Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Saatya

4 participants
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Saatya   Saatya Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

Etat Civil:

-Nom: Shai

-Prénom:Saatya

- Satut:Loup-garou

-Lieu de résidence:Fork's

-Classe sociale:Plutot riche mais reste tout de même dans le moyen (entre deux classes)

Situation familiale:Jeune solitaire

-mère: Ydnic Shai (née Vyni) avait 35 ans quand elle mourut suite aux blessures de Saatya lors de sa transformation en loup-garou.Elle était une petite mains dans une grande maison de couture.
-Père Dev Shai vit toujours il a actuellement 45 ans.Il est architecte et travaille souvent à l'étranger.

-soeur/frère: Fille unique

-Histoire du personnage: Tout commence par une froide nuit d'hiver,où sur une plage ,déserte Ydnic se balladait très malheureuse car elle avait louper un concour d'entrée dans une grande école,pleurait.Quand tout à coup elle entendit du bruit,se retourna et quel fut le sentiment qu'elle vécu quand elle vit pour la première fois,l'élu de son coeur?Elle ne le savait pas encore,mais elle fut victime de l'imprégnation d'un jeune loups-garou...Il était seul et ne semblé pas toucher par le froids qui brulait les joues mouillées de Ydnic.Quand elle le vit elle tombat elle aussi sous le charme et pendant quelques années ils vécurent heureux.Sans rien à se cacher.Ou presque...Un jours que Ydnic rentra chez elle ,elle fut horiffiée de voir la maison en un bazar monstre.Puis sous les décombres elle découvrit son cher et tendre sous une forme qu'elle ne conaissait pas encore.Elle ne prit pourtant pas peur et en voulant s'approchée la malheureuse recevit plusieurs coups.A ce moment là Dev reprit sa forme humaine et suppliat à Ydnic de le pardonné.Elle le fit,et recomença jusqu'à la fin de sa vie.Et bien des annés plus tard,ils étaient à présent mariés,ils eurent une fille,Saatya.Saatya vécut ses premières années heureuse et choyée par ses parents qui l'aimaient sans mesure.Mais un jour,la vie de l'enfant basculat.Depuis ce jours elle pleure.Un vampire vagabon et affamé entra dans sa maison et comenat à agressée sa mère.Saatya courut dans sa chambre et revint avec un couteau prête à la bagarre avec l'individut,quand son père arivat et se transformat pour protègé sa mère.Mais en état de faiblaisse vis-à-vis de l'agresseur,il prit la plus grande des décision:transformé sa file pour qu'elle termine le travail.C'est alors que Saatya se transformat et vaincu son premier ennemi,mais encore trop jeune pour se controlée,elle fit une chose éppouventable en allant sa mère,pour un calin,elle la tuat sur le coup.Son père éffondré de tristesse fut inconssolable mais il n'en voulut jamais à sa fille.Il lui expliquat tout ce qu'il fallait savoir et la consola de la mort de sa mère.Saatya décida de partir à l'age de 13 ans en pension,elle pensait se controlée mais elle eut tords et causa bien des tracas à son pauvre père,mais elle s'en sortait toujours...Puis depuis elle vit chez son père mais est souvent dans sa chambre à étudier pour pouvoir entrer dans l'école que sa mère convoitait...C'est pour le moment son seul objectif...Réussir là ou sa mère à échouée....

Physique du personnage:

- description physique: Saatya est une jolie fille qui fait a peu près 1m 55 et ce qui fait qu'elle est petite pour son age.Elle est victime de nombreuses brimades à l'école à cause de sa taille (^^).Elle a les cheveux chatains foncés qui au soleil deviennent couleur chataigne.Ils son souvent en bataille ou grossièremment mit en place car très fins un souflle de vent et la voila coiffée come une petite sorcière.Elle a une silhouette svelte et la peau étrangemment claire pour une louve-garou (XD).Elle a les yeux de sa mère,bleus,mais suivant l'endroit ou elle se trouve ils peuvent devenir verts.Un joli petit nez légèremment retroussé et pour finir de belles lèvres pulpeuses constitue son visage.Elle se tiens toujours comme une danseuse et a une démarche gracieuse.Ses mouvements sont la plus part du temps très fluide et elle a de très belles mains...

psychologie du personnage:

- votre caractère: De nature plutot zen.La jolie demoiselle combat le mal par le rire.Elle rigole de tout et de rien...Mais elle pleure aussi très souvent et surtout quand elle est en colère,là elle hurle et pleure en même temps et bonne chance à l'interlocuteur pour comprendre (XD).Elle est très mauvaise pour mentir ou cacher ses émotions.Tout ce lit dans ses yeux.Pour la mettre en colère rien ne vaut qu'un bon savon maison ou alors un bon coups bas ou les crasses vraiment pas cool.Sinon elle ne s'énèrve presque jamais car elle est égalemment très diplomate et s'arragne toujours à l'amiable.Mais c'est égalemment une veritable peste qui quand on la blesse sera prête à tout les coups bas et crasses pour le faire regretter et ce jusqu'a la fin.Sinon elle garde son air de gamine et sa zen attitude presque tout le temps.

-Vos défaults:Rancunière comme c'est pas permis!!Et quand elle a une dent contre quelqun ,une peste prête à tout les coups bas...Elle a aussi un language asser cru et ne se pose pas toujours de questions sur sa façon de parler,mais heureusemment cela n'arrive que dans une colère....noire....

-vos qualités: Gentille et très zen,Saatya est connue pour sa diplomatie dans toute sa classe...

-Vos Manies:Saatya se couche très tard et se lève toujours très tôt car elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.Elle aime bien lisser ou enrouler les mèche de ses cheveux.Et par dessus tout pratiquer deux activitées en même temps.

-Votre sport préféré:La danse!!Saatya pase presque tout son temps libre dans cette discipline!

-Vos passions:La danse et la lecture.Elle ne sait plus ou caser tous ses bouquins...

-Aime:Elle est une grande fan des histoires d'amour en livre ou en films.

-Aime pas:Les vampires car même si elle a dut mal à l'avouer elle leur en veut encore et toujours pour le meutre d'une des siennes...

- L'orientation sexuelle: hétéro

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?:Sur Google.

Code:Buveur de sang C'est en noir ^^.

PS: J'ai un petit problème avec mon avatar que je trouve un peu trop petit quelqun pourrait me l'agrandir?Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

Bievenue à toi! Bon je t'accepte en tant que Loup-garou.
Joli fiche bien rempli, tout est parfait.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum. Amuse toi bien!
(pour ce qui est de l'avatar, envoie moi le s'il te plait je vais te l'agrandir ^^ ou tu peux aller l'héberger sur un site d'hébergement et mettre le lien dans la troisième case. Ça fait pareil. ^^)
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:25

Merci pour cet acceuil!! Very Happy

(Pour l'avatar je te l'envoi par MP.Merci d'avance!!)
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:14

Bienvenue à toi =D

Pou l'avatar moi aussi je peux m'en charger si Miss Swan ni voit pas d'inconvégnient xD

Bon Rp sur le forum ^^
Sophie Wood

Sophie Wood

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:41

Bienvenue et éclates-toi bien Wink
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Merci beaucoup de l'acceuil ^^!!

Pour le vava je sais pas faut demander à Bella.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Alice occuppe toi en svp^^ je suis encore trop débordé puis je n'ai pas le temps d'agrandir l'image pour le moment. ^^ désolée Saatya. Very Happy
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Saatya Empty
MessageSujet: Re: Saatya   Saatya Icon_minitime

Saatya
Page 1 sur 1