Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

Lilium venait d'arriver à Forks. Cette bourgade lui était totalement inconnue, tout comme ce pays du reste! Elle qui avait grandit sur le vieux continent était parfois mal à l'aise de ne pas savoir comment vivre dans ce nouveau lieu.

Elle avait déposé ses bagages mais n'avait pas eut envie de les défaire! Elle avait tout le temps devant elle à présent qu'elle vivait seule. Enfin la liberté tant désirée! Et puis il vallait mieux découvrir maintenant la ville alors que le soleil était encore à son zénith! Les journée ensoleillée était rare ici mais elle avait l'habitude!

La ville était charmante si on aimait la discrétion. Tout le monde semblait se connaître et cela ne devrait plus tarder avant qu'elle soit repérer. Autant passé pour quelqu'un de normal! Les ruelles étaient ce jour là quelque peu désertes et Lilium espérait ne pas faire de rencontre. Pas tout de suite, pas dans un lieux inconnu. Mais soudain ses narines s'emplirent d'une odeur désagréable, répulsive...

Encore toute jeune dans sa nature de lycan elle ne comprit pas. Bien que sa mère lui ai parlé d'une telle sensation, la première est toujours déroutante! Tournant la tête de droite à gauche, elle chercha l'origine de cette odeur. Et bientôt son regard se fixa sur l'embouchure de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

Rosalie marché d'un pas rapide, elle n'avait nule envie de courir et pourtant elle aurais du. Le soleil l'avait pris par surprise, et sa peau étincellelait de mille feu. Les humains aurais été surpris et leurs existence aurais alors été dévoilée. Elle ne pouvait se permette de trahir se que Carlisle avait mis tant de temps à bâtir.
Dévalant les rue à pas rapide, elle prêtait tellement attention aux odeur humaine qu'elle ne perçu pas une odeur qui sans lui être réellement familière lui avait toujours fait éprouvé une profonde répulsion.
Elle s'arrêta nette. Elle venait de se retrouvé nez à nez avec une lycane, elle ne savait comment réagir.
Elle était sur leurs territoire mais ne semblait pas menaçante. L'attaqué aurais surement rompu le traité, quoique, elle ne l'avait jamais vue, peut être n'était elle pas de la Puch?
Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas resté ainsi exposé, elle couru à l'angle de la rue, qui était sombre et sans aucun danger par conséquent.
A elle de voir si elle voulait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:58

Une fusée blonde avait alors jaillit. Sa peau étincelait de milles feux et elle eût du mal à garder son regard posé sur la fille qui avait surgit. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de la détailler. C'était la première buveuse de sang qu'elle rencontrait. Que faire? Quelle attitude adopter? Elle en était là de ses réflexions quand elle s'aperçut que la blonde s'était réfugiée à l'ombre d'une ruelle. Tenir son regard était maintenant beaucoup plus simple. La vampire était d'une grande beauté qui frôlait un chef d'œuvre classique. Ses traits semblaient taillés dans le cristal pour l'éternité. Bien malgré elle, Lilium était fasciné par cette vision. Mais dans son cerveau, une sorte d'alarme retenti. Elles étaient ennemis éternelles. Rien que l'odeur qu'elle émanait la repoussait loin de cet être aux antipodes de sa nature.

Malgré tout elle décida d'aller rejoindre la blonde à distance raisonnable. Quoi de mieux que de connaître ses ennemis pour voir dans quelle position elle se trouvait?
Elle marcha lentement, le regard soudé à celui de la vampire. Elle ne baisserai pas la tête cela serait une grave erreur elle le présentait. Soudain elle stoppa quand l'odeur devint trop insupportable. Maintenant qu'elle était face à elle, que dire? Eh bien une phrase stupide lui vint à l'esprit, presque naturellement. Dans un rictus de dégoût, elle lâcha:


_Tu ne sens pas très bon!

Stupide oui, peut-être même imprudent. Mais jamais il ne fallait montrer son ignorance, surtout pas face à un ennemi mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

Plusieurs expressions défilèrent sur le visage de Rosalie, trop fugace pour être analysée. Elle hésita entre trois, le mépris, la colère ou la courtoisie? Cette louve osait l'apostropher alors qu'elle était sur son territoire! Elle lui avait fait un commentaire des plus ridicule. Se rendait elle seulement donc de sa propre puanteur? Elle sentait le chien, une odeur trop forte pour être ignoré, cela devait être affreux lorsqu'elle était transformé. Rien que d'y pensé Rosalie en avait la nausée. Elle cessa instinctivement de respiré. Elle avait très peu côtoyé les lycans et cela remontait à des décennies et jamais ils ne lui avait inspiré la sympathie.
Une fois les odeur effacée, elle pu remplacé son masque de dégout par ses habituel traits impassibles. Elle observa la jeune fille. Elle semblait très jeune, non pâs seulement dans ses trait mais ses yeux n'exprimait pas la même sagesse que certains de ses ainés.
Malgrés cela elle ne pu s'empêché d'être ébranlé. La jeune femme avait la peau pale et les cheveux noir ainsi que des yeux ambres remarquable. Par contraste, sa peau semblait d'autant plus blanche, certe, pas autant que Rosalie, mais pour peu que l'on ne connaisse pas beaucoups les vampire (et que l'on est le nez bouché) on aurais pu la prendre pour l'une d'entre eux.
Elle se reprit. D'ou vennait elle donc? Si étrange, et apparament si ignorante. Elle soupira avant de toisé la jeune femme.


-Tu est mal placé pour commenté cela.


Elle approcha de la lycanne, sa respiration coupé le lui permettait

-Très imprudent,
marmona-t-elle

Elle la poignarda de ses prunelle dorée

-Peut tu me dire la raison de ta présance?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:42

-Tu est mal placé pour commenté cela.


Cette remarque étira les fine lèvres de la jeune femme en un rictus mauvais. Oui elle avait songé à cela. Si leur odeur lui était difficilement supportable, 'inverse devait être la cas aussi. Elle se sentait épié, détaillé de la tête aux pieds comme une espèce de bête de foire. Elle ne se gê,ais pas pour en faire autant. Les prunelles de la blondes lui lançaient des éclairs et si elles eurent l'occasion d'en sortir, Lilium aurait été foudroyée sur place. Il est étrange de constaté que les mythes sont en réels et que les querelles légendaires restent d'actualité même si à la base elles ne se connaissaient pas! En d'autres temps et d'autres circonstances, peut-être aurait-elle pu être amie avec la fille qui la toisait. Mais à présent tout son être était tendu à la seule présence de la vampire.



-Peux-tu me dire la raison de ta présence?



Le ton était des plus cassant. Elle était prête à mordre...façon de parler car nul vampire ne se laisserait aller à mordre un lycan.[Lilium posa sur la vampire un regard sur et mauvais. Elle renifla de dédain puis dit:


_Bien que je ne te doives aucune explication quant à ma présence en ces lieux, je vais te répondre. Je viens juste d'arriver du Pays de Galle et je suis installée à Forks. D'où ma légitimité en ces lieux!

Lilium était consciente de son accent qui affirmerai ses dires. Tournant légèrement autour de la blonde tel un prédateur, elle détailla la perfection de la jeune femme. Une sorte de fascination malsaine... ou alors inconsciemment elle jaugeais sa rivale afin de savoir à qui elle avait à faire. Dans sa nuque des poils se hérissèrent. La tension était de plus en plus palpable au point que les iris de la jeune louve se rétrécirent... Prenant soudain conscience d'une potentielle transformation, Lilium se recula de quelques pas. Croisant les bras sur sa poitrine d'un air hautain, elle regarda la vampire et contrôla à nouveau sa respiration

_ Et toi que fais tu à courir ainsi en éblouissant quiconque te croiserais? Je croyais que la discrétion était de mise!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:49

La jeune fille écouta la lycane qui affirmait ne lui devoir aucune explication elle sourit, après tout si elle venait d'arrivé elle ne pouvait pas savoir. Elle avait conscience que leur discutions tendue était plus due à leurs préjugés respectifs et elle s'en voulait un peu de se laissé emporter de la sorte malgrés ses années de préparations. Essayant d'être plus cordiale, elle sourit à la jeune femme dévoilant ses crocs, sans intention de la menacer malgré la froideurs de son visage.

-Eh bien si tu viens d'arriver je suppose que tu n'étais pas au courant. Tes semblables habite non loin d'ici, nous évitons leur territoire et eux le notre, comme ça il y a moins de problèmes. Je te conseille de les rejoindre, ils t'en dirons plus que moi...


Elle jaugea un instant celle ci, sa question ressemblait fort à de la provocation, mais tentant de passé outre elle regarda la jeune fille dans les yeux, celle ci s'était mise a tremblé, comme pour préparé à une imminente transmutation. Elle l'avertis d'un regard, mais celle ci avait déjà reculé.

-Le soleil m'a pris par surprise, avoua-t-elle, et si tu ne sais pas mieux te controler la discrétion n'est pas non plus ton fort, lança-t-elle, allusion muette à la transformation qui avait faillit avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:01

-Le soleil m'a pris par surprise, avoua-t-elle, et si tu ne sais pas mieux te controler la discrétion n'est pas non plus ton fort...



*Respire, reprends ton calme*
Comme une lithanie dans sa tête elle essaya de se retrouver maîtresse d'elle même. Prenant une profonde inspiration, elle releva le visage vers la blonde et dans un grondement qu'elle maîtrisait parfaitement maintenant elle répondit:


_ Je sais me contrôler plus que tu ne le crois. Néanmoins ton odeur m'a prise au dépourvue. Comme si mon instinct m'ordonnait d'agir ainsi.


A présent elle était redevenue calme. Seuls ses yeux trahissaient son énervement interne.


_ J'irai voir la tribu Quilleute plus tard. Mais je n'ai aucune envie d'aller y vivre. Ma maison est ici et je ne la quitterait pas. Je ne fais pas partie d'un groupe qui aurait signé un pacte avec le votre. On va dire que je suis indépendante et tant que vous ne me causez pas de soucis, il en serait ainsi de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:10

La lycane semblait avoir du mal à se contrôler malgré ses dires, mais Rosalie resta d'un calme olympien tandis que celle ci rassemblait ses esprits. Rosalie, sourit, un vrai sourire cette fois mais qui n'était pas destiné à l'étrangère. Elle l'observa un instant, elle n'avait pas l'air si méchante. Mais elle ne pu s'empêcher d'émettre un rictus méprisant lorsqu'elle mentionnant ses instincs.

**Typiquement animal**


Mais elle pris sur elle et se contenta d'hausser les épaules, la jeune fille ne se disait pas concerné par les accord passé avec la tribue Quileute, Rosalie réfléchit un bref instant et lança


-Soit, tant que tu ne te fait pas remarqué, j'en aviserais le miens...


Son regard s'adoucit soudain et ses iris reprirent leurs teinte de miel onctueux.

-Il est temps que les choses évolues, si nos espèce peuvent coexister sans traité cela ne peut qu'y contribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:32

-Soit, tant que tu ne te fait pas remarqué, j'en aviserais le miens...


"Les miens..." Il étaient donc plusieurs! Combiens en tout? Lilium commença à se sentir nerveuse. Où avait-elle mis les pieds? Sa mère ne lui avait pas parlé de tout ça. Juste d'autre lycan pouvant lui parler de ses origines... Y avait-il quelconque guerre? Malgré son sourire la jeune femme n'avait pas l'air ravie de sa présence. Somme tout logique puisqu'elle était un vampire et Lilium un loup-garou.


_ Eh bien assures les ...tiens de ma bonne volonté! Certes je suis ce que je suis mais je ne causerais aucun soucis!


Elle avait une attitude revêche. Diantre que cette discussion lui donnait mal à la tête mais si au final cela assurait une vie tranquille dans le futur elle était obligatoire! Il suffirait qu'ils s'évitent cordialement et le tour sera joué!

_Il est temps que les choses évolues, si nos espèce peuvent coexister sans traité cela ne peut qu'y contribuer...

un instant elle médita les paroles de la blonde. Oui elle avait raison. Au final pourquoi ne pas faire évoluer les choses. Néanmoins il lui faudrait aller voir ses comparse lycans. De leur côté l'entente serait surement moins...cordiale.


_ Bien je crois qu'au final tu as raison. Et pour montrer ma bonne volonté, je vais te donner mon nom: Lilium Scott-Everglade. JE pense qu'il n'est pas nécessaire de se serrer la main!


Rien qu'à l'idée d'avoir ce contact refroidit immédiatement la lycanne. Etrange elle qui d'habitude n'as pas de préjuger... A croire que les gênes sont plus forts qu'ils n'en laissent paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:15

-Je n'y manquerais pas, lui assura Rosalie avec sérieux

Elle ne prenait pas les partage de territoire à la légère et elle ne tenait pas à ce que les humains apprennent leurs existence car sa famille attirait l'attention sur elle par de nombreux détails comme leurs bautée ou leur sagesse, ainsi que leurs indépendance, et connaitre l'existence des loups garous aurais fait pesez des soupçon sur les leurs.

Lorsque la jeune lycanne, se présentant sous le nom de Lilium émis une répulsion à peine dissimulée de l'horreur que lui inspirait l'idée de la touché elle ne pu s'en empêché, elle éclata de rire, et ce son résonna comme un chœur de clochettes.


-C'est certain, lança-t-elle, je me nomme Rosalie Hale.

Elle tenta de resté impassible mais un nouvel accès d'hilarité déferlait en elle, cette répugnance l'amusait beaucoup compte tenu du regard habituel des ens, elle ne pensa même pas à s'en formalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Scott-Everglade

Lilium Scott-Everglade


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:42

Lilium était stoïque et calme à présent. Elle s'était présentée plus pour la forme que pour un détail important. Elle était là à regarder la jeune femme quand celle-ci éclata d'un rire frac et sonore. Lilium fût surprise de cette réaction alors que tout depuis le début de leur rencontre était tendu et froid. Haussant un sourcil de surprise, elle ne le montra pas plus que ça.


_ Bien les formes d'usage passée, penses tu que les tiens seront en accord avec notre...marché? Je ne veux pas de problème. Je suis ici pour comprendre, rien de plus.


Lilium ne savait pas si elle devait rester la à parler avec la vampire ou partir et garder ses distances. La dernière réaction de la prénommée Rosalie l'avait laissé pantoise et plus qu'incertaine sur la portée de cet entretient. Malgré la répugnance l'une pour l'autre, le ton était courtois. au final deux ennemis mythique pouvait-il se...cotoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:50

Rosalie haussa les épaule d'un geste dégager, les Cullens n'étaient certes pas pour trop côtoyé les loup garou mais ils étaient civilisés et elle ne voyait pas pourquoi ils aurais refusé compte tenu du fait qu'elle semblait pleine de bonne volonté.

-J'en suis sure, tant qu'aucun bouleversement mythique n'a lieux pret des humains...


Elle faisait allusion aux transformations des lycans qui ne semblait pas régit par quelque chose de controlable, elle était loin du compte lorsqu'elle immaginait les transformation des loup mais tout ce qu'elle voulait c'est que cela ne subvienne pas à Forks...

(Désolé c'est vraiment très court :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]   Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce lieu devienne familier...[PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantée [pv:Rosalie]
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» après la bavure de Rosalie! ( EDwaardinichounet !)
» Rosalie Hale [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les ruelles-
Sauter vers: