Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tiens... un frère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

Mes yeux rouges pourpres brillaient dans la nuit. Un sourire étirait mes lèvres, dévoilant mes canines. Hi hi hi. Il y aura un meurtre, ce soir. Oh, oui, un truc bien sanglant, avec des cris, des larmes, des supplications, des "pitié, je veux revoir ma maman, mon chien et mon petit frère!!!"
Ouais, c'est ça la vie. Mouais, la belle vie vampirique, libre... miam, c'est à croquer.
Soudain, une odeur particulièrement alléchante vint troubler mes palpitantes réflexions. Oooooh, j'vais m'régaler, mais où est mon couteau? Nan, j'ai pas soif. J'vais juste m'amuser.
Une fille en mini-jupe déboucha dans la rue. Pas spécialement belle, mais cette odeur... ouah!
Je m'avançai, elle se figea, béate d'admiration. Bah, faut dire qu'elle a pas du souvent voir des vampires à la beauté irréelle, même les sadiques.

- Salut.

Elle ne répondit pas. Elle ne répondra plus jamais. Oh, elle cria, bien évidemment, quand sa jambe droite fut arrachée. Tout ce sang... je ne pus m'empêcher d'y tremper les lèvres. Mais je sentis une autre odeur, plus proche, une odeur sucrée, vampirique.
J'achevais la demoiselle. Puis me retournai. La réplique presque exacte de moi-même se tenait devant moi. Oh, non. Suuuuupeeer. Ses cheveux noirs volaient au vent comme les miens. Ses yeux rouges brillaient dans la nuit. Sa peau pâle, comme la mienne, était blapharde sous les lampes artificielles.

- Salut, Vince. Ça fait bien longtemps, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Je le regardais faire. Qu'est que j'en avais a foutre si la fille en mini-jupe ne retrouverais jamais l'usage de sa jambe (de son corps aussi). C'était son problème. Moi jétais pas le super héro qui va détruire le méchant bonhomme qui arrache des jambe a qui mieux mieux, en plus était mon frère. j'étais plus déçu qu'il ne m'en ai pas laissé.
Ca ne m'étonnais pas de lui. J'avais été étonner tous court quand j'avais reconnu son odeur. Qu'est qu'il venait foutre ici? Les prisons ne sont pas de bonne qualité, peut être pour ça? Etre nourris a la soupe aux légumes a la place de sang étais vraiment horrible, plus vite on s'échappait, moins de temps les policiers seraient (en vie)


- Salut, Vince. Ça fait bien longtemps, mon frère.

-Hello, content te revoir...


Mon ton n'exprimait pas réellement cette phrase. Il allait tout me gaché (je n'avsi aucun plans mais si jamais j'en avais un un jours mon frère serais de trop)et je détestait qu'il me traite de sainte nitouche. En plus, a force de demembrer les humains, il avait aqui une force equivalentente a la mienne mais en un peu plus fort ce qui en toute logique disait qu'il fallait mieux que je ne contrarie pas trop. Mais j'avais le droit a quelque dépassement que je me permettrais surement.

-Je serais curieux de voir ce que tu fout ici a par demembrer mes humains. Je l'aurais pas bouffer celle la, pas aujourd'hui en tout cas. PLus tu restes, moins j'aurais le choix même si je choisie mes proie avec application. Alors quand tu auras laissé tomber ce petit corps par terre. J'aimerais bien que tu partes, si tu n'en vois pas d'inconvenient. N'est pas Chrys'. T'es comme un frère pour moi. Tu peux accepter de dégager non?

Voila maintenant,comme le gentil frère qu'il était il n'allait pas partir et allait m'emmerder tout le temps de notre conversation. J'esperais juste qu'il part, alors j'avais tenté de la manière la plus inutile qu'il soit, lui demandé. Peut etre qu'il avait changé et accepterais mais en voyant le corps qui aurait du se vider de son sang mais qui ne pouvait pas, faute de matière, j'en déduit que non, il n'avait pas changer. Et c'était bien dommage. Je ne l'avais jamais réellement aimé et jamais réellement détester. J'entretenais avec lui un autre rapport qu'avec les vampires en générals mais si je le voyais pas, ça m'arrengeait. J'aimais pas beaucoup ses manière de se nourir (même si entre nous, je m'en foutais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:03

- ... tu peux accepter de dégager, non?

Mon sourire flippant flotta sur mes lèvres, paèrs la déclaration de ma sainte nitouche de frère.

- Super, ton speech, frangin, mais tu sais quoi??

Je m'avançais lentement, pour un vampire, et le tapait dans le dos, presque amicalement, une bourrade, comme de vieux copains.

- C'est parce que justement je suis ton frère que je vais rester. Nan mais regarde toi!! Tu es nul, impuissant, faible. On dirait un gamin!!! Il faut t'apprendre la vie...

J'éprouvai une sorte de jouissance malsaine à le provoquer. Mais je connaissais Vincent: un peu trop, et ça dérapait. Je ne voulais pas me battre avec lui ce soir. Non, pas ce soir... Plutôt un autre jour. Je ne veux pas le tuer maintenant hé hé hé...
Mais, en réalité, je sais que j'ai du souci à me faire, si nous nous battions. Oh, je le vaincrais, mais je ne finirai pas forcément entier, en fin de compte.
Mon sourire qui s'était dissoud réaparrut, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:03

- C'est parce que justement je suis ton frère que je vais rester. Nan mais regarde toi!! Tu es nul, impuissant, faible. On dirait un gamin!!! Il faut t'apprendre la vie...

*Nul, impuissant, faible, on dirait un gamin?!!!!*
-Quoi! Il faut m'apprendre a vivre! Je suis mort Chrys'. Et je vie bien mieux que la plupart de ces végétarient pourris qui bouffent les animaux. Leurs sang est tellemend degelasse! Et je ne vois pas quel plaisir on peux prendre a demembrer les humains. L'écartelage, c'est beaucoup mieux. Les veines se découvres les unes après les autres il n'y a aucun gaspillage. Le seul problème c'est que ce donne mal aux oreilles. Les humain ont des cordes vocales vraiment puissante. Tu n'as pas du tant rendre compte. Arraché les bras ca ne fait pas assez mal, tu vois même toi tu n'oserais pas faire ça!

Mainteant notre petite gue-guerre allait commencer. Qui avait inventer les pire tortures? Ca faisait une sorte de concours très amusant et ça se finissait souvent en pari (les paris se faisaient quand on se rencontrait et vus que c'étais principalement en prisons...les pauvres policiers... ) de qui tu les plus en faisant les plus souffrir. ça finissait par des ''fous rire'' vampiriques. Pas très beau a voir d'un point de vue exterieur. J'étais pressé de savoir la pire torture qu'il avait infligé. Mon frère avait vraiment beaucoup d'imagination pour ces chose la!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:07

Mon rire suave retentit dans la ruelle. Pauvre, pauvre Vincent... quand je disais que c'était un gamin!! Ces choses là, elles sont bonnes pour 130 ans, mais pas 150!!
Soupira à fendre l'âme, je me prêtai alors à son jeu, en m'approchant de lui doucement et furtivement.


- Le mieux, frérot, c'est de leur arracher les dents... leurs cris ne sont rien. Puis, tu lui arraches les sourcils un par un... si tu arrives à résister à l'odeur du sang chaud. Les oreilles y passent après, arrachées à même la main. Puis, si c'est un homme, ôte lui sa virilité. Les cheveux, tu prends une touffe et tu tires jusqu'à ce que tout s'enlève. Là, ça fait mal. Puis, les doigts. Tu mets des bâtons dessous, tu les arraches, tu les trempes dans l'eau brûlante, puis dans la glacée. Pareil avec les doigts de pieds. Tu crèves un oeil, et, à ce moment, résister devient moins simples, et tu l'achèves en le vidant de son sang.

Mon rire sardonique et sadique résonna dans la petite rue. Les entendant, je devinai que des humains terrifiés par ce rire passaient en courant evant la ruelle. J'ajoutai, en regardant mon frère droit dans les yeux:

- Tu vois, j'ai encore gagné, Vincent. Et je ne partirai pas d'ici, sois en certain. J'en fais mon terrain de chasse.

Sur ce, mon long manteau noir vola derrière moi, et je commençai à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:29

Je fit une grimasse. Pas a cause de ses proies. Il en fait ce qu'il veux c'est pas mon problème. Juste que comme il l'avait affirmé il avait encore gagné. Et il ne voulait pas partir. Je plaiignais les autres humains qui se trouveraient sur mon chemin. Il fallait vraiment que j'invente un truc auquelle mon frère n'aurait pas penser. C'étais presque aussi impossible que Chrys' deviennent un ange. Presque. Il fallait juste un peu d'imagination et connaitre les parties humaines qui font le plus mal...
J'en fait mon terrain de chasse...On ne pouvait pas dire que les humain offrait une grande resistence, appellé ca de la chasse. Je dirais sport plutôt. Un petit truc pour te sentir en forme et qui te redonne du punch quand t'a un coup de blues.

-Tu t'en vas sans me dire au revoir? Tes devenue vraiment méchant. Tu sais a quel point ça me fend les coeur de te voir partir comme ça. Je ne voudrais surtout pas que tu sorte de mon champ de vision, je risquerais d'en pleurer

J'avais une nouvelle fois fait comprendre que plus loin il serais et plus content je serais. Vue que je n'avais pas de coeur et pas de larmes, il allait peut etre comprendre les suptilité de ma phrase? Mais connaissant son intelligence... Les cris humain ça te bouffe quelque millions de neurone. Je n'oserais pas compter toutes celle que mon frère a perdu (XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

( T'es méchant!! ^^ )

Je m'arrêtai. Le temps de réfléchir à ce que venait de dire Vincent. J'avais pas compris. A si, ça y est!! Ah, ah, très drôle Vince. Je me retournai brusquement:

- Je trouve ton humour si subtil qu'une déchetterie n'en voudrai pas pour peindre leurs poubelles. Tu es un idiot, mon frère, et tu le seras longtemps. Je reste ici, dans cette ville. Si ça ne te plaît pas, va-t'en.

Hé vlan! Ouais, allez, steuplait, frère stupide, obéis et casse-toi, t'es trop dans mes pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

- Je trouve ton humour si subtil qu'une déchetterie n'en voudrai pas pour peindre leurs poubelles. Tu es un idiot, mon frère, et tu le seras longtemps. Je reste ici, dans cette ville. Si ça ne te plaît pas, va-t'en.

*tiens, il a compris!*

Je souris. J'avais remarqué le petit temps de réaction avant qu'il ne me réponde, le temps de reflexion.

-Tu restes juste pour m'emmerder. Je m'apprétais a me casser de la ville pour plus voir ta tête mais comme je sais que ça te fais chier, je reste!

Un sourire narquois ce dessina sur mes lèvres. C'étais vraiment marrant de me foutre de sa gueule! Et de toute façon, c'est lui qua commencer!

-Juste, comme ça, pour te dire un petit quelquechose. Les poubelle ne se peigne pas. C'est juste un truc dég' ou les humains foutent leur truc dégeux' et ou ils finissent quand ils nous croisent. Pas besoin de le peindre. En plus la peinture ne tiens pas sur le plasitique.

Bien sur j'avais dit cette phrase comme a un gamin de cinq a qui on apprend qu'après 1 c'est 2 et non3
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23

* Ah, ah very funny. *

Je grinçai des dents. Puis, grâce à ma logique irrécupérable, je lançai, sur de moi:

- Tu sais que des poubelles peuvent êtres faites avec des bouteilles en plastiques? Tu sais que les bouteilles en plastiques sont transparentes? Comme expliques-tu que ça - je désignai une poubelle - sois grise? Et que certains couvercles sois jaunes, bleus ou verts? T'as un petit pois à la place du cerveau, frangin.

Je souris moqueusement. Puis, j'ajoutai, presque hilare:

- Tu fais comme tu veux, au fait, si tu préfères rester là pour m'emmerder, pas de problèmes: tu m'emmerdes pas.

Ah ah ah!! Là, tu peux rien dire, abruti!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:47

-Tu sais que des poubelles peuvent êtres faites avec des bouteilles en plastiques? Tu sais que les bouteilles en plastiques sont transparentes? Comme expliques-tu que ça?

-Oh mais quel perspicacité! Je n'y aurais jamais pensé. Peut être qu'il y a des colorant? Pour tous te dire, je ne travaille pas dans la fabrication des poubelles, moi!

*allez, prend toi ça dans la face!*

- Tu fais comme tu veux, au fait, si tu préfères rester là pour m'emmerder, pas de problèmes: tu m'emmerdes pas

Je fit semblant de réfléchir longement a ses paroles et fini pas hausser naivement les épaules

-Si tu le dit... Mais je te connais assez pour savoir que mentir -ou réagir comme un idiot- fait partie de ta seconde nature. Bonne chance pour me convainre du contraire : je ne crois pas les cons!


je souris sournoisement

*il se passe enfin des truc interressant!*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:34

-Si tu le dit... Mais je te connais assez pour savoir que mentir -ou réagir comme un idiot- fait partie de ta seconde nature. Bonne chance pour me convainre du contraire : je ne crois pas les cons!

Tiens, Vincent commençait à mordre. J'étais presque vexé. Je dis bien presque.

- Oh, arrête, Vincounnet, t'as l'air tellement crispé qu'on dirait une autruche en train de faire ses excréments. Tu me traites d'idiot, mais dois-je te rappeler que je suis l'aîné, donc plus intelligent??

C'est évident. L'aîné est toujours plus intelligent. Plus beau, aussi, plus fort. Je dis tous ça à Vincent, en me moquant de lui. Hé hé hé. Ben quoi, je cartonne, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:42

- Oh, arrête, Vincounnet, t'as l'air tellement crispé qu'on dirait une autruche en train de faire ses excréments. Tu me traites d'idiot, mais dois-je te rappeler que je suis l'aîné, donc plus intelligent??

*''Vincounnet''...quel horreur*


-Mon pauvre petit chou... Il faut bien des exceptions. Et puis ça ne marche qu'avec les humains. Moi je suis vampire. Toi par contre, il m'en viens a douter parfois... tu réagis aussi stupidement que eux, ça fait peur parfois...

*Tu ne vas pas bien la prendre celle la!*

-La preuve, moitier vampire *quel horrible insulte XD*, Vincounnet, c'est un surnom que les humains donnent a ceux qui leur font peur.

*pas vrai tous ça, mais savoir que mon frère m'a donner un stupide surnom humain me fous la rage*

-Alors? Tu me crains moitier stupide?!

Encore un sourire narquois, qu-est que je m'amusais!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:52

Je m'étranglai de rage. Serrai les poings. Avançaits sur mon frère. Pauvre imbécile, tu as l'éternité devant toi, et tu provoques ta propre mort. Je lui balançais au visage cette phrase hyper philosophique.

- Cette fois, tu vas arrêter de me faire chier, Vincent. Je vais t'éclater la tête, et tu verras si j'ai peur de toi, crétin!!!

J'avançais un peu plus, je dominai Vincent de mes deux centimètres de plus.

- Tu as trois solutions: la première, tu te casses. La deuxième, tu te prépares au combat. La troisième, celle que tu fais le mieux, tu hurles de terreur, tu me supplies et je t'épargnerais peut-être.

Crève charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:02

- Tu as trois solutions: la première, tu te casses. La deuxième, tu te prépares au combat. La troisième, celle que tu fais le mieux, tu hurles de terreur, tu me supplies et je t'épargnerais peut-être.

-Houla! Mais ne te retiens pas! Lache ta colère Chrys'! C'est pas bon pour les nerfs de se retenir comme ça!

Bien sure je me me moquait de lui mais je me mis lentement en position défensive. Il était plus fort que moi, mais j'avais un avantage : je me régénerais! Pratique quand on te menace de te tuer
Allez je lançait dans une dernière vane!

-Au faite, tu sais que les humains contiennent aussi bien leurs colère que toi? Je penses que c'est une bonne chose que tu sois au courant de se point là. On sais jamais mais je te sent près a me frapper, je veux juste m'assurer avant de mourir que je me serais fait tuer pas un vampire

*Il n'aime vraiment pas ça! Le regard qu'il me lançait!*

Je sentais un monter d'adrénaline, ça fait toujours ça quand je suis heureux! Et en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:10

-Au faite, tu sais que les humains contiennent aussi bien leurs colère que toi? Je penses que c'est une bonne chose que tu sois au courant de se point là. On sais jamais mais je te sent près a me frapper, je veux juste m'assurer avant de mourir que je me serais fait tuer pas un vampire


Je ne puis plus résister: mon poing se lança dans son visage, il s'écroula à terre. Normal, un humain se serait retrouvé propulsé à New York. Ma rage n'était plus contenue, j'en avais marre de ce crétin!!!
Je lui balançai un torrent d'insulte sortant de ma bouche, mais je décidai soudain qu'il ne les méritait même pas. Je donnai un coup dans son corps à terre. Puis, j'eus une brillante idée. J'ai toujours des idées brillantes (oui, MLodeste ets mon deuxième nom).
Ma position d'attaque s'accentua, et je sais my brother sous les aisselles et le jetai dans une poubelle, fermant le couvercle.

- Tiens, va rejoindre tes chéries, tu me gaves!

Je me retournai et m'éloignai. Grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:18

-Tiens, va rejoindre tes chéries, tu me gaves!
Je me régénerais au moment ou il me fouta dans la poubelle le CONNARD!
Je me souleva le couvercle et lui sauta dessus (Chrys' pas la poubelle) en pronoçant une phrase qui faisait moins mal que le point qu'il se prit

-C'etait mignon chez toi dit donc, un peux a l'étroit mais sinon...

Je n'avais plus du tout le sourire narquois, je fulminais, j'allait le TUER l'autre cons qui se tenait devant moi!!! Je lui refouta un point dans la gueule et le chopa par le col. Je l'envoya s'agenouilla devant moi. Il était fort mais moi aussi, et il m'avait tourné le dos après m'avoir foutu dans une poubelle , la plus grave erreur qu'il n'aura pas l'occasion de recommencer


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 12 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:23

- C'était mignon chez toi, dis donc, un peu à l'étroit, mais sinon...

Vincent me redonna un coup de poing. Je mis un genoux en terre, essuyant ma bouche, bien qu'il n'y ai pas de sang. Visiblement, mon cher frère semblait ne pas avoir apprécié son séjour "chez moi".

- Tu sais quoi, frangin? Si tu trouves ça si mignon que ça, tu vas y retourner!!

Je lui donnai un coup de pied là ou ça fait mal, même pour un vampire, il il retourna les fesses dans la poubelle. J'éclatai de rire, refermai une nouvelle fois le couvercle, et m'asseyais dessus. Je fis mine d'entendre des borborygmes, et je dis:

- Pardon, je n'entends pas bien... ah, tu t'y plais tant que tu veux que je te la donne!! Pas de problèmes, mon coeur, tu peux la garder!!

Je ris à nouveau, en tapotant le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:31

Il me parlais le connard, il osait me parler. En plus come con qu'il était, il avait oublier que j'étais un vampire et que ce n'est pas une poubelle en plastique qui allait me tenir en laisse. Mon bras défonca un bout de la poubelle ou je pus glisser ce dernier et je chopa le bras de mon frère qui tapotait gentiment le couvercle. Je le tire il fut un peu désécilibrer et se prit un gadin ou je ne pu m'empecher de rire malgré les murs de la poubelle a létroit.
Je rafermit ma prise et tira son bras dans la poubelle, poussant sur son coude avec mon genou, je voulait entendre l'os craquer ou au moins un cris retentir.
J'en entendit bien un mais pas celui de Chrys'.

*Putin de merde, un humain, comme si j'avais que ça a faire de les tuer*

Maintenant que Chrys' nétait plus sur le toit de sa maison, je me leva et lacha mon frère pour me précipiter sur la proie, j'avais vraiment faim.
Pendant que je lui fit sauter la tê te, je fit remarquer gentiment a mon frère,

-Tu as de la chance, tu as été sauvé par un humain, pour le moment. Laisse moi finir et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher Valentine

Chrystopher Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:37

Ah ah, funny. Trop drôle, le frangin en ce moment. Tout occupé à ce qu'il faisait d'un pauvre humain sans défense (est-ce moi qui ai dit ça?? Bourak) Je m'esquivais. Pas par peur, au contraire: mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Enfin seul dans une ruelle loin de celle où mon frère prenait son repas, j'attrapai distraitement une fille et tirait fortement sur son oreille, qui se détacha dans un hurlement. Je tirai sur l'autre, puis enfonçais mes doigts dans les yeux de la fille, pour attraper le globe occulaire, et tirer un coup sec dessus. Me voilà avec deux yeux, deux oreilles dans chaque mains. Je les disposai par terre de façon à former une tête, sans lâcher la fille, dont j'arrachai les cheveux, les disposant en corolle par terre autour des yeux et des oreilles. J'assénais une lourde baffe à la nana qui se tut en sanglotant. J'arrachai alors ses jambes et ses bras. Par terre, il y avait maintenant une bonne femme sans tronc. Tronc que j'avais dans les mains, la tête encore rattaché. Elle était morte, et je la jetai dans une poubelle près de là.

* C'est ça la belle vie!! * me dis-je en contemplant mon oeuvre, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens... un frère. Empty
MessageSujet: Re: Tiens... un frère.   Tiens... un frère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens... un frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens. Une clairière !! -Elea-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Les rues passantes-
Sauter vers: