Sophie, contrairement a tous les dimanches matins, ne prit pas plus de 5 minutes a se réveiller. D'habitude, elle dormait jusqu'a midi et prenait une bonne demi-heure a sauter sur ses pied.
Elle se leva et âpres une bonne douche et s'être habiller, descendit dans la cuisine, la ou sa mère lisait son livre, un ipod dans les oreilles. Sur la table, le petit déjeuner de la brune était prêt. Sa mère lui lança un petit bonjour et son père entra dans la cuisine.
-Tu te lèves tôt aujourd'hui ma chérie...
Sophie hocha la tête et s'assit à la table. Elle prit deux grosses tranches de pain et tartina la première de confiture à la framboise, la seconde aux myrtilles. Elle avala très rapidement son déjeuner et remarqua que le ciel était ouvert et qu'il faisait beau. La jeune fille ne pu s'empêcher de penser a une bonne balade dans les bois ou dans les rues de la jolie ville de Forks.
-Je sors, dit-elle a ses parents après avoir ranger la table et enfiler des baskets.
-D'accord, mais rentre pas trop tard. N'oublie pas qu’à trois heures on va voir ta tante!
-Oui oui...papa...je sais...
Elle ouvrit rapidement la porte et sortit. Cela faisait du bien de sortir..!
La jeune fille hésita un moments sur la direction a prendre: La maison de son amie, les supermarché, ou la foret?
Finalement, Sophie, qui était assez aventurière, décida qu'une petite balade dans les bois ne ferait pas beaucoup de mal, surtouts qu'il y a beaucoup d'arbres pour faire le singe dessus! Elle regarda la foret, les feuilles verts des arbres sous le soleil, le petit sentier qui menait dieu sais ou....
***********
Encore quelque mètres....et Sophie atteignait la plus haute branche de l'arbre qu'elle escaladait depuis tous a l'heure. Elle se hissa, et fit un dernier effort. Voila! Objectif atteint!
Elle s'assit sur la branche de l'arbre, qui par rapporte au autre, n'était pas très haut. Mais même avec cela, on avait une bonne vue de l'endroit ou elle était. Sophie profita de cette vue panoramique et remarqua un espace dans la foret qui ressemblait a une clairière. Les yeux plissés, elle essaya de distinguer cette espace. Oui c'était bien une clairière. La jeune brune descendit rapidement l'arbre qu'elle avait prit une bonne vingtaine de minutes a escalader et courut en direction de cette endroit. Mais quand elle arriva dedans, une personne s'y trouvait déjà...
[Désoler pour cet énorme retard Maeva!!!]