Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~*~Emily~*~

Aller en bas 
+2
Isabella Swan
Emily Buttler
6 participants
AuteurMessage
Emily Buttler

Emily Buttler


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Derrière toi prête a te tuée....
Date d'inscription : 25/10/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:20

Etat Civil:


-Nom:
Anciennement Delancraie mais maintenant Buttler, elle a en effet changez de nom de famille il y a peut car elle ne voulais pas qu'ont sache qui elle était vraiment...

-Prénom:
Emily, ou Emy pour les intimes, c'est a dire personne, la jeune fille est en effet très peu sociable, sauf avec ses victimes bien entendu...

-âge: (âge réel et d'apparence si vous êtes un vampire. )
On ne demande pas son âge a une jeune fille mais bon je vais faire exception, elle a 16 ans, vous ne me corroyée pas, mais je vous jure que c'est vrai...Bon en vérité elle a a peu près un siècle même elle a arrêter de comptée...

- Satut:( humain? loup-garou? vampire?) ALLEZ VOUS RENDRE ICI pour savoir si une des catégories est vérouillé car ils sont trop nombreux.)
Vampire tueuse d'humain, pour qui vous la prenez pour un de ces vampires végétariens qui protège les humains, qu'elle humiliation...

-Lieu de résidence:
A Forks, depuis très longtemps...Mais elle va chasser plus loin a cause des Cullen et des loups garous...

-Classe sociale: ( pauvre à riche)
Riche, et oui elle possède une fortune familiale jamais utiliser, enfin presque...

-Don ( si vous êtes un vampire et ce n'est pas chaque vampire qui a un don....)
Modifiée les pensée des gens, en gros modifiée la vérité, mais elle ne peut pas effacer la mémoire....


Situation familiale:
Elle a tuée ses parents, non mais franchement elle n'allait pas les laissées vivant, elle avait toujours été une tueuse bon sang...


-mère: ( prénom,nom, âge et métier)
Gwenaëlle Delancraie, 30 ans, les femmes de l'époque ne travaillait pas, elle ne faisait que décoration ou trophée au près des hommes...

-Père ( prénom,nom, âge et métier)
George Delancrais, 40 ans, Emy n'as jamais sut le métier de son père, mais elle sait qu'il gagnait beaucoup d'argent ...

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....)
Elle est fille unique, dommage...

-Histoire du personnage: ( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre de lignes que vous avez écrit. )
Emy nait dans une famille bourgeoise, dans les années 1901 a peu près, sa mère n'as que seize ans a sa naissance, a l'époque les filles ce mariaient très top...

Emy avait grandit, elle avait seize ans, ses yeux était bleu ciel, et ses cheveux noir comme les ténèbres, les gens l'avaient toujours trouvée très sombre mais charmante, les hommes lui tournaient autour comme des mouches...La jeune fille était beaucoup courtiser en effet, et un homme obtint sa main auprès de ses parents, cet homme était âgée de trente ans, il avait beaucoup d'argent et cela avait aidée les parents d'Emily a la mariée...

La on aurait put dire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais c'était trop beau pour être vrai...
Emy n'était pas seulement une de ses poupées dirigées par leur mères, non elle était plus que cela, elle était une tueuse, elle aimait tuée, alors qu'elle n'était même pas encore vampirisée...Une grande tueuse tout le monde parlait d'elle, sans savoir qui était a l'origine de tous ces meurtres, seul deux personnes savaient, son majordome et sa nourrice...

Le jour du mariage arriva a tout vitesse, la jeune Emily était devant son grand miroir, sa nourrice lui coiffant délicatement les cheveux, elle était déjà habillée, par une grande robe blanche, signe du pureté, ce qui n'était pas vrai chez elle...La jeune fille souriait, elle était heureuse car ce soir beaucoup de monde mourrait, tuée par une folle, une fille qui aimait tuée...
Le soir venue les corps gisaient sur le sol les corps de personnes innocente tuées dans un grand manoir, avec pour seul accompagnatrice dans leur mort avait vue, un visage angèlique et pourtant c'était le visage d'une tueuse...Entre les corps circulait Emily, sa robe blanche maculée de sang...
Cependant elle ne s'attendait pas a ce qui allait suivre, un groupe de vampire, alléchée par l'odeur était venue voir ce qui ce passait, un vampire entrât suivit de deux autres, le premier s'approchât d'Emily, la tueuse folle, le visage du vampire était magnifiquement blanc neige avec des yeux pourpre étincellent, il toisait Emily et il sourit, et ses dents modèrent le cou de la jeune tueuse...Mais il ne la tuât pas...

Trois jours plus tard après d'atroce souffrance Emily, c'était réveilliez avec une soif de sang, le vampire qui lui avait fait vivre ses derniers instant d'humaine, était devant elle...Lui expliquant quelques rudiments des vampires, il la laissât seul, il laissa un nouveau-née sans surveillance murmurant a l'oreille de celle-ci que maintenant elle aurait une vrai raison de tuée...

Nous somme maintenant au moment ou ce passe l'histoire...Emy est devenu une jeune vampire buveuse de sang humains, elle ne veut qu'une seul chose tuée...Pourtant au fond d'elle elle veut tombée amoureuse de quelqu'un car elle ce sOnt seul dans son grand manoir vide de toute vies, avec dedans les fantômes du passée...


Physique du personnage:



-Sexe: (F ou M):
F

- description physique: ( donc votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux et celle de votre peau. Votre corpulence. êtes vous svelte, mince boudinée? Avez vous des signes particulier comme des cicatrices? La forme de son visage, de son nez de ses yeux. Parlez-nous de votre personnage au grand complet! )
Emily n'est pas très grande, elle est aussi assez mince...Son visage était doux, et magnifique, sa peau est blanche comme la neige, ses yeux eux sont pourpre, brillant et étincelant...Emily est d'une beauté indéfinissable, comme tout les vampires, elle a aussi des dents blanche et assez pointues mais cela ne ce voit pas...Elle a des cheveux noir ténèbres, qui font des bouclent a l'anglaise, mais elle les lisses...Ses vêtements son d'un genre plutôt gothique, enfin noir mais pas complètement gothique, elle n'en ait pas a ce point non plus faut pas exagérer elle est assez vampirique comme cela...


psychologie du personnage:



- votre caractère: ( minimum 4 lignes)
La caractère d'Emy pourrait être résumée a un caractère de psychopathe aggravée, mais pour vous je vais allez plus loin...Emily n'est pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds, et elle a tendance a s'emporter très vite, elle est d'une nature franche...Elle est aussi très solitaire, et très dérangée mentalement, enfin je crois, euh non j'en suis sur, en vérité...Elle est très sympathique aussi, dans le sens ou elle laisse le temps a ses victimes de la suppliée avant de les tuée, bien entendut c'est son sens de gentille a elle...

-Vos défaults:
Psycopathe (c'est un défault??)

-vos qualités:
Euh...Est clémente avec ses victimes avant de les tués...( sa compte???)

-Vos Manies:
Tuée et ce tortillées les cheveux nerveusement....

-Votre sport préféré:
La chasse...

-Vos passions:
Le meurtre, et la chasse...

-Aime:
Tuée...

-Aime pas:
Les loups garou, et les vampire végétariens...

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...)
Hétéro....

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?:
Sur google...

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. merci

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer?
Les quatre....^^

Je tiens aussi a préscisez que je ne suis pas une psycopathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:04

bienvenue à toi miss,

je crois que tout est bien beau, je te met dans le groupe des méchants vampires et te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Emily Buttler

Emily Buttler


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Derrière toi prête a te tuée....
Date d'inscription : 25/10/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:54

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali

Irina Denali


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:27

Bienvenue
J'adore ton avatar (je les adore tous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Buttler

Emily Buttler


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Derrière toi prête a te tuée....
Date d'inscription : 25/10/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:30

Thank^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

bienvenue à toi ^^ en-fin une vampire qui aime l'humain frais ! ^^

vivement que l'on s'organise une bouffe, toutes les deux ^^ mais loin de la région, j'ai une promesse à tenir ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Welcome Emily!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Kate Denali

Kate Denali


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Amérique, chez moi en Alaska
Date d'inscription : 15/10/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:57

Bienvenue Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon-Destiny.superforum.fr
Emily Buttler

Emily Buttler


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Derrière toi prête a te tuée....
Date d'inscription : 25/10/2008

~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

Merci a tous...^^

Ouii Anika ou ce fera un truck un de ces jours, les humains n'ont qu'as bien ce tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Emily~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Emily~*~   ~*~Emily~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Emily~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de la meute chez Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: