Saria Invité
| Sujet: partenariat avec l'academie cross Mer 26 Aoû - 12:56 | |
| tout d'abord bonjours j'ai trouvé votre forum en faisant une recherche sur les vampire pour mon forum et en profite pour vous demandez l'autorisation de recopier en effectuant quelques modification sur le texte de la page suivante: évidemment je compte cité la source du lien c'est d'ailleurs la raison pourquoi je vous propose un partenariat mais je précise que même si vous refusez que je profite de ce texte joliment écrit ma proposition de partenariat reste acquise sur ce voici mon forum : Nom du site : L'académie Cross Nombre d'inscrits : 61 Logo du site : Théme et description: - Spoiler:
Description du forum : L'histoire ce passe au japon dans une académie (et ses alentour) nommé Cross, peuplée d'être humains, mais aussi de monstres en tout genre et particulièrement des vampire. Seul 2 niveau d'étude sont disponible dans cette académie. Soit on est en 1ère année soit en 2eme année du moins pour l'instant. De plus, les élèves sont séparés en deux groupe. La Day Class et la Night Class:
Dans la Day Class, seuls les humains et les êtres se mêlant facilement a ces derniers de près (exemple: ange) sont admis. Dans la Night Class, ce sont tout les monstres ne se mêlant pas facilement au humains, pour la vie au quotidiens, mais aussi ceux qui refusent la confrontation avec les humains. Dans cette académie les humains vivent en harmonie sans se douer qu'il sont en minoritée, et que la plus grande partie des élèves et professeur ne sont pas humains. Les deux Classes sont positionnées dans deux zone de l'académie bien distincte et très éloignée. Malgré ca, il y a possibilitée d'aller dans une zone comme dans l'autre pour rendre visite au autre occupants. Et cela quelque soit votre race.
Date de création: Dim 15 Juin - 13:06 |
|
Saria Invité
| Sujet: Re: partenariat avec l'academie cross Mer 26 Aoû - 14:06 | |
| il semblerait que j'ai omis de mettre le lien en question... le voici donc: |
|
Saria Invité
| Sujet: Re: partenariat avec l'academie cross Mer 26 Aoû - 14:08 | |
| ? je ne comprend pas.. les lien ne s'afiche pas??
http ://forkstentation.forums -actifs.com/reglements-f3/description-des-vampires-de-stephenie-meyer -t238.htm
j'ai rajouté des espace pour voir si sa marche comme sa.. et je met aussi celle de mon forum car il semble qu'elle as aussi disparu...
et avec espace au cas ou... http ://academiecro ss.jeunforum.co m/foru m.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat avec l'academie cross | |
| |
|