujours en l'écoutant. Edward lui disait qu'elle avait un don pour attiré les ennuies. La demoiselle eu un petit sourire gêner et se gratta la tête. Que pouvait-elle répondre à cela? Tu as totalement raison. Le jeune homme rajouta ensuite, qu'il se demandait comment qu'elle avait pu survivre dans une si grande ville que Phoenix. Sur le moment, la jeune demoiselle se demanda comme il le savait. Puis, elle se dit que toutes les personnes dans cette ville savait tout...de tout le monde. Bella répondit, premièrement, à voix basse, pour elle même:

" Je me le demande aussi"

Ensuite, la demoiselle dit plus haut, à l'intention du jeune homme:

" Justement, si j'ai réussi à vivre une dizaine d'année à Pheonix, pourquoi que je n'y arriverai pas à Forks. Il ne se passe rien ici, Edward. Je suis capable de m'occuper de moi même. "

Il ne répondit rien lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait les connaître. Bella se leva et se mit derrière sa chaise en s'y appuya avec ses mains. Elle soupira. La demoiselle ne savait plus par quel pied danser. C'était tellement étrange tout ça. Bella essayait de comprendre. Mais cela la dépassait...La force d' Emmett, la vitesse d'EDward. C'était incroyable. Cependant, elle avait l'intention de savoir ce qui ce passait à Forks. PArce que Bella avait beau bien dire qu'il ne se passait rien ici, c'était faux, elle s'en rendait compte. DErnièrement, Bella avait posé des questions à Charlie à propos des Cullens. Savoir depuis combien de temps ils étaient à Forks, ce genre de chose. Son père n'avait pas été très clair mais elle avait su que ça faisait un moment qu'ils étaient là. Le père était médecin...Bella voulait en savoir plus non, elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Empty
MessageSujet: Re: après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)   après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» Hantée [pv:Rosalie]
» Rosalie Hale [ terminé ]
» Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Maison des Swan :: Cuisine-
Sauter vers: