| A bout de nerf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Wood
| Sujet: A bout de nerf Lun 18 Fév - 13:28 | |
| Les cours étaient fini et Sophie avait déjà souffler plus d'une fois. Et oui, la reprise des cours est toujours dynamique le matin et pathétique le soir, enfin, le soir, nous étions en fin d'après-midi. Sophie marchait tranquillement dans le centre commercial. Elle était souvent venue avec sa mère, mais à présent, cette dernière lui autorisait l'indépendance à 100%, ce que désirait à présent Sophie. Néanmoins, sa présence ici n'était pas dû à cette indépendance devenue à présent à porter de main, mais Sophie voulait acheter quelque chose... quelque chose de spécial. Elle avait vu la semaine dernière une superbe décoration qu'elle verrait très bien dans le magasin de sa mère. Manque de chance, lorsque Sophie se rendit dans le magasin pour demander à la caissière où était passé la décoration, on lui fit part que cette décoration vient d'être achetée. * Zut ! *
Sophie sortit en trombe du magasin, à bout de nerf quand elle rentra malencontreusement dans quelqu'un. | |
|
| |
fumasu victorius
| Sujet: Re: A bout de nerf Lun 18 Fév - 13:57 | |
| Cette personne c'était Thomas qui revenait bredouille du manoir des Cullen il regarda la jeune humaine qui venait de lui rentrer dedans d'un regard sans sentiment, après un long moment il lui donna la main pour l'aider à la relever
** hum...de la chair fraiche...je me demende si je devrais...on vera bien...Pour l'instant faisons conaissance avec cette jeune demoiselle**
- Tu devrais faire plus attention où tu marches quand tu es en colère...
Dit-il avec un sourire des plus humble sur son visage ce qui était rare chez lui...
- Qu'est se qui t'a mis dans cette état ?
Dernière édition par Alice Cullen le Mer 20 Fév - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: A bout de nerf Lun 18 Fév - 16:34 | |
| Sophie se fit aider par pure gentillesse par l'homme dans qui elle venait de rentrer. Aussitôt sur ses deux jambes, elle enleva sa main de celle de l'homme et le regarda d'un air menaçant. - Je ne parle pas aux inconnus, veuillez m'excuser.
Sur ces mots, Sophie s'en alla sans demander son reste, ni-même un rermerciement. A bout de nerf, elle n'avait plus le sens de l'hospitalité ni-même de la politesse. Enfin, elle n'aimait pas parler aux inconnus, exceptés à ceux qui font partis de sa famille. Bref, Sophie avança, sachant très bien que le regard de l'homme la fixait toujours. Elle serra cependant sa main avant de venir au faite que la peau de l'homme était extrêmement froide. Encore un qui n'as pas assez d'argent pour payer la facture d'électricité ! | |
|
| |
fumasu victorius
| Sujet: Re: A bout de nerf Mar 19 Fév - 0:12 | |
| Thomas regarda la jeune fille partir en souriant.
**hooo...une humaine avec du caractère...que demender de mieux...**
Avant même que la jeune fille pue comprendre thomas était apparu devant elle le visage affichant un petit regard toujour aussi amical, il leva ses yeux vers la jeune femme
- vous avez perdu sa...
Dit-il en lui rendant son porte-feuille qu'il avait préalablement voler...
- Je vous fais peur ?...pour que vous me fuyez comme cela... | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: A bout de nerf Mar 19 Fév - 5:58 | |
| Le coeur de Sophie s'emballa quand l'homme apparu devant elle. Elle s'arrêta et par instinc, fit un pas en arrière quand l'inconnu lui présenta son porte-feuille. * Zut ! * Sophie le prit avec grâce et rapidité et le remit dans son sac si maladroitement qu'il faillit retomber à terre. Pourquoi autant de stresse ? Sophie ne le savait pas, mais s'était simplement le faite de discuter avec un inconnu qui l'a mettait dans cet état. La question que l'homme posa ne mit pas Sophie dans l'embarra, enfin, cela n'agrava pas son cas si bien, qu'elle garda son sang-froid. - Pas du tout. Mais sachez juste que je n'ai pas pour habitude de parler à des inconnus. Mais... merci tout de même de m'avoir relever et... d'avoir prit le temps de me rapporter mon porte-monnais. Peu de gens sont aussi aimable que vous.
* Quelle idiote * pensa Sophie et roulant des yeux intérieurement. * Me voilà à parler avec un inconnu... homme ! qui plus est. Je tombe bien bas * | |
|
| |
fumasu victorius
| Sujet: Re: A bout de nerf Mar 19 Fév - 9:57 | |
| - hum...sens vouloir me vanter je le sais bien ^^
Il regarda la jeune fille et lui pris la main...leva ses yeux dans les siens et regardait la jeune fille sens cligné des yeux pas un seul faux pas , il sourit alors et dit
- je dois avouez que vous êtes très ravissante...sa fait peu de temp que je suis ici...j'èspèrais trouver une charmante compagnie pour me guider dans cette ville...sa vous dirais d'être cette personne ?
Dit-il avec un sourire de plus convainquant | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: A bout de nerf Mar 19 Fév - 15:49 | |
| Sophie tressailit. Une demande comme telle, dîte avec tellement de confiance ? Sophie ôta sa main de celle de l'homme. Elle le défia du regard. Toujours chose étrange, sa beauté. Il était beau... très beau. Sortant de ses rêveries, Sophie ferma les yeux et commença ses pas en avant, contournant l'homme. - Désolé, mais la compagnie de gente masculine, très peu pour moi !
Elle avança en s'insultant intérieurement. Parler avec un homme, lui faire le tour de la ville, et puis quoi encore ? Forks n'est pas si grand que ça ! Il ne va pas se perdre ! | |
|
| |
fumasu victorius
| Sujet: Re: A bout de nerf Mer 20 Fév - 8:03 | |
| ** hum...décidément cette fille...est dur de la feuille...insistons...mais avec tact...**
- ah oui je comprend...mais ne vous méprenez pas je ne vous drague pas...non enfaite je rechercher juste un peu de compagnie...je suis la depuis plus d'une semaine et je ne connais personnes et quand je vous est vu j'ai tout de suite su que vous étiez une fille charmante...alors je me suis dit que...bah que vous airez était assez simpas pour être mon guide et me présenter d'autre personne au moin si ma personne vous dérange
Lui prend par le bras et sourit de nouveau à la jeune fille lui supliant du regard
- je vous en pris...j'insiste... | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: A bout de nerf Mer 20 Fév - 8:10 | |
| Sophie grimaça. L'homme maintenait son bras, sa peau était froide, si froide... Elle sortit vite de cette transe que lui permettait l'homme quand il l'a touchait. Ses sourcils se fronçères. - Vous dîtes ne pas me draguer, mais vos paroles sont digne d'un don juan.
Sophie lâcha sa phrase comme on jette une chausette à la vue d'une corbeille de linge. Elle examina l'homme sous tous les angles. * Jeune fille charmante, sympas pour être son guide. Si je ne lui avais pas rentrée dedans, jamais il ne m'aurait accostée. Décidément, les hommes resterons toujours les mêmes ! * Sophie commença à avoir mal à force que l'inconnu garde emprissoner son bras. Et puis, la sensation de froid favorisait l'effet d'engourdissement. Sophie se débattit, un petit peu, pour faire comprendre à l'homme qu'elle ne voulait pas être avec lui. | |
|
| |
fumasu victorius
| Sujet: Re: A bout de nerf Mer 20 Fév - 12:09 | |
| Thomas lacha alors la jeune fille et regarda vers le sol
- bien...
** cette fille...a du caractère sa chair doit donc être très gouteux...cette fois-çi je laisse tomber mais je reviendrais...**
Thomas regarda alors la jeune fille et avant qu'elle n'eu le temp de comprendre...les lèvres du jeune homme toucher déja les siennes;il regarda alors la jeune femme et déposa une rose noir sortit de son dos qu'il posa dans ses cheveux...il la regarda et dit d'un ton amuser
- finalement vous avez peut être raison je vous draguer...surement
il tourna alors son dos et se dirigea dans l'autre sens , d'un pas lent comme si rien ne venait de se passer | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: A bout de nerf Mer 20 Fév - 13:03 | |
| Sophie n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que l'inconnu lui avait déjà volé son premier baiser. Prise de fureur, elle s'énerva quand elle prit conscience qu'il ne s'amusait qu'avec elle, comme chaque homme. La rose dans ses perdit vite de son reflet mystique et termina en pétale, par terre. Sophie s'amusa encore à écraser les pétales noirs avant de prendre le chemin opposé à l'inconnu. Elle le fusilla du regard avant de s'essuyer la bouche et de passer par des toilettes. Elle se frotta les lèvres, encore et encore et quitta d'un pas décidé le centre commercial avant de rentrer chez elle et de commencer les tâches ménagères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bout de nerf | |
| |
|
| |
| A bout de nerf | |
|