Etat CivilNomHarvey
PrénomChanell
Age16 ans
SatutLoup-Garou
Lieu de résidenceLa Push
Classe socialeMoyenne
Situation familialeTrrrrès mauvaise - mon père a essayé de tuer ma mère.
MèreAnna Harvey-Tamahori, 38 ans, serveuse dans un bar mal-famé de Los-Angeles.
PèreJosh Harvey, 41 ans, bûcheron.
FratrieUn frêre et une sœurMontana11 ans, il est au collège près de La Push et bosse chez Dowling à ses heures. Il n'est pas - encore - un loup-garou.
Camille20 ans, elle est partie à ses 18 ans pour vivre avec son petit-ami, Jim, et a eu un fils, William, à 19 ans. Elle était mauvaise à l'école, du à ses relations tendues avec ses professeurs. Elle est très belle, ce qui lui doit la jalousie des filles de son âge.
Histoire du personnageJe suis née en 1992 à la Push. En 1995, les relations entre mes parents se gâtant, ceux-ci entament une procédure de divorce qui prendra environ 8 ans. Mon frère naquit lorsque j'avais 5 ans, et, étrangement, je m'entendis tout de suite avec lui. Des années après, je rentrais du collège (j'avais 12 ans à peu près) et je trouvai ma mère en larmes, mon père face à elle, un flingue à la main.
"Chan, ma chérie, me dit, ma mère, va t'en, ne reviens pas, ton père va me..."Elle n'a pas eu le temps de parler, mon père lui avait tiré dessus. Ma mère se réveilla à l'hopital, indemne. Je n'ai jamais su si cet "accident" était fait pour terminer enfin le divorce ou parce-que mon père était fou. Toujours est-il qu'aujourd'hui mon père vit avec cette sal*** d' Iris. La meute m'a accueilli lors de mes 14 ans, suite à une transformation malheureuse qui fallit bien mal tourner. Heureusement que d'autres membres de la Meute étaient présents ! A présent, je devenue une membre à part entière du clan des lycanthropes. Il y a bien un garçon qui me plait mais...
Physique du personnageSexeFéminin.
Description physiqueJe suis grande, mince et mon sourire est énigmatique : ma mère m'appelait sa Joconde. J'ai des cheveux couleur cuivre et des yeux d'un vert clair très pétillant. Je possède un petit tatouage sur l'épaule.
Psychologie du personnageMon caractèreJe suis une fille trrrès étrange par bien des aspects. Ma famille me le reproche souvent et ça à le dont de m'agacer : Il vaut mieux être étrange plutôt que mauvaise ! J'aime beaucoup les animaux et surtout les carresser. Mon rêve de gamine était d'adopter un tigre du Bengale. Mais aujourd'hui que j'ai une bande de loups... Quand je suis de mauvaise humeur, c'est surtout dû aux problèmes de "communication" entre les loups. J'ai horreur que d'autres loups s'incrustent dans mon esprit. Comme s'ils n'avaient que ça à faire ! Je peux être rancunière sans avoir de réels mobiles pour tuer, mais en tant que louve, l'instinc l'emporte souvent sur l'humanité.
Mes défaultsJe suis particulièrement chiante quand je veux !
Mes qualitésJe trrrès ZEN !
Sauf quand les sangsues viennent me titiller !Mes maniesJe fume. Mauvais pour la santé, me direz-vous. Hmmmm ! Et alors ? C'est le seul sujet de discut qui me fait perdre ma zen-attitude !!!!!
Mon sport préféréLa chasse au vampire ...
Mes passionsLe saut de falaises et le parachute.
J'aimeJ'aime flâner devant mon ordi à chercher toutes les âneries écrites sur les lycans !
Je n'aime pasJe ne supporte pas l'odeur des buveurs de sang.
Mon orientation sexuelleBisexuelle Hétérosexuelle !
Hors-jeuOù j'ai connu le forumPar le biais du topsite - j'étais déjà membre : ex Baghy mais je refais ma little fiche !
Codebuveur de sang
LectureOui, j'ai lu les 3 premiers livres et je m'apprête à terminer le tome IV - p.642 !