Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Quilleutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Les Quilleutes , la bande de loup garou appeller aussi les "protecteurs"


Les personnages en bleu sont ceux qui sont déjà pris.


Jacob Black (rôle super important )

Jacob Black est né en 1990, dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington.
Il vit avec son père, Billy Black. Sa mère, Sarah, est décedée il y a bien des années. Il a deux soeurs, plus âgées, des jumelles, Rachel et Rebecca. Jacob habite dans la réserve indienne La Push. Il est d'ailleurs le descendant des indiens Quileutes.

Jacob est un jeune homme séduisant. Grand (très grand même, il atteint les 2 mètres, il me semble) et mince, il possède une jolie peau ambrée. Ses cheveux noirs étaient, au paravent, longs, mais il les a coupé courts, en brosse.
Ses yeux sont marrons. Jacob a conservé ses rondeurs juvéniles, ce qui est loin de l'enlaidir, bien au contraire.

Jacob aime beaucoup trafiquer et réparer les voitures. Il est d'ailleurs en train de s'en construire une. C'est aussi grâce à lui que la voiture de Bella, initialement celle de son père, est encore en état de rouler..
Le jeune homme s'amuse aussi, comme beaucoup des jeunes gens de La Push, à sauter des falaises.

Depuis qu'il l'a rencontré, Jacob à un faible pour Bella.

[Risques de Spoilers]
Spoiler:



Rebecca et Rachel Black.

Elles sont soeurs jumelles. Rebecca et Rachel sont plus vieille que Jacob.
[Nous n'avons pas vraiment d'information sur ces filles. Donc je vous laisse inventer toute le caractère de ces filles.)

( les personnes qui joueront les soeurs je vous demande d'avoir un avatar de la même actrice ou image. Bref, pour que ce soit ressemblant. ^^)


Sam Uley:

C'est le chef des Quilleutes, c'est un lycan espérimenté qui n'aprécient guére les Cullen et ses congénaires au sang froid. Il est imprégné de Emily.

Billy Black:

C'est le meilleur ami de Charlie. Il est en chaise roulante depuis un recent accident. C'est un des anciens de la réserve indienne. Il a les cheveux gris et plutôt long avec le visage basané. Il met toujours Isabella en garde de Edward. C'est le père de Jacob. c'est lui qui vend sa voiture à Bella... C'est aussi le loup-garou le plus vieux de la meute après la mort de Harry.

Harry Clearwater:

C'est le chez de la poilce de Froks, un ami de Billy et du pére de Bella, c'est lui qui la retrouve dans le tome 2 de la sage. Il meurt d'une crise cardiaque lors du second tome, laissant à Billy la charge de transmettre le savoir aux autres générations de Quilleutes.

Leah Clearwater:

Leah Clearwater , est la fille de Harry Clearwater chef de la police de Forks et loup-garou lui aussi. Elle était la copine de Sam avant sonimprégnation pour Emily qui est sa cousine.


Paul ---
Ami de Jacob ( devient loup-garou dans les prochains tômes)

Jared ---
( devient loup-garou dans les prochains tômes)Ami de Jacob

Embry ---
( devient loup-garou dans les prochains tômes)Ami de Jacob

Quil ---
( devient loup-garou dans les prochains tômes)Ami de Jacob

Emilie ---

Copine de Sam. Elle est la cousine de Leah et est défigurer à cause d'un accident par Sam.


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 26 Juin - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:35

Je voulais signaler qu'il sera difficile de trouver un BON Jacob Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:10

moi je pourrais le faire ,j'en suis capable mais se serait de ce fait devoir trouvé quelqun qui me remplace a la hauteur et c'est tout aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:08

Ouais mais je pense surtout, que un Edward sera plus facile à trouver car c'est le personnage que tout le monde veut jouer...
Mais le pub du Forum n'est pas encore assez appronfondie faut qu'on se remut le forum parait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:43

le probleme n'est pas que tout le monde veuille le jouer le probleme est que quelqun soit capable de bien le jouer ,parce que si je changer de personage pour etre jake je ne ferais pas de cadeau niveau replique et tout sa enfin je me comprends donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

Reste en Edward car nous allons avoir un Jacob bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:18

o_o....

roh alice t'abuse!!!!!grrr!!! jsuis un peu nawak en se moment et un peu deçus aussi bref

Re edit de Alice : J'abuse pas du tout j'essaye d'éviter le flood c'est pas pareil mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
jacob-black

jacob-black


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:10

bonjour je suis jacob clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob--black-family.skyrock.com
marion

marion


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2010

Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:38

Moi je pense que si je joue dans le film, je voudrer être sois Bella ou Edward.Je voudrer trop être une fille vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Les Quilleutes   Les Quilleutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quilleutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Demande de Poste-
Sauter vers: