Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [suite]concours de noël fanfiction

Aller en bas 

quelle fanfiction devrait gagner
Jasper Hale
[suite]concours de noël fanfiction I_vote_lcap75%[suite]concours de noël fanfiction I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Lilee Stewart
[suite]concours de noël fanfiction I_vote_lcap25%[suite]concours de noël fanfiction I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

Alors voici les fanfictions proposés pour le concours au fur et à mesure que je les reçevrais, ils seront postés ici. Ensuite nous passerons au vote. Il n'est pas encore trop tard pour participer!!!

vous pouvez voter !


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 17 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

Fanfiction de Jasper Hale ( à corriger)

Racconté Par Edward:

Alice ne tenait plus en place, dans la villa des Cullen. N'ayant pas fêté vraiment Noël normalement depuis des années, elle n'allait pas ratté cette occasion, alors qu'elle se présentait. Bella allait venir dans l'après-midi, et elle énervait tout les Cullen, dont moi. Ses pensés ne tenait plus en place, comme elle finalement. Elle me rendait la vie impossible, pensant à tout en même temps, créant un tourbillon d'image et d'émotion. Jasper avait essayer de la suivre, au début, mais avait abandonner au bout d'une heure. Ma soeur lutinne n'était pas suivable, bien que j'eu essayer de me déloger de ses pensés.

Je ne l'avais jamais vue ainsi. Bien qu'énervante de nature, elle était normalement facile de lui fermer le clapais, mais là... Je ne comprennais plus. Si seulement elle voudrait bien arrêter un moment. Elle ne le fit qu'au bout de une journée entière de préparation, pendant laquel elle arrangea la maison et partit faire les boutiques. Bella n'aimait jamais qu'on lui donna des cadeaux, et je respectais cela. Malhreusement pour moi, elle n'aimait pas qu'on dépense, et je me sentais quelque peu innutile. Ma présence. C'est tout se qui lui importait. Quoi que je voulais aussi sa présence, qui m'apportais un drole de récconfort.

Le lendemain, alors que j'étais partit pendant la nuit à la chasse, derrière le manoir, Rosalie descendit enfin de sa chambre, un chapeau à ponpon sur ses cheveux blonds. Emmett derrière elle, il avait un drole de sourire béat au visage, alors que Jasper avait osé pointé son nez de sous l'escalier, cacher là depuis que les émotions de Alice avait débordé. Celle-ci avait finit de tourner en rond, finissant d'accroché des guirlandes et d'envellopé les cadeaux. Elle aimait ces petite joie d'humaine, et je ne l'en privais pas.

-Alice, Bella va arrivé, cesse de tourner en rond, tu vas finir par l'éttourdir.

Tu connais son équilibre! Se moqua Emmett, toujours au coté de Rose.

Je ne répliquai rien à la moqueri de Emmett, le connaissant trop bien et me connaissant aussi. Si j'entrais dans son jeu, je risquais d'en ressortir blesser, du moins, pas physiquement, mais moralement. De plus, ses pensés n'était pas obséquieuse, mais seulement narquoise. Alors que j'allais marcher vers le piano, le moteur de la Chevrolet de Bella se fit entendre, un peu plus loin sur la route. Regardant ma famille, je secouai la tête, déccouragé, puis sortit dehors, pour rattraper la voiture. Bella n'avait pas un sens de l'orientation très dévellopé, parfois, et j'aimais mieu la rattraper avant qu'elle ne se perde. Ce serait un beau noël si je la perdais de vue.

Je finis pas sortir de l'entré et regardai la camionnette apparaitre au loins. Je levai le bras, pour qu'elle me remarque, puis attendis qu'elle passe devant moi avant de sauter dans le coffre arrière, jusqu'à se qu'elle arrive à la maison. Rendu là, elle sortit puis je me dirigeai avec elle vers la villa, ou Alice et Esmé nous attendait déjà. Jasper était là, lui aussi, mais dans l'encadrement de la porte, les lèvres pincer.

-Joyeux Noël, Bella! S'écria Alice, en courrant vers elle, bras ouvert.
Elle la souleva dans ses bras, alors qu'Esmé, sourire au lèvre, lui disait de
se calmé.

-Oh, Bella! Viens ouvrir tes cadeaux!

-Laisse lui le temps de respiré, Alice! Elle en a besoin, elle! Dis-je en riant.

-Oh! Désolé, Edward, Bella!

-Ouais, laisse les ensembles, s'écria Rosalie, de l'intérieur. Ne les dérengent pas trop!

-La ferme Rose! Répliquai-je.

On entra alors dans la maison, Alice menant Bella par le bras, pour aller dans le salon. Rendu là, elle assis Bella de force sur le divan, face au sapin au lumière vive et alla rapidement prendre un cadeau pour qu'elle l'ouvre. Fâché, elle dit à Alice:

-Alice, j'avais accepté de venir seulement si vous n'achetiez pas de cadeau pour cette fête!

-Mais je ne l'ai pas acheter pour ce Noël si! C'était pour l'autre Noël, avant. Donc théoriquement, je ne l'ai pas acheter pour cette occasion.
Bella croisa les bras, en colère, et je du éttoufer le rire qui me montait à la gorge.

-Allons, Bella. Fait un peu plaisir à Alice, elle n'a pas fêter Noël depuis... Longtemps, expliquais-je, alors qu'elle me foudroyait du regard.

-Et j'espère que toi aussi tu ne m'as rien acheter!

-Non, j'ai récupéré!

Pas rassuré du tout, elle dévellopa le cadeau de ma soeur et soupira de soulagement. Ce n'était qu'une babiole, petite, mais qui couttait assez chère. C'était au faite un objet de collection. Elle ne devait pas savoir sa valeur, car elle n'aurait pas réagit ainsi...

-Euh... Bella? Mon cadeau, maintenant!

-Non Edward! Le mien, s'exclama Emmett en me bousculent et en allant chercher quelque chose d'énorme sous le sapin.

-Eh! Tu ne vas pas lui donner ça! Demanda Esmé, horrifié.

Me dépêchant, je me précipitai vers mon frère qui allait lancer le paquet sur Bella. Cependant, il pesait réellement lourd, et cela aurait blesser l'humaine qu'était Isabella Swan. Saisissant son "cadeau" Je le mis sur le sol et ouvrit le dessus, craignant un attrape nigot et je fus contenter. Munis d'un ressort, une tarte à la crème vint s'écraser contre ma figure, avec forces, mais pas assez pour me faire basculer. Grognant, je me retourné d'un bloc et bondit sur Emmett, qui était partit d'un grand éclat de rire.

-Toi espèce d'entarteur!

Je le plaquai au sol, mais bien vite, se fut moi qui fut plaquer, puisse qu'il était plus fort que moi. Je cessai rapidement de me débattre, ne voulant pas gâcher le Noël de Bella. Mon frère me lâcha et je bondis vers la jeune fille et saisis le paquet, le lançant à bout de bras, brisant un carreau de fenêtre au passage.

-Edward! S'énervea Esmé, qui agitait les bras d'un coté puis le l'autre, tétanisé. Tu as cassé une fenêtre!

-Et? Dit moqueusement Emmett. Je paris un million qu'on a l'argent pour le payer!

-Tu oses parier ça? Fit Jasper,étonné. C'est idiot comme parit. Tu le sais très bien qu'on va pouvoir réparé ça!

-Casseur de party!

Emmett partit en faisant semblant de bouder, alors que je m'assisais au
cotté de Bella.

-Désolé du contre temps, ronchonnai-je. Mon frère est immature...

-Pas grave, au moins, je ne me suis pas faite entarté! Rigola Bella.

-Avoue que c'est plus le fait de ne pas avoir de réelle cadeau que tu aimes le plus.

-Peut-être...

Je secouai la tête, déccouragé, alors qu'elle regardait le bibleau dans sa main. Fronçant les sourcils, elle releva la tête, et dit :

-Je voulais t'acheter un cadeau aussi mais... Je me demandais se que tu voudrais. Et qu'es-ce qui pourrait être assez jolie pour quelqu'un de si spécial que toi?

-Je n'ai besoin de rien. Seul ta présence suffira.
Rosalie renifla argneusement en arrière de nous mais je ne lui portai pas attention.

-Et Jake, lui? On ne lui donne pas de cadeau? Me demanda Bella.

-Donner un cadeau à se...

Je me tue, savant que j'allais dire quelque chose pouvant le blesser. Rose, qui était partit vers la cuisine entre temps, revint quelque seconde après, un os enrobé d'un ruban dans les mains. Elle le tandis à Bella et j'éclatai de rire, en voyant sa mine décconfite.

-Allons, Bella! Ne le prend pas si mal, quand même!

-Jacob mérite mieu que ça!

-Mmh...

Un peu plus loin, Alice venait de s'accrocher dans le piano, sautant ensuite sur le banc et venant vers nous. Un air troublé au visage, je sentis ses pensés se bousculé encore plus que la veille. Je voyais les traces d'une vision qui me dit sourire. Quelques minutes après, elle venait me voir et me prit par la main en me tirant plus loins.

-Edward, les loups s'en viennent par ici, je ne voix plus rien!

-On leur donnera des gâtteris! Me moquai-je.

-C'est sérieux! Je ne peux pas voir l'avenir! Il brouille tout!

-C'est Noël! que peuvent t'ils bien faire?

Alice grogna puis se rapprocha de Jasper, qui s'était poster à l'entré. Alors que j'allais voir Bella, un bruit à l'extérieur, un peu plus loin, attira mon attention.

-Quand on parle du loup...Des loups...

-Que se passe t'il Edward, me demanda Belle, inquiète.

-Des chiens.

-Jacob!

Sortant dehors avec moi, on vit arrivé la meute, qui se métamorphosa après s'être rapproché encore plus.

-Joyeux Noël Bella! S'exclama l'indien en s'avançant vers moi.

-Dégage le clébart! s'écria Rosalie, haineuse.

-Je partirai d'ici quand je t'aurai dit comment la bouclé, saleté de blonde! Dit sarcastiquement Jake.

Rose grogna puis rentra à l'intérieur, retournant dans sa chambre. Le loup-Garou s'approcha de Bella et lui tandis quelque chose qui semblait en or. Je le fixai un moment -l'objet- puis tournai la tête vers l'indien, qui me fixait sauvagement.

-Alors, tout ça pour ça? Demandais-je, intrigué. Tu sais que ma soeur a eu une de ses peurs?

-Ah bon! Je ne savais pas! Répliqua innocement Jacob. Bon, c'est pas que je veux partir, mais on dois y aller! On a une tournée à faire, vous n'abez pas un petit quelque chose à manger?

-Mmh...Pendant que tu en parles... Marmottais-je.

Je rentrai à l'intérieur en vitesse et me rendis à la cuisine, ou Rose entreposait les affaires "humaine" et prit dans un placard des gaterie pour chien. Je pris rapidement un sac cadeau et mit la nourriture dedans. Je ressortis tout de suite après et lançai le sac au loup.

-Tiens, Au revoir maintenant!

Il grogna en s'en allant et on rentra dans la maison, voyant que Bella commençait à avoir froid. Carlisle, jusque là occupé, venait de se rendre au salon, les cheveux ébourifé et des notes en mains. Ne lui portant pas attention, je zappai sur le télé. Le reste de la soiré fut quand même assez... Normale.

Racconté par Bella:

Edward me raccompagna chez moi à la fin de la soiré, dans ma Chevrolet. Fatigué, je me sentais balloté d'un coté et de l'autre, bondissant de mon siège quand un des pneux tombaient dans un nid de poule et en ressortait. C'est donc fatigué et divaguant que je revins chez moi. Mon père, attendant mon arrivé, sortit de la maison en me fixant autoritairement, lançant un regard menaçant à mon copain le vampire. Il ne dit cependant pas mot et se contenta de nous laisser passer. On alla dans le salon, ou les lumières tardive dans la rue réflétait sur le plafond, donnant un aspect endormant à la pièce. Sur la télé était placé les cadeaux que ma mère m'avait envollé, et ceux que mon père était aller chercher le jour même et emballer en vitesse -pas très bien d'ailleur. Je regardais donc cela, les yeux fermant tout seul. Malheureusement, mon père débarqua dans le salon, un air incertain au visage, hésitant à parler.

-Aller, papa. Crache le morceau.

-Ta mère voulait que je te donne ceci.

Il se dirigea vers les cadeaux, qu'il s'était éfforcé de bien emballé, et s'empêtra les pieds dans une guirlande qui trainait sur le plancher puis vint vers moi, un sourire d'excuse au visage.

-Je ne tenais pas nécessairement à t'en offrir un mais... Ta mère a insité et elle voulait que j'aide à payer. Phil a aussi mit sa contribution. Billy et Jacob t'on aussi offert quelque chose.

Énervé, je prit le paquet et commençai à le déballer, m'achallant sur le papier et le papier collant qui me collait au doigt. au bout d'un moment, j'en vint à bout et je regardai bêtement la grosse boite et la soulevai au dessus de ma tête, en guise d'indice sur se que c'était. Levant les yeux, mon père hocha les épaules et j'ouvrit la boite. À l'intérieur se trouvait un ordinateur, plus performant que celui que j'avais dans ma chambre, en fait, et un nouveau modem internet. Intrigué, je regardai à nouveau mon paternelle et lui demandai:

-Euh... Pour un ordinateur?

-Le tiens est peu performant et on a pensé que tu serais mieu avec un tel modèl, au lieu de ton autre ordinausaure...

-Ordinausaure?

-Mmh...

Il baissa a tête puis me tandis le cadeau de Jacob et Billy, que j'eu moins de mal à ouvrire que celui de mon père. C'était en fait un démareur pour ma camionette, qui avait du mal à chauffer en hiver et que je devais partir en avance pour ne pas gelé dans ma voiture en me déplaçant.

-Un démareur...? Eum...Merci...

-Tu appèleras Billy, au faite, cette idée viens plutot de Jacob. Il a même
proposer de te l'installer pour ne pas que tu le fasses tout de travers.

-D'accord.

Je ramassai les papiers puis allai les geté dans la poubelle de la cuisine. Revenant au salon, je montai mon ordinateur en haut, puis revint en bas pour prendre mon démareur et l'amenai en haut, ou se trouvait déjà Edward. Celui-ci était tourner vers la fenêtre, le visage beigner par les rayon de la lune, se qui le faisait paraitre plus blanc qu'à l'ordinaire. Mais c'est se que j'aimais le plus. Son visage si parfait se tourna alors vers le mien et je souris, malgré ma fatigue. Il s'approcha de moi et tandis la main en souriant.

-Tu tes enfin lavé? Me moquais-je.

-Heureusement, Alice n'aime pas qu'on traine à ne pas se lavé. Elle est très... Perfectionniste et n'aime pas le désordre. Aussi, après t'avoir ramener, je suis aller prendre une petite douche et je suis revenu. J'ai aussi quelque chose à te donner. Disons que Jacob m'avait détourner de ça, tantot.

Il me tandis à son tour un petit paquet, pas plus gros que ma paumme et je l'ouvris. C'était une montre, faite en or et gravé de symbole étrange.

-Ça a du te coutté une fortune! M'exclamais-je, ahuri.

-Non, pas vraiment. Au fait, elle appartenait à Esmé, dans sa vie d'avant.

Elle tenait à te le donner, ou du moins, que je te l'offre.

-Je ne peu pas accepter! M'entêtais-je.

-C'est un cadeau, Bella. Tu ne peux pas refuser quelques choses qu'on t'offre. Passe moi ça, je vais te la mettre.
Edward mit la montre et je la regardai avec interet. Elle était vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:18

( bon voilà tant qu'à y être j'en poste une pas du tout corrigé, je vais faire cela quand je vais avoir 2 secondes mais bon, ça ne compte pas dans le choix pour voter. j'ai juste écrit cela, vers 2h du matin car je m'ennuyais lol. )

J’étais assis, les jambes croisées, depuis une ou deux heures, en essayant de faire le vide dans mon esprit. Je ne bougeais pas d’un poil, tel une statue de marbre, en espérant que cette fois-ci j’arriverai à totalement oublier les émotions qui m’entouraient. Je fus surpris de constater que des vagues d’odeurs de ce liquide ferreux, qui me procurait de la force, était présent dans les alentours de mon nouveau chez-moi. Cela me rendait fou. J’avais tellement envi de sentir cette vie couler dans ma propre gorge qui était sèche et rêche, je restais cependant assis. J’avais fait une promesse avec l’intention de la tenir. Un animal me contenterai...sûrement lorsque je serais prêt pour chasser avec elle. Je trouvais ces humains un peu idiot de se promener si près de la maison. Dehors la neige recouvrait le sol de plusieurs centimètres. N’Avaient-ils rien d’autre à faire la veille de Noël?

J’entendais à l’étage du dessous le piano jouer. Cela devait être Edward. Il était rendu le seul à ne pas avoir de compagne. J’espérais, en quelques sorte qu’il trouve une vampire pour lui dans la nouvelle ville où nous nous sommes installés, Enfin nouvelle pour moi. Forks. C’était l’Endroit le plus pluvieux et gris des États-Unis. Un endroit parfait pour notre espèce. Un peu petit et perdu mais parfait. Un peu plus loin, j’entendais Esmée et Carliste discuter. Je pris soin de ne pas écouter leur conversation en respect. J’avais perdu ma totale concentration et les émotions qui régnaient dans la maison m’envahit finalement. Je n’aurais donc aucun repos. Emmett et Rosalie était enfermés dans leur chambre et je me doutais bien ce qu’y ci passait. Je ne voulu pas rejoindre tout le monde…J’étais nouveau dans cette famille et j’étais inquiet au cas où je pourrais les décevoir. J’Avais en grande estime Carliste et ses idées. Je décida, cependant, de me lever et de sortir, sans prévenir personne, dans la forêt dénudée de ses feuilles, qui entourait la maison. C’était le petit matin et si j’avais été humain, j’aurais été frigorifié. J’atterri sur une pierre qui me donnait une vue sur la fenêtre du salon et je pouvais observer mon Alice, ma jolie Alice, à mon aise. Elle faisait de grands gestes en parlant et je ne pu m’empêcher un sourire. Apparemment, Esmée et Carliste avait fini de parler car ils l’avaient rejoint dans la pièce. J’aimais observer cette fille qui était venue me rejoindre en me parlant comme si nous nous connaissions depuis toujours. J’avoue que j’ai eu peur sur le coup. Elle savait toujours fermement ce qu’elle voulait. Je la vis me jeter un regard mais sans aucun signe,elle continua son monologue. Elle rassurait seulement les autres que je n’allais pas faire de bêtise.

Après plusieurs minutes, elle reposa ses yeux sur moi avec son plus joli sourire. Comment ne pas craquer? Elle venait me rejoindre. Elle s’approchait de moi avec son pas dansant. Elle avait à la main, un chapeau de Noël qu’elle déposa aussitôt sur ma tête. Je poussa un soupir exagéré et elle rit.


-Jasper, mon amour, j’aimerai bien que tu m’aides à préparer un jeu.

-Un jeu? Dis-je en rigolant. Elle avait toujours de ces idées…

-Oui ça fait si longtemps que nous n’avons pas fêté.

Elle vint s’appuyer sur moi lorsqu’elle fut assise.

-et en quoi consiste ce jeu?

-Oh C’est très simple! Nous avons besoin d’un dé et d’un cadeau très bien emballer. Ainsi que un foulard, des mitaines, un manteau et des bottes. Ah et j’allais oublier je chapeau. Rigole pas, veux-tu? Je sais que ça fonctionnera…je l’ai vu…

Je ne pouvais m’empêcher de rire et elle me fit un petit air faussement contrarier.

-Alice j’ai un cadeau pour toi.

-Je sais, dit-elle en rigolant à son tour. ET c’est merveilleux! J’en ais un pour toi aussi. Que dirais-tu de passer quelques jours avec ma personne et ta nouvelle voiture…Le voyage étant ton cadeau…et non la voiture…

-Tu sais Alice?

-Quoi?

- Je t’aime. Et pas seulement parce que tu m’offres ceci mais juste parce que tu es merveilleuse…

Je lui vola un baiser et ses lèvres douces s’y détacha pour murmurer à mon oreille :

-Moi aussi, mon amour.

Le jeu pouvait bien attendre encore quelques temps. DE toute façon nous avions encore toutes la nuit et la journée suivante pour s’y consacrer. Le temps s’arrêtait à cet instant autour de nous. Je pourrais la contempler de cette façon le reste de mon éternité.

« If I give my heart to you I must be sure From the very start That you would love me more than her .If I trust in you, oh please Don't run and hide… » The Beatles, If i fell in love with you.


je vais peut-être la continuer un moment donner pour faire une intrigue ou quoi que ce soit...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:23

Lilee Stewart

Je rentrait chez moi. Il pleuvait rien d’étonnant, nous étions a Forks. A cause des gouttes qui étaient tomber sur les verres de mes lunettes ma vue était réduite et mes vêtements étaient trempé.
Je n’avais pas encore était chercher le livre que Bella m’avait demander d‘aller acheter pour elle a Port Angeles. J’arriva tant bien que mal à ma voiture et m’enfourna dedans. Je mis le moteur en route pour me réchauffer. J’essuya mes cheveux comme je le pus et me mis en route pour Port Angeles.
J’était épuisée et n’avait qu’une envie : Rentrée a la maison. Hélas, j’avait promis à Bella d’aller chercher son livre a la librairie… Je n’allez pas la laisser tomber.
Je me mis donc en route avec pour seul bruit, celui des essuie-glaces.
Isabella Swan était étrange, ce n’était pas méchant. Mais, je le pensait vraiment. Elle était gentille mais vraiment étrange. Elle avait une « touche » avec Edward Cullen ! Le magnifique Edward Cullen. Jessica n’avait beau rien dire, elle était quand même jalouse que Bella est réussis a l’avoir et pas elle.
Au bout d’une petite heure j’arriva enfin à Port-Angeles. Je me gara devant la librairie et marcha en direction de celle-ci. La pluie s’était enfin calmé. Je sortit le bout de papier ou Bella avait écrit le nom du livre qu’elle désirait « Milles et une légende Quilleutes »
Je passa dans une petite ruelle et marcha toujours vers la librairie.
Je vis que les stores étaient fermer.
-Oh, non. Soupirais-je.
Je regarda ma montre : 20h36.
Evidemment. J’avait passer un temps fou chez Eric tout à l’heure a travailler sur le journal et je n’avais pas regarder l’heure ! Quel idiote je faisait !
Je repartit en sens inverse, repassant dans la petite ruelle. Quand, soudain, 2 hommes en noir surgirent de l’autre côté, ils s’arrêtèrent et me regardèrent fixement avant de se lancer une regard et d’avancer dans ma direction. Mon cœur battit a cent à l’heure et je tourna les talons sans même m’en rendre compte.
- Hey, ou tu va comme sa chérie ? M’appela un des mecs.
Je ne me retourna pas, je commençait a transpirer, mes mains étaient moites et je marchait de plus en plus vite.
-T’es presser ma mignonne? Continua-t-il.
J’entendit un rire sonore derrière moi.
-Chérie, fais pas ta coincé !
Je me retourna.
-Fichez moi la paix !
Je me retourna prête à prendre mes jambes a mon cou, mais je me retrouvât face a face avec 3 autres types.
Les deux de la ruelle nous rejoignirent rapidement.
La tête me tournait et j’avais peur, horriblement peur .
« Chérie, ma jolie, on va s’amuser tous les deux, on va pas te faire de mal, n’ai pas peur … »
Tous ces mots volaient autour de moi.
Je sentit un bras se resserrer autour de ma taille et retirer mon manteau
J’essaya de me dégager, mais je n’y arrivait pas, je n’avais pas assez de force. Je me trouva rapidement en t-shirt.
Mes forces m’abandonnait je n’avais même plus la force de me débattre, j’allez sombrer…
Une lumière forte m’ébloui une voiture décapotable rouge fonçait droit sur nous. Les garçons me lâchèrent et se reculèrent.
Aussi incroyablement que cela puisse paraitre ce fut Rosalie Hale qui sortit de la voiture.
-Angela ! Hurla-t-elle.
-Rosalie… Eu-je simplement la force de murmurer.
Elle s’avança vers moi et les phares de la voiture la faisait paraitre effrayante.
Elle m’attrapa par le bras tandis que les salopards s’enfuyait en courant.
-Viens, Angela.
-Rosalie Hale ? Que fait tu ici ?
-Ne pose pas de questions, dépêche toi.
Sa voix était sifflante. Je grimpa dans la voiture.
Elle démarra a toute vitesse.
-Sale petites vermines !!
-Rosalie…
-Quoi ?
-Pourquoi m’as-tu sauvé ?
-…
-Rosalie !
-Parce que c’est normal, je n’allait pas te laisser te faire …
-Violer ?
Elle émit un grognement qui me fit frissonner.
-Pourquoi ? On est même pas amies on ne sais jamais parler.
-Angela , contente toi de me remercier, j ’était juste au bon endroit ou bon moment.
-Merci, Rosalie. Même si je ne comprends pas …
-Ecoute ! Je n’allez pas te laisser te faire vivre ce que j’ai vécu !!
Elle criait à présent.
Rosalie Hale c’était fait violer. Je n’y croyait pas. La blonde a mes côtés si belle et resplendissante avait été dans la même situation que moi. Savoir que Rosalie avait été vulnérable était troublant…
Le voyage durant sans un plus un mot,nous arrivâmes rapidement devant chez moi.
-Ma voiture…
-Je te la rammenerait. Elle sera devant ta porte demain, ne t’en fait pas pour ça.
-Au revoir Rosalie.
-Au revoir Angela.
Je sortit de la voiture et claqua la portière. Je grimpa les marches et arriva devant ma porte. Je me retourna pour jeter un dernier regard a ma sauveuse mais cette dernière c’était déjà volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:30

À partir de maintenant, il est possible de voter! dans ce sujet, venez donner vos comentaires aussi, si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[suite]concours de noël fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [suite]concours de noël fanfiction   [suite]concours de noël fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite]concours de noël fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Annonces Importantes.-
Sauter vers: