Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le film Twilight: La facination

+5
Esmée Cullen
Elléanore Bennet
Alice Cullen
Yassen Storm
Isabella Swan
9 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

Le film Twilight: La facination Empty
MessageSujet: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:45

alors voilà, je voulais savoir ( pour ceux qui l'ont vu ) ce qu'ils en pensent. Cepednant, je met quelques règles, pour les spoilers ( de ce qui se passe dans le film - car je veux laisser découvrir à ceux qui ne les ont pas vu la chance d'avoir cette surprise)

pour mettre un spoiler vous faites ceci: [ spoiler] votre texte [/ spoiler] ( sans les espaces entre les crochets)

Pour ma part j'ai vu le film la journée ou il est sortie en salle. Il est bon. Un peu déçu par quelques effets spéciaux
Spoiler:

et quelques jeu d'acteur. Alice est superbe, elle fait vraiment petit lutin tout chou. Jasper
Spoiler:
Et Edward, la première partie du film quand il fait son froid dur et méchant...j'aime vraiment pas...Mais je comprend que c'est dur de jouer un vampire comme lui mais qunad même. Mais la deuxième partie lorsqu'il se laisse un peu plus aller avec miss Swan...il est tropppppppp mignon! ^^ love

Pour Bella elle est bien, ça va ^^ elle joue bien,

j'aime bien les prises de vu aussi fait, ( ah ah c'est à cause de mes études en Cinéma que je regarde ça moi XD déformation professionnelle)
et comment on amène l'histoire tout au long du film
Spoiler:

et surtout, ils ont gardés quelques phrases fétiches du livre love
Spoiler:
j'attend le prochain film ( s'il y a ) avec impatience.

j'aurais encore tout plein de choses à dire mais je vous laisse la parole, à vosu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Yassen Storm

Yassen Storm

Masculin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:50

Petite question: il est sorti quand le film??? xD
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen

Féminin
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

Bella , En France le film sort le 7 Decembre...
Elléanore Bennet

Elléanore Bennet

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:18

Non c'est le 7 janvier... clin d'oeil
Esmée Cullen

Esmée Cullen

Féminin
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:57

Exact Elleanore! Le film sort le 7 janvier 2009 en France! J'ai vraiment hâte de le voir! J'ai déjà tout prévu lorsque j'irai au cinéma tellement je suis impatiente de le regarder!! Mais quand même, c'est très, très tentant de regarder les spoilers... [Résiste Esmée, résiste!! xD]
http://totalmoa.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:00

au Québec il est sorti le 21 novembre ^^

Vous pouvez pas imaginer, à mon école, TOUT le monde parle de ce film lorsque je passe dans les couloirs. Alors que beaucoup ne savait même pas qu'il y avait des livres.

Révélation est sorti au québec il y a 2 semaines, je vais bientôt l'acheter pour me régaler de cette fin! Very Happy j'ai hâte.
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

Justement, je suis tannée d'en entendre parler. Pas qu'il n'était pas bon, loin de là mais j'ai une amie qui a vu le film et qui se met à lire les livres. Elle me pose plein de question et je suis franchement écoeurée. C'était mon spitch de la journée.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:55

looll Araxie. ^^
Mes amis aussi c'est la même chose mais une d'entre elle par exemple n'aime pas lire...alors elle attend les prochains film...mais là c'est moi qui a du mal à ne pas lui dire ce qui se passe plus tard XD

SAuf que ceux qui ne liront pas le livre, manque quelques choses car on s'entend, le film ne vaux rien comparé au livre...enfin, c'Est mon avis ^^
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:09

Je vais voir le film cet aprém!! Beaucoup de mes amis l'on vue le Mercredi (de la sorti) mais j'était allé faire les soldes (et je n'ai rien acheter (; )

Et beaucoup vont le revoir aussi, même si elles trouvaient que certaines scene font ''pitier''
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:00

tu nous dira ce que tu en penses ^^
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:13

C'est génial!!!!
Juste que la traduction française rend ''con' certaines scene

Spoiler:
Yassen Storm

Yassen Storm

Masculin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:09

Bah, moi j'ai trouvé ça pas mal, y a juste les acteurs qui sont déplorableS... et les voix françaises.

Spoiler:
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:27

Victoria est une Montréalaise love !!! Bon désolée, c,était un petit commentaire pas rapport XD

Yassen, tu n'as pas aimé la performance de Jacob? Pourtant, je l'ai trouvé pas si mal, que n'as-tu pas aimé?
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:37

j'ai peur d'aller le voir ... --' je suis très mauvaise, par rapport aux adaptations de livres, et j'ai vraiment peur de sortir de la salle en ralant tout ce que je peux ... ><
http://menkinda.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm

Masculin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:37

Bah, si Jacob ça va, mais il aurait dû être plus grand, je pense... après tout, d'après Bella, c'est un monstre gigantesque ^^
Sinon, ça va, Taylor Lautner joue assez bien !!
C'est vrai, j'avais oublié de le mentionner lol
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Hopnnêtement,je suis allée voir ce film hier et j'ai été plus que déçue....Je trouve que c'est du pipo comparé à la saga de Meyer et que pleins de scènes essentielles ont été remplacée par des scènes....qui 'nont jamais existées dans le bouquin...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film Twilight: La facination   Le film Twilight: La facination Icon_minitime

Le film Twilight: La facination
Page 1 sur 1