Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chanell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Chanell Empty
MessageSujet: Chanell   Chanell Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

Etat Civil

Nom
Harvey

Prénom
Chanell

Age
16 ans

Satut
Loup-Garou

Lieu de résidence
La Push

Classe sociale
Moyenne

Situation familiale
Trrrrès mauvaise - mon père a essayé de tuer ma mère.

Mère
Anna Harvey-Tamahori, 38 ans, serveuse dans un bar mal-famé de Los-Angeles.

Père
Josh Harvey, 41 ans, bûcheron.

Fratrie

Un frêre et une sœur

Montana
11 ans, il est au collège près de La Push et bosse chez Dowling à ses heures. Il n'est pas - encore - un loup-garou.

Camille
20 ans, elle est partie à ses 18 ans pour vivre avec son petit-ami, Jim, et a eu un fils, William, à 19 ans. Elle était mauvaise à l'école, du à ses relations tendues avec ses professeurs. Elle est très belle, ce qui lui doit la jalousie des filles de son âge.

Histoire du personnage

Je suis née en 1992 à la Push. En 1995, les relations entre mes parents se gâtant, ceux-ci entament une procédure de divorce qui prendra environ 8 ans. Mon frère naquit lorsque j'avais 5 ans, et, étrangement, je m'entendis tout de suite avec lui. Des années après, je rentrais du collège (j'avais 12 ans à peu près) et je trouvai ma mère en larmes, mon père face à elle, un flingue à la main.
"Chan, ma chérie, me dit, ma mère, va t'en, ne reviens pas, ton père va me..."
Elle n'a pas eu le temps de parler, mon père lui avait tiré dessus. Ma mère se réveilla à l'hopital, indemne. Je n'ai jamais su si cet "accident" était fait pour terminer enfin le divorce ou parce-que mon père était fou. Toujours est-il qu'aujourd'hui mon père vit avec cette sal*** d' Iris. La meute m'a accueilli lors de mes 14 ans, suite à une transformation malheureuse qui fallit bien mal tourner. Heureusement que d'autres membres de la Meute étaient présents ! A présent, je devenue une membre à part entière du clan des lycanthropes. Il y a bien un garçon qui me plait mais...

Physique du personnage

Sexe
Féminin.

Description physique
Je suis grande, mince et mon sourire est énigmatique : ma mère m'appelait sa Joconde. J'ai des cheveux couleur cuivre et des yeux d'un vert clair très pétillant. Je possède un petit tatouage sur l'épaule.

Psychologie du personnage

Mon caractère
Je suis une fille trrrès étrange par bien des aspects. Ma famille me le reproche souvent et ça à le dont de m'agacer : Il vaut mieux être étrange plutôt que mauvaise ! J'aime beaucoup les animaux et surtout les carresser. Mon rêve de gamine était d'adopter un tigre du Bengale. Mais aujourd'hui que j'ai une bande de loups... Quand je suis de mauvaise humeur, c'est surtout dû aux problèmes de "communication" entre les loups. J'ai horreur que d'autres loups s'incrustent dans mon esprit. Comme s'ils n'avaient que ça à faire ! Je peux être rancunière sans avoir de réels mobiles pour tuer, mais en tant que louve, l'instinc l'emporte souvent sur l'humanité.

Mes défaults
Je suis particulièrement chiante quand je veux !

Mes qualités
Je trrrès ZEN ! Sauf quand les sangsues viennent me titiller !

Mes manies
Je fume. Mauvais pour la santé, me direz-vous. Hmmmm ! Et alors ? C'est le seul sujet de discut qui me fait perdre ma zen-attitude !!!!! lol!

Mon sport préféré
La chasse au vampire ...

Mes passions
Le saut de falaises et le parachute.

J'aime
J'aime flâner devant mon ordi à chercher toutes les âneries écrites sur les lycans !

Je n'aime pas
Je ne supporte pas l'odeur des buveurs de sang.

Mon orientation sexuelle
Bisexuelle Hétérosexuelle !

Hors-jeu

Où j'ai connu le forum
Par le biais du topsite - j'étais déjà membre : ex Baghy mais je refais ma little fiche !

Code
buveur de sang

Lecture
Oui, j'ai lu les 3 premiers livres et je m'apprête à terminer le tome IV - p.642 !


Dernière édition par Chanell Harvey le Mer 5 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chanell Empty
MessageSujet: Re: Chanell   Chanell Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:22

Bonjour et Bienvenue.

Je t'enlève ton statut de loup, je ne sais pas comment tu l'as eu, personne ne t'as validé, et je ne le ferais pas.

Améliores ta présentation, ajoutes quelques lignes dans ton histoires du personnage, et description psycologique.

Après je verrais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Chanell Empty
MessageSujet: Re: Chanell   Chanell Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:21

Ok
J'étais déjà membre en tant que loup et je souhaitais changer mon personnage donc j'ai refais ma fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chanell Harvey

Chanell Harvey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Si loin… et pourtant si près…
Date d'inscription : 18/03/2008

Chanell Empty
MessageSujet: Re: Chanell   Chanell Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:28

Voila je pense avoir terminé avec les petits changements
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Chanell Empty
MessageSujet: Re: Chanell   Chanell Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:56

bon je valide miss,

re-bienvenue. petite fiche mais bon, ça va Razz

amuse toi bien et soi active! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chanell Empty
MessageSujet: Re: Chanell   Chanell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: