Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilee Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilee Stewart

Lilee Stewart


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : ...Quelqu part.
Date d'inscription : 03/01/2009

Lilee Stewart Empty
MessageSujet: Lilee Stewart   Lilee Stewart Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:28

Etat Civil:


-Nom:Stewart

-Prénom:Lilee Gabriella

-âge: (âge réel et d'appence si vous êtes un vampire. ) 16 ans en apparence 20 environ.

- Satut:( humain? loup-garou? vampire?) ALLEZ VOUS RENDRE ICI pour savoir si une des catégories est vérouillé car ils sont trop nombreux.)Loup-garou

-Lieu de résidence: Los-Angeles puis La Push.

-Classe sociale: ( pauvre à riche)Riche

-DOn ( si vous êtes un vampire et ce n'est pas chaque vampire qui a un don....) : //


Situation familiale:


-mère: ( prénom,nom, âge et métier) Jenny Holly Stewart 36 ans, archéologue (décédée)

-Père ( prénom,nom, âge et métier): // Non connu //

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....): Un demi-frère inconnu.

-Histoire du personnage: ( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre de lignes que vous avez écrit. ): Lilee Gabriella Stewart est née il y a maintenant 16 ans à Seattle. Sa mère Jenny avait à peine 20 ans, pas de travail et aucun endroit ou aller. Jenny avait vécu son enfance avec son père,ce dernier l'avait mis à la porte en apprenant sa grossese. Le père de Lilee partit et ne donna plus aucune de nouvelle à sa fille et sa petite ami quand Lilee avait à peine 1 semaine.
Jenny partit s'installer en Californie avec sa fille chez sa tante Shannon et repris ses études, elle devint archéologue souvent absente et Shannon devint la deuxieme mère de Lilee. Mais cette dernière agée mourut quand Lilee avait 12 ans. Depuis, quand sa mère était absente Lilee était seule et livré a elle même. Elle est devenu vite débrouillarde et indépendante.

Lilee mûta 4 jours après avoir eu un accident de voiture. Elle devint dès lors plus renfermé,ne sortit plus. Elle dit elle même qu'elle est devenu un monstre.

[Flash-back]


Lilee regarda par la fenêtre. La voiture de sa mère était garré devant la maison et Jenny Stewart en sortait. Elle portait un tailleur gris pâle et ses cheveux aussi noirs que ceux de sa famille était attaché en chignon. Elle sortit ses valises du coffre,ferma la voiture et rentra.

« Je suis rentrée ma puce ! » Cria sa mère.

Lilee se décolla de la fenêtre.

« Je suis là maman. » Lui répondit Lilee depuis le salon.

Jenny posa ses valises et la serra dans ses bras. Lilee la repoussa.

-Ca ne va pas chérie ?
-Non, ça va très bien. Je me transphorme en espèce de loup mais non tout va bien.

Jenny recula la main devant sa bouche.

- Je veut des explication maman !
-Je ... Lilee ...Calme toi !
- Non ! Je suis devenu un monstre sa fait 2 semaines que je suis seule ici entrin de penser à la chose que je suis ! Pourquoi ?! Dit moi !
-Tu n'es pas un monstre.
- Alors explique moi !!

Jenny se recula en regardant sa fille d'un air désolé.

-C'est ton père.
-Quoi ?!
-C'est de son côté.
-Mon père ? Tu veut dire l'homme qui t'a mit enceinte ?!
-Oui !
-Je rêve ... Pourquoi ? Il ne m'a jamais connu, ni même savoir si j'allez depuis 16 ans je le hait d'être partit ! Et j'apprends que par sa faute je suis devenue ...
- Un loup garou ... Tu l'a toujours été. C'est dans ton sang.
-Non,non,non les loups-garou n'existent pas!!
-Si,chérie, et tu en ai une.
-Pourquoi ne m'a tu jamais rien dit ?
-Je chercher le bon moment.
-Tu le chercher ? Je parie que tu pensait qu'a ça quand tu partait faire tout tes voyages !
-Je...tu ne m'aurait jamais cru !
-Surement mais au moins j'aurait été prévenu !! Je te déteste !!

Lilee se transphorma en loup et donna plusieurs coup à sa mère. Avant de retrouver son calme. Une fois qu'elle était calmé elle redevenu humaine et c'est là qu'elle remarqua son geste. Sa mère perdait beaucoup de sang...

-Maman, escuse moi ! Non, je ne voulait pas, maman...

Jenny prit la main de sa fille.

-Chut,chut ma chérie, escuse moi, c'est de ma faute, j'aurait du te le dire.
-Non,non. Je ne t'en veut plus ! Je suis désolée... je ne voulait pas ! Pardone moi.

Lilee voyait que les forces de sa mère l'abandonner.

-Lilee, ton père habitait à La Push. Dans l'Etat de Washignton. Retiens La Push, ou Olympia. D'accord. Tu ... Tu as frère.
-Quoi ?
-Tu as frère. Il avait déja un fils à l'époque... j'était sa maîtresse. C'est pour ça qu'il est partit. Il t'aimait Lilee. Va ! La bas ... tu retrouvera tes semblables...C'est ta seule famille à présent.
-Maman,non , ne pars, ne me quitte pas !! NON !!! MAMAN NON !!!!!


[Fin Flash-Back]


Voilà pourquoi Lilee débarque à La Push.



Physique du personnage:


-Sexe: (F ou M): Féminin.

- description physique: ( donc votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux et celle de votre peau. Votre corpulence. êtes vous svelte, mince boudinée? Avez vous des signes particulier comme des cicatrices? La forme de son visage, de son nez de ses yeux. Parlez-nous de votre personnage au grand complet! ) :

Lilee est une fille grande (1m80) du fait qu'elle soit un loup-garou. Elle est considéré comme jolie, un beau teint mat des cheveux longs,bouclés et noir comme l'ebène. Elle a des jambes fines et interminables,un ventre plat et des formes qui font des jalouses. Elle a un visage plutôt ovale. Un nez assez large , des levres pulpeuses et des beaux et grands yeux noirs. Lilee prends soin d'elle et de son apparence, soin des cheveux, masque d'argile,manucure sont très quotidien pour elle. Elle fait attention à sa ligne fait du sport et mange équilibré pour maintenir sa taille 36. Elle aurait pu être mannequin et justement si elle n'aurait pas été une louve elle se serait dirigé dans le manniquinat.



psychologie du personnage:


- votre caractère: ( minimum 4 lignes):
Lilee Stewart c'est la peste du lycée. Pom-pom girl populaire, belle et incroyablement populaire. La fille que toutes les filles envient et avec qui tout les garçons veulent sortirent. Fêtarde, Lilee passe ses samedis soir dans les fêtes ou Alcool et garçons sont au rendez-vous. La jeune fille est hautaine et se croit supérieure. Ne doutant jamais d'elle, elle a un grand esprit de compétition. Elle refuse avoir tord et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Lilee est une battante.

Après sa transphormation Lilee se détestera car elle est devenu une bête primitive et car elle a tué sa mère accidentellement. Elle deviendra froide,cassante et extrement renfermé.

-Vos défaults: Se deteste,cassante,renfermé,têtu.

-vos qualités: Forte,intelligente,battante.

-Vos Manies: Se triffouille les cheveux.

-Votre sport préféré: Volley ball, Lilee est aussi ancienne pom-pom girl.

-Vos passions: Lilee adore la poésie elle ecrit beaucoup surtout depuis la mort de sa mère.

-Aime:La poesie, la tranquillité.

-Aime pas:Elle même,le fait de se transphormer.

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...): Hétéro.



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: De College poudlard.

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci: Buveur de sang.

AVez-vous lu les livres de Stephenie Meyer? Oui ! Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Lilee Stewart Empty
MessageSujet: Re: Lilee Stewart   Lilee Stewart Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08

Bonjour à toi! Very Happy
Alors, ça va tout est correct, je te valide...
Si tu veux une maison( évidement, ce n'Est pas obligatoire Wink ) envoit un mp à l'un des deux admins soit, moi même ou Alice Cullen.

autre détail, Un concours du temps des fêtes a été organisé. Nous cherchons des volontaires, ce serait super si tu pouvais participer Razz pour plus d'information c'est par ici :
https://forkstentation.forums-actifs.com/annonces-importantes-f11/concour-de-noel-t445.htm

N'oublie pas qu'ici c'est 8 lignes obligatoires et puis je crois que je t'ai dit tout ce qu'il y avait a dire!

Je te souhaite la bienvenue ici,
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
 
Lilee Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation-
Sauter vers: