Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Weber(inactive)

Angela Weber(inactive)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:16

La dernière heure de cours de la matinée retentit, Angela rangea les affaires dans son sac. Elle n'avait pas trouvé le cours de sciences très intéressant, surtout qu'elle n'aimait pas cela, et n'y comprenait jamais rien. Elle regarda avec une petite grimace les maigres notes qu'elle avait prise, pas terrible. Se résignant et décidant de voir tout cela plus tard, elle attrapa son sac d'un geste de la main et sortit de la salle.

Elle posa son plateau bien garni de toute sortes de victuailles plus ou moins mangeable et prit place sur une chaise d'une table entièrement vide.
Puis, elle saisit dans ses doigts fins les couverts qui lui permettraient de couper ses aliments. Un combat terrible s'offrit entre le couteau et sa viande aussi dure qu'un morceau de plâtre, si bien, qu'au bout de quelques minutes de bataille, elle abandonna et s'attaqua à ses pâtes qui menaçaient de se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

Ça faisait pas trop lontemps que la jeune femme était à forks mais déjà elle avait rencontré deux des Cullens. Ça avait été assez éprouvant cette fois là, en effet, on l'avait enlever. Depuis, tout le monde la regardait étrangement. Certain même, lui avait demander si ce n'était qu'un fantome qui hantait l'école...et que Bella ne s'était pas rendu compte qu'elle était morte et elle venait toujours à l'école..bref, un truc pas mal fou. C'était le moment d'aller à la cafétéria. La demoiselle pressa le pas pour S'y rendre avec son sac à dos à l'épaule. Bein entendu, pour combler le temps, elle avait oublier son lunch donc devait acheter quelque chose à la cafétéria. Elle n'aviat pas très faim, mais décida de s'y acheter quelque chose quand même. Ainsi, Isabella vit la plupart des places prisent sauf une table au fond où une fille s'y trouvait déjà . Sandwitch en main, la demoiselle s'approcha et demanda:

" Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Angela Weber(inactive)

Angela Weber(inactive)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:58

Tout en enroulant les spaghettis autour de sa fourchette, et tentant en vain de les avaler sans qu'ils ne glissent sur l'inox de l'outil, Angela sentit quelqu'un s'approcher d'elle mais, ne se retournant pas pour ne pas quitter des yeux ses pâtes pour ne pas faiblir sa concentration. C'est une voix qui la sorta de sa petite activité, si interessante soit-elle.

" Je peux m'asseoir?"

La jeune femme leva les yeux vers l'auteur de cette question, et esquissa un léger sourire, un peu timide de cette présence auquelle elle ne s'attendait pas. C'était la nouvelle du lycée, 'Bella' se souvenait-elle d'avoir entendu de la bouche d'un élève qui discutait avec un autre, dans le couloir.

" Oui, bien sûr ! "

Elle poussa d'un geste un peu hésitant un peu la chaise qui se situait à côté d'elle, l'invitant à prendre place à côté d'elle.
Puis, elle déposa quelques regards sur les tables de la cafétérias, toutes étaient bondées, comme d'habitude, et les lycéens offraient un vacarme assourdissant avec le bruit de leurs couverts qui raclaient leurs assiettes ainsi qu'avec leurs petits bavardages les plus normaux.
Angela, quant à elle, ne parlait pas beaucoup, et se contentait du bruit qui l'entourait, même si parfois elle aurait volontiers sorti ses boules quiès, quand elle était fatiguée, mais elle n'en faisait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15

La jeune femme remarqua hochement de la tête venant du de l'inconnu. Elle l'avait déjà vu en classe, de loin, sans lui avoir dit un mot. Il fallait avouer que Bella voulait passé inaperçu alors que c'était bien difficile dans ce lycée où tout le monde se connaissaient. La demoiselle Swan remarqua un sourire venant de la fille devant elle. Bella répondit à ce sourire et vint s'assoir à la place où cette fille lui désignait à côté d'elle. Le oui bien sur était assez chaleureux ce qui fit plaisir à Bella.

Ainsi, elle s'avança pour s'assoir en demandant, curieuse;

" Tu n'attends personne? Je ne voudrais pas m'imposer."

Le vacarme de la cafétériat était un peu étourdissant. Le pire, c'est que les élèves étaient capable de se comprendre à travers tout ce bruit. Isabella avait toujours un léger sourire aux lèvres. Elle ne savait pas trop comment faire pour entretenir une conversation et décida, ( bien que presque tout le monde la connaissait déjà sans savoir qui elle était. )

" Bella Swan, et toi?"

Dit-elle en la regardant un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Angela Weber(inactive)

Angela Weber(inactive)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Bon. Où en était-elle déjà ? Ah oui, ses pâtes... D'un geste résolu, pas qu'elle perdait patience, mais que son estomac commençait à ronronner de mécontentement, s'ajoutant au bruit de la cafétéria, et coupa ses spaghettis, dont leur longueur se rapetissèrent jusqu’à cinq ou six centimètres. Angela n'aimait pas faire ça, mais bon, tant pis pour cette fois.

" Tu n'attends personne? Je ne voudrais pas m'imposer."

La jeune fille sourit une nouvelle fois.

" Non, je n'attendais personne... Tu ne me déranges pas du tout ! " Affirma-t-elle tout aussi chaleureusement.

" Bella Swan, et toi?"

" Moi, c'est Angela Weber. Tu es nouvelle, non ? Tu viens d'où ? "

Même si l'adolescente ne parlait pas beaucoup, cela ne l'empêchait pas parfois de se poser naturellement quelques questions, faisait ressortir sa curiosité bien enfouie, certes, mais quiexistait belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:17

D'un ton chaleureux la demoiselle lui dit qu'elle était la bienvenue à cette table. La demoiselle Swan fit un léger sourire et s'installa découvrant le lunch. Sandwitch, jus de fruit, quelques légumes. C'était plutôt simple. Bien sur, Bella préférerai faire sa propre nourriture...mais ce matin là, elle n'en aviat pas envi. Bref, tout ça pour vous dire que Bella était -vraiment- en train de parler avec cette jeune inconnu.

" merci. "

La jeune humaine s'était présentée et cette jeune femme lui répondit toujours sourire aux lèvres qu'elle s'appellait Angela Weber. Ils étaient dans la même classe et son nom lui rappella quelque chose. Elle posa un regard autour d'elle et vit les Cullen "manger" ( qui était un bien grand mot...ils semblaient ne pas toucher du tout à leurs nouriture). Elle resta son regard vers eux et le reposa vers la demoiselle. Si elle était nouvelle...Bella hocha la tête un autre sourire sur ses lèvres. Angela lui demanda d'où elle venait. Elle lui répondit:

" Enchantée Angela. Je viens de Phoenix...Je suis venue habiter chez mon père mais ça tu dois déjà le savoir..."

Elle eu un petit sourire, pour dire que ce n'était pas trop sarcastique. Bella demanda alors:

" Tu as toujours habiter Forks?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: