Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carmen Valentino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmen Valentino

Carmen Valentino


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Carmen Valentino Empty
MessageSujet: Carmen Valentino   Carmen Valentino Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:36

Etat Civil:






-Nom: Valentino

-Prénom: Je me nomme Carmen...
-âge: J'ai 18 ans d'apparence, 150 ans pile vampirique
- Satut: Je suis une vampire... et le sang hmain ne me déplaît absolument pas!!!

-Lieu de résidence: nomade

-Classe sociale: sans fortune, mais se débrouille tout de même ^^
-Don: Je traque... quand je sens une odeur, je sais immédiatement à qui elle appartient.
Situation familiale:





-mère: Cette femme n'a aucune importance... mais si vous y tenez!
Joella Valentino avait 34 ans lorqu'elle m'a mis au monde. Souffrance. Elle est morte en couche. Visiblement, deux fille, c'était trop pour elle, la pauvre humaine...
De ce que je sais d'elle, c'est peu. Elle n'avai aucune famille, à part mon père, et ma soeur et moi, dont elle n'a pu profiter. Elle était jardinière.

-Père Lui aussi, est stupide et ignorant. Sa vie m'importait, et il est mort, depuis bien longtemps... Il avait 35 ans quand je suis née. Notre mère morte, il s'occupa bien de ma soeur et moi, je dois l'avouer. Nous avons vécu en Italie nos quinze premières années, et il a été assassiné, par des vampires. Avec Tia, nous nous sommes enfuies.

-soeur/frère: Il m'est très difficile de parler de Tia. Quand nous sommes nées, nous avons tué notre mère, qui était trop faible. Tia est tout pour moi. Ma soeur, mon amie, ma confidente...
Quand nous avons été transformées en vampire, elle a choisi de ne pas faire de mal aux humains. Pas moi. Nous nous sommes séparées en mauvais termes.
Tia, reviens...


-Histoire du personnage: Je suis donc née en Italie, le douze Juillet 1858, à Florence. Notre mère, à Tia et moi, avait deux utérus (chose rare et possible) et nous ne nous ressemblons guère, pourtant, nous étions soudées, ensembles. Ensembles contre le monde entier, telle était notre devise. Nous n'avons jamais soupçonné l'existence de vampire, de loups-garous ou de modificateurs. Et pourtant...
L'année de nos 15 ans, notre père à servi de petit déjeuner à des vampires. Nous nous sommes enfuies, et cachées, pendant trois ans. Puis, les vampires ous ont débusquées, et transformées. Avec Tia, nous nous sommes échappées en Amérique, laissant notre pays natal derrière nous. Nou sparlons couramment les deux langues, à la perfection. Mais, malheureusement, ma soeur à décidé de ne pas "être un monstre" selon ses termes. Elle a cessé de boire du sang humain, et s''est enfuie loin de moi, qui n'aimait que les humains. Elle a soigneusement caché ses traces, et son odeur, que je ne puisse la retrouver.
Je suis donc retournée en Italie, sans me mêler aux Volturi, toutefois, qui auraien bien aimés m'avoir dans leur rang, par rapport à mon pouvoir. J'ai continué de manger du sang humain.
Aujourd'hui, c'est terminé. J'ai ressenti l'odeur de Tia vers une petite ville, en Amérique: Forks. Je vais l'y retrouver, et elle m'aidera à devenir une vampire "saine".


Physique du personnage:




-Sexe: F

- description physique: Comme tous les vampires, je suis d'une beauté irréelle, mais particulière, par rapport à ma naissance en Florence. Ma peau étit et ets toujours mate, bien que les vampires soient habituellement blancs. Mes yeux sont rouges écarlates, et je regrette leur couleur bleue ciel d'autrefois. Je suis fine, presque cadavérique, et mes cheveux sont noirs et longs, avec deux mèches blanches de chaque côté. Je n'ai que rtois cicatrices, au poignet droit, car c'est là que les vampires m'ont mordus. Je suis assez grande, et mes trits sont réguliers et harmonieux, bien qu'empreints d'un dureté pas très commune. Mes gestes sont gracieux et adroits, comme tous mes compagnons vampiriques.


psychologie du personnage:




- votre caractère: Je suis très rancunière, et j'ai un sens de l'humour plutôt noir et morbide. Je n'hésite aps devant le danger, et la mort ne me fait pas peur. Ma seule faiblesse est Tia, et personne n'est au courant. Je suis solitaire, et bougonne. Quand j'étais humaine, je bougonnais lorsque on me réveillait. Maintenant que je ne dors plus je... bougonne. J'aimais mon lit, moi!!!

-Vos défauts: Trop rancunière, je suis butée et obstinée.

-vos qualités: Je défends les plus faibles, et, pour ma soeur, je ne toucherai plus aux humains... dur dur!!!

-Vos Manies: Je regarde toujours chaque détails de quelqu'un, je m'en iprègne, et comme ça, je reconnaitrai cette personne n'importe où.

-Votre sport préféré: La course à pied, ou bien la boxe aux grizzlis.

-Vos passions: La chasse... humaine. J'vais d'voir changer ça, moué!

-Aime: Ma soeur.

-Aime pas: Changer. Mais bon, même les pierres sont immuables...

- L'orientation sexuelle: Hétéro


Hors-jeu:





Vous avez connu le forum où?: Grâce à Google

Buveur de sang??

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer?
Oui, et Révélation, aussi!!! L'est trop bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Carmen Valentino Empty
MessageSujet: Re: Carmen Valentino   Carmen Valentino Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

Tiens, deux soeurs vampires en jeu!! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Carmen Valentino Empty
MessageSujet: Re: Carmen Valentino   Carmen Valentino Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Carmen Valentino Empty
MessageSujet: Re: Carmen Valentino   Carmen Valentino Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

Bienvenue!!

alors tout va bien, je m'excuse du retard, toujours et encore gros prob d'internet.

bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Carmen Valentino Empty
MessageSujet: Re: Carmen Valentino   Carmen Valentino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: