Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Brooke

Selena Brooke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2008

Selena Brooke Empty
MessageSujet: Selena Brooke   Selena Brooke Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Etat Civil:

-Nom:
Brooke
-Prénom:
Selena
-âge:
Née en 1908 , elle a 100 ans et a peine 18 en apparence

- Satut:
vampire
-Lieu de résidence:
Forks
-Classe sociale: ( pauvre à riche)
Riche
-Don
Elle sent et peut empêcher une intrusion dans son esprit et elle peut parler à quelqu'un dans son esprit , celui-ci peut alors lui répondre en pensant même si ce n'est pas un vampire .

Situation familiale:

-mère: ( prénom,nom, âge et métier)
Mary Rose Applewhite , morte .
-Père ( prénom,nom, âge et métier)
John Blacksmith , mort
-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....)
Mary Rose , morte , petite soeur de Selena , elle la déteste car elle est jalouse de sa grande soeur .
John Junior , il a six ans de plus que Selena et se fiche totalement d'elle .
-Histoire du personnage:
Journal de S.Brooke
1908
Cher lecteur , je suis née en 1908 , dans un château familial appartenant à ma famille depuis des siècles . Ma mère était lady Mary Rose Applewhite Blacksmith , mon père lord John Blacksmith , donc j'était lady Selena .
Mon père fût surpris de ma naissance je crois car il avait déjà eû un fils six ans plus tôt et il ne s'attendait pas à avoir un autre enfant , il ne s'attendait pas à avoir une fille . Pourtant il m'eût moi , la cadette de la famille , la fille .
1909
Bonjour Mary Rose , petit ange aux blondes boucles et aux charmants yeux bleu , je suis Selena ta soeur , et je te déteste car je sais que c'est toi qui causeras ma mort ...
Tu es la préférée de maman , je ne suis pas jalouse car a un an , je ne peux pas être jalouse . Plus tard , je me suis rendue compte que tu devenais belle très belle , comme une anglaise à la blonde beauté alors que moi j'étais la "française" noire aux yeux marrons . Mais j'était belle , plus que toi et tu ne l'as jamais supporté .
Mary Rose , tu portes le nom de maman , cela prouve à quel point elle t'aime ...
1925
Au revoir , maman , papa , cher frère , chère soeur . J'en ai assez de tout cela , des réceptions mondaines ...Cela suffit .
A dix sept ans mes parents veulent me marier bien entendu , moi , je ne veux pas . Je ne me serai pas enfuie pour cette raison . Je m'enfuie à cause de toi Mary Rose , espionne à la solde de maman , tu as détruit ma vie , à un an , je l'ai quand même sentie et j'ai cherché quel était ce sentiment qui m'avait envahie , mais je l'ai finalement trouvé , c'était de la haine .
Je suis une sorcière pour ma famille c'est pour ça que l'on va envoyer à l'église , en prison pour moi . Plus jamais je ne sentirai le vent me carressait doucement le visage , je ne sentirai plus jamais l'eau froide de la rivière mordant mon corp à cause de toi . Mon malheur , ma destruction . Malheureusement , j'ai mit la main sur des livres interdits par l'église que papa gardait caché dans un compartiment secret : vampires , loup-garou , fantôme ...Je savais . Devai-je dire que j'était désolée pour avoir fait ça ? Je ne l'était pas ...
***
La nuit est tombée , demain , je dois partir pour l'église , je n'avai pas peur ...Anjambant ma fenêtre je ratteris en souplesse sur le toit du château . Je marchai sur la mousse glissante qui l'avait envahie veillant à ne pas tomber . Enfin , je m'arrêtai sur le toit des écuries et me laissa tomber doucement sur le sol . Trois mètres , ce n'était pas haut pour moi . Mes pieds touchèrent le sol et je m'enfui en m'enfonçant dans la sombre forêt . Je n'avai pas vue l'ombre qui me suivait sans bruit ...
MATIN SUIVANT
J'avai marché toute la nuit , ma robe était déchirée , mes mains et mes genoux écorchés , pourtant j'avançai encore car si mes parents me retrouvaient , je ne serai pas emprisonnée , je serai tuée , brûlée vive comme une sorcière , j'était une sorcière après tout alors c'était normal . L'ombre me suivait toujours sans que je le remarque , au fur et à mesure que j'avançai , un sourire naquissait sur ses lèvres dévoilant des dents ...et deux canines pointue .
---------------------
Je me rendit compte de sa présence au bout de trois jour , c'était le crépuscule et il car c'était un homme me barra le passage . Sa voix était envoûtante mais je ne cédai pas , il paraît que mon odeur était délicieuse , innoncente et florale , moi , je m'en fichai et puis , je ne savais pas que je sentai quelque chose ...
Je le vit bondir sur moi et je sentit ses canines perçaient ma peau et plus rien .
La dernière chose que je vit c'était mon sang écarlate qui se répandait dans l'herbe autour de moi . Je sentit que ma vie partait petit à petit . Mes forces s'en allaient et j'avais tellement mal mais j'était tellement faible que je n'avais pas assez de force pour hurler ..
***
Je me réveillai , étrangement je me sentai , puissante . Mon sang était répandu autour de moins . Je me levai , observant la forêt familière puis je me rappela , je sûs ce que j'était devenue et je m'enfuie . Ma vitesse me permit d'aller loin .
***
Je courrus un mois , sans m'arrêter , sans boire , au bout d'un moins épuisée , je m'arrêta et décida que c'était là que je vivrai : à Forks .

Physique du personnage:

-Sexe: (F ou M):
F
- description physique:
Selena est grande et maigre . Elle a les cheveux bruns et les yeux dorés/brun . Elle a la peau blafarde et glaciale . Des cernes entourent ses yeux . Elle est très belle , d'une beauté douloureuse . La regarder vous fait souffrir et vous êtes incapable de croire ce que vous voyez pourtant c'est réel .
Selena ne fait aucun bruit quand elle marche et quand elle court . Elle a une allure inimitable ...

Psychologie du personnage:


- votre caractère:
Selena est mystérieuse , d'abord parce qu'elle a souffert de sa transformation et parce qu'elle a souffert quand elle était humaine . Personne ne la connaît vraiment car quand on croit la connaître on s'appersoit qu'en fait , on est loin du compte ...
Selena n'aime pas qu'on parle d'elle et aime la solitude plus que tout . Elle s'interresse très peu aux autres sauf si il s'agit de vampire . C'est une élève sérieuse et appliquée , elle est très douée en science nat en français mais pas du tout en math ( voilà un trait humain qu'elle a gardé ) , elle se contrefiche des maths .
-Vos défaults:
//
-vos qualités:
//
-Vos Manies:
//
-Votre sport préféré:
Equitation , course de vitesse
-Vos passions:
Peinture , lecture , randonnée
-Aime:
Tout se qui bouge
-Aime pas:
Tout ce qui est bête , trop sûr de lui ..
- L'orientation sexuelle:
Hétéro

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?: Google

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? Les deux premiers seulement mais je connaîs l'histoire jusqu'à la fin ( Wikipédia ça sert des fois )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Selena Brooke Empty
MessageSujet: Re: Selena Brooke   Selena Brooke Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:48

Je crois que tout est beau, je te souhaite bienvenue, belle fiche, ( et désolée pour le temps de réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
 
Selena Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: