Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Aujourd'hui,il faisait froid. Il pleuvait - pour ne pas changer- et le sol était glissant, très glissant. Je n'Avais pas vraiment prévus le coup, et j'avais pris un petit manteau d'automne très léger, trop léger. DE toute façon, l'entrer du lycée était maintenant tout près, il ne me restait que quelques pas à faire avant que je ne sois totalement frigorifiée. Je portais un col roulé en laine et un jeans. Mon sac sur mon dos, j'avais l'air d'une petite avanturière. À vrai dire, le col roulé n'était pas que pour le froid de cette journée de Novembre mais pour cacher quelques bléssures faites à la suite d'un drôle de rêve avec des vampires. Des fois, je me demandais d'où je pouvais bien prendre toute cette imagination. Je songeais même quelques fois à en vendre, si ça pouvait m'empêcher de tomber du lit et me faire mal de cette façon. J'avais attachée mes cheveux auburn en queue de cheval, où quelques mèches tombaient devant mes yeux chocolat.

Je pris la poignée de porte pour l'ouvrir mais sentie une certaine résistance. Bon, qu'est ce qui pouvait bien se passer aujourD'hui.

" Voyons"
murmura t'elle. Ce que je n'Avais pas remarquer c'est que je pour ouvrir cette foutue porte, il fallait faire une pression sur la poigner pour que ça ouvrir.

"Idiote"

C'est alors que j'entendis une voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Le jeune homme avait observé l'ascention de Bella jusqu'a l'entrée sans se montré.Il finit tout de meme par s'y resoudre la voyant se debattre avec la poignée de la porte ,il avait estimé ne pas devoir la laissé comme ça.Ne cachant donc pas son hilarité Edward c'etait approché derriere la jeune femme.

"Qu'a fait cette pauvre porte pour merité pareil acharnement?" demanda t'il dans un sourire.

Cela faisait trop longtemps a son gout qu'il n'avait vu l'humaine et pourtant sa datait de peu.Bella portait un col roulait qu'il ne lui avait jamais vu,ce qui piqua legerement sa curiosité.Les humains avaient parfois des lubies assez etranges aussi chassa t'il son impression que quelque chose cloché dans un coin de sa tete.

Detaillant Bella de haut en bas ,il attendit vaguement qu'elle reagisse.Au final avait il decidé se que pensait les autres serait recalé au second plan.L'envie irréprésible d'etre avec elle ne lui etant pas passé ,le jeune homme avait renoncé a l'idee de l'evité.Avec un peu de chance meme il pourrait se permettre de faire l'inverse.

"Peut etre vaudrait il mieu que j'ouvre avant d'etre completement refrigéré."

Edwars fit donc pression sur la poignée et ouvrit la porte en prenant soin de poussé Bella a l'interieur et de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

Une voix veloutée qui me faisait totalement fondre. C'était d'un ton qu'on devinait qu'Edward se moquait un peu de ma personne. je me tournais vers lui et le fixa d'un air doux. Qu'avais fait cette pauvre porte pour mérité un pareil acharnement? Je me sentie rougir un peu et répondit, essayant de mesurer mon exaspération ( envers la porte, pas vers Edward! ).

" Elle ne souhaite pas que j'aille a mes cours..."

Par gêne, je laissa échapper un léger rire. J'étais contente de voir ce visage blanchâtre d'Edward. Quelques fois,le midi, je le voyais avec ses frères et ses soeurs, mais je n'osais pas toujours le voir et surtout, je ne désirais pas déranger cette fascinante famille. Je remarqua qu'il me détaillait avec le plus grand soin. De son côté je fit de même...Il fallait bien que j'en profita gentiement. hihi. il était agréable à examiner. Il voulu prendre les relais pour ouvrir cette foutue porte et le lui laissa la place pour le faire. Comme si c,était un couteau dans le beurre, la porte souvrit aussitôt que Edward déposa sa main sur la poignée.

" Ça l'air si facile, te regarder faire comme cela"

dis-je en riant. Il me poussa avec soin dans le lycée, et je frissonna légèrement. Au moins, les blessures de mon visage s'était résorbé et sauf s'il avec les rayons X, il ne pourrait rien remarquer des blessures de mon corps. Il n'était pas Super man....pas vraiment. Le pire, c'Est qu'à cause de ces bléssures ( j'étais tombée du lit...on s'entend..enfin c'est ce que je crois) c'est que j'avais fait d'un côté un beau rêve...Edward Cullen en faisait partie....

" Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Edward observa la jeune femme un long moment sans lui repondre.

"Tu porte un colle roulé ?"fit il semblant de s'etonné evitant de se fait la question qu'elle lui avait posé.

C'etait la seule chose qui lui fut venu a l'esprit.L'espace d'un instant il se questionna legerement sur s qui l'avait poussé a contourné la question .De toute façon peu importait ,cela l'avait vraiment surprit a la base.Meme si il sentait que quelque chose clochait quelque part ,il ne mettait pas encore le doigt dessus.
Secouant imperceptiblement la tete ,le jeune homme s'interressa de nouveau a l'humaine qu'il avait sous les yeux.Cela valait toujours mieu que de s'engluait dans ses pensées hypotétique et fondait sur peu voir meme sur rien.

Edward jeta un coup d'oeil rapide autour d'eux.Personne ,l'entrée etait des plus deserte.Au moin personne ne les regarderaient ni l'un ni l'autre avec cette hebetude agaçante,meme si il en avait deja l'habitude.

N'ajoutant rien a sa derniere phrase il continua de fixé Bella attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Il me regarda encore un moment avant de prononcer cette phrase qu'elle ne se doutait pas qu'il allait lui demander. Il n'avait même pas répondu à ma question mais en plus, il lui demandait pourquoi je portait ce pull. En fait, je l'avait depuis une éternité et avait toujours trouver qu'il faisait assez chaud à Pheonix pour ne pas le porter...alors quand je l'avait vu ce matin, alors qu'il faisait froid et il pleuvait ( sans oublier mes foutues blessures) je me suis dit que c'était le meilleur moment pour le porter. Elle fit un sourire à sa question et lui répondit:

" Moui...tu sais...il m'arrive d'avoir des pulls que tu ne vois pas toujours tu sais?"

J'avais dit cela en blaguant. Ils firent quelques pas ensemble et lança alors:

" Ça ne va pas? Pusique tu ne m'as pas répondu..."

Ils étaient tout les deux dans le hall, et comme certain cours avaient commencer, c'est ce que je croyais, je me dis que j'étais déjà en retard. Moi qui avait fait mon possible pour que ce ne soit pas le cas. Je remarqua que quelque chose ne fonctionnait pas dans l'école. C'était trop calme.C'étati trop sombre. Il n'y avait carrément personne sauf qu'un employé de l'école s'approcha vers eux.

" Vous ne savez pas? Le lycée est fermé car il y a une panne d'électricité et cela va prendre un bon moment avant que ce ne soit régler. "

Je regardais Edward, eut un sourire et me dit que j'aurais dû rester coucher. Cepedant, lorsque mon regard croisa les yeux topaze d'Edward...je réalisa que j'étais chanceuse....D'être là. Au même moment que j'avais ces pensées, d'autres élèves entrèrent eux aussi pour se rendre à leurs cours. L'homme qui était employé au Lycée s'approcha d'eux pour répété le message qu'il nous avait dit quelques secondes plus tôt. Je me tourna droit vers lui et demanda au jeune homme:

" Que vas-tu faire aujourd'hui?"

( j'espère que ce petit revirement ne te dérange pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:44

Edward regarda la jeune femme et haussa un sourcil.Si elle avait deja mis se pull auparavant il l'aurait vu.Mais peut etre qu'effectivement elle avait pu le laissé trainé dans un placard jusqu'a aujourdhui.

"Possible ,toute fois depuis ton arrivée tu ne l'as jamais mis."

Elle avança aussi la suivit il dans le couloir.

" Ça ne va pas? Pusique tu ne m'as pas répondu..."

Le jeune homme sourit ,elle n'avait pas laché l'affaire.

"Si je vais bien .Je n'aime juste pas vraiment repondre a cette question.Si j'avais l'air d'aller bien tu ne l'aurais sans doute pas posé."

Il fit une legere pause et entreprit de fixé un point lointain sur le sols.

"Generalement les gens demande aux autres si ils vont bien justement parce qu'ils ont une tete a aller mal.A moin de ne les avoir pas vu depuis longtemps aussi.."

Edward redressa la tete quand un employé vint leur faire savoir que l'etablissement etait fermé et qu'il n'y avait pas de cours de la journee faute d'une panne d'electricité.Bella lui demanda alors se qu'il allait faire.

Pendant qu'il y reflechissait ,une foule d'eleves arriverent derriere eux ,l'employé c'etant precipité pour leurs dire la meme chose qu'a eux.Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de l'humaine et sourit.

"Cela te dirait il de resté un peu avec moi?"demanda t'il.

Il n'etait pas sur qu'elle accepte mais qui ne tentait rien n'avait rien.Edward aurait aussi bien pu rentré tranquillement chez lui ,et se cloitré dans sa chambre pour etre tranquille ,rejoindre son italienne de cousine ,ou encore aller chassé.Il devrait finir par y aller d'ailleurs cela faisait un moment qu'il repoussé cela et le vampire ne pouvait pas se le permettre si il voulait resté en compagnie de Bella.Repensant de nouveau a cette histoire de pull ,il se questionna de nouveau.Il aurait presque parié qu'il n'y avait pas que le froid ambiant qui ai pu la poussé a le mettre.Quelque chose d'autre ,il ne savait pas encore quoi mais il trouverait surement en cours de route si elle voulait bien passé la journee ou du moin un peu de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

Je ne sais pas si je rougis en entendant ces mots. Le fait qu'il observait ce que je mettais me rendais d'un côté plutôt joyeuse. Il me regardais et je ne passais pas totalement invisible devant cette beauté ( qui était Edward.) J'hocha la tête et prit un petit moment avant d'y répondre. en fait, je me demandais ce que je pouvais bien dire. Ce n'était pas au point de lui dire s'il l'aimait bien, c'était un peu...enfin bon. Après ce léger moment je lui dis, gênée:

" Bah il faisait froid aujourd'hui...enfin.."

CE qui était plutôt faux car malgré la pluie, la chaleur était, ( et c'était plutôt surprenant) présente en cette saison d'automne. Lorsque je lui demanda pourquoi il ne me répondais pas, je le vis sourire et cela me fit presque fondre sur la place comme de la glace. Il me fit part d'une réflexion du pouquoi il n'aimait pas répondre à cette question. J'écouta et avoua:

" Tu as l'air plutôt songeur alors...et surtout que....enfin..ça fait un petit moment que nous nous sommes pas vu...Je...Tu...m'as...Je suis juste contente de te parler et de te voir."

Je me suis retenue. Retenue pour ne pas dire qu'il m'avait manqué. Lorsque le monsieur partie, je ne m'étais pas attendu à cette demande. Évidement, je n'étais pas pour refuser...Il fallait être fou pour dire au contraire! Je fis mon possible pour rester impassible( et j'ai bien dit mon possible) et répondit:

" Avec joie"

nous fîmes demi-tour vers la sortie du Lycée. Je me frotta mon cou qui était douloureux encore un peu et fit craquer mes poignets comme pour affronter quelque chose. Sourire aux lèvres, je lui proposa:

" Il faut que j'achète un livre dans une boutique à Port Angeles. On pourrait manger un morceau et faire quelque chose après...qu'en penses-tu?"

En fait, j'avais parlé avec Jacob Black et il m'Avait parler un peu de ses légendes et de pourquoi les Cullens ne peuvent pas venir sur la réserve des Quilleutes. J'attendis sa réponse.

( en fait, que penses-tu si nous faisions avancer un peu l'histoire entre nos personnages un peu quand elle commence à faire des recherches sur les vampires sur google ect...parce que je trouve que notre histoire stagne un peu parce qu'il manque toujours des personnages principaux sur le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:48

(Je suis d'accord pour faire avancé les choses moi aussi je trouve qu'on patauge un peu trop la .^^)

Le jeune homme comtenpla Bella pendant qu'elle lui repondait.Il sourit de nouveau par la façon dont l'humaine disait les choses.Il la suivit vers la sortie du lycée sans rien dire observant ses gestes et son cou qu'elle frottait.Edward etait maintenant sur qu'il y avait une raison particuliere a se qu''elle eu mit ce pull.N'en disant rien pour l'instant il se concentra sur la proposition de la demoiselle .

"Je n'y vois pas d'inconvenient.Cependant j'ai peur d'avance pour ta pauvre camionette..."

Vaguement amusé ,il se mordit la levre avant de recouvré son serieu au bout de quelques minutes.La ville n'etait pas tres loin et pas tres grande certes neanmoin tout les ennuis possibles et inimaginable aussi tombé sur le dos de Bella.Il y avait donc de quoi s'inquiété.Edward se garda de faire la reflexion a l'humaine et se dit que de toute façon il pourrait aisement la suivre sans qu'elle s'en apperçoive.

Curieu ,son attention revint alors au pull ou a se qu'elle voulait caché dessous.Meme si il avait quelques idees sur la questions ,il se bornait a les refoulé au loin de son esprit.

"Au risque de paraitre de trop curieu ,que cache tu ?"demanda t'il en regardant son cou.

Cela l'intrigué avec ,tout les nouveaux arrivant a Forks de toutes especes confondu il n'aurait pas été etonnant vu la chance coutumiere de Bella qu'elle se soit fait attaqué.C'etait une possibilité qui ne lui plaisait guere cependant.Se retenant de soupiré il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:00

( parfait ^^ alors j'ai une question pour toi, tu veux qu'on fasse un accident pour voir qu'Edward n'est pas ce qu'il dit être ou tu as une autre idée qui irait bien avec le contexte de notre sujet pour que Bella ait des doutes? Je vais mp Jacob, pour finir notre sujet sur les Cullen...j'espère avoir des nouvelles)

Je lui fit une légère grimace, lorsqu'il parla de ma merveilleuse camionette rouge. Si vous saviez comment je l'aimais. La voiture était unique ( bon peut-être pas, mais à mes yeux si), elle roulait plutôt bien, il ne fallait juste pas trop la forcer et aller plus vite que sa capacité...De toute façon, je n'avais jamais vraiment eu besoin a aller très vite. Sur mon visage apparu une expression faussement vexé. Je ne l'étais pas, en vérité, sachant que beaucoup de personne trouvait ma voiture comme une vieu tas de ferraille. C'était Jacob Black qui me l'Avait retapée et j'en était vraiment reconnaissante.

" Ma voiture est très bien...Mais si tu le souhaites on peut toujours la déposer à la maison et partir avec la tienne. C'est comme tu veux."

Je ris un peu et voilà que nous étions devant nos voitures. Au même moment, Edward me demanda ce que je cachais. Je rougis légèrement et expliqua:

" C'est ridicule. Je me suis bléssée en tombant du lit, car j'ai fais un rêve plutôt étrange. Ça avait même un rapport avec ta famille. "

Je regarda son visage et compléta :

" je te l'avais dit que c'était ridicule."

Lorsqu'il avait plongé ses yeux topaze dans les miens, un frisson me parcoura l'échine. Je le mis sur le compte du vent froid qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:35

(C'est comme tu le souhaite meme si j'avoue penché en faveur de l'accident donc voila ^^)

Le jeune homme sourit quand Bella voulut defendre sa voiture.Cela l'amusait beaucoup qu'elle tienne autant a sa camionette.

"Elle va sans doute tres bien mais pas forcement pour longtemps vu son age avancé et la vitesse a laquelle elle veut bien roulé."

Edward finit par delaissé les yeux de ceux de la jeune femme que pour s'interressait de nouveau a son cou caché par le fameux pull colle roulé.Il se figea en prenant conscience de ce qu'elle venait de lui dire.Neanmoin lui fallait en savoir un peu plus avant de tiré des conclusion.

"Puis je savoir en quoi ma famille etait conscerné dans ton reve?"demanda t'il autant curieu que soupçonneu.

Cela l'intrigué ,bien qu'il sut l'humaine capable de chuté rien qu'en etant tranquillement assise ,il avait des doutes conscernant le pourquoi du comment de ses marques qu'elle voulait caché.Peut etre se faisait il quelque peu des films ,mais comment ne pas s'inquieté pour Bella?

Soupirant Edward attendit la reponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:23

(moi aussi je voulais bien faire l'accident ^^ alons y alors)

Nous nous approchâmes de nos voitures respective. Une mince couche de neige commençais à tomber et de la glace se former. Ce qui était au début de la pluie, s'était transformé pour devenir de la glace. Le sol était glissant. La température s'était de façon étonnante refroidie. Les paroles d'Edward me fit faire une moue de mécontentement caché d'amusement. Je secoua la tête pour dire qu'il avait tord et je fis un dernier commentaire:

" Elle n'est pas si vieille que cela..."

Je lui avais dit cela seulement pour avoir le dernier mot. Lorsque Edward se rendit compte que j'avias rêver de lui et de sa famille son expression se figea, un simple petit instant. Il lui demanda curieusement en quoi sa famille était concerné dans ce rêve plutôt bizzare. je pris une ou deux secondes avant de réponse pour bien me souvenir de ce qui s'était passer. Je devrais commencer par quoi? Je fit un sourire gêné et répondit:

" Je rêvais que je me suis fait attaquée par une fille lorsque je suis sortie dehors. Il faisait nuit...je l'ai rencontré....ah c'est ridicule. Je rêve à des créatures fantastique. Bref, j'ai découvert que cette fille qui ressemblait a un ange était en fait un vampire. Je ne savais pas où aller...Je ne voulais pas rentrer chez moi parce que j'avais peur qu'elle s'attaque à Charlie. Finalement, j'ai volé une voiture et je me suis rendue chez toi. Je croyais que tu y serais, mais c'est finalement ton frère Jasper qui m'a ouvert. J'ai vu Rosalie...Masi ce qui m'a fait le plus surpris c'est que ta famille la connaissait. Et je me suis réveillée dans mon lit entortillée dans mes draps sur le sol..."

Je haussa des épaules et lui sourit comme pour lui dire que c'était un rêve complètement idiot. Nous fîmes quelque pas, moi me dirigeant vers ma voiture et lui vers la sienne qui était un peu plus loin. Un bruit se fit entendre. C'était une voiture qui s'approchait avec une certaine vitesse. Edward était déjà plutôt loin, et je pris à peine le temps de faire un pas plus loin. Il y avait quelques élèves qui étaient en train de retourner chez eux poussèrent un léger cris...moi, je restait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:41

Edward ne dit rien quand a se que lui avait raconté Bella.Ce qu'elle considerait comme un simple rêve n'en etait pas un ,maintenant il en etait sur.Cela expliquait pourquoi ses freres et soeurs c'etaient montré plus ou moin distant ainsi que le nean de futilité de leurs pensées.Ils ne s'en tireraient cependant pas aussi facilement.Le jeune homme fronça les sourcils ,elle avait parler d'une personne que sa famille semblait connaitre.

*.....*

Il se mordit fortement et interieurement la levre.Les siens auraient des comptes a lui rendre et ceux tres prochainement.Anika entre autre en ferait partie ,comment avait elle pu lui caché cela??!A moin qu'elle ne sache pas .Puisqu'elle n'aimait pas particulierement les "nouveaux" membres de sa famille et n'etait pas decidé a les acceptés.Neanmoin ellle devait etre au courant de la restriction conscernant les attaques sur les humains du coin .Faisant le vide pour se calmé ,il se concentra sur autre chose.


Dehors le froid commençait a default de se faire sentir pour lui ,a laissé des traces visible.
Appuié contre sa voiture ,Edward regarda la jeune femme retourné jusqu'a la sienne.Bella etait si humaine et si lente, trop lente....
Des élèves poussèrent quelques cris en se retournant pataudement.Au volant de son fourgon le chauffeur semblait avoir perdu le control et fonçait sur Bella qui n'avait pas reagi et ne le ferait surement pas.
En a peine quelques secondes Edward fut aux cotés de la jeune femme et la colla au sols avant d'arrété le vehicule leur arrivant dessus.Le fourgon fut prit d'un légé sursaut quand le jeune homme et lui entrèrent en contact puis se stabilisa.
Il regarda l'humaine ayant l'air vaguement hébétée par le choc de se qui venait de se deroulé sous ses yeux et prenant conscience de se qu'il avait fait bondit par dessus la camionette rouge de Bella et retourna rapidement se posté pres de sa voiture.Edward comtenpla alors les eleves affolés s'attroupé autour des deux vehicules et de la jeune femme.
Elle n'avait rien ou presque a comparé de se qui se serait passé si il n'etait pas intervenu ,cependant a quel prix..

Alice et les autres ne devaient pas etre loin ,et si ils n'avaient pas vu eux meme la scene cela leurs reviendraient bientot aux oreilles.Soupirant Edward continua de fixé les eleves en panique.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 26 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:16

tu peux faire par rapport à ce que tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Empty
MessageSujet: Re: Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)   Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cullennnnnn toujours et à jamais. ( Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Edward.
» Fiche Edward Cullen
» [sondage] Jacob ou Edward ?
» Edward part bronzer O_O'
» Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: