Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vanessa Kalpen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Kalpen

Vanessa Kalpen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Vanessa Kalpen Empty
MessageSujet: Vanessa Kalpen   Vanessa Kalpen Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:40

Etat Civil:




-Nom: Kalpen

-Prénom: Vanessa

-âge: 18 ans

- Satut: Loup-Garou

-Lieu de résidence: Un appartement que sa mère paie entièrement

-Classe sociale: Riche

-DOn --


Situation familiale:


-mère: Alyssa Cholette, 46 ans, chirurgienne

-Père Jonas Kalpen, 46 ans, gérant de stars à Hollywood

-soeur/frère: --

-Histoire du personnage: Elle ne se souvient pas du comment .. ni du quand .. ni du pourquoi ou bien du qui. Vanessa ne se souvient de rien, et je n'appelle pas cela une mémoire sélective, j'appelle ça un traumatisme. La jeune femme venait d'avoir 18 ans quand elle se transforma pour la première fois en lycan. Quelle drole d'histoire! Plusieurs fois elle essaya de se donner la mort, sans résultat. Jamais la jeune femme ne réussissait son coup. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'âme d'une suicidaire, elle n'avait pas la force de se tuer. Avec les mois qui passaient, elle apprit a faire avec ses pouvoirs, avec sa conditon de lycan, essayant de le cacher à tous les habitant de Forks mais plus elle essayait de tout cacher, plus les gens sentaient que quelque chose clochait avec Vanessa.
Son père ne s'ayant jamais occupé d'elle, Van se demande s'il sait qu'elle existe. Sa mère, à fond dans son boulot, lui paye n'importe quoi mais ne lui parle pas plus au téléphone ou bien face à face, se donnant des excuses pour éviter sa fille. Van s'est toujours dit que ses parents, malgré leur séparation, faisaient un très beau couple de cons. (lol) Depuis le jour de ses 18 ans, ils ont fait comme si elle n'existait plus .. bonne chose, ça lui a permis de se débrouiller comme une grande et de maturer très très vite. Et puis ... la lycan à la paix!



Physique du personnage:


-Sexe: (F ou M): F

- description physique: Vanessa est assez grande. Elle mesure 5 pieds 9, avec ses talons hauts quand elle en porte, elle mesure au moins 5 pieds 11. Sa taille ne l'a jamais complexée cependant, elle sait tirer parti de ses atouts naturels. Van a les cheveux blonds et les yeux vert et bleu. De type caucasienne mais elle a des petits traits allemand puisqu'elle est originaire de ce pays du côté de son père. La femme est svelte. Musclé grâce à son exercice pour chasser sa nourriture, mince car elle l'a toujours été même en mangeant des millions de cochonneries (les gènes lol). Vanessa ressemble à une poupée. Aucunes cicatrices, aucunes balafres, elle ne s'est jamais blessée, ne s'est jamais casser un membre et n'est jamais allée à l'hôpital ... La belle à un nez en trompette mais cela ne se voit pas jusqu'à 10 mètres de distance .. et elle a de beaux yeux en amande.



psychologie du personnage:


- votre caractère: Provoquante et sensuelle, voilà les deux mots qui viennent à l'esprit quand on rencontre Vanessa pour la première fois ou qu'on la connais depuis des années. Incapable de s'attacher à qui que ce soit, elle vit une vie pleine d'aventures d'un soir, sans plus. Depuis qu'elle est une lycan, elle ne veux plus s'accrocher à quelqu'un. De toute façon, elle est très indépendante et ne crois plus en l'amour depuis des années.
Rusée et cruelle, quand elle se transforme, aouch! Ne restez pas sur son chemin. D'ailleurs, quelques jours avant la pleine lune, elle devient méchante et insupportable.

-Vos défaults: Recherche la solitude ce qui l'éloigne des autres. Elle ne prend plus rien au sérieux. Sarcastique et aimant s'amuser aux moyens d'autrui, elle s'attire toujours les foudres des habitants de Forks.

-vos qualités: Généreuse, raisonnable, sensée, gentille, provoquante, sensuelle, belle et charmante ... ouais (lol) pas pire ^^

-Vos Manies: Elle adore la chasse .. et parfois elle développe certaine manies insupportable pour les humains .. elle les fixe, elle grogne parfois sans s'en rendre compte quand elle est vraiment en pétard ..

-Votre sport préféré: La chasse

-Vos passions: La musique. Sans cela, Vanessa deviendrait cinglée

-Aime: La pluie, la nuit, la lune, la musique, les hommes et la solitude.

-Aime pas: Tout le reste lol

- L'orientation sexuelle: Hétérosexuelle



Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: Je connais la fondatriceeeeuh! clin d'oeil

J'ai pas encore lu les livres, j'ai vu le film et je capote dessus .. ma mère est justement partie les acheter ..quand elle arrive je me plonge dedans ^^

Le code: Buveur de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Vanessa Kalpen Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kalpen   Vanessa Kalpen Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

okidoo parfait ^^ je te souhaite la bienvenue et je valide ta fiche Very Happy

bon jeu miss.

EDIT: jallais oublié es-tu une habitante de la push?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Vanessa Kalpen

Vanessa Kalpen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Vanessa Kalpen Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kalpen   Vanessa Kalpen Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Euhhh .. non j'habite en ville là ^^

Sa faisait longtemp que j'avais pas été sur un de tes fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Vanessa Kalpen Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kalpen   Vanessa Kalpen Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

hé hé cath Razz

okidoo tu habites à forks, bon je déplace ta ficheuh bon jeu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vanessa Kalpen Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kalpen   Vanessa Kalpen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Kalpen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: