Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36

C'était juste pour savoir quels sont vos livres préférés et si vous avez des livres à me conseiller du même style que Fascination ,une jolie histoire d'amour!!Voila j'atends vos réponses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Une belle histoire... j'ai euuh, les Hauts de Hurle-Vent ? ( très beau ! )

Une fille que je connais m'a résumé l'histoire d'une jeune femme qui relate la vie de sa fille qui s'est sucidée à 16 ans... je ne sais pas le titre.
Mais pour les livres fantastique, je n'ai que Tara Duncan et la saga de Stephenie Meyer ^^'
Les autres sont des livres de lectures style Les Hauts de Hurle-Vent, Roméo et Juliette, Le mariage de Figaro, ce genre de livre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

hum...apart des livres québecois avec Anne Robillard ( avec A.N.G.E. ou les chevaliers d'émeraude ou Terra Wlider) et Dominique Demers avec Marie-Tempête.( ce livre est vraiment magnificomagique!) ou Hélène de Champlain( les trois tomes) de je ne sais plus qui XD

Sinon...je te conseille les livres du genre Coeur de Gaël ^^ -je ne sais pas si c'Est québecois ou non 0_o) Ça c'est un peu plus historique.

C'est sur que Roméo et Juliette et tous classique sont excellent. Si je vois un livre d'amour qui me revient en tête..je te l'écris ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Merci c'est gentil !!Maintenant j'ai plus qua dévaliser la librairie!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

Dahh livre cute tu veux vraiment juste des livres avec un histoire d'amour parce que il y a Arielle Queen de Michel quelque chose pour l'instant y'a 4 tome de sortie le 5ieme sort cette semaine et en tout y'en a 12 tomes, ya aussi Les pion blanc des présage j'ai seulement lue le premier mais genre y'en a 12 aussi je crois, le loup et la colombe ( sa ses vraiment quétaine) mais y'é bon, Bartheméus (3 livres), le chardon et le tartan ( un peu quétaine et comme fantastique ses qu'elle va dans le passer) mais très bon et ses tout se que j'ai parce que je viens de finir Hésitation en français et que j'ai juste le gout de recommencer les 2 premier mais je vais demande a ma soeur (elle lie plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

ohh je viens de songer à un livre, c'est Marjorie Blackman qui là écrit. ÇA s'appelle: Entre chien et loup, et le deuxième c'est la couleur de la haine.

Ces livres sont écoeurant. Je te jure, tu en restes bouche bée tout le long . ^^

Pour des livres d'une histoire d'amour mais historique, il y a aussi LEs enfants de la terre.
http://pagesperso-orange.fr/mondalire/enfterre.htm

de Jean M. AUEL

DAns le temps préhistorique. Seul affaire, il y a beaucoup de scène érotique.bien que ce n'est pas acces sur ça. Je ne sais pas si ça te dérange Xd ce que je peux te dire...c'est assez bien décrit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:33

Euh ben merci,mais bon moi et les scènes erotiques ça fait deux...XD sinon l'histoire est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20

Erk. J'aime bien quand y a de l'amour, mais quand c'est érotique, ce n'est pas pour moi.
On va dire que j'aime bien m'en tenir à " et nous ne fîmes qu'un ".
xD

Sinon, j'ai des livres à te proposer : " Et si c'était vrai ", magnifique histoire d'amour qui défit tout ! Il y a une suite : " Vous revoir ".
Il y aussi " Seras-tu là " qui est superbe aussi. Cela défit les lois du temps ^^, c'est du fantastique également. Mais là, il n'y a pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

Il faut dire que Les enfants de la terre sont principalement pour les adultes. C'est pour ça, mais rien n'empêche de lire ces livres lorsqu'on ai ado, l'histoire est merveilleuse il y a juste les bout plus osé qui peuvent déranger le lecteur pour certain, mais bon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14

Sophie==>Merci pour les titres,je vais voir.Tu conais le roman la Lettre?Je l'ai pas encore lu.

Isabella==>Oui mais bon je préfère ne pas essayer.Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:09

Saatya > Non, je ne connais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:03

Ah on me l'a toujours conseiller mais je suis plus tentée par la mini série.... Que tu m'as proposer.Il y'aurat une suite ou pas pour les deux premiers titres que tu m'as donner?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:49

" Et si c'était vrai " a une suite : " Vous revoir ".
" Seras-tu là " n'a pas de suite, mais l'histoire est magnifique.
J'ai les livres sous la main, je te fais un résumé :

" Et si c'était vrai " de Marc Levy.
<< Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparait et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ? >>
Nombre de pages : 252.

" Seras-tu là ? " de Guillaume Musso.
Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ?
<< Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.
Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors.
Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliott est un jeune médecin passionné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ? >>
Nombre de pages :
337
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:03

Je m'y connais surtout en fantastique, je propose ''les revenants'' de jean molla, ''les chronique des temps obscure'' de michelle paver. J'en connais d'autre mis ils sont tellement connu qu'on a pas besoin d'en parler
Y'a un livre, je sais plus trop ce qu'il raconte mais c'était hyper bien, c'est ''lune indienne'' de antje baberdererd
Dans mes souvenirs c'est quelqu'un (fille ou garçon... j'ai oublié) qui doit demenager parce que sa mère rejoint son petit copain après il se passe plein de truc autours de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: